Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Tomb Raider 1

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:22:44 (2007)    Sujet du message: Tomb Raider 1
Répondre en citant

Fiche technique :Éditeur : Eidos Interactive
Développeur : Core Design
Concepteur : Toby Gard, Phil Cambell
Date de sortie :
          - USA : Novembre 1996
          - EU : Novembre 1996
          - JAPON : Février 1997
Genre : Action / Aventure
Mode de jeu : 1 joueur
Plate forme :
          - Ordinateur (DOS, Mac OS, Ipad)
          - Console (Playstation, Saturn)
          - Téléphone mobile (N-gage, Iphone, Android)
          - Autres : Ipod

Les personnages :
  • Lara Croft : La célèbre archéologue et aventurière anglaise.
  • Jacqueline Natla : PDG de Natla technologies. Elle contacte Lara pour qu’elle parte à la recherche du Scion. Nous apprendrons alors que Natla est une souveraine de la cité d’Atlantide.
  • Larson Conway : Un homme de main de Natla.
  • Pierre Dupont : Il est envoyé pour récupérer le 2ème morceau de Scion
  • Qualopec : L’un des 3 rois de la cité d’Atlantide. Sa tombe se trouve quelque part dans les montagnes des Andes.
  • Tihocan : L’un des 3 rois de la cité d’Atlantide. Sa tombe se trouve dans les profondeurs des îles Grecques.
  • Hommes de main de Natla : Payés pour tuer Lara dans les mines, il s'agit d'un homme arborant un look de cowboy avec des magnums, un jeune garçon en Skate Board avec des Uzis et un homme baraqué avec un fusil à pompe.

Les ennemis :
  • Les chauves souris
  • Les loups
  • Les ours
  • Les raptors
  • Les crocodiles
  • Le T-rex
  • Les lions
  • Les rats
  • Les panthères noires
  • Les gorilles
  • Les monstres de l'atlantide (Volants ou non)
  • Les monstres géant de l'atlantide
  • Les hommes de mains de Natla
  • Jacqueline Natla

Scénario complet :

Si vous n'avez pas terminé le jeu et que vous voulez garder le mystère du scénario, ne lisez pas ce qui suit. 

Une explosion au Mexique, provoqué par des essais nucléaires parait-il, met à jour un objet qui s'ouvre sous le choc de l'explosion, une silhouette apparaît à l'intérieur, emprisonnée dans de la glace. De nos jours, la jeune aventurière et archéologue Lara Croft est contactée par Jacqueline Natla (PDG de Natla Technologies), afin de retrouver un "petit bibelot", pour reprendre les mots de Natla : Le scion des Atlantes. Lara part donc à sa recherche et commence par se rendre au Pérou. Elle en profite pour découvrir et mettre à jour une cité légendaire de l'époque : Vilcabamba, puis accède ensuite au tombeau de Qualopec. Il possède l’un des morceaux du Scion dans sa dernière demeure. En sortant du tombeau, Lara Croft est accueillie par un employé de Natla : Larson. A l’issue de leur petit combat, Lara lui soutire des informations. Elle apprend ainsi qu’elle n’est pas la seule à être à la recherche du Scion. En effet, Pierre Dupont est à la recherche du 2ème fragment. Suite à ses révélations, Lara se rend chez Natla Technologies. Là elle apprend que le fragment suivant est caché en Grèce antique. Elle part donc pour le Monument St Francis. Tout au long de ses recherches dans le monument, elle rencontre plusieurs fois le fameux Pierre. Après plusieurs heures de recherches, Lara trouve la tombe de Tihocan, et en même temps le 2ème morceau du Scion. Lara assemble alors les 2 morceaux, après une petite vision où elle aperçoit la cité d’Atlantide, elle y voit également que le fragment manquant ce trouve en Égypte. Lara Croft s’y rend donc, et visite la cité de Khamoon.  Une fois à l’intérieur, elle y trouve le dernier morceau du Scion. En sortant du temple, Natla attend Lara Croft accompagné de ses hommes de main et lui dérobe le Scion. Lara ce met donc à la poursuite de Natla et de ses acolytes. Elle les suit jusque dans la cité d’Atlantide. 
En trouvant et en touchant le scion pour récupérer son bien, Lara Croft a de nouveau une vision dans laquelle elle découvre la vérité : Natla est l’une des anciennes Reine d’Atlantide. Lorsqu’elle gouvernait aux côté de Tihocan et de Qualopec, elle a voulu s'approprier le pouvoir du Scion pour créer une nouvelle race. A la suite de ça, Natla est emprisonné dans une sorte de sarcophage de glace très moderne et technologique.
Une petite conversation entre Lara Croft et Natla nous en apprend plus: Natla restaure un mécanisme qui sert à "donner un bon coup de fouet" à l'espèce humaine, une évolution grâce aux stéroïde. Natla souhaite en fait aider l'humanité en créant une nouvelle race. Lara Croft aime la charité mais pas de cette manière. Les deux femmes se lancent alors dans un combat à mort, Lara Croft en sort gagnante et s'en va avant en détruisant pour une deuxième fois l'Atlantide.

Quelques screenshoot :

Les niveaux :
  • Pérou
  1. Les cavernes
  2. La cité de Vilcabamba
  3. La vallée perdue
  4. La tombe de Qualopec
  • Grèce
  1. Monument St Francis (Salle de : Atlas, Damoclès, Héphaïstos et Poséïdon).
  2. Colosseum
  3. Palais de Midas
  4. La citerne
  5. La tombe de Tihocan
  • Egypte  

1. La cité de Khamoon
  2. L’Obélisque de Khamoon
  3. Le sanctuaire du Scion
  • Atlantide
  1. Les mines de Natla
  2. L’Atlantide
  3. La grande Pyramide

TOMB RAIDER GOLD: UNFINISHED BUSINESS En 1998, une extension est sortie sur Windows et Mac, sous le nom de Unfinished Business (connue aussi en temps que Shadow of the cat ou Tomb Raider GOLD). Composé de 4 niveaux, l'extension ce passe en Egypte et en Atlantide.  Lara Croft repart pour l’Egypte, plus précisément à Khamoon, une inondation révèle de nouveau couloir et des pièces dédiés à la déesse Bastet. Retour en Atlantide, les deux niveaux offerts racontent comme Lara Croft serait sortie de la Pyramide à la fin du jeu original. Souvenez vous, vous étiez en train de dévaler une pente à la toute fin, le jeu reprend à cet endroit. 

Images de Chargement:

Codes :

Pour PC : 

- Toutes les armes : 

Pour disposer de toutes les armes, maintenez la touche 
 enfoncée et faites un pas en avant, un pas en arrière, puis trois tours complets. Enfin, relâchez la touche 
 et faites un saut en arrière en appuyant simultanément sur la touche 
 et flèche arrière. 

- Passage au niveau suivant :  

Pour accéder au niveau suivant, maintenez la touche 
 enfoncée et faites un pas en avant, un pas en arrière, puis trois tours complets. Enfin, relâchez la touche 
 et faites un saut en avant en appuyant simultanément sur la touche 
 et flèche avant. 

- Trousses de soins : 

Editez une sauvegarde à l'aide d'un éditeur hexadécimal. Pour avoir un maximum de trousses de soin, mettez FF à l'offset 192 (en hexa) pour la mini et à l'offset 193 (hexa) pour la grande. 

- Munitions supplémentaires : 

Editez un fichier de sauvegarde avec un éditeur hexadécimal, puis modifiez les données comme suit : 

21.845 munitions Shotgun : au secteur 000006, mettez FF FF à l'offset 392. 

65.535 munitions Uzi : au secteur 000004, mettez FF FF à l'offset 222. 

65.535 munitions Magnum : au secteur 000006, mettez FF FF à l'offset 138. 

Notez que pour augmenter les munitions, vous devrez disposer de l'arme adéquate. 

- Voir les séquences vidéo : 

Voici une manipulation qui vous permettra de voir la séquence video de votre choix à la place de la séquence de présentation. Pour cela, à l'aide d'un éditeur hexadécimal, éditez le fichier TOMB.EXE. Recherchez la chaîne 73 6E 6F 77 2E 72 70 6C 00 00 00 00. Et remplacez-la par : 

Lift : 6C 69 66 74 2E 72 70 6C 00 00 00 00 

Canyon : 63 61 6E 79 6F 6E 2E 72 70 6C 00 00 00 00 

Pyramid : 70 79 72 61 6D 69 64 2E 72 70 6C 00 00 00 00 

Prison : 63 61 66 65 27 72 70 6C 00 00 00 00 

Fin : 65 6E 64 2E 72 70 6C 00 00 00 00. 

- Vie illimité : 

Editez le fichier TOMB.EXE ou TOMBUB.EXE avec un éditeur hexadécimal. 

Recherchez la chaîne: 81FAE80300007E05 

el la remplacez par: BAE8030000895220 

Lara aura alors la vie illimitée. 

(sauf si elle tombe sur des piques ou des chutes 

trop hautes). 

Attention: elle n'a pas de vie illimitée sous l'eau. 

Pour Playstation :

Pendant la partie, appuyer sur SELECT, se placer sur l'écran INVENTAIRE et effectuer ce code : L2, R2, TRIANGLE, L1, L1, ROND, R2, L2 (vous saurez s'il a fonctionné en entendant Lara). Appuyer sur SELECT et le niveau est fini. 

- Pour avoir toutes les armes et les munitions : 

Pendant la partie, appuyer sur SELECT, se placer sur l'écran INVENTAIRE et effectuer ce code : L1, TRIANGLE, L2, R2, R2, L2, ROND, L1 (vous saurez s'il a fonctionné en entendant Lara). Maintenant, appuyer sur SELECT pour retourner au jeu. 

Pour saturn :

N'importe quand dans le jeu, aller à la dernière page du passeport (Sortie) et faire ce code : Z, Y, Z, Y, X, X, X puis START . Enfin appuyer sur C. 

- Pour avoir toutes les armes et les munitions : 

N'importe quand dans le jeu, aller à la dernière page du passeport (Sortie) et faire ce code : Z, Y, Z, Y, X, X, X puis START. Enfin appuyer sur a et flèche vers le haut.

Notes :PlayStation Magazine =  20
Joypad (PlayStation) = 19
Mean Machines = 18,8
Joystick = 18,7
Gamezilla = 18,6
Sega Saturn Magazine = 18,4
Joypad (Saturn) = 18,4
Edge = 18
Player One = 18
PlayStation Magazine Australie = 18
Gen 4 = 18
JeuxVideo.com = 18
Gamespot = 17
Games First = 16
PC Player = 16
Tom's Games = 14

Le manoir de Lara :

La demeure de Lara dans TR1 est un niveau spécial symbolisé par un polaroid dans le menu principal, il a été créé pour se familiariser avec les commandes du jeu.
C'est un petit bonus très apprécié des fans qui a eu droit à 2 évolutions avant d'être brutalement supprimé des jeux dans TR4 au profit d'un niveau spécial "Lara Jeune" (TR4) ou de niveaux très simples avec peu d'ennemis (TR5 et TR6) ceci au grand dam des fans de la saga.

Lara vous accueille dans sa bibliothèque en tenue d'entrainement, on commence la visite dans la salle de musique avec au sol un grand tapis d'entrainement où vous pourrez vous rendre compte des aptitudes de Lara.
La visite se poursuit au rez de chaussée, avec un petit clin d'oeil à Indiana Jones : l'arche d'alliance est exposée. Après avoir escaladé les nombreuses caisses de déménagement, vous entrez dans la salle de bal transformée en salle d'entrainement, vous aurez l'occasion ici de poursuivre la découverte des nombreuses facultés de votre hôte.
La visite se termine dans la piscine où vous pourrez y piquer une tête. Une fois revenu à la surface, Lara souhaite retirer ses vêtements mouillés et le niveau se termine.

Pour la petite histoire, la demeure de Lara est virtuellement basée dans le comté de Surrey au Sud-Est de l'Angleterre. Il a été inspiré par une véritable habitation: les locaux de Core Design à l'époque pour le style et d'autres manoirs existants pour l'architecture.

Le saviez-vous :
  • Le héros de Tomb Raider devait au départ être un homme. Trop similaire à Indiana Jones, le personnage fut refusé.
  • Le look de Lara Croft est en partie inspiré de celui de Tank Girl.
  • Le père de Lara était censé être Major dans l'armée de l'air. C'est lui qui devait avoir appris à Lara à se servir d'armes à feu.
  • L'anniversaire de Lara fut placé au 14 février pour correspondre à la sortie du jeu au Japon, le 14 février 1997.
  • Dans le premier projet, les ennemis étaient non des Atlantes mais des... Nephilims !
  • Le site de Vilcabamba existe réellement : les Incas s'y réfugièrent à la chute de Cuzco, leur capitale.
  • Les loup gris, les ours bruns n'existent pas au Pérou. Les chauve souris n'aiment pas la neige. La première partie du jeu est remplie d'ennemis qui ne vivent pas dans cette contrée du monde. 

FICHE DU JEU REDIGEE PAR AMANDA
RETRAVAILLE PAR TOY SOLDIER 

EDIT 20/09: Ajout de la fiche du jeu.
Post Original de CosplayLaraCroft:
Malgré les graphismes un peu dépassés à ce jour, Tomb raider vous séduit-il aujourd'hui?

Quel est votre niveau ou passage préféré?

Le manoir : Y allez vous souvent?

Avez vous autre chose à partager? une expérience, quel est l'impact du jeu sur vous, Lara Croft dans les cinématiques, ...

Personnellement ce jeu est mon premier!
Je l'ai eu à Noel en 96 (son année de sortie).
Je suis très attachée au jeu. J'aime ces graphismes encore aujourd'hui.
J'aime beaucoup les premiers niveaux, ils me font vibrer surtout dans la vallée perdue.
J'apprécie énormément la cinématique où Natla récupère le Scion, et que Lara ensuite poursuit le bateau en moto.

J'aime aller dans le manoir, mais comme il était moins évolué que dans les autres TR, je le fréquentais moins longtemps.

Ma première expérience!
Quand j'ai eu le jeu en 96, j'avais 8 ans. J'ai commencé à jouer dans le manoir.
Puis un jour j'ai joué au 1er niveau. je suis tombée dans la fosse aux loups et j'ai vu Lara mourir! erf Traumatisée.
J'ai ensuite joué pas à pas en présence parfois de mes parents.
J'ai tout de suite apprécié le personnage de Lara!
Le jeu m'a transformée en "fan" ^^

---------------------------
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:22:44 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:27:44 (2007)    Sujet du message: Tomb Raider 1
Répondre en citant
J'adore rejouer aux premiers niveaux et le boss de fin... Une vraie nostalgie...

Je l'ai recommencé avant la sortie de TRA, je n'ai toujours pas bouclé cette save... Mais j'y rejoue souvent "dans ma tête"...

C'est toujours un vrai plaisir d'y jouer même si les graph ont considérablement changés... Le seul truc désagréable à mon gout, ce sont les bruits stridents... Baissage de son obligatoire.
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:57:53 (2007)    Sujet du message: Tomb Raider 1
Répondre en citant
Je l'ai eu assez tard ce jeu là,
je me souviens quand je l'ai eu !
Je l'avais acheté pour 5€ avant d'aller chez le dentiste.
Après le dentiste, je rentre chez moi, et j'y jouais avec le coton dans la bouche Mort de Rire
j'étais (et je suis encore) content d'avoir enfin le premier Tomb Raider ! j'avais vu dans les archives officielles le gros Trex, les images de temples et tout me fascinaient ^^
Quand je l'ai eu, j'étais un peu déçu qu'il n'y est pas la tresse, je croyais au début que dans les archives officielles ils montraient des images de Lara non finie, mais bon c'est comme ça et je m'y suis bien fait XD
fin bref là n'est pas le sujet :p

Je trouve ce Tomb Raider génial !
j'avoue l'avoir fait avec les codes armes, cherché des trousses faciles a trouver dans les premiers niveaux, puis ensuite j'ai commencé le jeu dans l'ordre, je me suis creusé la tête ! des moments où je ne trouvais pas la solution ! mais j'ai cherché ^^ allez voir sur le net la solution j'ai dis non parce que ca gâche l'effet de surprise et de sursaut Mr. Green  mais aussi parce que je ne trouvais pas de soluce en image, ca m'a arrangé lol

Le manoir en le découvrant j'étais déçu mais je me suis dis : normal c'est le premier TR ^^
je l'avais pas eu avant les autres je ne le connaissais pas du tout ce devait être pour ça, mais je trouve que c'est un très bon épisode, Okay Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:53:52 (2007)    Sujet du message: Tomb Raider 1
Répondre en citant
le gros problème c'est les graphismes ça c'est normal mais aussi les déplacements de Lara qui peine un peu et le bruit quand on rentre dans un mur ce qui énerve à la longue.

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:30:06 (2007)    Sujet du message: Tomb Raider 1
Répondre en citant
ahaha! Justement, tout le charme était là, Lara se cognait dans les murs au moins !
A la japan addict, on m'a demandé qd je cosplayais en Lara si j'étais véritablement lara .... on m'as dit : si t'es la vraie : fonce droit dans un mur on verra si tu fais des bruits  Mort de Rire
Ahhhh Tomb raider 1 Mr. Green

Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:32:43 (2007)    Sujet du message: Tomb Raider 1
Répondre en citant
Objectionnn Otakuraider! Laughing

faut juste remettre dans le contexte: 1996, le début de l'ère du jeu 3D, et surtout quelle innovation du point de vue personnage et scénaristque!

C'est sur que si tu t'y es mis depuis peu (genre angel of darkness ou legnd), le graphisme te semble vraiment "cube" et puis une lara très lente (t'inquiete ça me fait pareil, quand je viens de jouer à un Tr recent, en plus je me goure de touche) C'est comme mon copain: il a adoré legend, et quand je lui ai montré TR1, il est resté buté sur les graphismes (moi j'aime les cubes! na! Razz ) mais à admis que c'était une révolution (à l'époque bien sûr Rolling Eyes )

je n'y ai joué que après la sortie de Tr3, et j'ai été subjugué par l'ambiance majestueuse, imposante des lieux... mais je reste fidèle à TR2 Mr. Green

pour répondre à ta question Julie: je passe peu de temps dans ce manoir, car il y a peu de choses à faire (même pas de Winston à enfermer au frigo, snif) je refais un petit tour en salle d'entrainement histoire de me ré-habituer aux touches, et chaque fois, je me fais avoir en plongeant dans la piscine (oh zut je suis mouillé faut que je me change et paf, on te degage au menu principal, ça me fruuustre! je fais ce que je veux, non mais Smile )

et sinon, mon niveau préféré, c'est le 3e (enfin je crois) dans les ruines incas, dans le village avec les portes immenses, c'est une nostalgie immense (vu que c'était ma 1ère découverte de lara chez une cousine). Okay

Un des meilleurs opus de Tomb raider à mon humble avis. Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:26:33 (2007)    Sujet du message: Tomb Raider 1
Répondre en citant
certes les graphismes ne sont pas parfaits (si pour l'époque :p), mais ce jeu est tellement bon Very Happy que de bons moments passés dedans ! le manoir je n'y vais pas souvent parce que je prefere ceux de TR2 et TR3 ! mais j'adore ce jeu Very Happy Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:08:10 (2007)    Sujet du message: Tomb Raider 1
Répondre en citant
THE best TR pour moi <3<3<3<3<3<3<3<3<3 Les graphismes me plaisent encore même si on voit ce que donne TRA aujourd'hui ^^ Et puis on trouvait ça super beau à l'époque lol  Jamais aucun autre jeu ne m'a fait ressentir ce que je ressent encore aujourd'hui pour TR1!! Cette solitude, cette sensation d'enfermement qui plus est dans des tombeaux et autres civilisations anciennes que j'aime par dessus tout ^^ Je me souviens encore lorsque j'ai mis les pieds pour la première fois en Egypte et que j'y ai découvert le sphinx, je suis restée des heures à tourner en rond rien que pour admirer les décors^^ J'y rejoue très souvent et je ne me lasserais jamais je crois Wink

Je me souviens aussi la toute 1ère fois où j'ai joué, je ne voulais plus sortir du manoir et j'ai refais le parcours de gym des centaines de fois au moins lol Et pas question de commencer l'aventure principale sans être parfaitement entrainée Laughing

Ma cinématique préférée? Celle de l'ascenseur ^^ La claaaaaasse Cool Surtout quand Lara met le bazar dans le bureau Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:05:50 (2007)    Sujet du message: Tomb Raider 1
Répondre en citant
Ma scène préférée : la scène de la poursuite en moto!! Rien de meilleur ^^

Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 10:40:29 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider 1
Répondre en citant
AH ce matin je suis tombée sur cette vidéo, pratique pour revisionner presque toutes les cinématiques du jeu (pas dans l'ordre), et en français !

Ah le bonheur, je joue souvent au TR1 et me passe ces cinématiques, mais je suis contente, elles sont dans cette vidéo de bonne qualité ^^

Youpi !!

Pour ceux qui connaissent pas c'est l'occasion.
Et vive TR1, le meilleur de tous les TR !

Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:04:06 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider 1
Répondre en citant
Merci, je n'ai jamais joué au premier opus, ça fait plaisir de pouvoir profiter des cinématiques. Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:21:18 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider 1
Répondre en citant
tros fort moi je peu pas le finir a par en me métent dessus pendant des heures complète vu que je peu pas sauvegardé.
j'avais oublié les bruit quand lara tire et aussi les fleche qui sorte du mur avec un espèce de plop

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:18:04 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider 1
Répondre en citant
Merci julie c'est vrai que c'est super agréable de pouvoir toute les regarder comme ça  Wink ça fait des souvenirs ^^ Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:47:52 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider 1
Répondre en citant
Ah j'en profite pour glisser quelques belles images de la première Lara que vous connaissez surement :

Et la + belle :

Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:04:07 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider 1
Répondre en citant
Hiiiii les meilleurs photos du meilleurs des Tomb raider
Posté par

Natsu

Aventurier

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42:49 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 1
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers: