Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

Manga Party Festival 2 (9, 10 avril 2011)

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 01:49:31 (2011)    Sujet du message: Manga Party Festival 2 (9, 10 avril 2011)
Répondre en citant

Quand ?
Samedi 9 et Dimanche 10 Avril 2010

Où ?
Paris - Porte de Versailles

Site :
http://www.mangaparty.net/homefr.html

Le Concept Manga Party

UNE THEMATIQUE FEDERATRICE
La "J-Pop Culture", ou "Culture Manga", est un thème omniprésent chez les enfants et adolescents, mais aussi chez les adultes français. Avec plusieurs centaines de millions d’euros de chiffre d’affaires annuel, la France constitue le 1er marché mondial des contenus japonais hors Japon !

UNE APPROCHE UNIQUE
Le MANGA PARTY FESTIVAL propose une approche unique qui met l’accent sur les contenus exclusifs vidéo, live, et expositions, avec des animations en continu sur deux jours. Un ticket journée ou weekend donne accès à tous les espaces du festival.

UN EVENEMENT QUALITATIF ET OFFICIEL
Le MANGA PARTY FESTIVAL propose des contenus officiels diffusés en partenariat avec les éditeurs. Il bénéficie en outre du soutien d’organismes institutionnels, attestant de sa légitimité et de son caractère culturel.

UN EVENEMENT PLEBISCITE PAR LE GRAND PUBLIC
L’ensemble du MANGA PARTY FESTIVAL vise à fédérer toutes les générations autour d’une passion commune, au moyen d’un programme de projections, de concerts, d’expositions culturelles et artistiques, pensé pour plaire aux plus jeunes comme aux nostalgiques des années 80.

Le MANGA PARTY FESTIVAL est donc un lieu de célébration et de fête,où le grand public peut enfin ressentir et partager tous les aspects de
cet univers "Manga" désormais incontournable !

---------------------------

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 4 Fév - 01:49:31 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:11:16 (2011)    Sujet du message: Manga Party Festival 2 (9, 10 avril 2011)
Répondre en citant
Encore un ?!

Bientot, tous les jours y aura un événement "exclusif" Japonnais lol Mort de Rire
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:33:41 (2011)    Sujet du message: Manga Party Festival 2 (9, 10 avril 2011)
Répondre en citant
Apparement c'est déja la deuxième édition, je n'en avais pas entendu parler l'année dernière...

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:57:31 (2011)    Sujet du message: Manga Party Festival 2 (9, 10 avril 2011)
Répondre en citant
C'est pas la convention qui remplace Lovin'Japan? ça tombait à peu de choses près aux mêmes dates l'année dernière je crois. Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:02:23 (2011)    Sujet du message: Manga Party Festival 2 (9, 10 avril 2011)
Répondre en citant
J'ai trouvé ça :

Après l’annulation de l’édition 2010, le très attendu deuxième Manga Party Festival se déroulera les 9 & 10 avril 2011 à Viparis / Paris Porte de Versailles. Attention, événement initialement annoncé aux Docks d’Aubervilliers.

source : http://www.mestickets.com/chibi-japan-expo-reservation-billets,028.html

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:31:51 (2011)    Sujet du message: Manga Party Festival 2 (9, 10 avril 2011)
Répondre en citant
'Taiiiin encore une nouvelle convention alors! Mais ils vont nous ruiner  Shocked Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:58:13 (2011)    Sujet du message: Manga Party Festival 2 (9, 10 avril 2011)
Répondre en citant
val arrete de faire toute les conv' lol Mort de Rire

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:21:21 (2011)    Sujet du message: Manga Party Festival 2 (9, 10 avril 2011)
Répondre en citant
Mais heuuuu xD Si c'est une nouvelle conv' va falloir aller voir ce que ça donne =P Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 23:57:47 (2011)    Sujet du message: Manga Party Festival 2 (9, 10 avril 2011)
Répondre en citant
Ah bah oui, il va falloir juger de nous-mêmes sur place. Mr. Green

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 08:34:42 (2011)    Sujet du message: Manga Party Festival 2 (9, 10 avril 2011)
Répondre en citant
lol vous deux vous faites toute les convention de paris Mort de Rire mais sans moi now Mr. Green

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:31:00 (2011)    Sujet du message: Manga Party Festival 2 (9, 10 avril 2011)
Répondre en citant
Le 9 et 10 avril y a aussi le toulouse game show ohanami !
Et comme toulouse c'est à une heure de chez moi, je serais plutôt à TGS !
http://amelililie.bookspace.fr/
www.amephoto.skyblog.com
http://www.cos-pic.com.sitew.com/#Page_1.A Revenir en haut
Posté par

Amélililie

Monteur de tente

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:56:26 (2011)    Sujet du message: Manga Party Festival 2 (9, 10 avril 2011)
Répondre en citant
Je me rend compte que je n'ai pas donné mon avis sur cette convention... 

J'ai donc été à cette convention le samedi 9 avril 2011 accompagné de Natsu. 

Cette deuxième édition se déroulait à Porte de Versailles, la convention n'était pas plus grande qu'un Paris Manga ou un Lovin' Japan. 

On pouvait respirer, il y avait de la place sur les côtés des stands, comme d'habitude, nous avons vu les stands habituels de goodies japonais, vêtements, manga papier, DVD, musique, etc... 

Par contre, il n'y avait qu'un malheureux stand de figurines. O_o Tant mieux, on a fait des économies. 

Pour se rendre à la scène cosplay/concert, il fallait aller au fond du hall et monter un (ou deux ?) étages. On se retrouvait dans une grande salle sombre avec une scène. 

Le Manga Party Festival 2 ne m'a pas fait grande impression, pas grand chose à faire sur place, peu de monde (ce qui n'est pas forcément un mal), une convention plutôt oubliable... Mort de Rire  

Je ne regrette quand même pas d'y avoir été car j'ai au moins revu Valou. Mr. Green  

J'ai donc assisté à un concert de Gabriels Stiletto, un défilé de mode, un défilé cosplay, et un peu de chant de Jean-Pierre Savelli. (Chanteur de Peter et Sloane, a chanté le générique de X-Or, et des chansons d'Albator, Goldorak, etc...) 

Voici les photos de l'évènement sur mon tout nouvel album Picasa. Very Happy  Merci Eric pour l'idée. Very Happy   

https://picasaweb.google.com/KevinVMad 

(Désolé, je n'arrive pas à le mettre en lien cliquable...) 

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 23:27:57 (2011)    Sujet du message: Manga Party Festival 2 (9, 10 avril 2011)
Répondre en citant
Merci pour l'avis!

Niveau cosplay y'avait pas grand chose ? (le Beetljuice est cool! ^^) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53:51 (2016)    Sujet du message: Manga Party Festival 2 (9, 10 avril 2011)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Les conventions en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: