Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

[Concours] Tomb Raider sur Tombeau Croft

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:17:51 (2011)    Sujet du message: [Concours] Tomb Raider sur Tombeau Croft
Répondre en citant

TombeauCroft.net vous propose actuellement de remporter des Guides TRA, une édition 'promo' de TR: Trilogy ainsi que 3 posters exclusifs Tomb Raider!

Pour participer rien de plus simple rendez-vous sur la page du concours: http://concours.tombeaucroft.net. Si vous avez des questions et des remarques n'hésitez pas!

(Merci à Ste de m'avoir mis au courant de cette section!)

Edit Admin : mutualisation du titre
Posté par

Maxime

Le P'tit

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:17:51 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:51:55 (2011)    Sujet du message: [Concours] Tomb Raider sur Tombeau Croft
Répondre en citant
Super ! Merci !
Alors j'ai une question, si on gagne au 1er ou au 2ème concours, a-t-on moins de chance de gagné au suivant (soit le 2ème et 3ème concours) ?
Peut-on participer aux 3 concours?
---------------------------
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:50:41 (2011)    Sujet du message: [Concours] Tomb Raider sur Tombeau Croft
Répondre en citant
Tu peux participer à chaque concours. Même si tu en gagnes un en cours de route et ça ne diminue pas tes chances de gagner plusieurs fois! Revenir en haut
Posté par

Maxime

Le P'tit

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:22:17 (2011)    Sujet du message: [Concours] Tomb Raider sur Tombeau Croft
Répondre en citant
Un petit up pour ce concours : il reste quelques jours pour remporter les posters TR...

Parait qu'ils ont été fait de la main de max Okay
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:26:57 (2011)    Sujet du message: [Concours] Tomb Raider sur Tombeau Croft
Répondre en citant
Il reste 15 jours précisément  merci de petit up Auré'. Oui ils ont été fait de ma main. Mr. Green
Mais pas imprimé par moi je laisse le soin à l'imprimeur Embarassed Revenir en haut
Posté par

Maxime

Le P'tit

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:12:26 (2011)    Sujet du message: [Concours] Tomb Raider sur Tombeau Croft
Répondre en citant
C'est génial çà ! Ca change et je trouve que çà donne un plus aux prix en question Okay

Tu as déjà pensé à te faire tes propres créations pour coller / décorer des pièces de ta maison ? Revenir en haut
Posté par

Laracroft-24

Monteur de tente

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:16:13 (2011)    Sujet du message: [Concours] Tomb Raider sur Tombeau Croft
Répondre en citant
Oui je décore ma chambre avec qqunes de mes plus belles créations. Smile Revenir en haut
Posté par

Maxime

Le P'tit

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:04:43 (2011)    Sujet du message: [Concours] Tomb Raider sur Tombeau Croft
Répondre en citant
Je voudrais participer au 3eme concours avec un texte mais je ne sais pas sur quoi on peut héberger un document Word.
Et que veut dire "Veillez à créditez Tombeau Croft sur la création " ? On doit te citer dans la fan fic ? Revenir en haut
Posté par

Laracroft-24

Monteur de tente

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:28:55 (2011)    Sujet du message: [Concours] Tomb Raider sur Tombeau Croft
Répondre en citant
Ça veut dire laisser un crédit quelque part mais en fait cette règle n'a pas grand intérêt tu peux la zapper.  Mr. Green

Tu peux héberger ton document word sur megaupload.com Smile Revenir en haut
Posté par

Maxime

Le P'tit

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:22:44 (2011)    Sujet du message: [Concours] Tomb Raider sur Tombeau Croft
Répondre en citant
Ok Merci Okay Revenir en haut
Posté par

Laracroft-24

Monteur de tente

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:28:27 (2011)    Sujet du message: [Concours] Tomb Raider sur Tombeau Croft
Répondre en citant
Où sont affichés les résultats je ne les trouve pas? 
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:31:12 (2011)    Sujet du message: [Concours] Tomb Raider sur Tombeau Croft
Répondre en citant
Sur CaptainAlban il a dit qu'il aurait un peu de retard dans les publications alors je pense qu'il ne faut pas être trop préssés ... Revenir en haut
Posté par

Laracroft-24

Monteur de tente

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:46:35 (2011)    Sujet du message: [Concours] Tomb Raider sur Tombeau Croft
Répondre en citant
ah ok merci
dommage qu'il ne l'ai pas dit ici aussi Mr. Green
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:14:30 (2011)    Sujet du message: [Concours] Tomb Raider sur Tombeau Croft
Répondre en citant
Veuillez m'excuser, j'ai rencontré de graves problèmes, mon modem est mort et mon ordinateur portable à tellement bugger que je ne pouvais plus rien faire à part formater :s

Voici un message en espérant que vous ne m'en vouliez pas (veuillez accepter mes plus sincères excuses d’avance)

----

Comme vous le savez, je viens de rencontrer avec mon ordinateur portable de graves problèmes qui m'ont amené à la "formatation" de mon ordinateur j'ai donc perdu toutes mes données,
Comme vous le savez les résultats des concours arrivent demain. C'est là que j'ai un petit problème ... En allant consulter mes mails ce matin pour faire mon choix des gagnants du troisième concours je me suis rendu compte que tous les mails avaient été supprimés! J'ai bien-sûr contacté mon hébergeur pour récupérer ces mails, et à ma plus grande stupéfaction, il ne peut rien faire.

Demain comme promis, j'annoncerai les gagnants des 1er et 2eme concours.
Et je poste ce message dans l'espoir que les participants du troisième concours puissent me ré-envoyer le plus vite possible leurs participations à concours[at]tombeaucroft[dot]net ou PAR MP. N'hésitez pas transmettre ce message autour de vous.

Veuillez s'il vous plaît, accepter mes excuses les plus sincères pour ce problème.
Maxime,

[at] = @
[dot] = .
Posté par

Maxime

Le P'tit

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:43:20 (2011)    Sujet du message: [Concours] Tomb Raider sur Tombeau Croft
Répondre en citant
Oh c'est dommage... j'aurai bien renvoyé un mail mais j'ai fait le ménage y'a peu de temps sur l'ordi et j'ai du tellement bien la ranger que je n'arrive plus à mettre la main dessus :s
Bon courage !
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54:02 (2016)    Sujet du message: [Concours] Tomb Raider sur Tombeau Croft
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: