Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Les goodies Non-Lara les plus Waouh !

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:54:46 (2010)    Sujet du message: Les goodies Non-Lara les plus Waouh !
Répondre en citant
Depuis quelques temps, je m'intéresse du coté des proders que j'ai toujours mis de coté pour me consacrer à Lara... Entre autres : Spider-man, Iron-Man, boules à neige Disney...
Je fais mon petit tour et là, BOUM. Coup de coeur ! Je tombe sur ça :

Magnifique !
Exactement ce que je cherche ! Je clique à la seconde sur l'image sans faire gaffe au prix....
J'aurais du, mon petit coeur est tombé bien bas car je suis littéralement tombée de ma chaise.... Shocked

http://www.sideshowtoy.com/?page_id=4489&sku=400035&ref=regcross

Là, on peut dire WAOUUUH !!!

Ca m'a tellement fais mal aux fesses que j'ai refoulé mon envie de m'offrir une belle statuette Marvel... Laughing

Et vous ? Avez vous vu de sublimes créations en dehors de l'univers de Lara ?
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:54:46 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:03:29 (2010)    Sujet du message: Les goodies Non-Lara les plus Waouh !
Répondre en citant
Ho lala !!!!!!!!!
Vois la vie du bon coté, et laisse les rageux.
~# Kiilian # ;D <3 ~ Revenir en haut
Posté par

kilian

Déterreur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:32:59 (2010)    Sujet du message: Les goodies Non-Lara les plus Waouh !
Répondre en citant
Roooh la vache il coûte une fortune  :tombe: Bon faut dire qu'il est + que magnifique quoi, regardez comme il brille ^^ Comme s'il était lustré tout les jours  :cinglé:

On peut pas dire que je possède des trucs de ouf à part mes Statuettes Lara mais je me suis faites plaisir y'a peu =) Ma Statuette de Skull Kid dont je rêvais depuis longtemps  Mr. Green

Elle est numérotées aussi et je possède la n° 1624 sur 2500 ^^

Je l'ai eu pour 79 euros sur un stand à Paris Manga alors qu'avec Kévin on l'avait vu à 119 ou 139 euros à la FNAC ^^ Je suis plutôt contente je dois dire Razz Alors bon ça doit pas représenter grand chose pour les non fan de la série Zelda mais moi Majora's mask c'est mon préféré de cette série justement (avec Wind Waker) ^^ Et du fait que c'est le seul et unique goodies officiel représentant Skull Kid, alors il compte beaucoup pour moi d'autant que je l'attendais sur mon étagère depuis plusieurs années Embarassed

Voilà rien de mirobolant, c'est tout se que je possède de vraiment "sublime" à mes yeux en dehors de TR ^^ Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:45:50 (2010)    Sujet du message: Les goodies Non-Lara les plus Waouh !
Répondre en citant
Génial val ! J'ignorais qu'ils avaient sorti des statuettes en dehors de quelques Link (y en a un qui est magnifique, faudrait que je le retrouve) et Zelda.
Superbe acquisition ! :applause:
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:10:21 (2010)    Sujet du message: Les goodies Non-Lara les plus Waouh !
Répondre en citant
Mici ^^ Je l'admire tout les jours tellement je suis contente de l'avoir lol je vais l'abimer à force de le dévorer des yeux comme ça  Embarassed je le trouve parfait: la peinture, la forme, les couleurs, tout est nickel quoi la prunelle de mes noeils xD

Et toi Auré, t'avais pas un Indiana Jones ou je me trompe? ^^ Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:15:04 (2010)    Sujet du message: Les goodies Non-Lara les plus Waouh !
Répondre en citant
Nan, pas d'indy. Par contre j'aimerais trop !
J'avais un spider-man par contre... Qui a fini en miette (merci Maman et merci Caline) Crying or Very sad
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:49:00 (2010)    Sujet du message: Les goodies Non-Lara les plus Waouh !
Répondre en citant
Il est magnifique ton Skull Kid Oo (j'ai cherché d'ailleurs j'ai rien trouvé d'autre comme goodies...)

J'ai pas mal d'autres trucs que Lara mais bon je pense pas que ce sont des merveilles non plus (sauf ma Sailor Moon rahhh...) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:18:10 (2010)    Sujet du message: Les goodies Non-Lara les plus Waouh !
Répondre en citant
Pour ma part, je suis en train de voir pour m'acheter des figurines des femmes des X-men et j'ai deja une statuette de mystique acheter récemment

http://sorrente.skyrock.com/
http://picasaweb.google.fr/ericdesorrente
http://picasaweb.google.fr/DeSorrenteEric
https://picasaweb.google.com/109189416054648380031 Revenir en haut
Posté par

Eric de sorrente

Creuseur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:47:57 (2010)    Sujet du message: Les goodies Non-Lara les plus Waouh !
Répondre en citant
Roooooh elle est vraiment superbe Eric  Shocked J'adore Mystique en plus  :amour: Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:01:11 (2010)    Sujet du message: Les goodies Non-Lara les plus Waouh !
Répondre en citant
Eric de sorrente a écrit:
Pour ma part, je suis en train de voir pour m'acheter des figurines des femmes des X-men et j'ai deja une statuette de mystique acheter récemment

Tu as déjà vu celle avec un jean? J'ai failli me l'acheter elles sont magnifiques...  Shocked Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:54:00 (2010)    Sujet du message: Les goodies Non-Lara les plus Waouh !
Répondre en citant
Oui je la connais la statuette ou elle est en jean et elles sont belles et le prix aussi, la statuette couté 199 euros, mais comme j'avais un crédit dans le magasin, je l'ai eu a 73 euros.
http://sorrente.skyrock.com/
http://picasaweb.google.fr/ericdesorrente
http://picasaweb.google.fr/DeSorrenteEric
https://picasaweb.google.com/109189416054648380031 Revenir en haut
Posté par

Eric de sorrente

Creuseur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 08:31:58 (2010)    Sujet du message: Les goodies Non-Lara les plus Waouh !
Répondre en citant
Woeeeeee la statuette Iron Man ! Shocked Ils vendent Robert Downey Jr avec pour ce prix-là ? Mr. Green
Luce Cosplay
Luce_theCheetah Revenir en haut
Posté par

Luce

Topographe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
MessagePosté le: Sam 30 Oct - 21:05:41 (2010)    Sujet du message: Les goodies Non-Lara les plus Waouh !
Répondre en citant
même pô ma petite Luce  :colere: Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:26:40 (2012)    Sujet du message: Les goodies Non-Lara les plus Waouh !
Répondre en citant
Je relance le topic  , moi qui suis fan de Harry Potter , en cherchant un coffret collector , je suis tomber sur ce superbe et ultime coffret collector :

Harry Potter Harry Potter - Le Coffret Ultime 18 Blu-Ray + 13 DVD - Edition Limitée et Numérotée - Fnac.com - Coffret DVD - DVD Zone 2 - Chris Columbus - Alfonso Cuaron - Mike Newell - David Yates - Harry Potter - Daniel Radcliffe - Rupert Grint

Bon ... quand j'ai vu le prix j'ai poussé un petit cri , j'suis dégoûté , peut être a noel , ce sera ce coffret ou le coffret collector Avengers , à réfléchir ...
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:27:23 (2012)    Sujet du message: Les goodies Non-Lara les plus Waouh !
Répondre en citant
A ce prix là il peut rester chez la Fnac ! Laughing

Je me rabattrais sur l'intégrale qui est sorti il n'y a pas longtemps à moins de 100 Euros.

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18:39 (2016)    Sujet du message: Les goodies Non-Lara les plus Waouh !
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: