Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Solutions, astuce, aide... dans Lara Croft Gardian of Light

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:06:36 (2010)    Sujet du message: Solutions, astuce, aide... dans Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Hop, le petit topic pour les aides et soluces Smile
Je commence pour ouvrir le bal !

J'avoue j'ai pas beaucoup cherché puisque la recherche des artefacts n'est pas ma priorité.

Dans le niveau juste avant "les mâchoires" (désolé j'ai pas retenu le nom !) Dans le fameux niveau bourré de piège (là om il faut exploser 3 vases cachés).

C'est une salle défi à 2 niveaux. Il y a une boule en bas à placer sur un interrupteur pour pouvoir monter au 2éme niveau afin de récupérer une arme ou un artefact (je sais plus exactement)
Il y a un crane rouge en hauteur à ce 2éme niveau. Il est beaucoup trop haut pour pouvoir le récupérer en sautant sur une lance. J'ai pas essayé mais vu la hauteur, il me semble impossible de faire sauter la boule jusque là aussi.

Avez-vous une idée pour le récupérer ?
---------------------------

Dernière édition par Auré le Mer 6 Juin - 15:03:46 (2012); édité 1 fois
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:06:36 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:23:14 (2010)    Sujet du message: Solutions, astuce, aide... dans Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Arf je n'ai pas pu le récupérer non plus oO Je suis restée je sais pas combien de temps dans cette salle lol Je t'aide pas beaucoup là mais je vois pas comment il faut faire pour l'instant mais je cherche hein  Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:26:34 (2010)    Sujet du message: Solutions, astuce, aide... dans Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Ce crâne rouge est assez vicieux a récupérer :

Le jour ou tu reviendra dans cette salle, regarde bien, une potiche se trouve juste en dessous ... Wink Ne la détruit pas, elle est ton amie. ^^

www.tombraidernet.com Revenir en haut
Posté par

Ste

Conservateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:27:54 (2010)    Sujet du message: Solutions, astuce, aide... dans Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Pour ma part quand c'est trop haut, il faut que Totec aide Lara. 
Met Lara sur le bouclier de Totec, fait sauter Totec puis fait sauter Lara pour faire un "double saut". Il faut s'y reprendre à plusieurs fois et être synchro avant d'y arriver  Okay
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Lun 6 Sep - 14:01:38 (2010)    Sujet du message: Solutions, astuce, aide... dans Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Ste a écrit:
Ce crâne rouge est assez vicieux a récupérer :

Le jour ou tu reviendra dans cette salle, regarde bien, une potiche se trouve juste en dessous ... Wink Ne la détruit pas, elle est ton amie. ^^

Ooooh bin j'ai oublié qu'il y avait une potiche dans cette salle, j'ai du la détruire alors... quelle nouille :no: Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 09:54:01 (2010)    Sujet du message: Solutions, astuce, aide... dans Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Ben justement j'ai sauté sur la potiche, envoyé une lance... Et pas moyen de le récupérer Sad
J'ai du mal visé l'emplacement des lances peu être Neutral

J'étais persuadé qu'il fallait avoir Totec et son bouclier pour faire comme t'as expliqué gwen !
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 09:57:58 (2010)    Sujet du message: Solutions, astuce, aide... dans Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Et avec Totec tu as essayé? A moins que ce soit en solo que tu joues? (dans ce cas je sais pas j'ai pas encore fait le solo...)
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 10:09:41 (2010)    Sujet du message: Solutions, astuce, aide... dans Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Oui je joue en solo.
Nico ne veut pas jouer pour l'instant... mais je vais réussir à le faire changer d'avis ! NA !
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 14:49:45 (2010)    Sujet du message: Solutions, astuce, aide... dans Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Moi aussi je joue en solo -_-

Sinon est-ce que vous y arrivez à finir les niveaux en un temps record? Les deux seuls que j'ai réussis pour l'instant sont le niveau "Invocation" et
celui avec le dinosaure de feu là
je sais plus le nom du niveau ^^''''' Rien de bien difficile là dedans Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 14:58:44 (2010)    Sujet du message: Solutions, astuce, aide... dans Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Nous en duo on a fini celui là :
celui avec le gros vert qui rampe et ses grandes dents 

en un temps record. C'est tout pour l'instant  Mr. Green
Hé mais au fait les filles ! Il faut à tout prix avoir le gold pour jouer avec vous??
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:27:46 (2010)    Sujet du message: Solutions, astuce, aide... dans Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
J'ai pas essayé à refaire les niveaux en temps record encore, je préfére prendre mon temps dans les enigmes.... etc.
Mais quand je regarde le temps donné, je trouve ça fou Shocked
Les derniers niveaux c'est carrément impossible, je trouve :tombe:

Sinon gwen, je m'y connais pas mais je crois qu'il va falloir être en gold pour jouer en réseau...
Si c'est possible en silver, va falloir que j'achète un freeplug pour vous rejoindre (je joue hors ligne) :youpi:
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:58:44 (2010)    Sujet du message: Solutions, astuce, aide... dans Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
En effet je trouve le temps aussi complètement ouf à se demander si c'est faisable  Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:24:01 (2010)    Sujet du message: Solutions, astuce, aide... dans Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
ah ok faut un abonnement donc c'est mort...
Ben je pense que c'est faisable pour les niveaux en temps record. J'ai remarqué on avait fait à deux un niveau en 45 minutes en fouillant tout. Et on a voulu le refaire en temps record et franchement c'est faisable. Dur mais faisable ^^ Mr. Green
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 09:40:52 (2010)    Sujet du message: Solutions, astuce, aide... dans Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Auré a écrit:
Sinon gwen, je m'y connais pas mais je crois qu'il va falloir être en gold pour jouer en réseau...

Je confirme hein Sad

C'est pour ça que moi personnellement je jouerais en réseau je pense surtout sur PC et PS3, bon après si je vois que beaucoup sont sur le Xbox Live, tant pis je prendrais un gold 3 mois, mais donc oui faut bien prendre un abo gold :/

www.tombraidernet.com Revenir en haut
Posté par

Ste

Conservateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:23:23 (2010)    Sujet du message: Solutions, astuce, aide... dans Lara Croft Gardian of Light
Répondre en citant
Natsu a écrit:
En effet je trouve le temps aussi complètement ouf à se demander si c'est faisable  Rolling Eyes

il suffit d avoir de bonne armes pour perdre moins de temps sur les monstre^^

Un célèbre explorateur a dit un jour:
"l'extraordinaire est dans nos actes,et non dans notre façon d'être."
lara croft Revenir en haut
Posté par

tomb

Conservateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08:32 (2016)    Sujet du message: Solutions, astuce, aide... dans Lara Croft Gardian of Light
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: