Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

A quoi jouez vous a part Tomb Raider ??

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:27:40 (2007)    Sujet du message: A quoi jouez vous a part Tomb Raider ??
Répondre en citant
A quoi jouez-vous à part Tomb Raider ???

Pour ma part en ce moment je joue a :

- Metal Gear Solid Portable Ops. (PSP)
- GTA Vice City Stories (PSP)
- Metal Gear Solid 3 (PS2)
- Tom Clancy Ghost Recon Advance Warfight (Xbox)

Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:27:40 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:29:56 (2007)    Sujet du message: A quoi jouez vous a part Tomb Raider ??
Répondre en citant
Alors moi a part Tomb Raider je ne joue qu'au jeu de Metal Gear Solid !
En ce moment je joue surtout à Metal Gear Solid 1, Metal Gear Solid 3 : Snake eater et de temps en temps mais rarement à MGS sons of liberty ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:39:08 (2007)    Sujet du message: A quoi jouez vous a part Tomb Raider ??
Répondre en citant
Pfffui! Les gars les gars, je joue à tellement de trucs...  (la blasée du jeu, je joue depuis ... mes 4 ou 5 ans Laughing )

Non j'adore les jeux videos! (et ça étonne toujours, je comprend pas bien pourquoi...) Rolling Eyes

Sinon en ce moment, je joue à Kula world sur ps1: un bon vieux jeu que je cherchais depuis 10 ans (oui oui depuis que j'ai 8 ans ^^) c'est une sorte de jeu de labyrinthe reflexion, et on incarne un ballon! C'est trop trop bien!

Et je joue à "Harry potter et le prisonnier d'Azkaban" sur ps2. Un très bon opus, vraiment sympa.

GTA, je n'ai joué qu'au 1 (je n'ai que le 1), c'est un bon defouloir Mr. Green je fais ma grosse rebelle... enfin tu parles, j'ai defendu une personne agée qui se faisait aggresser dans le métro dans le jeu, et ce dernier, ben il m'a tapé! j'ai rien compris... Laughing

Metal gear, j'ai joué qu'au 1: je trouve ça bien, mais je connais aps trop... et ej suis nulle quand on doit être tout le temps discret Wink

Ah et je joue à Super mario advance 2 GBA aussi... bon j'adore jouer quoi, mais parfois j'ai aps le temps et ça me stresse Mad Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:44:51 (2007)    Sujet du message: A quoi jouez vous a part Tomb Raider ??
Répondre en citant
KULA WORLDDDDDDDDDDDD j'avais eu la démo quand j'était petit !! c'est trop marrant !! faut éviter les piques et tout ca ^^ Metal Gear Solid je préfère le 1 mais je l'ai tellement fini (une dizaine de fois xD) que je prefere attendre un peu avant de recommencer !
ce jeu me stress encore plus que Tomb Raider ^^ surtout quand y'a la ptite musique stressante des alarmes.

Je joue aux jeux vidéos depuis mes 6 ans aussi ^^ j'ai commencé avec la PS1, puis la Game Boy (la grosse comme la grise et violette ! sauf que moi elle était rouge ^^) puis la PS2, la Xbox la DS et la PSP ^^ toutes achetés en occaz' sauf la PS1, la game boy et la DS Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:52:23 (2007)    Sujet du message: A quoi jouez vous a part Tomb Raider ??
Répondre en citant
Heuuu ... je joue essentiellement qu'à Tomb raider depuis ces dernières années. XD
J'ai aussi Tekken3, 2 Spyro, et Crash Bandicoot 3 sur PS et PS2 : kingdom hearts.
En fait je ne suis pas jeux vidéos (sauf Tomb Raider quoi).
A l'époque j'avais acheté la PS2 que pour le TR 6, donc voilà quoi...
---------------------------
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/

Dernière édition par cosplaylaracroft le Jeu 22 Nov - 19:59:24 (2007); édité 1 fois
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:57:16 (2007)    Sujet du message: A quoi jouez vous a part Tomb Raider ??
Répondre en citant
oui effectivement tomtom, les musiques sont stressantes, je l'ai fait une fois le jeu pis j'y ai plus toucher sans mon insurmontable camouflage optique !!!!! Laughing  Mon moment préféré dans le 1 c'est les combats contre sniper Wolf ! Embarassed  J'adore devoir la viser, avec le stress qu'elle te dégomme si tu la perd de vue ! Le 2 est encore plus compliqué je trouve et le trois assez simple Very Happy Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:15:30 (2007)    Sujet du message: A quoi jouez vous a part Tomb Raider ??
Répondre en citant
moi dans le 1 j'adore descendre en rappel avec l'hélico qui nous tire dessus. j'aime bien le combat contre Psycho Mantis aussi ^^ ou faut changer les cartes mémoires ... mais j'ai pas fait avec le camouflage optique ^^ prefere la difficulté !
Le 2 j'aime pas tellement ... Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:24:34 (2007)    Sujet du message: A quoi jouez vous a part Tomb Raider ??
Répondre en citant
Mis à part Tomb Raider je ne joue pas à grand chose XD
les jeux que j'ai ca fait un ti moment que j'y ai joué d'ailleurs lol :
tous les GTA sur PS2
un jeu de quad : ATV quad power racing 2
Catwoman
un jeu de beachvolley
et pis j'sais plus

sur ps1 j'avais spiderman1 et 2, Tarzan, Asterix

sur Gameboy color j'avais les pokémon, j'adorais quand j'étais petit, Tétris j'adorais aussi Very Happy
j'avais le jeu playmobil Moyen Age aussi.

J'avais eu la console N64 avec le jeu pokémon quand j'avais 10 11 ans je sais plus XD

ma toute première console était la sega mega drive, je jouais à Jurassic park, James Bond, jeu de combat, Looney Tunes ...

En gros à part Tomb Raider et parfois GTA, ou quelques autres jeux ca dépend de ce que j'aime lol
ben c'est rien d'autre : fidèle à TR ^^
Ah j'oubliais ! la Wii je n'ai que Wii Sport dessus mais c'est génial ^^
voili voilou Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:26:31 (2007)    Sujet du message: A quoi jouez vous a part Tomb Raider ??
Répondre en citant
GTA ca destresse ^^ j'y joue tous les soirs dans mon lit ^^ Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:44:38 (2007)    Sujet du message: A quoi jouez vous a part Tomb Raider ??
Répondre en citant
Houlah, je joue à beaucoup de jeux. En particulier les jeux "point & click", c'est la grande majorité des jeux auxquels je joue. Sinon dans le style Tomb Raider, je joue aussi à POP ou Soul Reaver. Et puis, tout ce qui me semble interessant. J'ai tenté les Silent Hill et autres, mais j'ai trop peur, même si l'histoire me tente. Sinon les tits jeux sur DS aussi pour passer le temps. Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:07:30 (2007)    Sujet du message: A quoi jouez vous a part Tomb Raider ??
Répondre en citant
Mort de Rire Crystal t'es tout comme moi! j'adore le point and click, et je suis terrifiée par le jeu silent hill, même si j'aimerais y jouer parce qu'il y'a quand même une sorte d'enquete! mais j'ai trop peur, alors je peux pas... donc je regarde les autres jouer  Laughing Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:29:16 (2007)    Sujet du message: A quoi jouez vous a part Tomb Raider ??
Répondre en citant
Tomtom a écrit:
moi dans le 1 j'adore descendre en rappel avec l'hélico qui nous tire dessus. j'aime bien le combat contre Psycho Mantis aussi ^^ ou faut changer les cartes mémoires ... mais j'ai pas fait avec le camouflage optique ^^ prefere la difficulté ! Le 2 j'aime pas tellement ...

En faite moi j'adore les moment ou on ce sert du PSG1 et j'adore aussi le combat avec mantis, surtout quand Meryl est possédée, en faite meryl je l'aime bien Embarassed  Solidarité rouquine XD Laughing

Sinon j'aime pas trop le rappel j'adore aussi quand on est dans l'ascenseur apres l'helicop avec les 5 solats j'adore la tete que fait otacon quand il dit " Snake ! Les types qui ont volés les combianaison sont dans l'ascenseur avec vous ! mdr "
Et sinon un moment con mais que j'aime encore c"est avec le ketchup dans la cellule avec l'autre qui a la gastro antérite mdr ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:31:17 (2007)    Sujet du message: A quoi jouez vous a part Tomb Raider ??
Répondre en citant
Lul a écrit:
Sinon en ce moment, je joue à Kula world sur ps1: un bon vieux jeu que je cherchais depuis 10 ans (oui oui depuis que j'ai 8 ans ^^) c'est une sorte de jeu de labyrinthe reflexion, et on incarne un ballon! C'est trop trop bien!

AAAH Kula World !! Je l'ai acheté quelques jours après sa sortie fin 1998... J'aimerais bien le ravoir ce jeu, j'adorais trop...

Sinon je joue aux Sims 2... J'ai toutes les extensions, une vraie fan.. J'adore faire des générations et générations.. Beaucoup beaucoup d'enfants ! Et ne pas faire mourir mes sims première génération, je les aime trop pour les laisser partir Embarassed

Et à Animal Crossing sur DS, j'adore trop, suis gaga de ce jeu lol

De temps en temps je joue a la partie de Nico sur Gran Turismo 4, à PGR 3 et surtout Forza Mortor Sport 2 Razz

Sinon il y a peu j'ai rejoué à Crash 3...

Là je trépigne d'impatience de m'offrir le nouveau Spyro... Suis une fan du p'tit dragon !
Et Spidey 3, je sais pas sur quelle plate forme l'acheter donc j'attend...

Heu, a part ca... Je jouais à plusieurs jeux sur ma PSP... avant que Nico ne me la pique pour pas s'ennuyer. Tous les Mario (le 3 surtout) Donkey Kong 1... Sonic 2...

Sur mon tel portable j'ai sonic 1 en plus de TR...

Heu, a part ca j'ai d'autres jeux mais je n'y joue plus trop...
Ma priorité c'est TR depuis quelques temps...
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:01:29 (2007)    Sujet du message: A quoi jouez vous a part Tomb Raider ??
Répondre en citant
ah oui j'aime bien spyro aussi Very Happy j'ai hésité a me l'acheter ^^ mais j'aimais bien le premier sur PS ou tu sautais de la falaise pour trouver un ptit tresor dessous xD Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:13:20 (2007)    Sujet du message: A quoi jouez vous a part Tomb Raider ??
Répondre en citant
Lul a écrit:
Mort de Rire Crystal t'es tout comme moi! j'adore le point and click, et je suis terrifiée par le jeu silent hill, même si j'aimerais y jouer parce qu'il y'a quand même une sorte d'enquete! mais j'ai trop peur, alors je peux pas... donc je regarde les autres jouer Laughing
Oui lol!!!! je regarde les autres jouer aussi. Comme ça on mène l'enquête sans avoir peur de se faire bouffer. Laughing Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43:58 (2016)    Sujet du message: A quoi jouez vous a part Tomb Raider ??
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 324, 25, 26  >
Page 1 sur 26

Sauter vers: