Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Apportez votre aide !

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:45:50 (2011)    Sujet du message: Apportez votre aide !
Répondre en citant
Un petit topic pour ceux qui voudraient me venir en aide.
Je posterais au fur et à mesure tout ce que je ne trouve pas ou que j'ai besoin d'assistance. Mr. Green

Merci d'avance à tous ceux qui voudront me filer un coup de main !

---------------------------

RECHERCHE :

Pour la catégorie des tenues.

> screenshot de bonne qualité de Lara en tenue d'entrainement TR1. Lara devra être face à l'objectif et être immobile. Choisissez le + possible un environnement sympathique (et pas trop calée contre un mur ou sous l'eau)

> screenshot de bonne qualité de Lara tenue Legend Classique. Lara devra être face à l'objectif, immobile et sans arme sur le dos et dans ses mains. Choisissez le + possible un environnement sympathique.

> screenshot de bonne qualité de Lara tenue Legend Robe de soirée noire et non déchirée. Lara devra être face à l'objectif et immobile. Choisissez le + possible un environnement sympathique (devant le bar au Japon par exemple)

> screenshot de bonne qualité de Lara Legend tenue Bikini blanc. Lara devra être face à l'objectif, immobile et sans arme. Choisissez le + possible un environnement sympathique (Manoir Croft par exemple)

> screenshot de bonne qualité de Lara Legend tenue Union Jack. Lara devra être face à l'objectif, immobile et sans arme. Choisissez le + possible un environnement sympathique (Manoir Croft par exemple)

> screenshot de bonne qualité de Lara Legend tenue Robe de soirée rouge. Lara devra être face à l'objectif, immobile et sans arme. Choisissez le + possible un environnement sympathique (devant le bar au Japon par exemple)

> screenshot de bonne qualité de Lara Legend tenue Biker rouge. Lara devra être face à l'objectif, immobile et sans arme. Choisissez le + possible un environnement sympathique (manoir croft par exemple).

...

EDIT :
... Bon en fait, vous pouvez vous amuser à faire toutes les tenues bonus de Legend car la plupart de mes screen ne sont pas très nets. Mort de Rire
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:45:50 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:22:57 (2011)    Sujet du message: Apportez votre aide !
Répondre en citant
Je dois avoir quelques screens qui traînent hi hi  Mort de Rire je regarderai, tu me diras si la qualité te va j'avais fait des captures pour mes tenues Tonner  Mr. Green sinon tu préfères un screen du jeu même ou une Lara sortie de Xnalara ?

EDIT: j'ai trouvé ça pour TR1

mais ce ne sont pas mes propres captures Confused
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:53:31 (2011)    Sujet du message: Apportez votre aide !
Répondre en citant
hu hu ça promet ça! ^^

Pour legend je ne l'ai pas chez moi là -_-

Par contre ptit truc: j'ai remarqué que sur les cartes CGC on avait des zooms sur des items ou des créatures très nets ;-) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:31:51 (2011)    Sujet du message: Apportez votre aide !
Répondre en citant
Merci les filles ^^

MAJ : toutes mes demandes ont été réalisées. Merci Gwen !

Lucie, oui j'y avais pensé et j'ai déjà de coté toutes les cartes qu'il me faut Okay
Mais merci d'y avoir pensé !!
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:35:12 (2011)    Sujet du message: Apportez votre aide !
Répondre en citant
Super ! Ben si tu as encore besoin d'aide, n'hésite pas à poster ta liste  Mr. Green hi hi
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:59:15 (2011)    Sujet du message: Apportez votre aide !
Répondre en citant
Nouvelles recherches !

> Screenshot PC bonne qualité

- Tomb Raider 1 : Lara qui rencontre le T-rex
- Tomb Raider 2 : Lara sur son hors-bord (si possible de profil)
- Tomb Raider 3 : Lara sur son quad du Nevada (si possible de profil)
- Tomb Raider 4 : Lara sur son sidecar (si possible dans un endroit bien éclairé)

Merci Smile
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:09:34 (2011)    Sujet du message: Apportez votre aide !
Répondre en citant
As-tu trouvé ce que tu cherchais ou te manque-t-il des images ? Car n'ayant pas de Tomb Raider sur PC je ne peux pas faire mes propres captures pour t'aider. Sad Revenir en haut
Posté par

Laracroft-24

Monteur de tente

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:04:33 (2011)    Sujet du message: Apportez votre aide !
Répondre en citant
Non... Mais c'est pas grave.
Merci quand même ma belle Okay
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41:00 (2016)    Sujet du message: Apportez votre aide !
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Bienvenue sur les forums CC & LLL ! -> Quoi de neuf par ici ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: