Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Micromania Game Show 2010 (1er novembre)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:15:21 (2010)    Sujet du message: Micromania Game Show 2010 (1er novembre)
Répondre en citant

Cette édition du Micromania Game Show devait se dérouler du 29 octobre au 1er novembre 2010 à la Grande Halle de la Villette à Paris.
C'est la 10ème édition du salon !
Finalement cette 10ème édition se déroulera seulement le lundi 1er novembre 2010.

Petite différence cette année, le Micromania Game Show devait se dérouler aux mêmes dates que le Paris Games Week (Première édition de ce nouveau salon).
Le MGS a finalement décidé de raccourcir son salon à une journée, le lundi, et entrée seulement sur invitation.
---------------------------

Dernière édition par Mad le Mar 2 Nov - 01:06:45 (2010); édité 2 fois
Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:15:21 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:27:12 (2010)    Sujet du message: Micromania Game Show 2010 (1er novembre)
Répondre en citant
Dis moi que y'aura la nouvelle mannequin encore mystérieuse et non révélée de Tomb Raider 9 ! ?  Mr. Green
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:58:08 (2010)    Sujet du message: Micromania Game Show 2010 (1er novembre)
Répondre en citant
Franchement y'a pas d'infos sur la convention, y'a pas de site internet officiel pour la conv' de 2010.
Ils feraient mieux de se bouger le cul parce que le Paris Games Week arrive lui aussi !

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 22:52:18 (2010)    Sujet du message: Micromania Game Show 2010 (1er novembre)
Répondre en citant
je suis dégoutée, mauvaise news ===> http://www.jvn.com/jeux/articles/le-micromania-game-show-2010-uniquement-su…

Le Micromania Game Show n'aura lieu cette année que le lundi 1 novembre et UNIQUEMENT sur invitations... Confused Tout ça à cause du Paris Games Week grrrrr qui à choisi le même lieu et le même week-end Evil or Very Mad Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:31:43 (2010)    Sujet du message: Micromania Game Show 2010 (1er novembre)
Répondre en citant
C'est dégueulasse ! Evil or Very Mad  Je n'ai jamais été déçu du Micromania Games Show contrairement au FJV !

Tout ça à cause du Paris Games Week, de toute façon, on voit bien que le PGW a raflé tout les gros éditeurs pour avoir tout les bons jeux.
Activision, Capcom, THQ, Square Enix ! Le MGS va disparaître ou en tout cas, il devrait changer de date à cause de l'autre salon de con qui vient faire de la concurrence.

Bien sûr, je dis tout ça mais j'irai au Paris Games Week, il faut toujours comparer et se faire un avis.
Mais je dois avouer que j'irai dans ce salon seulement parce que le FJV à l'air de craindre à mort cette année (l'année dernière c'était déja comme ça, et puis merci l'orga de *crotte !* !) et que le MGS ne sera pas ouvert le weekend.

Il ne reste que le PGW pour réhausser le niveau maintenant, après avoir piqué la place du MGS, PGW va t'il nous surprendre ?

Puis il y aura Dead Space 2 au PGW... en grand fan que je suis... je dois y jouer ! Mr. Green

Comment j'abandonne le MGS ! C'est incroyable.

En même temps, en tant que joueurs, on va là où c'est le plus intéressant aussi. Dommage pour le MGS. =(

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:45:32 (2010)    Sujet du message: Micromania Game Show 2010 (1er novembre)
Répondre en citant
J'espère sincèrement que le MGS ne s'éteindra pas comme ça car après 10 ans de bons et loyaux services si je puis dire, ce serait scandaleux de s'écraser comme ça au profit d'un autre salon du JV  Confused J'adore (adorais...) l'ambiance là bas, j'y vais (allais...) depuis des années j'ai pas loupé une seule fois ce salon  Crying or Very sad Et comme toi Kévin, il est clair que j'irais certainement aussi au PGW si il ne reste que ce salon de potable, vu la journée super décevante que j'ai passé au FJV... y'a rien là bas... que dalle... nada... j'ai entendu parler certaines personnes bossant pour le FJV dire que le nouveau salon grand salon basé sur le jeux vidéo serait dorénavant le Paris Games Week... Donc j'ai peu d'espoir pour le Micromania Game Show 

Enfin bref, j'attends toujours la rentrée car les seuls conventions ne concernant que les JV ne sont qu'en deuxième partie d'année et bin là ça fait 2 déceptions d'un coup! Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 01:07:34 (2010)    Sujet du message: Micromania Game Show 2010 (1er novembre)
Répondre en citant
En fait, le MGS était exactement au même endroit que le PGW donc c'était exactement les mêmes conventions.

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:42:39 (2010)    Sujet du message: Micromania Game Show 2010 (1er novembre)
Répondre en citant
Au final ca a donné quoi pour ceux qui y ont été ?

C'était potable ou il n'y avait vraiment rien ?
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:31:34 (2010)    Sujet du message: Micromania Game Show 2010 (1er novembre)
Répondre en citant
C'est vrai que je n'ai pas encore donné mon avis.

Et bien les deux conventions (Paris Games Week et Micromania Game Show) étaient au même endroit donc c'était quasiment les mêmes à l'exception de quelques petits stands qui n'étaient plus là au MGS. C'était le cas pour le stand OTAKU, j'ai vu des t-shirt avec des petites Lara dessus sur ce stand le dimanche.

A l'entrée du MGS, on a eu le droit à un cadeau, pour bien démarrer la journée, un sac plastique micromania avec dedans un t-shirt, une canette d'orangina et une petit mot nous remerciant d'être présent. Comme Vince et Valou n'aimaient pas cette boisson, j'ai récupéré les trois canettes ! xD Tampis pour eux, tant mieux pour moi ! ahah !

Sur les deux journée, j'ai pu tester plusieurs jeux tels que :
* Dead Space 2
* Enslaved
* Harry Potter et les Reliques de la Mort - Première Partie
* Little Big Planet 2
* Moi, Moche et Méchant : Le Jeu Vidéo
* Sonic the Hedgehog 4 : Episode 1
* Start The Party ! (Jeu Playstation Move)
* The Lapins Crétins : Retour vers le passé
* The Legend of Zelda : Skyward Sword

J'ai aussi vu en présentation, sans y jouer :
* Assassin's Creed : Brotherhood
* Deus Ex : Human Revolution

J'ai vu Jean-Claude Larue, le Président du SELL dans les allées de la convention.

J'avais pu lire sur le net que les allées étaient trop petites mais en fait, elles n'étaient pas si étroites que ça, cela dépend vraiment de l'endroit où l'on se trouve dans la convention. Concernant l'ambiance, c'était vraiment sympa, beaucoup de bruits par endroits mais en même temps c'est normal. Il y avait des présentateurs sur plusieurs stand pour poser des questions et jeter des goodies ! Dans ces moments, c'est un peu l'euphorie ! xD J'ai récupéré quelques goodies, des posters, des t-shirts, etc...

Première Mention spéciale au stand "Need For Speed : Hot Pursuit", il y avait une voiture en plein milieu avec les gyrophare allumés et des babes habillées en flic juste devant. Sur chaque côté, deux rangées de sièges auto pour pouvoir s'installer et jouer au jeu.

Deuxième Mention Spéciale au stand "Sony City", une petite ville à parcourir avec pleins de jeux Sony et avec des petits panneaux comme dans une rue pour si diriger vers tel ou tel jeu... c'était une ambiance très sympa, il y avait des petits arbres japonisant tout éclairés en rose-violet. C'était vraiment très beau et très bien foutu, quoi que... un peu étroites les allées...

Mon gros coup de coeur jeu vidéo de cette convention est quand même, l'étonnant, l'incroyable, le magnifique, Deus Ex : Human Revolution présentés par des personnes qui ont travaillés sur le jeu et qui étaient venus tout spécialement de Montréal pour nous !
Ce jeu se déroule en 2027 et vous incarnez Adam Jensen, un agent qui doit accomplir différents missions. Vous devrez faire face à des complots et vous mêler à une histoire très intense !
L'originalité du jeu est que vous pouvez accomplir les missions de plusieurs manières différentes, vous pouvez entrer dans un bâtiment de cinq manières différentes, par la porte de devant, par le côté du bâtiment, par le toit. Pour mener à bien vos missions, vous devrez discuter avec les gens et choisir une action à réaliser qui influera sur le suite du jeu. En fait, le jeu se déroule sur plusieurs grandes phases de jeu : exploration, action, infiltration... Sortie en France le 31 mars 2011 !

C'était une des meilleurs convention de jeux video auquel j'ai pu assister.
Le Paris Games Week était vraiment LA très bonne surprise de cette année, le Micromania Game Show fêtait ces 10 ans cette année, je ne sais pas ce qu'il va se passer l'année prochaine. Je pense que les deux conventions PGW et MGS vont faire une sorte de fusion, sur les banderoles et affiches à l'entrée, on voyait les deux noms de conventions ensemble ! Il n'y avait que quelques grosses affiches et accesoires Micromania qui ont été rajoutés le lundi en fait...

Voilà ce n'était que mon petit avis. Mr. Green

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10:34 (2016)    Sujet du message: Micromania Game Show 2010 (1er novembre)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Archives des conventions cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: