Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Comment votre famille vit votre passion pour Lara ?

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:27:17 (2011)    Sujet du message: Comment votre famille vit votre passion pour Lara ?
Répondre en citant
Ca me parait étonnant qu'on a pas refait ce topic O,o

Alors, comment vivez vous votre passion ou comment votre famille, votre conjoint ou vos parents acceptent de cohabiter avec Lara ?

----------

Pour moi, ca a toujours été un peu difficile.

Mes parents ont tout de suite mal perçu cette passion, une fille aimant une fille après une période boys band, ca leur semblait bizarre lol ! Puis voyant qu'ils ne pouvaient rien faire et que j'étais fort entiché, ils ont cédés acceptés Mr. Green ....
Je pense qu'ils ont compris que je vouait plus de l'adoration pour cette super héroïne qu'un véritable amour pour les filles Laughing
Aujourd'hui, ils sont content de ne plus avoir 36 Lara sous leur yeux (et d'avoir récupéré une chambre à mon départ MDR) mais ils sont comme "catastrophé" de voir que la fibre collection s'est "aggravée" depuis que je suis partie Mort de Rire
Mon père ne s'intéresse pas à ma collection et ne comprend pas comment cette passion est restée. Ma mère regarde mes pièces avec un certain intérêt : elle adore les Tonner et apprécie certaines statuettes (Varner et Sideshow surtout)

Ils ont tous les deux essayé un TR à mes cotés. Je les ai fait jouer sur TR1, TR2 et TR4 à l'époque.
Ma mère a fait quelques pas s'est mangée un mur puis est tombée dès le premier trou la première fois... Laughing La seconde fois elle avait très bien compris comment sauter ou tirer mais n'avait pas pigé que pour s'accrocher il faut rentrer ses armes !! lol
Mon père a réussi à aller plus loin et a rapidement saisi le mode de jeu mais n'a pas accroché au concept : fallait trop réfléchir ! MDR
Au final après ces test, ils ont conclu que je me détruisait les neurones à trop réfléchir sur ce jeu :cinglé:

Mon homme n'a jamais vraiment joué à TR, il l'a testé (TR1 ou TR2 à priori) mais n'a jamais accroché. S'il avait apprécié Lara, juste un peu, avant de me connaitre, aujourd'hui c'est quasiment fini ! Il a cru que je blaguais quand je lui avais annoncé ma fanattitude Embarassed ...
Il a du coup très mal vécu sa cohabitation avec Lara et a beaucoup prit sur lui. Je ne cache pas qu'il a essayé à plusieurs reprises à m'arracher de cette passion : il n'a jamais réussi !! Il sait désormais à quel point cette passion me tiens à cœur et qu'elle m'apporte beaucoup...

Aujourd'hui il n'apprécie toujours pas Lara et ne l'appréciera sans doute jamais. Il n'apprécie guère ma collection non plus, même s'il m'a confié que la statue était jolie et que je possédais de belles pièces (la Varner Adventurer !). Il scrute du coin de l'oeil quand je reçois un colis ou quand je commence à sortir la PS2. Les sorties de nouveaux TR ont l'air d'être un vrai supplice pour lui tellement je suis excitée, du coup, je prend sur moi, lui en parle que très peu et j'essaye de faire des sessions de jeu beaucoup moins nolife que dans le passé....
Il ignore 90% des choses sur ma vie tombraiderienne... Il sait juste que je créé/gère 2 sites sur cette passion, qu'il y a une communauté que je rencontre et que certaines personnes comptent beaucoup pour moi.... Mais c'est tout. Je fais pareil avec sa passion, c'est très bien comme ça pour notre couple.

Et enfin, mes amis "hors TR", mes collègues... trouvent ça amusant dans la mesure où je garde secret énormément de chose : ma collection par exemple.
Mais dès qu'ils découvrent que c'est bien plus qu'une passion "comme ça", la grande majorité ne comprennent pas, me jugent, se fichent de moi et même, certains me rejettent. J'ai perdu quelques amis de la sorte...
Mais ca, je m'en fiche ! J'ai compris depuis longtemps que ces gens là ne méritent pas mon attention s'ils me font ça ^^

Et voilou ! A vous ^^
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:27:17 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:36:52 (2011)    Sujet du message: Comment votre famille vit votre passion pour Lara ?
Répondre en citant
C'est la galère avec tes parents. Mais beaucoup ne comprenne pas, à croire qu'ils n'avaient pas de passion plus jeune c'est donc fou.

Pour moi, c'était bien plus "simple".

Les parents : Comme j'avais 7 ans quand j'ai découvert Lara, ma mère était asser contente que Lara soit
mon héroïne, ma référence. Trouvant qu'elle était une sublime femme et que je rêver de lui ressembler.
Comme j'étais une petite fille timide, complexée et très peu ouverte je m'enfermer avec Lara. Et ma mère
ne m'a jamais "critiquer" la dessus. Par contre mon père ce fût une toute autre paire de manches. Il
n'aimait pas que je passe mon temps à jouer à Tomb Raider au lieu d'aller jouer dehors (comme à son
époque) mais je ne voulais pas. Avec les années, je me suis un peu éloigner d'elle vers 2004.
Jusqu'en 2006 avec pour moi "son grand retour" Tomb Raider Legend. Le cadeau de mon tonton pour
mon anniversaire avec le guide officiel. C'est à ce moment que j'ai décider de re présenter Lara à mon
père, qui joua et je fût très surprise de voir qu'il avait pris goût  y jouer. Les superbes décors, etc..
Sachant que je ne suis pas une "vrai grande collectionneuse" ils non aucun problème avec Lara maintenant.

Mon copain aime beaucoup Tomb Raider. C'est un grand adepte des jeux vidéos et il aime beaucoup
le concepte de Tomb Raider, donc je n'ai absolument aucun problème avec lui. Chacun sa PS3 et
ont est tout les deux contents ! Revenir en haut
Posté par

Arsenic

Le P'tit

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
MessagePosté le: Mer 6 Avr - 07:46:03 (2011)    Sujet du message: Comment votre famille vit votre passion pour Lara ?
Répondre en citant
Ah sujet sensible  Mort de Rire
Au début, ma mère adorait rester à côté de moi me regarder jouer elle trouvais ça génial mais n'avais pas trop envie de jouer elle même.
Puis ma soeur fût spectatrice à son tour et du coup je lui laissait quelques touches pour qu'on puisse jouer à 2 sur le clavier LOL
Mon père n'a jamais touché à Tomb Raider !
D'ailleurs quand il a vu que je dépensait mon argent de poche pour Lara ... je vous laisse imaginer sa réaction. Il était plutôt dégouter de me voir dépenser de l'argent "pour ça". Mais ce sont des choses que me font plaisir surtout à l'époque j'en avait besoin.
Si il savait maintenant depuis que je travaille l'argent que j'ai dépensé pour ma collection la première année de taf il serait FOU Mr. Green
Quand à mon homme, j'ai eu la chance de tomber sur une perle. Déjà il aime jouer aux jeux vidéo (premier bon point pour aimer Lara mdr)
et il admire les belles pièces de collection et lui même m'en a offert. Des pièces que je n'aurais jamais osé acheté à l'époque comme la Sideshow...etc. La seule chose, c'est que ma collection prend un tout petit peu de place... ce serait la seule chose qui le dérange là dedans. Sinon il aime bien Lara mais ne joue pas trop à Tomb Raider. Il préfère des jeux d'assassins... hi hi J'ai vraiment eu de la chance de tomber sur lui.

Dernière édition par Laragwen le Mer 6 Avr - 07:57:36 (2011); édité 1 fois
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 6 Avr - 07:52:08 (2011)    Sujet du message: Comment votre famille vit votre passion pour Lara ?
Répondre en citant
!! Moi, c'est d'abbord mon pere et mon oncle qui jouaient à l'époque a TR3 !!
J'ai adoré, et apres je ne la lachais plus, je parlais que d'elle, etc ... Ma famille savait que me faire plaisir = LARA !! MDR
Donc voila , je suis un peu moins "accro" meme si je l'adore toujours !!
Vois la vie du bon coté, et laisse les rageux.
~# Kiilian # ;D <3 ~ Revenir en haut
Posté par

kilian

Déterreur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:41:28 (2011)    Sujet du message: Comment votre famille vit votre passion pour Lara ?
Répondre en citant
Moi ça va, c'est mon père qui me la fait connaitre ^^ Il adorait me faire peur quand les loups surgissaient dans les grottes du 1  Mr. Green  ! Maintenant il apprécie de me voir en faire un cosplay et trouve ça génial, il suis toute mon évolution !
Plus tard mes parents se sont séparés et après j'ai eu un beau papa, chance, il adore Lara Croft, il a tout les premiers, ce qui fait qu'on les a en double, et c'est lui qui ma poussé à tout collectionner, il ma même acheté ma toute 1er figurine  Mr. Green  ! Mais je pense qu'il aime trop les voir quand il passe, c'est pour ça qu'il a insister  Mort de Rire  !
Ma maman, elle, elle me pose des questions dès fois sur le cosplay, mais comme elle aime pas les jeux vidéo, elle ne m'en parle pas plus que ça.
Ma soeur, adore aussi Lara, et elle est très contente de me voir en faire un cosplay, elle s'y ai mise aussi d'ailleur  Mr. Green .
Voilà pour moi !
http://amelililie.bookspace.fr/
www.amephoto.skyblog.com
http://www.cos-pic.com.sitew.com/#Page_1.A Revenir en haut
Posté par

Amélililie

Monteur de tente

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:14:06 (2011)    Sujet du message: Comment votre famille vit votre passion pour Lara ?
Répondre en citant
Alors pour ma part, je n'ai jamais eu aucun soucis avec ma famille sur le fait que j'étais fan de TR. En fait c'est mon frère qui m'a fait découvrir TR2 via une démo et en parcourant les magasins, j'avais décidée de l'acheter. Puis après quelques temps, je me suis mise à vraiment adorer ce jeu et j'ai voulu me procurer le 1 très vite. A partir de là, je suis devenue vraiment fan de Lara mais surtout du jeu vidéo en fait. Je me suis toujours procuré les jeux à chaque sortie, j'y jouais même avec des copines (on jouait chacun notre tour). Bref au collège, çà n'a jamais posé de problèmes à personnes et mes parents ne m'ont jamais reproché de jouer à TR plutôt que d'aller dehors... Et comme je n'ai jamais collectionné, ce n'était pas une passion très encombrante de manière matérielle en tout cas.

Quand j'ai commencé à aller vers la communauté TR via les forums notamment, çà a été un peu différent par contre. Mes parents me faisaient parfois des réflexions comme quoi j'y passais trop de temps ou que je discutais avec des gens dont je ne savais rien. Les rencontres TR n'ont pas été simples à l'adolescence et même si j'ai pu rencontrer deux filles formidables fans de Lara (dont Auré lol), il a fallu insister pour qu'ils acceptent... Il y a quelques temps, j'ai même du leur mentir pour aller à des rencontres en paix (et oui parce que quand j'ai rencontré un membre de TRO, âgé d'une quarantaine d'années au centre commercial de Lille il y a quelques temps, j'ai eu droit à de sacrées remontrances...). Enfin, je pense que maintenant que j'ai 25 ans et que je suis en couple, ils s'inquiètent moins et me laissent faire ce que je veux...
Sinon lorsque je me suis amusée à me cosplayer une fois, ils ont trouvé çà amusant et m'ont aidé à trouver les accessoires donc çà n'a pas été source de conflit. Par contre je ne sais pas comment ils réagiraient si je dépensais des fortunes pour collectionner ou me cosplayer régulièrement...

Concernant mon chéri, et bien il a très vite été au courant de ma passion pour TR et en a même profité pour se rapprocher de moi (puisqu'il est tombé amoureux assez rapidement lors de notre première rencontre Embarassed ). Il n'est pas fan de TR mais comme il est fan de jeux vidéos, il a joué à certains jeux TR (TR1, TR Legend, Anniversary et Underworld notamment) et les a apprécié globalement. Du coup çà n'a posé aucun problème quand il s'est inscrit sur TRO et il s'est même très bien intégré à la communauté (il a participé avec moi à la dernière rencontre qu'on a fait d'ailleurs et m'a même aidé pour certaines épreuves d'un concours lol). Pour moi c'est important qu'il partage un peu ma passion, cela lui permet de comprendre pourquoi je passe autant de temps à m'occuper du forum et du site. Et puis cela nous a fortement rapproché (c'est un peu çà aussi qui nous a poussé à sortir ensemble rapidement, d'autant plus qu'il m'a fallu un petit peu plus de temps que lui pour développer de vrais sentiments). Donc voilà, depuis il continue à se tenir au courant de ce qu'il se passe dans la communauté TROlienne sans pour autant être très actif. Cela dit, s'il peut aider le site il le fait volontiers. J'ai eu de la chance de tomber sur quelqu'un comme lui moi aussi car on a énormément de points en commun et on partage tout ensemble. Smile
NC
Co-administratrice du site et des forums de TRO-Online
Posté par

NC

Monteur de tente

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:22:31 (2011)    Sujet du message: Comment votre famille vit votre passion pour Lara ?
Répondre en citant
moi c'est mon grand frére qui ma fait connaître Lara pour la toute premiére fois Mr. Green . Il aura seulement joué a Tomb Raider 1, et 2 a l'époque, il a vite était bloqué, et a vite laisser tomber Laughing . Enfin, je vais parlé du sujet principal, mes parents, ont toujours bien accepté ma passion pour Lara, temps que cela rester dans la collection, sauf jusque au jour ou j'ai commencer a leurs parlé du Cosplay, la, leurs visages ont changer, et je vous dit pas comment Sad . Ils commence seulement a l'accepté, mais c'est encore dur, mais c'est déjà sa, mais ils trouves toujours quand même cette activité spécial, et pas vraiment pour mon âge, c'est leurs opinions, ils le vives pas bien au faite. Mais concernant aussi le reste de ma famille, amies, et les filles de ma classe, de mon école, certains, mais pas tous, il ceux moque de moi, voila pour moi. Confused
Entre la réalité, et le rêve, c'est le rêve qui est le plus fort.
http://www.MissGazelline.bookspace.fr
http://www.MelleCroftCosplay.skyrock.com/
http://mon-blog-lara-croft.skyrock.com/ Revenir en haut
Posté par

MelleCroftCosplay

Topographe

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:42:48 (2011)    Sujet du message: Comment votre famille vit votre passion pour Lara ?
Répondre en citant
NC a écrit:
Quand j'ai commencé à aller vers la communauté TR via les forums notamment, çà a été un peu différent par contre. Mes parents me faisaient parfois des réflexions comme quoi j'y passais trop de temps ou que je discutais avec des gens dont je ne savais rien. Les rencontres TR n'ont pas été simples à l'adolescence et même si j'ai pu rencontrer deux filles formidables fans de Lara (dont Auré lol), il a fallu insister pour qu'ils acceptent... Il y a quelques temps, j'ai même du leur mentir pour aller à des rencontres en paix (et oui parce que quand j'ai rencontré un membre de TRO, âgé d'une quarantaine d'années au centre commercial de Lille il y a quelques temps, j'ai eu droit à de sacrées remontrances...). Enfin, je pense que maintenant que j'ai 25 ans et que je suis en couple, ils s'inquiètent moins et me laissent faire ce que je veux...

C'était tellement lointain dans mes souvenirs que j'en ai pas parlé !!
Moi aussi le passage communauté a été délicat et je n'ai pas du tout apprécié certains mots qu'ils employaient pour me décoller du PC... Rolling Eyes
Mes parents, enfin, mon père surtout, m'a suivie jusque ma majorité dans chaque rencontre TR... C'était bien lourd ! Mais j'ai obtenu leur confiance et ils ont changé d'avis sur les rencontres virtuelles, peu être qu'ils se sont rendu compte que ca restait bon enfant, qu'on était tous des gens bien et qu'il n'y avait que du bonheur à se rencontrer...
Mon père m'avait dit un jour devant d'autres fans TR (Tif et Stef si ma mémoire est bonne) "on dirait que vous n'avait jamais été aussi heureux qu'aujourd'hui !"... Mr. Green

Mais bon, faut comprendre aussi, on était la première vraie génération Internet, c'est normal que, en tant que parent, ils aient peur de l'inconnu pour leur enfant... Il y a tant de barbare dans ce monde... Neutral

Mon homme lui s'en fiche des rencontres internet... Il est juste jaloux quand j'annonce "qu'il n'y a pas de soucis : Ste vient me chercher à la gare !" Laughing
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:04:18 (2011)    Sujet du message: Comment votre famille vit votre passion pour Lara ?
Répondre en citant
@MelleCroftCosplay: laisse les courir j'en ai aussi je me suis même fait traiter de lesbienne XD ils n'ont pas de passions c'est des pauvres gens ^^¨

C'est mon père qui m'a acheté Tomb Raider 2 avec ma PS1 (popaaaaa je t'aime!). Donc niveau collec comme cosplay comme je suis raisonnable ça lui va.

-------

Ma mère on s'est pris la tête pour le cosplay Lara elle voulait m’envoyer voir un psy... -_- quand elle à enfin compris elle m'a aidé pour mes 1ers holsters. Elle flippe juste qu'on se foute de moi sur le net vu que je suis ronde, qu'on me fasse du mal quoi... mais jusqu'ici on m'a jamais rien dit de négatif et si ça venait à arriver qu'ils aillent se faire voir!

La collec heu sujet sensible... le nombre de colis l'a rendue dingue, mais après je me suis calmé donc ça va mieux, elle trouve juste que c'est "gaspiller du fric"...

--------

Ma petite soeur est trop fière quoi que je fasse... et le reste de la famille me fiche la paix et si ils voient des trucs TR ils pensent à moi donc c'est cool ^^

-----

Mon chéri l'a su dès le début qu'il faudrait compter avec Lara, il a juste pété un câble avec les fameux colis par dizaine, pour le cosplay c'est mon photographe donc no soucy de ce côté, et pour ma collec il m'a même dit que je pourrais mettre "mon bazar" dans le futur bureau... ^_^ ( il trouve ma collec inutile et gaspillage de fric mais bon... il me fiche la paix).

---

Le reste, depuis la fac ça va ça interloque les gens mais ils comprennent et j'ai la paix (j'ai même fait un exposé dessus XD). Le collège et lycée par contre c'était l'horreur on me prenait pour une lesbienne et moitié foldingue... enfin mes amis proches non et ma meilleure amie est fan aussi donc la société en général je lui dit PROUT! Dès qu'on sort du lot on est taxé de taré donc OSEF! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 1 Jan - 13:27:42 (2012)    Sujet du message: Comment votre famille vit votre passion pour Lara ?
Répondre en citant
moi mes parents l'ont totalement bien pris tant que je leurs casse pas les pieds avec ça Mr. Green et mon entourage sa va aussi toute facon qu'y a t-il de mal a adorer une héroine ? Mort de Rire
qui ne saute pas n'aime pas lara croft ^^ Revenir en haut
Posté par

marinecroft13

Le P'tit

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 14:21:45 (2012)    Sujet du message: Comment votre famille vit votre passion pour Lara ?
Répondre en citant
Pour moi, tu es toute jolie en Lara Lul, vraiment Okay . Mais parents accepte enfin le Cosplay, sa était très long, mais voila Mr. Green .
Entre la réalité, et le rêve, c'est le rêve qui est le plus fort.
http://www.MissGazelline.bookspace.fr
http://www.MelleCroftCosplay.skyrock.com/
http://mon-blog-lara-croft.skyrock.com/ Revenir en haut
Posté par

MelleCroftCosplay

Topographe

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:31:07 (2016)    Sujet du message: Comment votre famille vit votre passion pour Lara ?
Répondre en citant
Je déterre un peu le topic, désolé. Je viens de le relire dans sa totalité et c'est assez triste quand même de voir à quel point certaines personnes peuvent être aussi peu compréhensives. Vis à vis d'internet, comme l'a dit Auré, c'est normal parce qu'à l'époque c'était nouveau et depuis toujours c'est un peu dangereux. On arrête pas d'entendre des histoire atroces. Mais sur le reste c'est dommage. 

Personnellement, aujourd'hui au niveau de la famille c'est tranquille. A chaque nouveau colis ma mère me dit: "de toute manière toi t'es riche". Non non je mange des pâtes, c'est tout.  Mort de Rire  Et elle aime bien me parler de l'époque de TR1 où les garçons lui parlait de Lara et du fameux code pour la mettre toute nue. D'après elle les garçons ne parlait que de ça entre eux haha.
Et mon frère essaye de me faire croire que le chat a cassé une statuette à chaque fois que je me rends chez ma mère. 

Mais bref, je voulais surtout parler de Lara Croft vis à vis des amis/collègues. Ce que j'ai lu dans vos messages m'a fait un peu réagir. Alors avec mon meilleur ami pas de problèmes: il est fan aussi on s'est d'ailleurs rencontré sur TRO en 2006 ou 2007, mais en vous lisant je me suis rendu compte que c'est un truc dont je ne parle à personne en fait. Si je connais les gens depuis longtemps ils auront peut être "la chance" de savoir que j'adore Lara Croft mais c'est tout. Mes amis proches du collège/lycée sont déjà venu chez ma mère et on donc déjà vu ma chambre mais je crois qu'ils pensent que mes Lara Croft sont juste des jouets que j'avais étant petit et que j'ai gardé. 
Mes amis plus récents de la fac savent que j'aime Lara mais je ne leur ai jamais parlé de la collection ou de la communauté. Ils sont juste très étonné quand on parle de jeu vidéo du nombre de d'informations détaillés que je peux sortir sur Lara Croft. Vis à vis de la collection je ne sais pas si je devrai en parler (ou si c'est vraiment utile en fait) Mais déjà que dans mon petit appartement on m'a dit qu'il y avait des Lara partout. (il y en a 3 + la carte mémoire PS1) et que je suis fou d'avoir tout les épisodes, je me dis que parler du reste ça va m'achever.

Alors je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui je me suis rendu compte que Lara Croft c'est au final quelque chose dont je ne parle pas naturellement et que, à la limite, je vais cacher un peu. Mais sans même me forcer, c'est quelque chose qui ne vient pas vraiment dans la conversation, si on parle de jeux vidéos je ne vais pas orienter le sujet vers Lara Croft. Et je viens de m'en rendre compte et je trouve ça étrange en fait. Alors que si ma mère me pose une question sur Lara elle a un exposé d'une heure avec tout les tenants/aboutissants/enjeux que sa question soulève  Mort de Rire

du côté amour, je trouve que vous avez quand même de la chance avec vos compagnes/compagnons et c'est pas mal, en fonction des situations on sent bien le sacrifice, ça prouve les sentiments !  Smile
De mon côté j'ai été avec quelqu'un qui ne me disait pas le fond de sa pensé, donc je n'ai jamais su. Ensuite j'ai eu quelqu'un d'autre qui m'a dit que j'étais stupide d'acheter des jouets surtout si je ne jouais pas avec. (LOL). Et maintenant je suis avec quelqu'un à qui j'ai transmis le virus Lara Croft. Au début j'en parlais pas trop puis un jour je l'ai fait, au moment de la sortie de Temple Of Osiris, on a commencé à jouer à deux et ça l'a complètement converti ! Je suis obligé d'acheter les comics Lara Croft en double sinon je ne revois pas mon exemplaire, et on me râle dessus quand ça sort pas assez vite à son gout. Non mais oh !  Mort de Rire
Depuis il a acheté TRA et TRU, et y joue en boucle. Et au final je trouve ça agréable de partager un petit peu de Lara avec quelqu'un. En même temps, étant Égyptologue, il ne fallait pas grand choses pour que Lara se fasse une place.

La question de la place de la collection ne s'est pas encore posé comme je suis encore étudiant et que je n'ai pas un appartement plus grand que 18m². Mais ça m'angoisse beaucoup.  Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08:24 (2016)    Sujet du message: Comment votre famille vit votre passion pour Lara ?
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: