Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Avez vous fini TRL à 100 % ? (Modifier vos votes)
oui
77%
 77%  [ 17 ]
non : 50 à 60 %
0%
 0%  [ 0 ]
non : 60 à 70 %
4%
 4%  [ 1 ]
non : 70 à 80 %
0%
 0%  [ 0 ]
non : 80 à 90 %
18%
 18%  [ 4 ]
Total des votes : 22

Tomb Raider Legend

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:21:43 (2007)    Sujet du message: Tomb Raider Legend
Répondre en citant
Tomb Raider Legend

Fiche technique :
Éditeur : Eidos Interactive
Développeur : Crystal Dynamics, Buzz Monkey, Human soft

Date de sortie :
          - USA : Avril 2006
          - EU : Avril 2006

Genre : Action / Aventure
Mode de jeu : 1 joueur
Plate forme :
          - Ordinateur (Windows, Mac OS)
          - Consoles (Playstation 2, Gamecube, Xbox, Game Boy Advance, Playstation Portable, Xbox 360, Playstation 3, Nintendo DS)

PERSONNAGES:
  • LARA CROFT: Archéologue et aventurière britannique. Lara Croft est célèbre pour ses nombreuses découvertes et pour ses aventures. Alors qu'elle n'était qu'une enfant, Lara Croft survie à un crash d'avion dans l’Himalaya avec sa mère Amélia Croft. 
  • WINSTON: La famille de Winston est au service de celle de Lara depuis plusieurs générations. Il s'installe au Manoir des Croft après la mort de sa femme. Il est d'une loyauté sans égal à la famille Croft.
  • ZIP: Il est le conseillé technique de Lara, il a une pièce réservée dans le manoir et s'occupe de tout le côté techniques des aventures de Lara. Après une jeunesse sombre qui lui a valu quelques années derrière les barreaux, cet ancien pirate informatique se met au service de Lara pour le frisson et le défi. Il est également un très bon chef.
  • ALISTER: Assistant de Lara, il possède de très nombreuses connaissances qui et fournit à Lara des informations précises pour lui permettre d'avancer sans avoir à retourner au Manoir faire des recherches. Alister est nerveux, susceptible, se prend au sérieux. Il a rejoint Lara pour faire valoir ses théories les plus folles.
  • ANAYA: C'est une amie de faculté de Lara. Elle est ingénieur aujourd'hui et travail dans les régions défavorisés d'Amérique du sud. Elle est directe, terre à terre et passionnée par son travail. Depuis l'accident à Paraiso, Anaya trace son chemin seule, ce qui ne l'empêche pas d'être heureuse de revoir Lara lorsque leurs chemins se croisent.
  • RUTLAND: Un aristocrate américain. Sa famille est associé depuis longtemps aux cercles de la politique et des dirigeants. 
  • NISHIMURA: Un vieil ami de Lara Croft. Il était autre fois un grand journaliste audacieux et prêt à tout pour un article. Un jour un reportage le fit se retrouver au milieu d'une histoire de ministres corrompu et de statuettes en argent d'une valeur inestimables. Une jeune archéologue lui sauva alors la vie lorsque le véritable pouvoir de ces reliques fut découvert. Il est devenu un riche magnat des médias. Même si à présent il reste prudent, il est toujours ravi de revoir Lara lorsque ses aventures l’amènent dans le coin.
  • TAKAMOTO: Takamoto est un Yakuza. Figure incontrôlable de la mafia japonaise. Il possède une solide réputation dans le trafique d'antiquités. Il trompe les collectionneurs et mélange habillement contre façon et pièces originales. Une rencontre avec Lara Croft au sujet de fausses reliques l'humilia énormément ce qui l’obligeât à se retirer du marché.
  • AMANDA: Amanda est une vieille amie de Lara Croft, elle était étudiante en anthropologie sociale. Sa relation avec Lara tenait sur une sorte d'espièglerie philosophique: le combat verbal était intense mais sans s'emporter ou s’énerver sur le point de vue de l'une ou de l'autre. C'est à la suite d'une fouille au Pérou que les deux amies se sont perdues de vue. Après avoir découvert une nouvelle pièce, le tombeau qu'elles avaient découvert commença à s’effondrer. Seule Lara s'en sortie, Amanda fut présumée morte et Anaya fut la seule à être restée à l'extérieur. 

SCENARIO:
Lara Croft part à la recherche de socle en pierre gravé. Une amie à elle, Anaya, en a repéré en Amérique du sud. Lara Croft les cherchent depuis un bon bout de temps car elle pense que ces derniers ont un lien avec la disparition de sa mère suite au crash d'avion qu'elles ont vécu toute les deux dans l'Himalaya lorsque Lara n'était qu'une enfant. Cette quête mettra sur son chemin de vieilles connaissances à présent dangereuses dans une aventure épique qui mettra à jour l'une des légendes les plus connues de l'Angleterre.

SCREENSHOTS DU JEU:
XBOX 360/ PLAYSTATION 3

PLAYSTATION 2/XBOX/GAMECUBE

PLAYSTATION PORTABLE

NINTENDO DS

GAMEBOY ADVANCE

LES NIVEAUX DU JEU:
  • La Bolivie
  • Le Pérou
  • Le Japon
  • Le Ghana
  • Le Kazakhstan
  • L'Angleterre
  • Le Népal
  • Le retour en Bolivie

LE RETOUR DU MANOIR CROFT
Le manoir Croft est de retour dans Tomb Raider après avoir été absent dans les trois précédents épisodes. Le manoir est très différent de celui que nous connaissions puisqu'il est l'identique de celui que parcours Angelina Jolie dans les films Lara Croft Tomb Raider et Lara Croft Tomb Raider : Le berceau de la vie. Ce manoir ne contient pas de jardins ni vraiment d'extérieur, on ne peut que visiter l'intérieur. De nombreuses pièces sont accessibles: la chambre de Lara, la salle d'entrainement, la piscine, la bibliothèque, la salle technique de Zip. Il y a également quelques passages secrets. Contrairement aux précédents jeux, il y a un but dans le niveau du manoir: celui de retrouver tout les secrets dissimulés à l'intérieur afin de débloqués de nouvelles tenues par exemple. C'est le seul niveau du jeu où vous pouvez, pour la première fois dans un Tomb Raider, jouer avec Lara Croft en bikini. 

BONUS: 
Il est possible de débloquer de nombreuses choses grâces aux secrets que vous ramassez ou aux contres la montre que vous realisez ! Ainsi vous pouvez lire des biographies, voir des images, débloquer des codes ou de très nombreuses tenues alternatives pour notre héroïne!

CODES DE TRICHE:

Les codes ne sont pas disponible dès votre première partie. Pour pouvoir activer un code vous devez réussir le contre la montre correspondant. Une fois ce contre la montre réalisé le jeu signifia que le code est débloqué et que vous pouvez donc l'utiliser dans le jeu.

PLAYSTATION 2/ PLAYSTATION 3 / PSP

Mode sans textures:  Maintenez L et faites : R, 
, R  

Bulletproof:  Maintenez L et faites : 
, R, 
, R, 
, R 

Réduire la santé des ennemis (Bolivie):  Maintenez L et faites : 
, R, R, 

Muntions de fusil d'assaut infinies (Tokyo):  Maintenez L et faites : 
, R, 

Munitions de lance-genades infinies (Kazakhstan): Maintenez L et faites : R, 
, R, 
, R, 

Munitions de fusil à pompe infinies (Ghana): Maintenez L et faites : R, 
, R, 

Munitions de mitraillette infinies (Pérou): Maintenez L et faites : 
, R, R, 

Mort en un coup (Retour en Bolivie): Maintenez L et faites : 
, R, 

Excalibur (Nepal): Maintenez L et faites : 
, R, 
, R 

NINTENDO DS:

Lara pare-balles: Pendant le jeu, maintenez L et faites X, Haut, Y, B, Haut, Droite. 

Munitions illimitées: Pendant le jeu, maintenez L et faites A, Y, X, Haut, A, B. 

XBOX / XBOX 360
Mode sans textures: Maintenir LT puis appuyer sur LB, A, B, A, Y, RT
Voir la vie des ennemis: Maintenir LT puis appuyer sur X, B, A, LB, RT, Y
Munitions infinies pour le fusil d'assaut: Maintenir LB puis appuyer sur A, B, A, LT, X, Y
Munitions infinies pour les grenades: Maintenir LB puis appuyer sur LT, Y, RT, B, LT, X
Munitions infinies pour le fusil à pompe: Maintenir LB puis appuyer sur RT, B, X, LT, X, A
Munitions infinies pour le SMG: Maintenir LB puis appuyer sur B, Y, LT, RT, A, B
Lara "pare-balles": Maintenir LT puis appuyer sur A, RT, Y, RT, X, LB
Tuer en un coup: Maintenir LT puis appuyer sur Y, A, Y, X, LB, B
Excalibur: Maintenir LB puis appuyer sur Y, A, B, RT, Y, LT
Soul Reaver: Maintenir LB puis appuyer sur A, RT, B, RT, LT, X

LE SAVIEZ VOUS ?
  • Une séquence de course poursuite à moto avait été prévu à la fin de l'Angleterre, sur une auto route, mais non incluse par manque de temps.
  • La version Xbox du jeu ne possède pas de cinématique d'introduction... tout simplement parce que les développeurs ont oubliés de la mettre.
  • La version PSP du jeu possède six tenues bonus supplémentaires: Une tenue de motarde marron, une tenue Legend version short camouflage vert, une tenue legend camouflage urbain, une tenue force spécial grise, un tailleur gris et une tenue d'hiver sans veste "design".
  • Un lance roquette était prévu, finalement absent de la version finale.
  • Lara avait effectivement une tresse avant qu'elle ne soit remplacé par la queue de cheval.
  • Dans le second niveau, au Pérou, si vous utilisez le ballon de foot pour tirer entre les deux planches de bois derrière le mannequin d'entrainement improvisé, vous entendrez une foule vous acclamer et crier "GOAL".
  • Dans le niveau du Ghana, lorsque la connexion entre Lara et Zip et Alister est hors service, si vous effectuez des figures (en appuyant plusieurs fois sur la touche roulade pendant une course) vous pouvez toujours entendre Zip ou Alister commenter ce qu'elle vient de faire.
  • Un niveau dans une forêt ainsi que des morceaux du niveau du Nepal sont absent du jeu final.

ARTICLE ECRIT ET MIS EN PAGE PAR TOY SOLDIER 

Message Original de CosplayLaraCroft:

Avril 2006 : Lara fait son grand retour!
Une nouvelle aventure, des nouveaux persos et un nouveau mode de jeu!

Comment trouvez vous ce jeu?
un avis?

Les graphismes :

______

Personnellement j'ai aimé ce jeu! Je l'ai fini à 100 %( ce que j'ai trouvé dur : le contre la montre Kazak).
j'y joue souvent, je trouve le sénario sympa!
De plus on retrouve le manoir! Certes amélioré.
Mais le jeu est court! Cependant Il c'est un véritable plaisir de jouer !
Dommage que Lara ai changé de "look".

EDIT 14/09 TOYSOLDIER : Mise à jour des images qui ne s'affichaient plus  Wink

---------------------------
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/

Dernière édition par cosplaylaracroft le Mer 20 Aoû - 09:45:14 (2008); édité 2 fois
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:21:43 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:30:10 (2007)    Sujet du message: Tomb Raider Legend
Répondre en citant
je l'aime assez; par contre comme tout le monde je pense, je l'ai trouvé trop court ... beaucoup trop court ...

Les graphismes sont tres beaux et les mouvements aussi !

j'aime bien le scenario malgrès quelques points négatifs ^^ Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:01:45 (2007)    Sujet du message: Tomb Raider Legend
Répondre en citant
Oui il est court mais il permet d'être refait rapidement.
Je pense qu'on partage en majorité l'avis : le fait qu'il soit court ...

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:54:05 (2007)    Sujet du message: Tomb Raider Legend
Répondre en citant
beau, trop court, trop peu d'énigmes... ça à redonné un souffle à Lara, mais au dépend de sa source (énigmes et mystères à gogo). Et trop sentimental à mon goût Rolling Eyes

en tout cas, il a réussi à faire intéresser mon chéri à lara croft, alors je vais pas nier son fort pouvoir attractif Mr. Green

Et je salue le retour du manoir!!! ça manquait depuis TR3...ainsi que els bonus très nombreux et très sympas! mais je HAIS le time trial, jsuis trop nulle...

je vais donc être très exigente avec le prochain, surtout qu'il ne sortira probablement aps sur ps2, et que je suis une quiche sur pc, même avec une manette!!! Laughing Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:55:57 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Legend
Répondre en citant
Je l'avais deja sur PS2 , je l'ai acheté sur PC aujourd'hui avec un Joypad, je suis entrain de l'installer, et la je suis tout excité , on dirait un chien qui attend un susuc' re !! Laughing Laughing Aussi le joypad est super maniable pour les simulateurs de vols ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:35:42 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Legend
Répondre en citant
Juste pour dire, j'ai jamais aimé Tomb Raider (si si si, je le confesse), j'ai jamais été attiré par le principe du jeu, les énigmes prises de tête etc etc...

Comme quoi, tout le monde change, et y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis ^^ Depuis que je connais Julie (Je t'aime bébé Embarassed ) j'ai commencé à m'interressé au Perso, l'environnement, etc etc...

Bref, un grand blabla pour vous dire que j'ai acheté Tomb Raider Legend, que j'aime beaucoup (bon suis pas non plus un mordu mordu lol), mais que je m'éclate.

Certes, les enigmes sont bien moins compliquées que sur PS1, mais dieu que j'aime ^^ Très beau graphisme, scénar sympa, perso de Lara fort crédible (Ca m'a même donné envie de me mettre à l'escalade, mon bébé peut en témoigner, je lui ai dis lol), musique (J'adorrrrrrrreeeee Okay )

Enfin bref, on me dit que c'est pas le meilleur, mais pour l'instant j'aime beaucoup ^^ Je vais même me mettre à la gym en sol prochainement en club ^^ (Si c'est pas trop cher lol), parce que bon, je dois admettre qu'il y a quelques années, à l'Université, j'ai découvert que avec de l'entrainement, j'étais pas trop mal ^^ (Appris le salto avant en sol en 6 jours Smile )

Donc voilà, mon 1er jeu de Tomb Raider ^^ (Emu Embarassed ) Revenir en haut
Posté par

Captaincosplayyy

Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:52:42 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Legend
Répondre en citant
Balèze le salto ! Shocked  
Espérons que TR underworld soit à la hauteur pour que tu aimes autant lol et que tu te mettes à faire l'équilibriste sur une fine corniche Mort de Rire  tout en ayant les deux mains occupées non pas par des flingues mais des épées de pirate Mr. Green
Arrow Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:09:35 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Legend
Répondre en citant
*clap clap* bravo poru avoir jouer à ton premier jeu Tomb Raider, fait un voeux. Wink Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 12:28:15 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Legend
Répondre en citant
Illlll est des noootreuh il a son lara comme les autreeeeuh (air bien connu) Exclamation Exclamation Exclamation

(un ptit coup de rhum pour fêter ça Laughing )

Vive Julie qui a amené un nouvel adepte!!! (comme moi avec mon chéri, et justement, legend aussi! legend, un jeu pour mecs??? Laughing )

En tout cas ça me fait plaisir Razz

Pour la mise en forme physique, quand on voit la vidéo, y'a du bouloooot Mort de Rire (mais Julie va régler ça!!! )

Barvo pour le salto, moi je suis incapable de décoller du sol, sauf pour la roue... Smile Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:22:31 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Legend
Répondre en citant
Moi je l'ai bien aimé se jeux, après des année sa fait plaisir dans avoir un nouveau !
Comme tu dis Julie c'est un vrai plaisir de jouer à se jeu mais hélas bien trop court !
Et notre Lara:
"Une beaué" Okay
http://moncolsplay.bookspace.fr/ Revenir en haut
Posté par

MonColsplay

Conservateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 01:29:35 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Legend
Répondre en citant
Petit bug sympa qui m'est arrivé en faisant le Népal : j'avais les pistolets en mains, et Lara se met à tomber puis se rattrape directement, ses flingues sont logiquement rangés, mais surprise : il en reste un dans sa main !
Je n'ai pas pu m'empêcher de faire une petite vidéo et quelques photos ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=d9kxZeUYd4k   http://fr.youtube.com/watch?v=XojTCjy2xAo 

Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:31:49 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Legend
Répondre en citant
Pas mal ! ^^ Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:03:10 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Legend
Répondre en citant
:cinglé:
drôles de bug quand même !

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:24:52 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Legend
Répondre en citant
ça me le fait de temps en temps dans TRAOD. Elle a le flingue dans la main mais il n'est pas dégainer. Et je peux pas dégainer d'autres armes. Dès qu'une ennemis arrive, elle se met en position d'esquive comme si elle le visé. Oo Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:40:21 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Legend
Répondre en citant
Moi j'en suis a 98% me manque plus que les contre la montre

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43:46 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider Legend
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: