Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

CALENDRIER LLL 2012

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:18:20 (2012)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2012
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Félicitations à toutes pour vos photos, elles sont toutes plus belles les unes que les autres !  Okay
Un grand bravo à Gwen & Lul pour se démener chaque année à nous faire un beau calendrier, j'admire votre patience et votre enthousiasme ^^ ! Chaque année il est mieux que l'année précédente, alors je dis vivement l'an prochain pour une nouvelle petite merveille ^^ ! Revenir en haut
Posté par

Chaiya

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:18:20 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:39:08 (2012)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2012
Répondre en citant
Beau travail ! Ce calendrier est très bien réalisé ! Et vous êtes superbes les filles (le Kurtis aussi lol) !  Razz  
Meagan a la classe !!! Trop belle photo d'elle en tenue "TRL Japon" !  Shocked  Même si personnellement je n'aurais pas mis TRL pour ce calendrier car ce n'est pas l'ancienne Lara. Wink  TRAOD oui car c'est toujours du Core Design. Sinon c'est vrai qu'il y a beaucoup de tenues "classique", un petit peu plus de diversité aurait pu être encore plus nostalgique ! Wink
---------------------------
NC
Co-administratrice du site et des forums de TRO-Online
Posté par

NC

Monteur de tente

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 23 Jan - 11:14:54 (2012)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2012
Répondre en citant
un petit peu plus de participations aurait sûrement aidé à cette diversité et aurai évité d'avoir recours aux autres jeux  Mr. Green
Mais merci à toutes et à tous !  :amen:
J'espère qu'il y aurai autant de participation qu'il y a eu de téléchargement de ce calendrier 2012, sinon l'an prochain il finira par sauter  Mort de Rire
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:30:21 (2012)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2012
Répondre en citant
Et voila, bientôt 1 mois de calendrier Lara's Look a Like 2012, certainement le meilleur calendrier puisque vous avez cliqué quelques centaines de fois sur les différents formats ! Merci à tous !
Pour un petit rappel, les préparatifs du calendrier 2013 sont déjà en cours, rendez-vous sur ce topic pour en savoir plus.

Mais !
Cela n'aura pas échappé aux plus attentifs d'entre vous : malgré son thème "Hommage à l'ancienne Lara" et donc le choix de mettre en place des "scènes cultes", nous n'avons pas jugés utile de vous mettre la légende des dites scènes...

Pourquoi cet oubli ? (sommes nous une équipe cruelle ou bête ???) que nenni mes braves ! Ce faux oubli est là pour nous permettre d'organiser UN JEU ! :lara08:

Alors avez-vous l'oeil ?
Saurez vous reconnaître le Tomb Raider mais surtout la scène du jeu reproduite avec brio par nos LLL ?

(bien sûr les LLL n'ont pas le droit de donner la réponse de leur cliché ça va de soit !

Pour jouer, dégainez le calendrier Lara's Look a Like 2012.
Si vous n'avez pas encore téléchargé le calendrier 2012, vous pouvez le retrouver sur cette page

Commençons au mois de Janvier avec la belle Meagan Marie qui nous a fait l'honneur d'être sur ce Calendrier 2012...
Quelle scène incarne t-elle ?

Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:58:00 (2012)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2012
Répondre en citant
moi je sais ! moi je sais! Je peux le dire ?  Mort de Rire  (bon ok je sors  Arrow )
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:33:49 (2012)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2012
Répondre en citant

Citation:

Meagan Marie :

Elle incarne la scène finale du combat entre Lara & Takamoto
dans le niveau du Japon dans Tomb Raider Legend.
Posté par

MissCroftCosplay

Historien

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:27:38 (2012)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2012
Répondre en citant
on applaudiiiiii Lisa!  :applause:  bravo à toi!

On enchaîne avec le mois de Février avec Ellubre qui nous a gratifié d'une tenue originale... 

Quelle scène incarne t-elle ? Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:15:44 (2012)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2012
Répondre en citant

Citation:
Ellubre :

Elle incarne la scène finale du jeu Tomb raider II,
dans le niveau "Home Sweet Home". Lara contre des énnemis.

(Bon faut que j'arrête sinon je vais finir par tout faire xD)
Posté par

MissCroftCosplay

Historien

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:56:30 (2012)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2012
Répondre en citant
Comme on dit, mieux vaut tard que jamais donc je prend enfin le temps de donner mon avis sur ce joli calendrier.

Bravo pour la participation de Meagan Marie. On en a de la chance cette année. Vous n'avez pas fait les choses à moitié les organisatrices dis donc.

L'idée des scènes de jeu est très bonne, on se prend au jeu de chercher de quelle scène il s'agit en parcourant les pages.

Ma préférence va aux mois de Février, Mai, Juin, Juillet.  :heart:  (Ouh c'est pas beau de faire des préférences. lol.)

---

Donc pour le mois de Février, je ne peux que confirmer ce qu'à dis Lisa avant. La scène de Home Sweet Home de TRII.

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:11:01 (2012)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2012
Répondre en citant
Bravo Lisa tu es incollable ;-)

Merci Madd ça fait toujours plaisir pas de limite de temps pour donner vos avis!  Mr. Green

Bientôt le mois de mars, garder l'oeil ouvert!  Okay Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22:08 (2016)    Sujet du message: CALENDRIER LLL 2012
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Les Look-a-like Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers: