Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

CALENDRIER LLL 2011

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:19:59 (2011)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2011
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Je ne peux pas parler pour tous ... mais personnellement, j'aime tout ... et la conception, et la photographie.
Ces gens qui ont travaillé sur le calendrier 2011 et les versions antérieures, tout simplement génial.
Merci beaucoup à vous tous pour ces choses. Revenir en haut
Posté par

AlexCroft

Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:19:03 (2011)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2011
Répondre en citant
Je n'aurai pas dis mieux Aurélie. lol.

Tu as fais la version détaillé de ma pensée alors que j'avais fais un tout petit condensé.
---------------------------

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 5 Jan - 05:41:55 (2011)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2011
Répondre en citant
J'ajouterais que vous n'avez pas à vous justifier quand il y a des retards, il est évident que vous avez une vie en dehors de ce forum, et qu'il n'est pas votre priorité. ^^
Bravo pour cette belle œuvre en tout cas, et rendez-vous en 2012 (je l'espère) pour une 4ème édition !
Luce Cosplay
Luce_theCheetah Revenir en haut
Posté par

Luce

Topographe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 5 Jan - 11:41:00 (2011)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2011
Répondre en citant
Perso je trouve que vous avez fait encore une fois du super boulot! J'aime beaucoup ce nouveau calendrier! Bravo les filles! :applause:
(Surtout qu'en plus ça n'a pas été facile avec les désistements et les remplacements de dernière minute...) En tout cas, j'adore ma page! :heart:

Bravo aussi aux cosplayer pour toutes les photos, elles sont superbes! Okay
J'ai un faible pour celles de Psyché (chapeau pour la veste, je suis trop fan!) et celles d'Anastasya (OMG, tu fais un Dopple parfait!)

A Gwen: Mais toi tu l'as faite en entier, j'ai les habits (même si ça ne se voit pas sur l'avatar!) mais pas de holster Very Happy
A Lul: tes photos sont cool, mais j'ai trop froid pour toi!!!!! XD
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:11:59 (2011)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2011
Répondre en citant
Je viens à l'instant de lire le message de Auré.
J'arrive pas à croire qu'il y des personnes qui gueule.
Elle font un travaille remarquable pour tous nous satisfaire et il y en à qui gueule.

J'adore ma page. Ainsi que celle des autres!
Je trouve ce calendrier tellement bon que j'ai demandé la permission à gwen pour le mettre sur mon site (ainsi
que son calendrier de tonner). [ mon site est actuellement en construction je dévoilerais l'adresse plus tard].

Gwen Lul vous savez que je vous adore! Ne faite pas atention à ces insatisfait de la vie!
On est plusieurs à respecter votre merveileux travailles. GroS bisouS et calinS à vous 2!
Posté par

amanda

Conservateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 01:28:09 (2011)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2011
Répondre en citant
Je viens également de voir le message d'Auré et je trouve ça sérieusement abusé... Parce qu'on à tous une vie, pas forcément beaucoup de temps libre mais malgré tout Lul et Gwen ont réussi à nous sortir un truc magnifique et pour ma part je trouve que c'est arrivé très rapidement ! Je suis vraiment fière de ma page et toutes les autres sont magnifiques, donc je vous remercie encore pour ce magnifique boulot et ne vous laissez pas abattre ! Et puis pour ceux qui râlent essayez de faire ça tout seul et dans les mêmes conditions...
Page FB Cosplay

Posté par

SxyBlood

Creuseur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 23:59:28 (2011)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2011
Répondre en citant
C'est pas le fait de gueuler, c'est le ton très agressif et les reproches injustifiés de la personne (qui d'ailleurs fait/font les mort(s) ) ça m'a un peu cassé le moral MAIS 

VOUS êtes là VOUS   :heart:  mes petits croftiens alors je vous remercie et je continuerais avec Gwen à vous faire rêver parce que c'est un plaisir de vous faire plaisir et une fierté de sortir ce petit calendrier sans prétention mais fait avec amour  :amour:

Merci pour vos compliments ça me touche et ça me donne envie de me surpasser pour le prochain (même si je fais que l'organisation ouaiiisss XD)

-----------

Pour ceux qui ont commenté ma tenue de lara noel: je vous remercie beaucoup...  Embarassed  je suis heureuse qu'elle plaise à quelques personnes ^^ je n'ai pas eu si froid que ça bizarrement (c'était pas pire que l'année dernière dans la flotte quoi... XD) je vous posterais le reste de la série dans mon topic de LLL et aussi une autre série que j'avais faites en dépannage pour le calendrier.  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 7 Jan - 08:22:18 (2011)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2011
Répondre en citant
Je n'aurai pas su mieux dire que Lul  Razz
Ben faut pas rigoler avec l'organisation Lul, c'est super important sinon il ne serait pas sorti dans les temps, pas dans cet ordre de mois et aussi complet alors dis pas de bêtises Mr. Green

Merci encore à tout ceux qui nous ont soutenu! Vos messages sont très encourageant pour l'année prochaine malgré les quelques remarques agressives auxquelles nous avons eu droit cette année. Okay
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:39:19 (2011)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2011
Répondre en citant
Ceux  qui ont été agressif il faudra pas les prendre/reprendre dans celui de l'année prochaine.

On vous aimes les filles
Posté par

amanda

Conservateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:49:48 (2011)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2011
Répondre en citant
Compte sur nous pour ça !  Mort de Rire
On préfère faire plaisir à ceux qui le mérite vraiment ! Et on a déjà quelques idées pour le calendrier 2012 niveau organisation et thème afin d'éviter d'éventuels reproches futur  Mr. Green
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:34:19 (2011)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2011
Répondre en citant
En tout cas, je le répète (j'ai déjà du le dire trois fois je crois  Mort de Rire ) Je suis très heureuse d'avoir pu participer et très contente du résultat.
J'admire le boulot que vous avez fait toute les deux. Ca vous a pris un temps fou (en plus en plein partiel, je sais pas comment t'as fait Lul ! J'aurais pété un câble Mr. Green )

Alors encore une fois merci à vous deux ! :kiss: Revenir en haut
Posté par

Psyché

Nettoyeur de poterie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:50:00 (2011)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2011
Répondre en citant
En tout les cas moi je suis partante pour le prochain calendrier donc tu peux compté
sur moi Okay

ET je ne vais pas répété se que j'ai déjà dit (et psyché aussi).
Sinon on va passé pour des folles à forces.
Mais on est tellement contente du résultat ^^
Posté par

amanda

Conservateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 01:07:32 (2011)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2011
Répondre en citant
Laragwen a écrit:
Mr. Green ah ok j'avais pas compris  Mr. Green

Ben à la base on demandais un fond neutre pour faciliter la tâche aux LLL mais ca n'a pas servi à tout le monde puisqu'on a eu de tout ! Soit un décors de rêve soit une pièce blanche neutre...
Concernant ton fond Enmodecroft je l'ai nettoyé comme à tous. Après certain on demandé un montage du coup j'en ai fait un... et concernant Jill c'est peut être la seule à nous avoir donner des photos avec un fond style studio donc j'ai rien eu à retoucher on trouvais ses photos parfaites comme ca. Et puis on n'a pas à chaque fois la même qualité de photos par personne donc je peux pas faire des montages bien incrustés si la photo de base est pixellisée et je sais que c'est pas facile pour tous les LLL concernant ce petit problème technique.  Okay
On aimerai vraiment avoir vos idées ou avis pour l'année prochaine pour éviter ce genre de déception à l'avenir alors n'hésitez pas  Very Happy

Désolée les filles plus de net pendant un moment

Oui voilà c'est comme à dit pSyché je croyait que le calendrier tout le monde etait sur fond blanc ou "studio" et la ya du montage et du decors naturel c'est pour ca j'ai pas compris XD

Par contre oulalala le message d'Auré me choque courage les filles ne vous laissez pas abattre le calendrier est tres bien comme il est j'ai eu de belles surprises et Gwen et Lul bravo gerer le taf les nouvelles tenues et les montages avec les retards et desistations ca doit pas être fastoche!

en tout cas bravo à toute et tous Mr. Green
Dépassez le virtuel...Passez au réel

http://emcosplay.weebly.com/

PS: je ne recois plus aucun mails du forum d'ou mon absence Revenir en haut
Posté par

enmodecroft

Guide-conférencier

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
MessagePosté le: Sam 8 Jan - 22:51:23 (2011)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2011
Répondre en citant
Oui, les filles vous avez fait un travail remarquable et je vous en remercie.

Pour ma pat, vous pouvez aussi compter sur moi l'année prochaine =)
CLIQUEZ ICI

Posté par

lara678

Professeur d'Histoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Sam 8 Jan - 23:21:29 (2011)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2011
Répondre en citant
Vraiment très beau le calendrier  :applause: :applause: :applause:

J'espère être de la parti pour 2012 ^^
http://amelililie.bookspace.fr/
www.amephoto.skyblog.com
http://www.cos-pic.com.sitew.com/#Page_1.A Revenir en haut
Posté par

Amélililie

Monteur de tente

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:45:06 (2011)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2011
Répondre en citant
La version WALLPAPER est en ligne ! 

Toues les versions sont disponibles maintenant ^^

> Version WALLPAPER (15,10 MO)

Et pour voir tous les calendriers : sur ce topic ! Revenir en haut
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19:29 (2016)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2011
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Bienvenue sur les forums CC & LLL ! -> Quoi de neuf par ici ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers: