Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Cosplay] Arwen Blood Dress (Seigneur des Anneaux) par Lul

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:06:11 (2010)    Sujet du message: [Cosplay] Arwen Blood Dress (Seigneur des Anneaux) par Lul
Répondre en citant
Voici les 3 séries faites cet été:

A la Japon expo début juillet (par Corinne à la JE)

--

J'en referais une un hiver, et je devrais avoir une belle perruque grâce à ma Valouchou !  (et à Tya qui m'avait prévenue pour la perruque que j'ai loupée ^^¨)

Avec les oreilles (ptet enfin) et surtout LA CAPE! (j'aimerais faire la série dans les bois avec de la neige)...   

Et je la porterais de nouveau à Generation80 (si il y a bien une nouvelle édition! et en esperant être dispo). ;-)

---

Dernière édition par Lul le Lun 17 Déc - 15:14:10 (2012); édité 10 fois
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:06:11 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:11:02 (2010)    Sujet du message: [Cosplay] Arwen Blood Dress (Seigneur des Anneaux) par Lul
Répondre en citant
Ouiiii y'a une nouvelle édition de génération 80 le week-end du 28-29 mai 2011 et je ferai tout pour y être dans mon costume de nono le petit robot  Mr. Green

http://tombraiderspirit.clicforum.com/t1343-salon-Generation-80-2eme-editio…

Je t'oublie pas hein pour ta perruque :kiss: Tu es belle dans ton costume  :amour: (oui j'ai déjà vu les photos =P) Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 01:46:02 (2010)    Sujet du message: [Cosplay] Arwen Blood Dress (Seigneur des Anneaux) par Lul
Répondre en citant
Merci Valou  Embarassed  ça y est j'ai tout posté!  Okay Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 13:35:23 (2010)    Sujet du message: [Cosplay] Arwen Blood Dress (Seigneur des Anneaux) par Lul
Répondre en citant
Wouuuuuuuuuuuuh elles sont belles la vache bravo à ton chiwi et à Corinne  :amour:

J'adore celle-là http://www.servimg.com/image_preview.php?i=446&u=12349352 et celle-là mon dieu elle est superbe http://www.servimg.com/image_preview.php?i=435&u=12349352 :amour: :amour: :amour: Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 10:23:23 (2010)    Sujet du message: [Cosplay] Arwen Blood Dress (Seigneur des Anneaux) par Lul
Répondre en citant
Hooo Lul je viens de découvrir la série  Shocked  mais je suis tout à fait d'accord avec Natsu! Tu es très zolie ! Ca te va très bien !!  :heart:
J'adore ces photos là :

---------------------------
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:25:48 (2010)    Sujet du message: [Cosplay] Arwen Blood Dress (Seigneur des Anneaux) par Lul
Répondre en citant
J'adore ta tenue Surprised
la matière et toute douce je pari ! xD j adore

MA photos pref : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=470&u=12349352 :amour:
On dirait que tu te prépare a lancer un sort a la DARK will oO
( la chance il y avait du vent ) Wink Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Sam 16 Oct - 08:41:30 (2010)    Sujet du message: [Cosplay] Arwen Blood Dress (Seigneur des Anneaux) par Lul
Répondre en citant
Pas trop eu froid sur la plage?? ^^

J'aime particulièrement celle dans la forêt. Elles sont magnifiques, tout comme ta tenue. =)
---------------------------
__*__Call me Aliraclya__*__

__*__Tout marche par paire,
Le yin et le yang,
Le bien et le mal,
L'homme et la femme,
Que serait le plaisir sans la souffrance ?__*__
Posté par

Aliraclya

Stagiaire

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:20:44 (2010)    Sujet du message: [Cosplay] Arwen Blood Dress (Seigneur des Anneaux) par Lul
Répondre en citant
@valou et gwen: ah tout le monde adore ce portrait (moi y compris! ce qui est rare sur un portrait!)

@michy: Oui beaucoup de chances d'avoir eu du vent ça à fait de supers effets les manches avec le vent!  :youpi:

@aliraclya: Non c'est une robe qui tiens très chaud car la matière de la robe noire et les manches est une sorte de mouseline (d'ailleurs je t'explique pas en plein soleil à Japan Expo cet été XD j'ai fait une insolation ^^¨) et la fôret c'était juste un bosquet d'arbres devant l'hôtel! Comme quoi faut pas chercher bien loin parfois  Mr. Green

Merci à vous 4  ma mère m'a beaucoup aidé pour bien adapter la robe à mes formes on à pas fait exactement la même coupe que l'originale, je trouvais plus important qu'elle m'aille bien et fasse pas sac à patate ^^ Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30:27 (2016)    Sujet du message: [Cosplay] Arwen Blood Dress (Seigneur des Anneaux) par Lul
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Les Look-a-like Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: