Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

Exposition Docteur Who (Newcastle) Septembre 2010

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 23:22:46 (2010)    Sujet du message: Exposition Docteur Who (Newcastle) Septembre 2010
Répondre en citant
Voici voilà ce dont je vous avait parlé...

Lors de mon voyage en Angleterre (dans le Nord Est voir ma meilleure amie future archéologue et fan de Lara), nous sommes allées voir l'exposition DOCTEUR WHO qui avait lieu dans la grande ville à côté de son Université.

L'exposition présentait les habits, accessoires et décors de certains épisodes de la série.

Il y avait apparemment d'autres expo dans d'autres villes en même temps.

C'était une super expo et j'étais avec des fans on a vraiment apprécié! Les Cybermens sont vraiment impressionnants, les Daleks trop beaux et le détail des costume est hallucinant! 

Il y avait même les mannequins du 1er épisodes et... ils bougeaient (j'ai hurlé j'ai eu la peur de ma vie ^^¨) les Cybermen aussi bougeaient! 

Donc nous n'avions pas toutes les tenues et décors de la série Docteur Who.... et je n'ai pas vu la tenue trop classe du Docteur avec son long manteau, ou un costume de Jack... -_-

J'ai pris énormément de photos donc j'ai fait un fichier zip: j'ai pensé à vous amis cosplayers et j'ai donc fait des zoom et pris toutes les parties des tenues en détail ! Very Happy         si ça vous intéresse, MP tiser moi pour la tenue de la série qui vous intéresserais et je l'aurais peut être ;-)

J'ai pu remarquer que les "Rhino" (la Police Galactique) de Docteur Who portaient des... NEWROCK!   Laughing         

---------

La vidéo des Cybermens (!!!attention ne pas regarder si vous êtes épileptique!!! il y a des stroboscopes!!!)

--------

Petit "florilège" de l'expo: 

Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 13 Oct - 23:22:46 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:44:51 (2010)    Sujet du message: Exposition Docteur Who (Newcastle) Septembre 2010
Répondre en citant
Merci pour toutes ces photos Lucie. ^^

Je ne connais pas vraiment la série Docteur Who, je sais que c'est une très vieille série de SF avec des tonnes d'épisodes et des changements d'acteurs à chaque fois mais ça s'arrête là.

Pourrais-tu me donner les dates et le nom exacte de cette convention pour que je puisse la rajouter au listing des conv' ? Merchhiiii Lucie !

Je ne sais pas ce que c'est mais il est hideux. lol. Il me fait penser à l'extra-terrestre de Star Tour.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=516&u=12349352

Lui est encore plus horrible ! Mort de Rire
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=517&u=12349352
---------------------------

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 17:27:11 (2010)    Sujet du message: Exposition Docteur Who (Newcastle) Septembre 2010
Répondre en citant
Alors c'était "DOCTOR WHO EXHIBITION, until 21 October 2010" (et c'était jusqu'à fin septembre) dans la ville de Newcastle (Angleterre).

La 1er créature araignée est une Racnoss. Elle s'est une grosse vilaine méchante! XD

L'autre est un moulage de Oods ils sont gentils il aiment servir les humains... enfin c'est ce qu'on croit un temps ^^ mais à la base ils sont pacifistes ;-) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:19:48 (2010)    Sujet du message: Exposition Docteur Who (Newcastle) Septembre 2010
Répondre en citant
Lul a écrit:
Alors c'était "DOCTOR WHO EXHIBITION, until 21 October 2010" (et c'était jusqu'à fin septembre) dans la ville de Newcastle (Angleterre).

La 1er créature araignée est une Racnoss. Elle s'est une grosse vilaine méchante! XD

L'autre est un moulage de Oods ils sont gentils il aiment servir les humains... enfin c'est ce qu'on croit un temps ^^ mais à la base ils sont pacifistes ;-)
C'est sympa comme expo Wink (Torchwood c considéré comme un Spin of non ?)
LuL la bible de Docteur who xD ! Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:56:58 (2010)    Sujet du message: Exposition Docteur Who (Newcastle) Septembre 2010
Répondre en citant
Juste une petite bible des "nouveaux docteurs" (juste le 9 et 10 en fait...oui parce qu'en fait le Docteur se régénère et change d'apparence à chaque fois).

Oui Torchwood est un spin off de Docteur Who, mais le personnage de Jack Harkness apparaît dans Docteur Who (et Chronologiquement avant de faire partie de son équipe de la série Torchwood). Okay

Contente que l'expo plaise même aux non fans!  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:49:12 (2010)    Sujet du message: Exposition Docteur Who (Newcastle) Septembre 2010
Répondre en citant
(ma mère regarde Docteur who ) xD
J'ai un petit faible pour John Barrowman  :siffle: Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:31:37 (2010)    Sujet du message: Exposition Docteur Who (Newcastle) Septembre 2010
Répondre en citant
La chance Lul! J'aurais trop aimé y aller à cette expo! Personnellement moi c'est David Tennant dans le rôle du docteur qui me fait craquer! Purée! T'as vu face de beau de près! Puis il y avait même les décors de l'épisode de la bibliothèque avec la combinaison et Dave? dedans bouffé par le "pachta nérada" Et la dernière humaine "humidifie moi!" Bref... Merci Lul! Pour ce petit morceau de rêve que tu nous fais partager! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 09:18:01 (2010)    Sujet du message: Exposition Docteur Who (Newcastle) Septembre 2010
Répondre en citant
@michy: je te comprend hihihih  Embarassed  (à chaque fois je crie devant l'écran JAAAACK quand il apparait.. je suis folle mais pas autant que devant David Tennant!!!) 

@nemesis: huhu et moi donc (Docteuuuuur  :amour: ) le dessus de mon bureau est dédié à ce dieu vivant: poster geant et figurines à son effigie (mwhahahaa)  :applause: et oui Face de Bo était vraiment impressionnant Oo je le pensais pas si détaillé! Et l'épisode dans la Bibli est mon 2eme préféré (le 1er c'est quand le Docteur fait un tour en avion-tourisme et ils se font attaquer par une créature ombre et elle prend possession d'une passagère... il est MAGISTRAL dans cet épisode ! Et puis voir les Daleks j'arrêtais pas avec mon amie de crier "EXTERMINATE EXTERMINAAAAATE"  Mort de Rire  ou "DELETE DELEEEETE" quand c'était les Cybermen.  Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:37:25 (2010)    Sujet du message: Exposition Docteur Who (Newcastle) Septembre 2010
Répondre en citant
HHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *cri hystérique*
Trop trop bien!!!!! Merci beaucoup pour les photos!!!! (enfin maintenant j'ai trop trop envie de voir cette expo! :heart: )

Citation:

J'ai pu remarquer que les "Rhino" (la Police Galactique) de Docteur Who portaient des... NEWROCK!   Laughing        

J'avais vu dans l'épisode, ça m'avais bien fait marrer qu'ils n'aient pas masqué la marque au moins. Je commençais à les imaginer venant sur terre acheter leurs pompes :cinglé:
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:49:07 (2010)    Sujet du message: Exposition Docteur Who (Newcastle) Septembre 2010
Répondre en citant
Lul a écrit:
@michy: je te comprend hihihih  Embarassed  (à chaque fois je crie devant l'écran JAAAACK quand il apparait.. je suis folle mais pas autant que devant David Tennant!!!) 

Il joue dans la saison 6 de ta série préférer Mort de Rire (DESPERATE) :siffle: Revenir en haut
Posté par

xmichyx

Commissaire-priseur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:03:38 (2010)    Sujet du message: Exposition Docteur Who (Newcastle) Septembre 2010
Répondre en citant
J'aurais tellement voulu y étre  Crying or Very sad

super photo en tout cas !
Voir mes photos en Lara et Amanda : http://lara-phenix.bookspace.fr/
Mon blog : http://lara-phenix.skyrock.com/
Mon forum : http://laraphenix.monforum.fr/index.php Revenir en haut
Posté par

Lara-Phenix

Démographe

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56:26 (2016)    Sujet du message: Exposition Docteur Who (Newcastle) Septembre 2010
Posté par

Contenu Sponsorisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Archives -> Les Archives -> Archives des conventions cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: