Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Après essai, le jeu vous plait ?
Oui beaucoup
59%
 59%  [ 13 ]
Oui un peu
9%
 9%  [ 2 ]
Bof
0%
 0%  [ 0 ]
Non pas vraiment
0%
 0%  [ 0 ]
Je n'y ai pas encore joué
31%
 31%  [ 7 ]
Total des votes : 22

Votre avis sur LCGOL [PC - PS3 - XBOX ]

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:23:01 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur LCGOL [PC - PS3 - XBOX ]
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Ah ça à l'air sympa... Smile
J'irais bien faire un petit tour sur le live aussi, merci ma belle ! Okay Revenir en haut
Posté par

cideeloo

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:35:09 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur LCGOL [PC - PS3 - XBOX ]
Répondre en citant
@ lara678 :
J'en avais déja parlé dans le topic d'infos :
http://croftcollection.leforum.eu/t1038-News---Infos.htm?start=435
Ce sont des petits défis sympa à jouer mais ils peuvent très vite devenir énervant ! Twisted Evil
---------------------------

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:50:23 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur LCGOL [PC - PS3 - XBOX ]
Répondre en citant
Là je suis en train d'y jouer avec mon chéri (en coop) et j'adhère vraiment à ce jeu qui me rappèle quand-même bien Tomb Raider même si çà n'en est pas un^^.
Les énigmes sont intéressantes, la jouabilité n'est pas trop complexe à prendre en main et on retrouve bien ce côté mythique qu'il y a dans les TR. Jusque là, on ne s'est pas ennuyé une seconde !
Bref c'est un bon jeu qui ne dénature pas du tout le personnage de Lara. Wink
NC
Co-administratrice du site et des forums de TRO-Online
Posté par

NC

Monteur de tente

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:45:12 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur LCGOL [PC - PS3 - XBOX ]
Répondre en citant
Super bien fait.Et agréable à jouer Smile
http://www.facebook.com/MaCollectionLaraCroft?ref=hl
http://fan-de-lara95.skyrock.com/ Revenir en haut
Posté par

Donna77

Creuseur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:00:18 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur LCGOL [PC - PS3 - XBOX ]
Répondre en citant
Par où commencer... Par le plus évident, la caméra. Alors je n'ai pas du tout apprécier ce nouvel angle de vue. Autant l'ancienne camera était pas terrible, autant dans cet épisode ils ont cherché la pire des caméra pour la décuplé dans le genre galère. J'ai jamais aimé devoir adapter mes déplacements en fonction de la camera du jeu. Mais bon c'est personnel. Et puis j'ai un peu eu l'impression de jouer à la gameboy advance dans une version approximativement HD Et c'est dommage car des espaces qui auraient pu paraitre immense avec une camera normal paraissent petit ainsi. (c'était le même genre de camera que Prophecy il me semble). Après je n'ai pas du tout aimé les phrases de combats qui sont presque à se tirer les cheveux. Il faut pas déconner quoi... en mode facile 3 brutes géantes, 20 shaman, 5 cracheurs de feu et 3 squelettes. (je n'exagère rien) c'est un peu énorme pour une seule personne et donc recommencer 10 fois pour un combat ça ne fait pas partie de mon plaisir non plus. Le jeu se répète un peu aussi à certains endroits mais je commence à croire que c'est inévitable dans les nouveaux jeux de se répéter. J'ai pas trop aimé l'histoire non plus. Lara et Totec se sont croisé à tout casser trois minutes et ont déjà tissé des liens très très forts ! Je cite Totec: "Reste ici, je ne voudrai pas qu'il t'arrive quelque chose". Bitch, please ! Tu lui as parlé trois fois. C'est ça les divinités antiques, trois échanges et ça vous fait des gosses. Bon et l'histoire en elle même n'est pas génial. Il y a zéro inventivité. Et les dialogues. Lara qui se fait poursuivre par le poisson géant et qui se cris à elle même "Pas de temps à perdre". Bof. Je n'ai même pas pu le finir à cause d'un bug, au dernier niveau à chaque fois que je redémarre à un check point Lara meurt directement sans raisons apparentes. Donc j'ai abandonné. Recommencé depuis le niveau depuis le début à chaque fois ça va. Ah et les vidéos, je me suis demandé si il fallait rire ou pleurer, quand un personnage parle on le montre soit de loin sois de dos pour que personne ne voit qu'il y a zéro animations sur le visage.
Les musiques mais c'est la pire blague du jeu vidéo ! Ils ont recyclé toutes les musiques des Tomb Raider qu'ils avaient sous la main. (de la licence cristal dynamics) C'était franchement perturbant d'entendre la musique du Kazakstan de TRL au milieu d'un tombeau en Amérique.

Maintenant ce que j'ai aimé, la tenu sympa sans sac à dos ça change et c'est jolie. Le système de munition aussi été sympa. Le système pour se régénéré aussi était bien. J'ai bien aimé certaines énigmes. Bien que se taper deux fois l'énigme des boules c'était un peu énervant mais bon. J'ai bien aimé les écrans de chargement ils sont jolies. La voix de Lara est toujours sympa. Les dialogues bof, on va dire qu'ils sont bien pour rajouter du +.

En conclusion, on passe plus son temps à se tirer les cheveux qu'à s'amuser.

Enfin bon, certains vont me dire "Il faut pas se plaindre, c'est du bonus qu'ils nous font là". Et bien non, je ne suis pas d'accord, pour le prix que ça coute (une petite vingtaine d'euros, non ?) ça fait cher le jeu bas de gamme. Les DLC c'est hors de prix de toute manière. J'ai attendu un an avant de télécharger celui ci, et je regrette de l'avoir fait.

(désolé pour les éventuelles fautes, je n'ai pas eu le temps de relire mon message) Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:40:10 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur LCGOL [PC - PS3 - XBOX ]
Répondre en citant
Sur PS3 il m'a coûté 10 €.

C'est un jeu d'arcade, il y a plein d'ennemis qui arrivent peut être mais c'est fun : à toi de foncer dans le temps, d'user de ton don de l'esquive et de tout canarder ! Perso j'y prends grand plaisir, surtout quand tu récoltes de nouvelles armes et artefacts qui décuplent tes pouvoirs  Mr. Green

Tu as aussi beaucoup de challenges à relever : gagner le maximum de points, finir le niveau le plus vite possible ...

Pour la difficulté, c'est vrai que bien souvent les énigmes sont corsées, et parfois si tu as mal calculé ton coup, tu te retrouves avec très peu de vie et recommencer le niveau en faisant attention est la meilleure solution  Razz

Tu l'as téléchargé sur quelle plateforme Toy ? Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 13:17:18 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur LCGOL [PC - PS3 - XBOX ]
Répondre en citant
Je l'ai pris sur PC. C'est peut être plus facile avec une manette qu'avec un clavier. Enfin bon je m'étais un peu arraché les cheveux, x) Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:21:17 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur LCGOL [PC - PS3 - XBOX ]
Répondre en citant
Ah oui sur PC c'est moins facile, personnellement, je n'y arrive pas super avec un ordi ^^ mais tu peux brancher une manette sur un pc ! ça devrait être plus pratique ! 

Et si on faisait une liste des possesseurs de LCGoL classés par console, pour que l'on puisse faire des parties entre arcadeurs  Mr. Green

Moi je l'ai sur ps3, avec mon identifiant : Newraider  Okay Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 13:43:15 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur LCGOL [PC - PS3 - XBOX ]
Répondre en citant
Je l'ai finalement pris sur Xbox360 il y a quelques temps et j'ai finalement adoré. Je ne suis décidément pas fait pour le clavier  Mort de Rire
Je trouve toujours le jeu un peu répétitif quelques fois et certaines phrases de dialogues un peu idiote mais dans l'ensemble j'aime beaucoup plus que sur PC. Le boss de fin (que je n'avais pas pu faire à l'époque à cause du bug de check point) m'a beaucoup plus, en plusieurs parties comme ça c'est vraiment cool ! 

Bref j'ai beaucoup plus apprécié que sur PC, certainement la jouabilité qui m'est plus facile. En dehors de ça je trouve que la vue aussi éloignée c'est dommage. (idem pour Temple Of Osiris) et on le voit bien dans les trailer quand ils font des "gros plans" sur les décors avec la caméra c'est magnifique mais on ne voit pas grand choses au final. La musique est toujours une déception, j'aurai adoré que ce jeu ait sa propre bande sonore.

Bon je l'aime beaucoup quand même sur console. Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:02:52 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur LCGOL [PC - PS3 - XBOX ]
Répondre en citant
Je ne l'ai toujours pas acheté celui là... peut être car il n'a pas de support physique... 
Si tu ne vois pas grand chose achète un écran plus grand ^^ j'ai joué lctoo sur grand écran  (sur pc) et avec manette (celle de la xbox) et j'y voyais bien ^^
Tu m'as donné envie en tout cas! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 10:57:15 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur LCGOL [PC - PS3 - XBOX ]
Répondre en citant
Je suis content de t'avoir donné envie   Smile   J'aimerai bien avoir des écrans plus grand mais ça coute cher et je n'ai pas de place chez moi x) 

Je l'ai acheté sur steam comme il était en promo et comme maintenant j'ai une manette de PC je l'ai refait sur PC. Et bien mon avis reste le même que sur Xbox 360. Très agréable et très sympa à jouer. Avec du recule j'aime beaucoup en fait. J'ai réalisé tout les défis (du coup j'ai le succès Pilleur de Tombes  Razz ) et c'est vraiment cool. J'aime bien l'idée des défis, il y en a qui donnent vraiment du fil à retordre mais j'aime bien.

J'adore l'idée de ramasser des artefacts qui nous donnent des avantages. Bon une fois qu'il est terminé à 100% et que l'on a ramassé tout les bonus de santé et de munitions le jeu devient très facile  Mort de Rire

Ce que je regrette c'est qu'on nous fait ramasser chaque reliques en double. C'est un peu dommage mais bon. 

J'ai téléchargé les DLC qui étaient en promo eux aussi et ça par contre, je prefère les DLC du temple d'osiris. Ceux de Guardian Of Light sont super dur ! Ils sont sympa mais on dirait juste un petit mélange des mécaniques qu'ils n'ont pas intégrées dans le jeu final.  Laughing Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:02:17 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur LCGOL [PC - PS3 - XBOX ]
Répondre en citant
Tu as vu les DLC ?!!

Quand j'ai lancé pour la première fois j'ai cru à une blague ! Il y en a un, avec les plantes poisons et la boule à ramener jusqu'à la fin du niveau, c'est juste pas possible sans perdre une touffe de cheveux quoi !
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:08:23 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur LCGOL [PC - PS3 - XBOX ]
Répondre en citant
Auré a écrit:
Tu as vu les DLC ?!!

Quand j'ai lancé pour la première fois j'ai cru à une blague ! Il y en a un, avec les plantes poisons et la boule à ramener jusqu'à la fin du niveau, c'est juste pas possible sans perdre une touffe de cheveux quoi !

Mais carrément ! C'est une horreur ! 
Attends, le niveau où le sol n'est composé QUE de dalles piégés par des pieux  Mort de Rire
Le défi c'est bien mais là on va terminer en HP ! Et puis motivation pour les faire: 0. Non seulement c'est ultra dur mais en plus les niveaux ne sont pas très beau, pas très créatif et sans but quelconque. Pas de nouvel artefact pour l'inventaire, rien...  Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 09:24:53 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur LCGOL [PC - PS3 - XBOX ]
Répondre en citant
Toy Soldier a écrit:
Mais carrément ! C'est une horreur ! 
Attends, le niveau où le sol n'est composé QUE de dalles piégés par des pieux  Mort de Rire
Le défi c'est bien mais là on va terminer en HP ! Et puis motivation pour les faire: 0. Non seulement c'est ultra dur mais en plus les niveaux ne sont pas très beau, pas très créatif et sans but quelconque. Pas de nouvel artefact pour l'inventaire, rien... 

Ah je ne me souviens plus de celui là, j'ai du le laisser tomber rapidement tellement il me saoulait je pense lol
Celui avec la horde d'ennemis qui arrive j'avais pas compris, c'est mal expliqué je trouve.
Je pensais que c'était un niveau et qu'il fallait trouver quelque chose tout en zigouillant les ennemis au passage. J'étais loin de penser qu'il fallait survivre au plus d'ennemis possible.

Tu as bien résumé le but de ces DLC façon.
Je suis sure que ce sont de petits test pour voir les pièges à l’œuvre et leurs limites, pas de vrai niveau à proprement dit. Quand ils ont vu le succès que le jeu avait, il a juste suffit de balancer ces choses... Et hop, on entre dans la mode des DLC.

Parce que bon, j'avoue avoir peu de patience dans ce genre de chose mais certains de ces défis sont juste impossibles à compléter sans perdre la boule même pour le plus patient des hommes !
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:17:08 (2015)    Sujet du message: Votre avis sur LCGOL [PC - PS3 - XBOX ]
Répondre en citant
Je pense que t'as raison, ça ressemble vraiment à des niveau de test ! En tout cas je suis déçu ! (5 ans plus tard je sais  Laughing ) Je suis d'accord aussi avec le fait que c'est mal expliqué, on te balance là dedans sans rien te dire.

Le seul que j'ai bien aimé c'est le niveau de DLC avec le gros poisson qui nous poursuit, ça ressemble fort au niveau du jeu original mais en un peu différent. Enfin le niveau le moins pire de tout le DLC quoi qu'il en soit. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42:03 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur LCGOL [PC - PS3 - XBOX ]
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: