Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Vos dessins : mangas, paysages, portraits

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:27:11 (2007)    Sujet du message: Vos dessins : mangas, paysages, portraits
Répondre en citant
Pour les artistes qui aiment le dessin.Je vous propose de nous mettre tous vos autres dessins.
(pas ceux sur Lara Croft : il y a un autre topic)

Merci !

---------------------------
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/

Dernière édition par cosplaylaracroft le Mer 28 Nov - 18:00:08 (2007); édité 2 fois
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:27:11 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:35:38 (2007)    Sujet du message: Vos dessins : mangas, paysages, portraits
Répondre en citant
Ma galerie :
http://cosplaylaracroft.bookspace.fr/galerie,Mes_dessins,12844.html

Je vais mettre mes dessins avec quelques explications.
J'ai commencé à m'appliquer dans le dessin vers mes 7 ans (1995)

Arrow Je fais rarement des dessins.
C'est généralement quand j'ai le coup de coeur pour quelque chose ou une personne...

Arrow J'ai fait tout de même beaucoup de dessins que je vais partager avec vous.
Je ne mettrai pas tout d'un coup car il y en a tellement!
Je vais commencer par mes plus beaux.
Pour un dessin :
je me mets devant ma feuille et je ne lâche pas le crayon tant que je n'ai pas terminé.
Je colorie rarement mes dessins par peur de les bousiller.
Je passe environ 1h30 pour réaliser un dessin.

je commence par Chii : réalisée en 2005 en environ 1h15

Voici Kasumi de Dead or Alive, réalisée avec un crayon gras,
en 1h30 a peu près en janvier 2007 .

Dernière édition par cosplaylaracroft le Sam 12 Avr - 01:29:05 (2008); édité 7 fois
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:10:10 (2007)    Sujet du message: Vos dessins : mangas, paysages, portraits
Répondre en citant
Jolie!!! Je ne sais pas dessiner les persos de mangas, je devrais m'y mettre pour voir. Je scannerai ce que j'ai fait plus tard. Bonne idée de topic Okay Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:34:39 (2007)    Sujet du message: Vos dessins : mangas, paysages, portraits
Répondre en citant
Merci Embarassed

j'enchaine avec Akane, de ranma1/2 de décembre 2004:

C'est le seul dessin le + récent que j'ai colorié
avec aquarelle, crayon couleur, feutre et blanco réalisé en 2h30 environ!

Et ici un dessin d'un autre mangas coup de coeur de novembre 2007:
Réalisé au Fusain en 1h45 à peu près :

Jouons avec les perspectives avec Alphonse de Full Metal Alchemist
réalisation : 1h15

Réalisation 1h30

Lui, c'est Kai Hiwatari de Beyblade, mon amour Embarassed ,
j'ai craqué sur lui (oui bon c'est un dessin XD) et encore aujourd'hui qd je regarde ce dessin :
une sacrée frimousse qui fait battre mon coeur.

Changeons un peu : un Clipper.
Réalisé en 2007 en 3h

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 16:55:56 (2007)    Sujet du message: Vos dessins : mangas, paysages, portraits
Répondre en citant
Vraiment bien, j'adore celui en couleur. Okay
Aujourd'hui j'ai trouvé un bouquin pas cher du tout pour apprendre à dessiner des mangas en mouvement Very Happy . Je n'ai aucun soucis avec un modèle, mais sans rien, ça devient tout de suite plus compliqué Embarassed .
J'ai retrouvé quelques uns de mes dessins, je scanne ça dès que je peux.

Edit : Et voilà, je n'ai aucune idée du temps que j'ai mis. Pour la plupart ça date un peu, je ne remet pas la main sur les plus récents (et dire qu'ils sont mieux, snif).

Le premier, sans modele celui-ci donc je suis contente (petit blème avec le scanne lol) :

Celui-ci aussi sans modele et pas fini, mais c'est fait exprès, j'aime bien l'effet "pas fini" lol (ça rend pas super bien sur l'ordi, mais je voulais pas faire une image trop grosse):

Là c'est un perso de Kenshin si ma mémoire est bonne, avec modele bien sûr  Embarassed :

Et puis d'autres sans modele (sauf pour les châteaux), mais moins joli car c'est le scanne d'une photocopie de l'original, donc beaucoup de détails sont passés à la trappe... Je ne retrouve pas les originaux :

Dans tous les cas, ce que je sais le mieux dessiner sans modèle, ce sont les monstres, allez savoir pourquoi? Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:13:20 (2007)    Sujet du message: Vos dessins : mangas, paysages, portraits
Répondre en citant
J'adore tes dessins ils trop beaux!!!!!  Shocked   Okay

Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:01:24 (2007)    Sujet du message: Vos dessins : mangas, paysages, portraits
Répondre en citant
Heu... j'en ai tellement... en fait pas tant que ça: je dessine beaucoup pour les autres... vous avez des preferences? Neutral

Crystal: oui, c'est un perso de Kenshin, très réussi d'ailleurs... j'aime beaucoup le sans modèle! sans modele, je ne sais dessiner que des vetements... Laughing

Julie: tu es doué en tout toi! Shocked j'adore ton Asuka, sublime! bon choix de couleur! et ta Kasumi, l'expression est très réussie! et Alphonse, c'est vraiment un hcef d'oeuvre... à main levé ou avec règles? si sans règle, chapeau vraiment...

Voilà quelque uns des miens: (j'enverrais les plus petits quand je les aurais recadrés)

heu... j'arrive pas à mettre un dessin via envoyer une image, ça charge puis plus rien quand je fais envoyer après avoir été chercher une image... vous pouvez m'aider??? Crying or Very sad Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:09:34 (2007)    Sujet du message: Vos dessins : mangas, paysages, portraits
Répondre en citant
Réponse à Lucie, je n'utilise jamais de règle pour dessiner et même qd je prenais mes cours à l'école : j'ai très rarement utilisé la règle.
c'est un objet que j'ai jamais eu dans ma trousse d'ailleurs .... Tout à la main !

Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:55:14 (2007)    Sujet du message: Vos dessins : mangas, paysages, portraits
Répondre en citant
Si tu fais comme moi desfois : regarde bien que tu aies cliqué sur "Envoyer", qui se trouve en dessous du lien, et non pas le "Envoyer" pour envoyer le message , je me disais aussi : ca marche pas et quand j'ai regardé à nouveau j'avais remarqué ca Mort de Rire

Les fans de TR : tous des artistes dit donc ! M'y connaît pas en manga, mais c'est vachement bien fait ! (encore une expression normande hein Lul lol vachement XD)
Julie trop beau ton bâteau ! m'en rappelle^^ j'avais vu le début, ou en entier je sais plus Xd mais l'est très bien Wink

Voici quelques uns des miens : Walt Disney (images rapetissées, prises sur mon blog j'ai plus les grandes et pour rescanner c'est le bazar lol)

Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:01:47 (2007)    Sujet du message: Vos dessins : mangas, paysages, portraits
Répondre en citant
ça marche toujours pas... Crying or Very sad Confused au secours!!!!

Sinon, t'es fan de disney dit donc! t'avais quel âge pour ces dessins? j'aime beaucoup Jasmine! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:29:10 (2007)    Sujet du message: Vos dessins : mangas, paysages, portraits
Répondre en citant
Et voilà, ce soir j'étais motivée et comme j'ai eu mon petit coup de coeur pour Kaï
j'ai refait un dessin, Embarassed il vient tout juste d'être dessiné et scané :

" Je crois que je retombe amoureuse"

Lucie : tu vas sur ce site :
http://imageshack.us/

Ensuite tu choisis le format de ton image : tu coches "rezise image?"
je te conseille le format 640X680 (for message boards)

Tu cliques sur parcourir et choisis ton dessin dans tes dossiers.
Suite à celà tu cliques sur "host it!"
ça téléchargera (un petit bout de temps) et ouvrira la page avec pleins de liens en dessous de ton image qui apparaitra en petite.
tu choisis en bas de page la dernière barre avec le lien vers ton image " Direct link to image" : tu copies le lien.
Puis tu reviens sur le forum et devant et derrière ton lien tu mets [img] lien [img/]

Dernière édition par cosplaylaracroft le Ven 23 Nov - 15:41:58 (2007); édité 3 fois
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:41:43 (2007)    Sujet du message: Vos dessins : mangas, paysages, portraits
Répondre en citant
rien a dire pour tous vos dessins  Shocked moi on dirait que je dessine avec mes pieds xD (bien que certaines personnes arrivent a dessiner avec leurs pieds !) mais moi je dessine tres mal ... Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:16:47 (2007)    Sujet du message: Vos dessins : mangas, paysages, portraits
Répondre en citant
Tomtom a écrit:

rien a dire pour tous vos dessins Shocked moi on dirait que je dessine avec mes pieds xD (bien que certaines personnes arrivent a dessiner avec leurs pieds !) mais moi je dessine tres mal ...

Faut se lancer Wink . Avec de l'entraînement on y arrive toujours. Je ne crois pas au "don" pour faire telle ou telle chose, je dirais plutôt une "facilité", mais tout le monde est capable de tout. Donc lance toi. Okay Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:20:25 (2007)    Sujet du message: Vos dessins : mangas, paysages, portraits
Répondre en citant
Oui je pense comme Crystal, Tomton : il faut prendre le temps. Au début je te conseille de prendre des modèles.
Ensuite cibler quelques parties du corps : comme les mains, les yeux, et qq proportions...
Amuse toi aussi à dessiner des objets ou fruits et jouer avec les ombres... Bref prends un crayon de papier et une feuille blanche! Tu seras vite inspiré! ^^

Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:38:37 (2007)    Sujet du message: Vos dessins : mangas, paysages, portraits
Répondre en citant
ça y est, j'ai compris, merci Auré! (et aussi Julie; ^^)

Donc voilà ce que ça donne sans modèles, je dessine pleins de trucs de ce genre (surtout quand je m'ennuie Laughing ) Donc là il y a 2 modèles femmes, et 1 modèle enfant et 1 homme (ce qui est assez rare, je fais peu de vêtements pour hommes). [si vous voulez en voir d'autres, hésiter pas, j'en ai une centaine] Je dessine avec ce qui me tombe sous la main, mais en ce moment, j'ai une préférence pour le bic...

http://croftcollection.leforum.eu/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg204.image…

Ensuite, voilà un dessin qui résume ma vision de l'amour (inspiré d'une histoire dans un manga)

Et voici Georges, un beau gosse affreusement superficiel mais vraiment tordant du manga Paradise kiss

Enfin, voici un modèle revisité par moi voici le modèle (c'est Mireille, du manga Hack://)

et voici ce qui en résulte:

C'est tout pour le moment... je fais des trucs mieux que ça, mais comme je l'ai dit, c'est pour offrir, et dans ce cas je m'applique énormement et ça peut prendre plusieurs heures... je vais bientot en faire un pour remercier une copine qui m'a prêté une série de mangas... je vous en scannerai quelqu'uns que j'ai offert si ça vous intéresse Embarassed

Dessiner, c'est pour moi une manière de remercier, j'accompagne ça d'un petit mot...j'adore dessiner pour les autres, ça me motive! Mr. Green

Tomtom, moi aussi je dessinais comme une quiche... et je sais pas dessiner sans modèle! (la preuve, regarde mes modèles de vetements Laughing ) ce qu'il faut, c'est pratiquer, pratiquer, et aimer ça... si tu te force, c'est sur, ça sera moche... Neutral il faut que tu éprouve du plaisir à dessiner, c'est pour ça que moi je dessine mieux quand c'est pour quelqu'un Okay Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06:36 (2016)    Sujet du message: Vos dessins : mangas, paysages, portraits
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Vos Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >
Page 1 sur 24

Sauter vers: