Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Paris Cosplay (17, 18 décembre 2011)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:06:15 (2011)    Sujet du message: Paris Cosplay (17, 18 décembre 2011)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Dites les gens, je vois que vous connaissez déjà un peu les lieux vu que c'était l'ancien emplacement de la JE, j'aurais qqls questions...

Si je viens juste le samedi, je serais encombrer par mes affaires (manteau, sac, etc...) Il y a des endroits où je pourrais les déposer? Comme des vestiaires?
Enfin, si je viens les deux jours, qqn connaitrait un hôtel F1 pas loin?

Bref, pour les personnes qui viennent de la province comme moi, comment vous faites??? Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Marie

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:06:15 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:55:50 (2011)    Sujet du message: Paris Cosplay (17, 18 décembre 2011)
Répondre en citant
Ce sera sans moi finalement, c'est le weekend que mes parents ont choisi pour venir me rendre visite Rolling Eyes
---------------------------
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 11:46:17 (2011)    Sujet du message: Paris Cosplay (17, 18 décembre 2011)
Répondre en citant
@ Marie : je suis désolée je suis incapable de te dire...  Confused

Sinon c'est décider ! je viens hi hi (sauf si contre temps) mais j'ai trop envie d'aller voir leur tissus  Mr. Green
Alors je ne sais pas encore si ce sera samedi ou dimanche...
Est ce que quelqu'un à trouver les tarifs je n'ai pas vu ça sur leur site?
Qui qui vient alors ?

@ Chaiya : roo non dommage...  Sad
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:25:18 (2011)    Sujet du message: Paris Cosplay (17, 18 décembre 2011)
Répondre en citant
y'a des tissus là bas? Oo

Concrétement il y a quoi sur place c'est grand? Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:36:02 (2011)    Sujet du message: Paris Cosplay (17, 18 décembre 2011)
Répondre en citant
Regarde ici Lucie :  Okay

http://pariscosplay.com/

"La convention Paris Cosplay réserve un espace de 270 m² dédié aux exposants et aux jeunes créateurs qui ont une activité en rapport avec le cosplay.

L’activité des futurs exposants doit avoir un lien avec :

La coiffure
Les perruques
Le maquillage
La vente de tissu
Les costumes
Les accessoires de cosplay
La restauration
La photographie"

J'ai trouvé les tarifs : 8 euros en prévente sinon 9 euros pour 1 jour et pour 2 jours 14 euros en prévente ou 16 euros.

voir la plaquette
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:34:37 (2011)    Sujet du message: Paris Cosplay (17, 18 décembre 2011)
Répondre en citant
De retour de la convention Paris Cosplay !

Alors comment vous expliquer... et bien la convention était toute petite. Étant la première édition, il ne fallait pas s'étonner mais sur ce point la première édition de la convention Lovin' Japan avait fait beaucoup mieux. Lieu plus grand, beaucoup plus d'animations, etc...

J'y ai donc été avec Natsu, nous avons fais le tour de la convention en 10 minutes ! Top chrono !
Nous avons donc fait trois tours de convention et nous sommes partie au bout de 30 minutes.

Pour ceux qui connaissent la convention se déroule Porte de Champerret, ancien lieu de Paris Manga. Comparativement, Paris Cosplay occupe 1/3 de la place qu'occupait Paris Manga à son époque.

Pour une convention super méga géniale axée sur les cosplayers, et bien c'est raté. Les supers stands de tissus qui étaient promis et bien NON, ne rêvez pas, il n'y avait qu'une petite table avec six rouleaux de tissus. A 8 euros l'entrée, autant aller directement sur Paris dans des magasins de tissus, vous trouverez votre bonheur pour moins cher. Un stand de perruques, un stand de maquillage, un stand de lentilles de couleurs, quelques stand de goodies habituel et encore... Seul stand à la limite intéressant, le stand amménagé en petit salon de coiffure. La différence de cette convention comparé aux autres est qu'il y avait un sapin de noël blanc avec des boules bleues et qu'il y avait un petit coin photos pour les cosplayers décoré en blanc avec de la neige et quelques bulles de savon. Il y avait peut-être les spectacles cosplay sur la scène qui étaient intéressant mais nous n'avons pas eu le courage d'attendre aussi longtemps...

En tant que visiteur, si vous ne comptez retrouver personne là-bas, FUYEZ pendant qu'il en est encore temps.
A la limite, si vous êtes cosplayers et que vous souhaitez retrouver du monde, pourquoi pas. Et encore...

Pour ma part, si il y a une seconde édition, je ne pense pas que j'y retournerais.

Je n'ai pris aucune photos car vraiment pas grand chose d'intéressant. (Sauf peut-être le sapin. lol)

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:38:05 (2011)    Sujet du message: Paris Cosplay (17, 18 décembre 2011)
Répondre en citant
Moi aussi je m'attendais pas un truc super génial pour une première mais bon j'étais super decu par rapport a ce que le site proposer.

Tu n'a pas parler non plus du stand d'airsoft, au vu du plan je penser que ca aurait été quelque chose de bien, il y avait juste 2 tables avec justes quelques répliques poser sur la table. C'étais la deuxiéme chose qui m'avais fais venir a cette convention, et la principale c'été samedi de voir une cosplayeuse pour lui offrir des cadeaux de noel en avance, je suis rester 3 heures samedi apres midi car mon amie été en coulisse pour la prestation. J'avais prix le billet pour 2 jours mais je suis pas partis le dimanche, moi aussi je pense pas y aller une seconde fois a cette convention et j'ai méme pas pris une seule photo.
http://sorrente.skyrock.com/
http://picasaweb.google.fr/ericdesorrente
http://picasaweb.google.fr/DeSorrenteEric
https://picasaweb.google.com/109189416054648380031 Revenir en haut
Posté par

Eric de sorrente

Creuseur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:30:47 (2011)    Sujet du message: Paris Cosplay (17, 18 décembre 2011)
Répondre en citant
Je m'en souviendrais longtemps de la pauvre table avec quelques rouleaux de tissus et de l'autre pauvre table avec quelques répliques d'Airsoft...

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 19 Déc - 08:50:00 (2011)    Sujet du message: Paris Cosplay (17, 18 décembre 2011)
Répondre en citant
Bon ben comme quoi c'était le destin que je n'y aille pas  Mr. Green
Pas de regret merci pour vos retours Okay
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:46:18 (2011)    Sujet du message: Paris Cosplay (17, 18 décembre 2011)
Répondre en citant
Oh oui Gwen, tu aurais fais l'aller/Retour vraiment pour rien Sad

Rien de plus à ajouter a tout ce qu'a dit Kévin... C'est vrai que c'est juste un lieu de rencontre pour amis cosplayeurs... Et encore on peut faire ce genre de rencontre en dehors et gratuitement! Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:06:34 (2011)    Sujet du message: Paris Cosplay (17, 18 décembre 2011)
Répondre en citant
ouh là ben pareil que Gwen Oo

désolée pour vous mais merci du tuyau du coup je la raye de ma liste! ;-) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:01:49 (2011)    Sujet du message: Paris Cosplay (17, 18 décembre 2011)
Répondre en citant
Ah ok!! Bah merci pour vos avis!!
Je retiens!! ^^
__*__Call me Aliraclya__*__

__*__Tout marche par paire,
Le yin et le yang,
Le bien et le mal,
L'homme et la femme,
Que serait le plaisir sans la souffrance ?__*__
Posté par

Aliraclya

Stagiaire

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52:50 (2016)    Sujet du message: Paris Cosplay (17, 18 décembre 2011)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Les conventions en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: