Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

Japan Addict (3, 4 septembre 2011)

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:33:01 (2012)    Sujet du message: Japan Addict (3, 4 septembre 2011)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Moi j'y serais en Harley Quin le samedi , Sailor Neptune le dimanche matin et
princesse Aurore de Disney le dimanche aprèm ^^ Revenir en haut
Posté par

amanda

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:33:01 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:08:06 (2012)    Sujet du message: Japan Addict (3, 4 septembre 2011)
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:08:23 (2012)    Sujet du message: Japan Addict (3, 4 septembre 2011)
Répondre en citant
une ambiance géniale apparemment je suuis tentée de venir l'année prochaine (reste à trouver où dodoter! ^^) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 19 Mar - 17:18:45 (2012)    Sujet du message: Japan Addict (3, 4 septembre 2011)
Répondre en citant
Moi ce qui me rebutait c'était la façon dont le cosplay est géré mais apparemment cette fois c'était pas mal, y a pas eu de cosplays achetés qui ont gagnés. Même si je participe pas aux concours tout le temps je trouve que ce n'est pas respecter le travail de ceux qui ont réalisés leurs costumes eux-mêmes.

J'y reviendrais pit-être la prochaine fois. Mr. Green
---------------------------
Mon blog: http://jillvalentine16.skyrock.com
Mon book photo: http://jill-57.bookfoto.com Revenir en haut
Posté par

Jill

Stagiaire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44:59 (2016)    Sujet du message: Japan Addict (3, 4 septembre 2011)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Les conventions en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: