Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

CALENDRIER LLL 2012

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:11:55 (2012)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2012
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Bravo, vous avez assuré! Il est trop beau!!!! :applause: Revenir en haut
Posté par

Tyalis

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:11:55 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 02:09:08 (2012)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2012
Répondre en citant
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Trop beau \o/

Bravo les filles encore une fois il est magnifique :youpi:
---------------------------
Posté par

amanda

Conservateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 2 Jan - 03:13:00 (2012)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2012
Répondre en citant
Super calendrier Smile Revenir en haut
Posté par

MissTyque

Restaurateur

Féminin
MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:02:19 (2012)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2012
Répondre en citant
Vivement le calendrier 2013  :siffle:
Posté par

MissCroftCosplay

Historien

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:02:28 (2012)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2012
Répondre en citant
Merci je suis vraiment contente qu'il plaise ! Merci aussi à vous pour votre soutien et aussi pour les participantes sans qui ce calendrier n'aurai pu voir le jour !

Quoi? Vous en revoulez vraiment un pour 2013? Mr. Green
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:06:52 (2012)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2012
Répondre en citant
merci à vous Okay et surtout un GRAND MERCI à Laragwen aux doigts de fée, à Auré pour ses conseils avisés, et SURTOUT à vous mes LLL chéries, c'était tendu comme d'hab' on a été rick et rack mais on a réussi!

Et puis Meagan quoi c'est la classe nan?

Eh bien eh bien on va profiter de votre motivation... Vous voulez vraiment un 2013? Sûuuuurs? Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:27:18 (2012)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2012
Répondre en citant
Ouiiiii un pour 2013 !!!  Mr. Green
ca commence très fort celui ci avec Meagan ! puis une tenue inédite (sport bleue ^^) !
Beau travail ! merci à toutes et à tous pour ce beau calendrier ^^

Un petit peu trop de tenues classiques à mon goût, mais ça fait très plaisir quand même car clin d'oeil à l'ancienne Lara ! hein Lul ! ;-) Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:57:01 (2012)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2012
Répondre en citant
Auré a écrit:
Valkyrie a écrit:
Arf, dommage que ça ne soit pas visionnable sur IPad, je vais devoir attendre un peu ! J'ai très hâte de voir le désormais traditionnel chef d'œuvre annuel !

Tiens justement je me demandais si ca valait le coup de prévoir quelque chose pour tablet et smartphone. J'ai ma réponse ! Mr. Green
Je note sur ma liste de chose à prévoir ^^

Oh non pas la peine, je ne veux pas vous donner du travail en plus, surtout que le calendrier rend bien mieux sur un grand écran, bravo les artistes ! Je suis agréablement surprise par la tenue de Jill (tenue Legend sport bleue), c'est la première fois que je vois une cosplayeuse la faire, pourtant perso c'est la tenue de TRL que je préfère. Et puis la dédicace de Meagan, c'est effectivement trop la classe  Cool  
Mon deviantArt : http://geekg1rl.deviantart.com/ Revenir en haut
Posté par

Valkyrie

Le P'tit

Féminin
MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:02:01 (2012)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2012
Posté par

Eric de sorrente

Creuseur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:53:05 (2012)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2012
Répondre en citant
Newraider : Je me suis faite la même réflexion lol, beaucoup tenue classique dis-donc  Mr. Green

Autrement ouiiii un autre pour 2013 pour que
je puisse me rattraper sur mes tenues inédites qui vont ce faire cette année. Laughing
Posté par

MissCroftCosplay

Historien

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:57:34 (2012)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2012
Répondre en citant
D'ailleurs en 2013, je me lance !  Mr. Green

Au fait alors, c'est quoi votre petit secret pour avoir Meagan dedans ? ^^
Circé Cosplay Smile Revenir en haut
Posté par

TRAddict

Observateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:10:24 (2012)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2012
Répondre en citant
Haaaaaaaan c'est sublime ! Le calendrier est magnifique les filles ! Merci à toutes les 3 pour un rendu aussi beau ! Et merci aux cosplayeuses pr ces belles photos :amour:

Meagan Marie dans le calendrier quoi, j'ai halluciné en voyant ça ! C'est trop bien ! :applause:
"Si tu avais combattu comme un homme, tu ne finirais pas pendu comme un chien." A.B.

Ellubre - Création Personnelle * 20%
FB : https://www.facebook.com/ellubre.marie.3
DA : http://ellubre.deviantart.com/ Revenir en haut
Posté par

Marie

Stagiaire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:17:25 (2012)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2012
Répondre en citant
Y a pas de secret pour Meagan.
En fait, elle échange régulièrement des news et autres demandes à faire sur les fansite officiels...

Du coup, j'ai profité d'un mail où j'expliquais les futurs projets de CC / LLL, dont les calendriers...
J'ai glissé une demande de nous faire l'honneur d'y apparaitre ... et elle a accepté ^^

@Valkyrie : bah non voyons, c'était déjà plus ou moins prévu, je me demandais juste qui se connectait via les produits Apple ^^
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:30:33 (2012)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2012
Répondre en citant
En tout cas c'est bien classe et c'est un super boulot d'équipe les filles ! Smile
Circé Cosplay Smile Revenir en haut
Posté par

TRAddict

Observateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:41:49 (2012)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2012
Répondre en citant
Please lay out individual pictures I can not download to phone Sad Revenir en haut
Posté par

AlexCroft

Stagiaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Mar 3 Jan - 10:16:22 (2012)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2012
Répondre en citant
Génial les filles ! Il est magnifique. Vous avez tous fait un beau travail. ^^ Revenir en haut
Posté par

Psyché

Nettoyeur de poterie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44:50 (2016)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2012
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Les Look-a-like Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers: