Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

CALENDRIER LLL 2011

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 07:38:03 (2011)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2011
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Encore une fois un superbe calendrier !! Ca valait la peine d'attendre ^^ !

Coups de coeur pour :
Tyalis en robe Japon ♥
Psyché et sa superbe veste Ducati
Gwen en Lara de TR9 !! Shocked
Et Anastasya en Doppelgänger, very impressive! ♥ Revenir en haut
Posté par

Luce

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 3 Jan - 07:38:03 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 11:21:24 (2011)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2011
Répondre en citant
Le calendrier est là ! Mr. Green

Beau travail Laragwen. ^^

J'adore les mois de Juillet-Août-Septembre !

Laragwen tu as fais la nouvelle Lara, je crois que tu es la première à avoir réalisé cette tenue, en tout cas c'est très réussie.

Pitchoo, comme toujours très stylé, ce sont des anciennes photos avec tes cheveux longs ? ^^

Anastasya, en un mot : PARFAIT ! Les photos sont vraiment très "clean", retouche plus que réussie, j'adore la tenue, la coiffure, le maquillage, les poses, tout y est ! Okay

Et puis la petite Lucie, tu as été nous faire la Lara de noël ! Tu étais vraiment dans la neige en plus. Shocked  Tu as dût bien te les cailler non ? En tout cas, j'adore !
---------------------------

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:34:51 (2011)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2011
Répondre en citant
Tout cela est très beau, ne peut pas distinguer une personne ... merci pour le calendrier belle. Okay Revenir en haut
Posté par

AlexCroft

Stagiaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:54:49 (2011)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2011
Répondre en citant
Merci à tous pour ces jolis commentaires ! :heart:
Hi hi et oui surprise ! Comme il y a eu des désistements je m'y suis mise et je me suis amusée à faire ce cosplay de TR9 Mr. Green
Et non je ne suis pas la première, la belle Tyalis m'a doublée par son avatar et a fait ça beaucoup mieux que moi hi hi Mort de Rire
Encore une fois merci à tous les participants !  :applause:
Je crois qu'on peut dire que Lul et moi même sommes fières d'avoir pu vous offrir ce calendrier 2011 sous l'œil bienveillant d'Auré :amour:
Bisous à tous !
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:43:37 (2011)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2011
Répondre en citant
Merci à tous  Embarassed  / thank you very much!

Oui un sacré boulot merci à toutes les participantes pour leur travail et à Largwen, ma comparse aux doigts de fées.

J'adore ce calendrier...  :heart:

Et merci à vous fans de Lara Croft!  :Lara01:  un calendrier "par des fans pour des fans!"

@madd: oui j'ai eu froid mais que vers la fin... tu comprendras pourquoi en voyant la petite série que j'ai faites pour l'occasion! Contente que ma Lara nöel te plaise  :lara18: Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 4 Jan - 02:22:45 (2011)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2011
Répondre en citant
Très beau travail, bravo à tous et à toutes ! Smile

6fan2lara: Hé oui, le cosplay Lara c'est fini pour moi, plus de cheveux, mais je voulais quand même apporter ma petite contribution avec une photo exclusive de mon dernier shooting Revenir en haut
Posté par

pitchoOnett

Guide-conférencier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
MessagePosté le: Mar 4 Jan - 05:13:42 (2011)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2011
Répondre en citant
je suis abonnée au mois de janvier Mr. Green
Tyalis tu es magnifique Shocked  le fond est super Gwen
Psyché j'ai envie de dire wouaouuuh belle surprise c'est la vraie veste Ducati que tu as? en plus sur la moto la classe Cool
Kevin t'as plus tes beaux cheveux!!!!!
Skyblood je mets enfin un visage dessus! super ton grappin Okay
Gwen comment tu as géré Shocked  chapeau la new Lara Shocked  le fond les details sont magnifiques!
Une Amanda qui cartonne
Lul toute mimi
et le bonus extra

Le seul truc qui me gène que je trouve dommage c'est les fonds blanc ou trop neutres comparé aux autres comme le mois de Jill Melissa skyblood et pi moi.
Dépassez le virtuel...Passez au réel

http://emcosplay.weebly.com/

PS: je ne recois plus aucun mails du forum d'ou mon absence Revenir en haut
Posté par

enmodecroft

Guide-conférencier

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
MessagePosté le: Mar 4 Jan - 08:25:15 (2011)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2011
Répondre en citant
Merci Pitchoo, merci Enmodecroft :amour:

enmodecroft a écrit:

Le seul truc qui me gène que je trouve dommage c'est les fonds blanc ou trop neutres comparé aux autres comme le mois de Jill Melissa skyblood et pi moi.

Bah nan je les trouve pas neutre... on avait trouvé que c'était une bonne idée avec Lul de changer de couleur de fond pour pas qu'on se lasse du calendrier au fil des mois et pour que ca s'accorde plus ou moins avec vos tenues, décors ou saison du mois en cours... mais je crois que la prochaine fois on fera pour tous le même fond de calendrier (ou la même couleur) puisque tu n'es pas la seule, y'en a qui se plaignent que la couleur est insultante pour leur cosplay... Neutral

On a tout fait pour mettre vos photos en valeur, je suis désolée si ce n'est pas au goût de tout le monde... Peut-être aurions nous du vous faire valider à chacun votre page du calendrier ?? ou si vous avez des idées pour satisfaire tous les participants pour l'année prochaine nous sommes preneuses. Peut être qu'on veut trop bien faire et que du coup y'en a qui se sentent trop différenciés des autres? Mr. Green
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 09:42:02 (2011)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2011
Répondre en citant
Je pense qu'EMC parlait du fond des photos et non pas de la couleur des pages. ^^
Personnellement je suis très contente du résultat, et aussi très contente d'avoir pu participer. Razz

@EMC : Merci beaucoup ! Embarassed Pour la veste, j'ai juste acheter un blouson noir chez Pimkie et j'ai ajouté les éléments rouges et blancs. ^^ Revenir en haut
Posté par

Psyché

Nettoyeur de poterie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
MessagePosté le: Mar 4 Jan - 11:02:12 (2011)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2011
Répondre en citant
ah ok j'avais pas compris  Mr. Green

Ben à la base on demandais un fond neutre pour faciliter la tâche aux LLL mais ca n'a pas servi à tout le monde puisqu'on a eu de tout ! Soit un décors de rêve soit une pièce blanche neutre...
Concernant ton fond Enmodecroft je l'ai nettoyé comme à tous. Après certain on demandé un montage du coup j'en ai fait un... et concernant Jill c'est peut être la seule à nous avoir donner des photos avec un fond style studio donc j'ai rien eu à retoucher on trouvais ses photos parfaites comme ca. Et puis on n'a pas à chaque fois la même qualité de photos par personne donc je peux pas faire des montages bien incrustés si la photo de base est pixellisée et je sais que c'est pas facile pour tous les LLL concernant ce petit problème technique.  Okay
On aimerai vraiment avoir vos idées ou avis pour l'année prochaine pour éviter ce genre de déception à l'avenir alors n'hésitez pas  Very Happy
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 13:58:07 (2011)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2011
Répondre en citant
Je suis heureuse qu'a pris part à ce calendrier! Il a résulté le beau. :heart:
Toutes les participantes se sont faites voir très bien.
Enmodecroft est admirable comme toujours. Pitchoo est entrée parfaitement dans l'image! :+1:
Posté par

Anastasya Zelenova

Creuseur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
MessagePosté le: Mar 4 Jan - 15:05:10 (2011)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2011
Répondre en citant
Et bien je pensais aussi que vous deviez faire valider chaque page par chaque participant pour que l'on vous dise si cela nous convenait avant la mise en ligne.

Je dois dire que j'avais choisie une photo pour un détail et je me suis rendu compte qu'il avait été coupé sur la mise en page mais bon je suis quand même satisfait, il ne faut pas oublier que c'est un calendrier par les fans pour les fans alors bon... on va pas chipoter pour des détails, j'adore le fond que tu as choisi Laragwen pour ma photo en Kurtis. Je n'aurai pas sut (ça s'écrit comme ça ?) faire mieux.

C'est quand même de l'organisation et beaucoup de temps de travail dessus aussi.

Dernière édition par Mad le Mer 5 Jan - 09:36:59 (2011); édité 1 fois
Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:27:03 (2011)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2011
Répondre en citant
wouhouuuu super boulot Gwen encore une fois !!

Bravo à tous et toutes, on a des "ptits nouveaux" ça fait plaisir !!

Kevin, trop la classe en Kuku...mais ils sont où tes cheveux Mr. Green
Gwen, tu nous as bien caché cette nouvelle tenue, en tout cas elle est super réussie !
Lul, annnhhh comment t'es cro bien en tite Lara-Nowël !!
Anastasya, parfaite ! perfect ! perfecto xD
Tyalis, sexy la version Japon !!
Psyché, ta veste, parfaite....

Bon j'fais pas tout l'tour ça fait cro Mort de Rire   En tout cas bravo à tous ! :heart:
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:40:03 (2011)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2011
Répondre en citant
WHAOU! Vous vous surpassez d'année en année! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:12:03 (2011)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2011
Répondre en citant
Bien, j'aimerais mettre les points sur les i... Puisque certains osent cracher par MP mais ne veulent pas écouter en retour....

J'ouvre ma grande gueule !!
Coup de gueule du soir.... Attention... ON !

Cette année on a eu des soucis pour tout boucler.
En mettant à l'écart plusieurs désistements de dernière minute et donc la recherche de remplaçant... :
Lucie était (et est toujours) en période d'examen et Gwen et moi même n'avons pas eu beaucoup de chance coté santé.
+ la période de fête / vacance (et oui... certains ont semble-t-il oublié)...

Bref, tout ça à fait qu'il y a eu du retard et l'impossibilité de tout faire comme on le voulait et comme ca se passait les années précédentes.
On en est les premières désolées car on a pas pu tout faire non plus ! Mais le résultat est là !
Si on aurait suivi les règles point par point, au mois d'Avril on serait toujours en phase de création/retouche.... Et je ne rigole pas !

Certains vont me dire qu'ils n'en ont rien à foutre (oui, vu ce que j'ai pu lire, ca m'étonnerait pas)....
J'aimerais donc rappeler que Lucie et Gwen sont des fans (et pas des machines) qui ont prit sur leur temps perso pour faire plaisir à la communauté et, d'autre part, faire de la pub gratuite pour les participants... Enfin, ce calendrier est GRATUIT.

Maintenant, les gens qui ne sont pas contents => Le bureau des réclamations est désormais dans ma boite à MP et non plus sur celle de Lul ou Laragwen.

C'était mon coup de gueule du soir. Bonsoir.

Je remercie chaleureusement les personnes qui ont appréciés et supportent cette 3éme version du calendrier. J'espère vous retrouver pour la version 2012 !

J'aimerais faire un aparté et un gros câlin à Lucie et Gwen qui ont mit tout leur cœur dans cette création et qui prennent beaucoup sur elles depuis la mise en ligne à cause de conneries et d'égoïsme... (d'où l'écriture de ce coup de gueule).
Ca me révolte qu'on s'en prenne à des personnes qui se décarcasse à faire de jolies choses !

Si vous n'avez pas tout compris, c'est pas grave... Vaut mieux pas tout savoir en détail... Wink

Peace & Love à tous les enfants !
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:19:59 (2011)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2011
Répondre en citant
Je ne peux pas parler pour tous ... mais personnellement, j'aime tout ... et la conception, et la photographie.
Ces gens qui ont travaillé sur le calendrier 2011 et les versions antérieures, tout simplement génial.
Merci beaucoup à vous tous pour ces choses. Revenir en haut
Posté par

AlexCroft

Stagiaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21:40 (2016)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2011
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Bienvenue sur les forums CC & LLL ! -> Quoi de neuf par ici ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers: