Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Aide TRA] Le T-Rex dans TRA

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:55:02 (2007)    Sujet du message: [Aide TRA] Le T-Rex dans TRA
Répondre en citant
Ce fameux T-Rex...

Etes vous déçu du T-Rex dans TRA? Ou vous a-t'il plu?

Est-ce que son entrée en scène vous a + préparé psychologiquement au combat?
Ou auriez vous préféré qu'il surgisse de nulle part comme dans le TR1, sans vous y attendre?

---------------------------
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/

Dernière édition par cosplaylaracroft le Sam 24 Nov - 18:15:20 (2007); édité 2 fois
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:55:02 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:56:58 (2007)    Sujet du message: [Aide TRA] Le T-Rex dans TRA
Répondre en citant
Je n'ai jamais joué au 1, ce que je sais, c'est que dans le 3 j'avais peur. Je me rends compte finalement, que plus ils sont beaux graphiquement, moins j'en ai peur. Et le fait qu'il y est une technique pour le tuer facilement, rend l'exercice plus automatique, donc moins effrayant. Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:06:43 (2007)    Sujet du message: [Aide TRA] Le T-Rex dans TRA
Répondre en citant
j'aurais préféré ne pas savoir quand il allais arriver. et puis la on l'avait déja vu avec les spoilers ^^ je le trouve pas tres effrayant et trop facile a battre :s c'est le seul hic ! Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:33:29 (2007)    Sujet du message: [Aide TRA] Le T-Rex dans TRA
Répondre en citant
J'étais bien préparée vis a vis des spoilers puis des avant premières chez eidos.. l'effet de surprise disparu...Donc bon, ca c'est fait... lol

Aucune peur du t-rex de TRA, pourtant il est vraiment bien fait, mais pas assez féroce, celui du 3 me faisait vraiment peur... Et ca faisait vraiment chier de mourir et devoir recommencer

Ceux du 2 m'ont fichue une belle frousse car je m'attendais pas à les voir, enfin, surtout le second ! Première fois je suis morte, j'avais aps prévu le coups..

Il y a aussi le fait que les "morts" dans TRA sont toutes "scénarisée" si je peux dire, donc bof.. On meurs, on recommence.

Dans TR1 j'ai eu peur.. Ca c'est sur Shocked Mais trop facile à tuer..

Autre chose, celui de TRA.. je le trouve petit encore face à celui de TR3 où je le trouvais vraiment énorme !
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:47:18 (2007)    Sujet du message: [Aide TRA] Le T-Rex dans TRA
Répondre en citant
Celui de anniversary ne m'a pas fait peur contrairement à ceux présents dans les TR1, 2 et 3.
Il est "bien portant" et comme dis Aurélie le fait que tout soit mis en scène effaie moins le joueur.
Et à avouer qd je rejoue au TR1 par exemple, le T-rex fait toujours son effet : je suis stressée et tout de même tendue.
Mais le T-Rex dans anniversary est beau et + réaliste.

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 03:04:34 (2007)    Sujet du message: [Aide TRA] Le T-Rex dans TRA
Répondre en citant
Oui je pense pareil ^^

Faudrait qu'il surgisse de nulle part,
la vallée perdue est immense, mais pas encore assez je trouve
ils auraient du faire surgir le TREX de n'importe quel endroit de la vallée,
comme ca si on meurt on s'attends a le retrouver a la même place, eh ben non il a changé lol

Et pis l'est pas assez gros ! ils l'ont peut être doublé, et ce n'est pas la taille d'un trex ils disent dans le commentaire, mais bon l'est pas terrifiant Rexou Laughing

Et pis aussi ce qu'est pas très bien pour TRA c'est que ya pas de sang, pas assez de peur, de sursaut etc ...

C'est aux moins de 16ans ! ils auraient pu se permettre quelques passages gores lol pas trop mais un peu exagérés, le TREX on le voit pas quand il mange Lara, faudrait qu'il la déchiquete en 2, qu'il y ait un minimum de sang, que de la bave coule sur les crocs du Trex lol qu'il est l'air d'avoir la rage Mort de Rire . Et pis aussi c'est vrai qu'avec les vidéos l'effet était gâché Rolling Eyes .
Et ce que je reproche à la vallée, c'est qu'elle fait pas assez perdue lol : pas assez d'arbres, de plantes grandes, sauvages, les cascades sont cool mais pas de point d'eau pour nager contrairement à TR1, les raptors arrivent pas en même temps, ils auraient du rajouter des bébêtes : serpents, ptérodactyles lol , je trouve que ca fait pas assez vieux en fait, le pont cassé est resté d'une belle couleur, pas verdit ...

Mais bon ce n'est pas le sujet lol, le Trex : pas effrayant je trouve aussi Okay Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:57:22 (2007)    Sujet du message: [Aide TRA] Le T-Rex dans TRA
Répondre en citant
Pas tout a fais sans sang, car j'ai refait les mines de natla et dans la QTE contre kold et le ptit en tenue camouflage sur ps2 , lara a  les mitaines un peu rouge sang par ci par la ! Laughing
Je l'ai vu hier, sinon moi le T rex super ! Je l'aime mon rexounet trop chouuuu Embarassed Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 14:30:08 (2007)    Sujet du message: [Aide TRA] Le T-Rex dans TRA
Répondre en citant
bon sujet!

Quand j'ai joué au 1, à cause de l'espece de ciel noir, je l'ai aps vu arriver, et je me suis mise à hurler et à appuyé sur le bouton de tir comme une folle...

alors que dans anniversary, bof... on s'y attend, et en fait, il est plus impressionnant car plus gros et plus réaliste, mais pas si terrifiant (c'est peut être mon âge aussi qui fait ça... vu que je suis plus vieille Mr. Green ).

Je l'ai plus insulté qu'autre chose, parce que je n'arrivais à rien avec le bullet time... et puis l'arène en cercle, bof... Sad

J'étais  un peu déçue en définitive, mais au moins, je n'ai pas hurlé cette fois ci Laughing Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:05:56 (2007)    Sujet du message: [Aide TRA] Le T-Rex dans TRA
Répondre en citant
Lol, on ressent pas la même chose avec le T-rex du premier TR, c'est plus fort pour moi... L'anniversary fait "trop" préparé à mon goût

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:41:48 (2007)    Sujet du message: [Aide TRA] Le T-Rex dans TRA
Répondre en citant
moi des que je les vu j'ai fait merde et en fait il est trop bidon le t-rex

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:17:44 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider : Anniversary
Répondre en citant
A vrai dire avec mon amie on ne veut pas avancez car on a eu un peu les chocotte de temps en temps aprè on véra!!! :lara26:
Ashley Croft
"Je voudrais voir le monde dans un grain de sable
Voir le paradis dans une fleur sauvage
Tenir l'infinit dans la paume de ma main
Et voir l'éternité durer une heure..." Revenir en haut
Posté par

Ashley

Assistant

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:32:09 (2008)    Sujet du message: [Aide TRA] Le T-Rex dans TRA
Répondre en citant
Newraider
tu te trompe il n'y as peut etre pas de bave qui dégouline de la gueule du t'rex
mais sur les raptor si
vous allez dans le niveaux la vallée perdu
et juste avant de voir le t rex vous devez battre les raptors
na les tuez pas allez au bout ou le t rex devrat surgir plus tard vous montez sur un gros caillous qui est au fond
et les raptor ne pouront vous attrapez
tirez leur dessus une balle on voit qu'il bouge la téte et fait dégouliner de la bave de leur gueule

Un célèbre explorateur a dit un jour:
"l'extraordinaire est dans nos actes,et non dans notre façon d'être."
lara croft Revenir en haut
Posté par

tomb

Conservateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:47:09 (2008)    Sujet du message: [Aide TRA] Le T-Rex dans TRA
Répondre en citant
J'aurai préféré qu'il surgisse comme dans TR1. là c'était bizarre ... Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:02:03 (2009)    Sujet du message: Tomb Raider Anniversary - Legend - Underworld
Répondre en citant
au secours!!!!!J'arrive pas au t-rex!!!!! :'( :'(
Ashley Croft
"Je voudrais voir le monde dans un grain de sable
Voir le paradis dans une fleur sauvage
Tenir l'infinit dans la paume de ma main
Et voir l'éternité durer une heure..." Revenir en haut
Posté par

Ashley

Assistant

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:22:38 (2009)    Sujet du message: [Aide TRA] Le T-Rex dans TRA
Répondre en citant
Bah alors Ashley !
Faut que t'utilises le mode "bullet-time" là...tu sais le ralenti, tu lui tires dessus à fond à fond (tout en étant loin de lui), sa jauge de férocité augmente à fond, ensuite il te charge...et au moment où il arrive tu fais un saut sur le coté, t'attends que tes 2 viseurs de flingues se placent sur la tête du T-rex, ça devient rouge, ça fait bip bip et hop tu tires ! Very Happy  Ca va le sonner, et si tu cadres bien ta trajectoire, desfois il rentre dans le décor, mur ou structure avec les pics là..ça lui  fait encore plus mal Mr. Green

Voilà j'espère que ça va t'aider ^^
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17:31 (2016)    Sujet du message: [Aide TRA] Le T-Rex dans TRA
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: