Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Après essai, le jeu vous plait ?
Oui beaucoup
59%
 59%  [ 13 ]
Oui un peu
9%
 9%  [ 2 ]
Bof
0%
 0%  [ 0 ]
Non pas vraiment
0%
 0%  [ 0 ]
Je n'y ai pas encore joué
31%
 31%  [ 7 ]
Total des votes : 22

Votre avis sur LCGOL [PC - PS3 - XBOX ]

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:04:06 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur LCGOL [PC - PS3 - XBOX ]
Répondre en citant
Revue du message précédent :

tomb a écrit:
The Croft Fan a écrit:
J'ai acheté aussi la tenue Doppelganger et la tenue Underworld short

acheter?
normalement elle sont gratuite,non?

elles n'ont jamais été gratuite, les deux seules tenues gratuites que tu as c'est à la fin du jeu (si ton avatar xbox est un homme tu as un costume de mercenaire et si ton avatar est une femme tu as la tenue de jungle de lara underworld) sinon toutes les autres tenues qui sont sur le xbox live sont payante (environ 100 MS Points mais les prix varient)

EDIT :
après t'as peut-être fait la confiscation entre les ÉLÉMENTS D'AVATAR et les TENUES DEBLOCABLES DU JEU Revenir en haut
Posté par

The Croft Fan

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:04:06 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 23:11:28 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur LCGOL [PC - PS3 - XBOX ]
Répondre en citant
Akila 61, merci pour ton avis ^^

TCF : "confiscation" ? hum ... ton vocabulaire ne serait-il pas resté en vacances lui ? Tu ne voulais pas dire "confusion" ? ^^

---------------------------

www.tombraidernet.com Revenir en haut
Posté par

Ste

Conservateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 23:53:46 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur LCGOL [PC - PS3 - XBOX ]
Répondre en citant
Ste a écrit:
TCF : "confiscation" ? hum ... ton vocabulaire ne serait-il pas resté en vacances lui ? Tu ne voulais pas dire "confusion" ? ^^

Et m**** merci le correcteur d'orthographe de Mozilla XD en effet je voulais dire confusion

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:16:55 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur LCGOL [PC - PS3 - XBOX ]
Répondre en citant
De rien c'est toujours un plaisir. Dsl pour l'absence pendant un petit moment je vous posterez des photos de ma collection bientôt mais j'en reparlerais dans le coin approprié. Revenir en haut
Posté par

Akila 61

Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:22:12 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur LCGOL [PC - PS3 - XBOX ]
Répondre en citant
Alors je n'y ait pas encore joué et n'y jouerais sûrement pas car j'attend un autre jeu que TR qui va prendre de la place sur mon PC donc je ne téléchargerais pas LCGOLD (lapider moi je m'en fou c'est mon choix et celui de mon PC XD).

J'ai un peu l'impression tout de même que sur XBOX on vous prend pour des vaches à lait avec ses tenues à acheter en supplément, ils étaient moins radins avant on les avait dans le jeu direct! Laughing

Je voudrais savoir si l'histoire est intéressante, savoir si ils ont enfin recrutés des vrais scénaristes quoi ^^

Y'a t'il des puzzles et énigmes au RDV?

Est on obligé de se coltiner l'autre trucmuche ou peut on l'incarner au choix?

Est ce un opus auquel il faut absolument jouer pour apprendre des choses ou garder le fil des aventures de Lara (même si j'ai bien compris que c'était "à part" des opus TOMB RAIDER à proprement parlé je suis pas débile merci)?

Y'a t'il des éléments du passé de Lara que l'on retrouve ou qui nous sont révélés?

Y'a t'il une chance qu'ils le sortent sur un support physique un jour? Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:33:08 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur LCGOL [PC - PS3 - XBOX ]
Répondre en citant
Bah Lucie, y a le topic news/info qui répond, et qui a déjà répondu, à tes questions suite à notre passage chez square Ste et moi...  Neutral

Ici c'est juste donner son avis. Okay

D'ailleurs, je vais mieux argumenter le mien.
J'en suis aujourd'hui aux marais toxiques, au passage du boss. (Fameux d'ailleurs ! Plus dur que les autres je trouve !!)
Il me reste 2 armes à retrouver pour finir le tableau 1 des armes...
Je suis moins friande des reliques par contre XD, j'en ai que 2 et 4 ou 5 artéfacts.

J'aime toujours le jeu ! Jusque là j'en ai pas vraiment bavé, juste un peu de mal à certains passages mais rien de très énervant... J'ai connu pire sur TR6 XD
Il faut dire, que même si j'ai évité les vidéos de démo.... Juste avec ce que j'ai vu chez Square, ca m'a pas mal aidé pour quelques passages des premiers niveaux... Neutral

Il y a certes beaucoup d'action, mais pas mal d'énigmes et de puzzles assez farfelus.
J'ai souvenir du sol de piques avec 2 boules à placer. Le fait de devoir sauter une dizaine de fois au dessus d'une boule de piques en mouvement... (pas réussi d'ailleurs ! Vive les bombes XD) Mais aussi du sol de piques qu'il faut traverser en vitesse pour ouvrir la grille de la relique. Celui là après 10 essais j'ai abandonné. La caméra n'aide pas à bien voir où on pose son pied.
D'ailleurs je trouve que c'est franchement au millimètre près ! Je suis au ras bord du piège, parfois ca passe sans soucis, d'autres fois je me fais transpercer ou écraser sans rien comprendre Mad
J'ai ADORE le piège de la salle  l'arme dans le tombeau des araignées... Quelle horreur, toutes ces araignées qui tombent d'un coup !!! J'ai sauté sur mon canapé !! lol
Mon piège détesté c'est celui où on doit combattre de l'autre coté de la pièce plusieurs mages... J'en ai bavé jusqu'à ce que j'utilise les bombes en plus des armes XD

Mes armes préférées restent les 9mm. Plus rapides à mon goût. Mais je change régulièrement pour certains ennemis.
Sinon dans l'ordre de préférence, le fusil d'assaut, les uzis et le lance grenade.
Je déteste le lance flamme !! J'imaginais pouvoir l'utiliser comme les méchants dans TR2... Ca ne fait pas beaucoup de dégâts dans LC GOL et les ennemis peuvent quand même attaquer malgré les brulures, c'est nul...

Sinon, le petit clin d'oeil au T-rex de TRA m'a fait sourire... Les idées pour ce niveau ont du chômer Mort de Rire

J'y retourne :siffle:

Dernière édition par Auré le Dim 5 Sep - 15:40:18 (2010); édité 1 fois
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:37:58 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur LCGOL [PC - PS3 - XBOX ]
Répondre en citant
@Lucie : Je crois que tu as mal compris XD les tenues qu'on achete sur le Live c'est pour ton avatar, sinon les tenues avec lequelles ont peut jouer sont déjà dans le jeu on ne les achete pas il faut juste les débloquer^^ Et sinon ils ne le sortirons jamais sur CD... dommage.

@Auré : c'est vrai que le lance flamme est pas comme dans TR2, il est pas super efficace sur les ennemis de type "créatures" mais en revanche sur les araignées^^

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Lun 6 Sep - 10:49:35 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur LCGOL [PC - PS3 - XBOX ]
Répondre en citant
@ The Croft Fan : Juste une petite précision, on peut aussi débloquer des tenues pour son avatar dans la Xbox360. Moi j'ai eu comme ca la tenue Underworld pour mon avatar.

@ Lul :
Lul a écrit:
Alors je n'y ait pas encore joué et n'y jouerais sûrement pas car j'attend un autre jeu que TR qui va prendre de la place sur mon PC donc je ne téléchargerais pas LCGOLD (lapider moi je m'en fou c'est mon choix et celui de mon PC XD).

J'ai un peu l'impression tout de même que sur XBOX on vous prend pour des vaches à lait avec ses tenues à acheter en supplément, ils étaient moins radins avant on les avait dans le jeu direct! Laughing

Je voudrais savoir si l'histoire est intéressante, savoir si ils ont enfin recrutés des vrais scénaristes quoi ^^

Malheureusement non, en gros on ne "vit" pas le scénario. On arrive comme un cheveux dans la soupe juste au moment de poursuivre le boss pour le buter...

Y'a t'il des puzzles et énigmes au RDV?

Oui ! Et c'est très appréciable surtout en duo ! Vraiment bien pensé j'ai adoré !

Est on obligé de se coltiner l'autre trucmuche ou peut on l'incarner au choix?

Non, tu peux choisir soit Lara seule soit de jouer avec quelqu'un d'autre (Lara + Totec)

Est ce un opus auquel il faut absolument jouer pour apprendre des choses ou garder le fil des aventures de Lara (même si j'ai bien compris que c'était "à part" des opus TOMB RAIDER à proprement parlé je suis pas débile merci)?

Non pas du tout! Tu n'apprends rien de plus. C'est juste un jeu pour le fun... et j'insiste c'est pas un Tomb Raider comme on les connait. Comme on peut dire c'est un Lara Croft. (en gros ca aurait pu être un autre perso que Lara c'était pareil à peu de chose près hi hi)

Y'a t'il des éléments du passé de Lara que l'on retrouve ou qui nous sont révélés?

Pas du tout ! (sauf le clin d'oeil au T-rex comme dit Auré) Juste des guns pour te faire plaisir et des tenues à débloquer. Et délirer en piquant les points de Totec (enfin du 2nd joueur  Mr. Green  tu te dispute le terrain quand l'un veut aller à gauche et l'autre à droite ect...)

Y'a t'il une chance qu'ils le sortent sur un support physique un jour?

Peut être mais c'est pas prévu. Ils ont pourtant sorti des packs de Xbox à télécharger en support physique pour d'autre jeux comme Assassin's Creed. Donc à mon avis si ca a du succès ils finiront par sortir un truc collector pour gagner plus d'argent   Mr. Green

Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:58:31 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur LCGOL [PC - PS3 - XBOX ]
Répondre en citant
Merci pour vos réponses et désolée Auré j'ai du mal à rattraper mon retard donc je n'avais pas vu ^^¨ Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:36:57 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur LCGOL [PC - PS3 - XBOX ]
Répondre en citant
Pas grave Lucie Wink

J'ai fini le jeu hier.
J'étais bloqué à l'avant dernier niveau, un truc tout con, j'ai pas tué le dernier gardien dans le labyrinthe et comme il était bloqué derrière sa boule et ne disait rien, je l'avais pas repéré !! Laughing

Une petite déception pour le boss final.
Je me suis bêtement faite tuée une fois, le temps de comprendre où on avait le droit d'aller... et tout le reste s'est passé sans soucis. Même si c'était pas de la tarte, je m'attendais à quelque chose de plus énervant. J'ai même pas sauté et crié de stress sur mon divan, c'est pas drôle XD

Bref un bon 8/10 pour moi !

J'ai passé un bon moment et j'en passerais encore pour dénicher les trésors. J'ai adoré les énigmes et autres casses têtes.
Je n'aime toujours pas Totec même si l'expérience coop est plutôt bonne, il faut encore que je approfondie d'ailleurs.
Tout n'est pas linéaire et on se perd facilement dans certains niveaux. La vue en mode 0 me plait même si ca déroute au début et qu'on ne voit plus Lara de dos.
J'ai peu être trouvé le tout "un peu" facile en mode Normal. Je vais sans doute recommencer les niveaux en mode Difficile pour voir la différence. Aussi, la difficulté m'a l'air mal dosée, certains passages sont vraiment casse tête et le niveau suivant peu être un vrai jeu d'enfant.

Beaucoup, beaucoup d'action, très peu d'aventure, un peu d'exploration, beaucoup d'enigme... Mais pour autant ca mérite pas son nom d'arcade pour moi, c'est une expérience différente d'un jeu différent.

Ma déception des -2 points vient du fait que ca m'a l'air d'un reconditionné : les musiques viennent de TRU, les graphismes de la trilogie... Les ennemis sont un peu (voir pas du tout parfois) remodelés par rapport à ceux de TRU / TRA...
Bon OK, le jeu est là pour nous faire attendre et a été fait en sous marin.... Mais ca m'a pas échappée et ca m'a laissé une pointe de "je prend les fans pour des cons" dans mon esprit...

Bref, je le recommande vivement pour retrouver Lara et patienter avant TR9 Mr. Green
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:40:12 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur LCGOL [PC - PS3 - XBOX ]
Répondre en citant
Juste un petit truc: la musique y'a beaucoup de Tomb Raider Legend plutôt que de TRU ^^ (musiques du premier niveau de TRL par exemple ou en Afrique aussi...etc)
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:22:06 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur LCGOL [PC - PS3 - XBOX ]
Répondre en citant
Hello ! je viens donner mon avis sur la démo ps3 de LCGoL ^^
longue attente pour la télécharger mais ca en vaut la peine !
c'est fun, beau, on s'adapte vite aux commandes ! 
Les cinématiques et voix de persos sont sympas aussi, Lara a retrouvé le punch de ses débuts, voire + 
Me tarde d'acheter la version complète, notamment pour les casse-têtes ! ya quelques énigmes, dont le début, qui m'ont déjà posé problème lol
Bon par contre, quelques petits bugs : queue de cheval qui traverse le bras par exemple ... Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:29:01 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur LCGOL [PC - PS3 - XBOX ]
Répondre en citant
Vos avis font penser qu'il est super, mais je ne suis pas convaincu par les videos que je vois. :/ Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:38:24 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur LCGOL [PC - PS3 - XBOX ]
Répondre en citant
Honnete, je n'ai joué qu'un peu (la démo) et en + tout seul, mais il est super !! Bon, moi jladooooore en + totec est drole mais en coop sa doit etre extraaaaaaa !!!!!
Voilou, moi je te le conseil au moins la demo car il est genial !! Okay
Vois la vie du bon coté, et laisse les rageux.
~# Kiilian # ;D <3 ~ Revenir en haut
Posté par

kilian

Déterreur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:03:08 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur LCGOL [PC - PS3 - XBOX ]
Répondre en citant
Coucou,

Je voulais vous dire que ce matin je suis aller sur le jeu et j'ai découvert une case "télécharger le contenu" qui propose pour 400 point xbox, je pense que vous êtes déjà au courant mais bon

- Pack de défis 1 : Attention aux pièges !
- Pack de défis 3 : Dangereuses retrouvailles !
- Personnages de Legacy of Kain

Pour ma part je n'ai acheter que les deux 1er 
je vous en parlerai quand j'aurai fini
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:23:01 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur LCGOL [PC - PS3 - XBOX ]
Répondre en citant
Ah ça à l'air sympa... Smile
J'irais bien faire un petit tour sur le live aussi, merci ma belle ! Okay Revenir en haut
Posté par

cideeloo

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56:20 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur LCGOL [PC - PS3 - XBOX ]
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: