Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Mes vidéos Tomb Raider.

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:17:10 (2011)    Sujet du message: Mes vidéos Tomb Raider.
Répondre en citant
Bonjour a tous !! J'ai fait la découverte d'un super logiciel, Monkey jam, qui permet de faire des films avec des figurines !!
Enfin, passons les explications !! J'ai fait mon propre film tomb raider (pas tres long je vous l'accorde, mais pour 3 minutes de film il faut au minimum 4 h de préparation) Donc le film est en 3 (4 ?) parties, les 2premieres sont déja finies, je vus les mets et espere que vous aimerez

Je npeux pas tout de suite car la vidéo est pas encore sur youtube, demain jle mettrai (les 2 parties)
La 1 : http://youtu.be/H_WWGfRdJJs
La 2 : http://youtu.be/6brTHsNdBgA
---------------------------
Vois la vie du bon coté, et laisse les rageux.
~# Kiilian # ;D <3 ~ Revenir en haut
Posté par

kilian

Déterreur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:17:10 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:22:16 (2011)    Sujet du message: Mes vidéos Tomb Raider.
Répondre en citant
Voiila jviens d'mettre les liens, svp au moins regardez le début sa prends pas longtemps !! & j'espere que ça vous plaira    ;P
Posté par

kilian

Déterreur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:21:09 (2011)    Sujet du message: Mes vidéos Tomb Raider.
Répondre en citant
Bon j'ai pas tout regardé mais y'a de l'idée  Razz

J'ai trouvé ça marrant ! ^^

Ce qui est dommage c'est la musique... d'autant plus celle ci elle n'a pas du tout ça place (bien que j'aime certaines musiques de Lady Gaga)
Le décors parfois qui nous sort du "film" car on reconnaît des meubles de maison. Et puis surtout Lara, je trouve qu'on ne la reconnait pas du tout c'est dommage. Tu as du en passé du temps et y'a vraiment de bonne idée même dans le choix de certain plans. 
Allé bon courage pour la suite !
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:25:21 (2011)    Sujet du message: Mes vidéos Tomb Raider.
Répondre en citant
Mercii Gwen, oui en faite lara, ce sont des figurines GI JOE que j'avais déja ! Et en fait je nai meme pas fait de "test" avk le logiciel, cest la premiere fois que je l'utilise ! Mais merci, et pour la musique je ne savais pas quoi mettre !Very Happy
Posté par

kilian

Déterreur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:03:23 (2011)    Sujet du message: Mes vidéos Tomb Raider.
Répondre en citant
pour la musique : ben du Tomb Raider évidemment  Mr. Green
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:42:08 (2011)    Sujet du message: Mes vidéos Tomb Raider.
Répondre en citant
J'ai regardé, j'ai toujours aimé le principe de cette prise de vue, du coup ca m'a plu ^^

Par contre comme l'a dit gwen, la musique ne colle pas, sauf au début pour l'intro. Mettre du TR ou des BO de films à la rigueur... Ca donne un peu plus de pouvoir au film.

Des séquences sont un peu bizarres, ont est comme coupé du film car il y a problème de proportions (les mains avec l'arme par exemple qui sont sur fond blanc alors que la figurine était sur fond foncé).
On reconnait mal Lara evidemment, une vraie figurine d'elle serait parfaite dans le rôle.

Sinon le tout est un peu trop sombre, ca manque de lumière et d'effets.

En tout cas y a de l'idée ! Tu as bien bossé les effets spéciaux des impacts de balles, du sang... Okay
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:02:03 (2011)    Sujet du message: Mes vidéos Tomb Raider.
Répondre en citant
ah bah c'est super bien fait, j'avais déja vu des vidéos comme ça sur direct 17, le principe est vraiment bien.

d'accort avec gween et auré , la musique pas top.

ca serait super bien avec les tonners ! hein gwen,?
http://www.youtube.com/watch?v=qdTrvopBlTM Revenir en haut
Posté par

christophe80

Topographe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 08:26:56 (2011)    Sujet du message: Mes vidéos Tomb Raider.
Répondre en citant
christophe80 a écrit:
ah bah c'est super bien fait, j'avais déja vu des vidéos comme ça sur direct 17, le principe est vraiment bien.

d'accort avec gween et auré , la musique pas top.

ca serait super bien avec les tonners ! hein gwen,?
Mort de Rire m'en doutais que y'en a un qui allait dire ça Mr. Green Ben j'ai fait une petite vidéo avec le Doppelganger mais c'est pas du tout fait pareil que Killian il a du passé beaucoup plus de temps que moi !
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:48:14 (2011)    Sujet du message: Mes vidéos Tomb Raider.
Répondre en citant
Ta vidéo avec le Doppel était déja génial... et en + avait été remarqué par Tonner il me semble ? Sur Facebook si mes souvenirs sont bons... Si tu en faisait d'autres, elles auraient sûrement du succès, mais bon c'est vrai que ça demande du temps...

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:49:01 (2011)    Sujet du message: Mes vidéos Tomb Raider.
Répondre en citant
6Fan2Lara a écrit:
Ta vidéo avec le Doppel était déja génial... et en + avait été remarqué par Tonner il me semble ? Sur Facebook si mes souvenirs sont bons... Si tu en faisait d'autres, elles auraient sûrement du succès, mais bon c'est vrai que ça demande du temps...

HS: Merci ! oui oui c'est exact ! Mais j'attend de finir une tenue au moins complète avant de passer aux photos ou à la vidéo. Je ne compte pas m'arrêter là hi hi mais il me faut du temppppps il m'échappe trop souvent entre les mains grrr
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:43:50 (2011)    Sujet du message: Mes vidéos Tomb Raider.
Répondre en citant
:O Merci pour tous vos coms !!
Alors,
1. Mais oui, mais pour la musique de tomb raider, vous fetes comment vous ??? Very Happy Moi c'est des musiques que j'ai sur mon ordi, car sinon impossible de les mettre sur movie maker :/ !!!
Auré: merci de ton comm', ouii, avec les figurines lara, mais le probleme,c'est la taile ! car toutes les armes, ennemis, véhicules on bien plus petits que les figurines lara :S Et en plus, la lumiere est tout, c'est chaud étant donné que je le fais dans ma chambre !!
LaraGwen: mercii pour tn comm (mercii a tous Very HappyD) je ne sais pas si c'est ce logiciel, mais si tu ne l'as pas je te conseille vivement MonkeyJam, !! Avec une bonne webcam, il est super simple Wink
Posté par

kilian

Déterreur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:20:19 (2011)    Sujet du message: Mes vidéos Tomb Raider.
Répondre en citant
Merci Killian  Okay

pour la musique il suffit  de visiter les sites de fans comme Tomb Raider Net, Captain Alban, Croft Generation, TombRaiderChronicles et j'en passe...
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:19:10 (2011)    Sujet du message: Mes vidéos Tomb Raider.
Répondre en citant
Je dois avouer que je n'ai pas eu le courage de regarder les vidéos quand j'ai vu la durée.

Du peu que j'en ai vu, ça à l'air pas trop mal fait. ^^

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14:03 (2016)    Sujet du message: Mes vidéos Tomb Raider.
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Vos Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: