Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Left 4 dead Zoey version Homme

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:02:37 (2011)    Sujet du message: Left 4 dead Zoey version Homme
Répondre en citant
Very Happy  Salut tout le monde !! Je mets en (grandes) parenthèses le cosplay Lara, comme vous l'avez surement remarqué !!
J'avais décidé de ne plus vous parler de mes cosplays qui ne finissent jamais, donc je vous en parle car je l'ai fini (le holster est déja commander)
J'ai récemment  Le jeu Left 4 dead 1 sur XBOX 360.
Donc déjà, je fais le rapprochement entre Zoey (dans L4D) et Lara.
Et j'adooore Zoey.
Donc (on vient à l'essentiel) , j'ai décidé de faire un cosplay Zoey version Homme (vu que j'avais déjà le Jean, la veste rouge et les converses)
Bien avant cette idée de cosplay, j'avias décidé de faire des objets de L4D ( ce qui tombe bien !!!!!)
Pour le cosplay Zoey, il me manque juste le holster Mr. Green !!

J'ai donc :
Le t-shirt et la veste
Le jean avec ourelets
Les converses
La ceinture
Le sac (trousse de secours)
La boite de cachets
La bombe "Gerbe de BOOMER"
La piqure d'adrénaline
La pipe bombe
Le pistolet
Le fusil à pompe.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ZOEY de LEFT 4 DEAD 1.

Left 4 dead (et accessoirement Left 4 dead 2) sont des jeux qui parlent d'une invasion, et , dans chaque jeux, une équipe de 4 survivants :
3 mecs et à chaque fois une fille.
Mais c'est ZOEY de L4D1 qui nous interesse Okay
C'est une jeune fille ordinaire, avec une tenue ordinaire !
Elle est souvent représentée comme Lara croft, car elle a presque toujours des doubles pistolets.
C'est une jeune femme calme, qui sait rester zen malgré la situation !!
Avec ses yeux vert\marron et ses cheveux brun, c'est presque un sosie de Lara !!
Photos de ZOEY :

Et voilou !!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai pris pleins de photos, la lumiere est parfaite, enfin je suis vraiemnt satisfait des photos et du costume mais ...

JAI PERDU LE CORDON QUI RELIS L'APPAREIL PHOTO ET L'ORDIIIIII Crying or Very sad

Mais dès que je le retrouve, je vous les mets, ces photos Okay
---------------------------
Vois la vie du bon coté, et laisse les rageux.
~# Kiilian # ;D <3 ~

Dernière édition par kilian le Lun 28 Mar - 18:20:43 (2011); édité 1 fois
Posté par

kilian

Déterreur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:02:37 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 10:29:31 (2011)    Sujet du message: Left 4 dead Zoey version Homme
Répondre en citant
Je connais pas ce personnage, tu peux mettre une description ? Okay
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:05:21 (2011)    Sujet du message: Left 4 dead Zoey version Homme
Répondre en citant
Ok, jai édité ;D
~# Kiilian # ;D <3 ~ Revenir en haut
Posté par

kilian

Déterreur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:52:58 (2011)    Sujet du message: Left 4 dead Zoey version Homme
Répondre en citant
Je me souviens qu'à Paris Manga j'étais en cosplay de Zoey et j'ai eu droit à des tas de "C'est Lara Croft"... ^^" Pourtant sa tenue n'a rien à voir avec Lara et j'avais un M4A1 au lieu des double pistolet. :/

Mon blog: http://jillvalentine16.skyrock.com
Mon book photo: http://jill-57.bookfoto.com Revenir en haut
Posté par

Jill

Stagiaire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
MessagePosté le: Mar 29 Mar - 10:49:53 (2011)    Sujet du message: Left 4 dead Zoey version Homme
Répondre en citant
Juste une petite question Killian, c'est pas méchant mais pourquoi tu fais encore faire un cosplay de personnage féminin?
Bon si c'est bien masculinisé pourquoi pas il faut voir ce que ça donne ...
C'est une chose que j'ai un peu de mal à comprendre parce que pour moi quand on fait du cosplay, on essaie de ressembler un maximum au personnage qu'on aime. Et faire un personnage féminin quand on est un homme ou un personnage masculin quand on est une femme c'est se donne déjà pas mal de difficulté là non?
Je sais pas si c'est moi qui suis "vieux jeux" mais j'aimerai juste avoir ton point de vue pour mieux comprendre les gens qui font ça  Okay

Après, je n'ai jamais joué à ce jeu, mais à voir les photos pour moi ce personnage est loin d'être aussi proche de Lara que tu le penses. (c'est pas parce qu'un perso a 2 pistolets qu'il ressemble énormément à Lara enfin pour moi)
Surtout que la tenue vestimentaire est très "sportive" et à la mode comparé à Lara qui a plus de classe et un côté plus "militaire", plus aristocrate... Mais ce n'est que mon point de vu. 
Après le personnage en lui même à l'air vraiment sympa alors j'ai hâte de voir tes photos Killian  Razz

@ Jill : j'adore cette photo !
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:10:39 (2011)    Sujet du message: Left 4 dead Zoey version Homme
Répondre en citant
@ Laragwen : Je te comprend totalement, et tu n'es pas "vieux-jeu" ^^ !
En faite, c'est que je vais aussi faire ellis (De Left 4 dead 2 ) et vu que j'avais la veste et les converses qui ressemblaient, je me suis dit que vu que j'avais les accessoires (qui sont les mêmes qu'ellis) , ça pourrait etre sympa (et ma meilleure amie a mon age, donc la veste et les converses lui vont, elle les porteras pour des shootings avec moi, jai juste "masculinisé" le jean ;D )
Et oui, c'été une surprise mais bon le secret doit etre dévoilé, je vais faire mon premier shooting avec une amie !!
Elle prendra ma tenue avec un jean plus "féminin" et le t-shirt plus féminin aussi, et moi en ellis, d'ailleurs, je vais faire un autre post avec les infos sur ellis et les photos quand j'aurai la tenue !!
PS : pour te dire, a part la coupe de cheveux et les 2 pistolets, je ne vois pas trop de références, mais comme a dit Jill, beaucoup de personnes les confondent ;D
Et je vais surement refaire un shooting, car je ne trouve pas le cordon de reliage de lapareil ... :'(

Précision : le shooting avec mon amie sera vers fin mai, car la tenue d'ellis va me prendre du temps (mais les vacances tombent a pic) et je vais recevoir un UZI,  un M4A1 (EXACTEMENT le meme que Jill ! ) un autre pistolet et un fusil a pompe !! donc voilou ^^
Posté par

kilian

Déterreur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:57:47 (2011)    Sujet du message: Left 4 dead Zoey version Homme
Répondre en citant
Zallez etre contents !! Jai ENFIN eu ce cordon (jai du le racheter :O ) mais bon, voici les photos, dont je suis tres satisfait :

Le bas !!

Ma préférée !!

Pour reprendre des forces, rien de telle que les pillules anti-douleur ;D

L'inventaire, comme au début de chaque niveau Very Happy
HELP ME !! Personne va venir --'

Ha bah si ^^ !! C'est beau la solidarité !!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai dautres photos, donc, si vous en voulez dautres je vous les mettrai, enfin jugez déja celles ci, ce qui va et ne va pas Very Happy

En esperant que ça vous a plu ;D
Posté par

kilian

Déterreur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:04:03 (2011)    Sujet du message: Left 4 dead Zoey version Homme
Répondre en citant
Et bien je trouve ça mieux que ce que tu nous avais montré la dernière fois.

Je pense que c'est un cosplay à améliorer, la couleur de la veste est pas mal par contre pas aussi ressemblante que Jill par exemple. Je dis ça par rapport aux bandes blanches.

Sinon le sac à dos est un peu gros mais les couleurs sont bonnes.

J'aime bien l'idée des objets sur la table, j'ai joué à Left 4 Dead aujourd'hui et c'est tout à fait ça ! Il ne manque plus que le stock de munitions. Mr. Green

Et j'aime bien aussi la fin de la série, quand les personnages sont à terre, ils sont dans la même position.

Donc voilà c'est pas mal, j'aime bien. Et puis l'idée d'adapter un personnage féminin au masculin est pas mal, ça change un peu. Very Happy

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:18:49 (2011)    Sujet du message: Left 4 dead Zoey version Homme
Répondre en citant
J'aime beaucoup moi aussi !
Je trouve que tu a bien reproduit le jeu, on s'y vois dedans  Okay
Maintenant faut trouver un bon lieu et le tour est joué  Very Happy
http://amelililie.bookspace.fr/
www.amephoto.skyblog.com
http://www.cos-pic.com.sitew.com/#Page_1.A Revenir en haut
Posté par

Amélililie

Monteur de tente

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:16:31 (2011)    Sujet du message: Left 4 dead Zoey version Homme
Répondre en citant
Ho Shocked  !! J'ai pas beaucoup eu d'aussi beaux commentaires, alors j'en profite !!
Déjà , merkii a vous deux, c'est tres encouragent !!
Oui, la veste n'est pas exactement comme ça mais je ne compte pas la retoucher. Je trouve que ce bleu apporte une touche plus masculine ^^ !!
Ensuiite, pour la trousse de secours, elle est un peu grosse et pas vraiment au point (je suis en ce moment meme en train d'en faire une plus fidèle au jeu !!)
Oui, pour la pose quand ils sont à terre, j'avais fait comme je le sentais et en conparant avec des photos du jeu j'ai vu qu'il tombaient exactement pareil (coup de chance, ça TOMBE BIEN Mort de Rire )
Amélililie, le lieu est déja trouvé, mais les photos ne sont pas pour tout de suite =S !!
Et merci pour le "on s'y vois dedans" c'est vraiment l'ambiance que j'ai voulu reproduire =) !!
Et, 6fan2lara, merci pour l'idée des munitions, j'y avais pas pensé et à l'occasion, ça peut etre pas mal !!
Donc voila, mercii beaucoup !!!!! Razz
Posté par

kilian

Déterreur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:21:37 (2011)    Sujet du message: Left 4 dead Zoey version Homme
Répondre en citant
Effectivement, ce cosplay de personnage féminin mis au masculin rend très bien ! Tu t'es bien amélioré comparé au début, continue comme ça tu es sur la bonne voie ! Okay
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:36:34 (2011)    Sujet du message: Left 4 dead Zoey version Homme
Répondre en citant
Merci beaucoup, ce compliment me fait hyper plaisir !! Oui, effectivement je trouve que ça rend bien !! et c'est vrai que je me suis amélioré , moi qui pensait renoncer au cosplay !!
Vraiment , ça me va droit au coeur tout ce que vous me dites !! Shocked
Posté par

kilian

Déterreur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:46:55 (2012)    Sujet du message: Left 4 dead Zoey version Homme
Répondre en citant
Bonjour a tous, pardonner mon intrusion chez vous mais je suis en train de préparer le cosplay de Zoey dans L4D et je cherchais une veste similaire a ce personnage quand je n'ai pus m'empecher de voir que l'un d'entre vous faisait également le cosplay masculin de Zoey j'aimerais donc savoir si ca ne te dérange pas, kilian, où a tu trouver la veste que tu porte sur tes photos Embarassed ? merci d'avance Smile Revenir en haut
Posté par

Ley Yanna

Le P'tit

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:23:02 (2012)    Sujet du message: Left 4 dead Zoey version Homme
Répondre en citant
Salutation Ley Yanna !

Je t'invite à te présenter ici pour que nous apprenions à te connaître. Wink
http://croftcollection.leforum.eu/f35-Les-membres.htm

Concernant ton cosplay, je crois que kilian ne passe plus beaucoup par ici. Tu devrais essayer de le contacter par MP. ^^

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38:47 (2016)    Sujet du message: Left 4 dead Zoey version Homme
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Les Look-a-like Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: