Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

15 ans de Tomb Raider

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 23:16:08 (2011)    Sujet du message: 15 ans de Tomb Raider
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Je continue à trouver son air trop hébété (si c'est bien le modèle je préfère le modèle ^^) Revenir en haut
Posté par

Lul

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 18 Oct - 23:16:08 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 09:07:25 (2011)    Sujet du message: 15 ans de Tomb Raider
Répondre en citant
The Croft Fan a écrit:
Laragwen a écrit:
Ah c'est ça que je me disait cette Lara a un air à Meagan  :amour:
Très réussi ! J'ADORE !!!!  :heart:

Ben normal...c'est Meagan qui à servit de modèle XD

oui je sais parce que Meagan l'a dit sur FB mais c'est marrant pourquoi c'est pas écrit sur le descriptif de l'artiste?
---------------------------
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 19 Oct - 09:30:07 (2011)    Sujet du message: 15 ans de Tomb Raider
Répondre en citant
Laragwen a écrit:
The Croft Fan a écrit:
Laragwen a écrit:
Ah c'est ça que je me disait cette Lara a un air à Meagan  :amour:
Très réussi ! J'ADORE !!!!  :heart:

Ben normal...c'est Meagan qui à servit de modèle XD

oui je sais parce que Meagan l'a dit sur FB mais c'est marrant pourquoi c'est pas écrit sur le descriptif de l'artiste?

Pour pas influencer l'avis des gens? Nan en fait c'est juste pour que je puisses faire des boulettes et qu'on pense que je dis que Meagan à un air ahuri (mais naaan vous avez rien compriiiis XD) alors que c'est pas vrai.

Et perso j'avais pas vu de ressemblance mais je connais pas assez le visage de Meagan. ^^¨ (bouuh la fan en cartooon! Laughing ) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 19 Oct - 09:40:20 (2011)    Sujet du message: 15 ans de Tomb Raider
Répondre en citant
ben je sais pas si c'est parce que je l'ai vu de mes yeux mais direct je l'ai reconnue  Mr. Green
Et non on avait bien compris ce que tu voulais dire. Et je pense que Meagan pense la même chose, ça l'embête un peu qu'il l'ai prise comme modèle elle aurai préféré voir le visage de Lara...
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 10:57:39 (2011)    Sujet du message: 15 ans de Tomb Raider
Répondre en citant
Idem, quand j'ai vu le dessin je me suis dit "tiens c'est marrant, elle ressemble à Meagan"... Ca me semblait plus évident quand j'ai lu qu'il s'agissait d'un gars de la team crystal.
Mais bon j'ai passé 1 jour complet à ses cotés et surtout à la chercher dans les galeries du Louvre quand on se perdait (surtout ça MDR), j'ai vite fait d'imprimer son visage dans ma mémoire !!!!
Si on ne connait pas Meagan au naturel mais qu'en cosplay, le rapprochement est plus difficile je trouve...

Sinon, la bio parle de l'artiste du coup je pense pas qu'ils font un crédit pour les modèles...

Mais Lucie, Lara A un air ahuri : elle est très jeune, était sage et sans histoire jusque là et ne sait pas quoi faire pour se sortir de là au début de l'aventure. Ta vision n'est pas mauvaise à mes yeux !
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:54:25 (2011)    Sujet du message: 15 ans de Tomb Raider
Répondre en citant
Et hop, le dessin du jour !

cliquez pour découvrir les images

The Crucible par RANDY GREEN, un dessinateur qui a déjà travaillé sur TR.

// Plutot réussi, j'aime beaucoup !
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:19:13 (2011)    Sujet du message: 15 ans de Tomb Raider
Répondre en citant
Ah ouiiiiiiii !! :amour: :amour:

Et bah voilà! Là j'aime! J'en ai bien envie d'en faire mon nouveau fond d'écran ! (Boh en même temps, c'est Randy Green hein Mr. Green )

Le seul hic que je pourrais faire, ce serait que son visage fait trop mur, trop femme pour une jeune fille de 21ans, m'enfin, l'est beau quand même...
"Si tu avais combattu comme un homme, tu ne finirais pas pendu comme un chien." A.B.

Ellubre - Création Personnelle * 20%
FB : https://www.facebook.com/ellubre.marie.3
DA : http://ellubre.deviantart.com/ Revenir en haut
Posté par

Marie

Stagiaire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:22:37 (2011)    Sujet du message: 15 ans de Tomb Raider
Répondre en citant
sans la tête c'est pas mal du tout (je n'aime pas les traits du visage, ptet trop "murs" comme dit Marie).

J'aime bien comment il l'a representé ça change.

Plus on découvre les créas, plus je me dit qu'après Andy park au final c'est les styles mangas que je trouves les plus réussis à mon goût. Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:15:13 (2011)    Sujet du message: 15 ans de Tomb Raider
Répondre en citant
Lul a écrit:
sans la tête c'est pas mal du tout (je n'aime pas les traits du visage, ptet trop "murs" comme dit Marie).

Mort de Rire  je suis désolée mais moi c'est pareil... je supporte pas sa tête mais le dessin en lui même est évidement réussi !
C'est dommage j'aimai bien sa Lara des BD...
En plus cette image me fait penser à la petite sirène et le petit détail aussi ce sont les 2 serpents qui la regardent prêt à bondir.  Mr. Green  (un peu comme les 2 anguilles de Ursula  :siffle:  référence disney anguilles tout en bas hi hi)
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:19:12 (2011)    Sujet du message: 15 ans de Tomb Raider
Répondre en citant
Et voici l'avant dernière illustration.

Profile pic par Jonathan Jacques-Belletête.

// Plutôt réussi, le concept est assez drôle.

La vision du dessinateur :

The idea behind the illustration was to give the viewer (and the players) something a bit different; a bit unexpected. People are now well aware of the events portrayed in the trailer, as well as the plausible impact they will have on the actual game. So I didn’t want to show these same events again. I wanted to illustrate something new, something that happened before the trailer. The new Lara is all about her genesis, the beginning, and the unknown. Hence, I thought it was suiting to show her right before she gets on the Endurance. Ultimately, I wanted to put some meaning inside the image. The piece is basically a premonition: she’s taking a picture of herself before getting onboard, but the resulting photo is her future self. It’s her on the island, discovering who she really is and what her destiny will be. And if you squint your eyes while looking at the image, you will notice that the strap from her bag looks like the braid she had in the older Lara models. Which for me, also represents an omen of the women she will become.” - Jonathan Jacques-Belletête
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:55:03 (2011)    Sujet du message: 15 ans de Tomb Raider
Répondre en citant
Je ne l'aime pas du tout, son idée est bonne mais pas mise en valeur, je trouve ce dessin fade c'est dommage.
Blog de mon doudounet !
http://gameuraddicte.com/ Revenir en haut
Posté par

Fanlara

Déterreur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:49:24 (2011)    Sujet du message: 15 ans de Tomb Raider
Répondre en citant
Concept très sympa un peu de légèreté fait pas de mal! pas fan du trait mais j'aime le concept ^^ Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:05:43 (2011)    Sujet du message: 15 ans de Tomb Raider
Répondre en citant
J'adore !!! Super sympa ce dessin  :amour:  c'est bien vu hi hi
Ca nous présage peut être un dessin de Lara en tenue classique pour celle de Toby ... ?  :siffle:
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:20:04 (2011)    Sujet du message: 15 ans de Tomb Raider
Répondre en citant
Le dessin de Toby GARD est enfin arrivé
Je ne m'attendais pas à ça personnellement...Mais j'aime bien c'est original

Blog de mon doudounet !
http://gameuraddicte.com/ Revenir en haut
Posté par

Fanlara

Déterreur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:15:49 (2011)    Sujet du message: 15 ans de Tomb Raider
Répondre en citant
Hop j'ai édité Smile

En effet c'est... Spécial. Je n'aurais jamais cru que ça aurait été lui.
Mais j'aime beaucoup aussi, ca me rappelle le Jour 4.

Chaiya ? Tu pourrais nous traduire les signes ?

Sinon, il a dit sur facebook

Citation:
My commission for the Tomb Raider 15th anniversary went up today.
Definitely a bit of a different style for me. I thought it turned out ok, though.

Sa vision :

“I think the key thing about the new Lara that Crystal is creating is how much more human she is. I wanted to capture fear and vulnerability but in a way that expresses her ability to overcome both her internal and external difficulties.
I'm a sucker for bows, and I wanted to represent her as an almost mythical figure, like some injured Ronin against a harsh but beautiful world.
I'm a game designer and animator by trade, who just does a bit of art on the side, so knew I couldn't possibly stack up with the accomplished artists who have gone before me by trying to render the image realistically. I chose to go the natural media route and used Painter 12 to imitate an ink wash/watercolor look getting a lot of texture but with little detail.” – Toby Gard

Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:51:51 (2011)    Sujet du message: 15 ans de Tomb Raider
Répondre en citant
Très inattendu aussi mais j'ADORE !
Le style calendrier/peintures asiatique c'est superbe !! Moi qui aime Lara et les décos chinoises je suis aux anges :amour:
J'aurai du mal à choisir entre celui de Toby et celui de Andy je les aime tout les 2 ! C'était vraiment une belle idée ces 15 ans de Tomb Raider :heart:
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39:46 (2016)    Sujet du message: 15 ans de Tomb Raider
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Lara Croft partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers: