Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

Voulez vous que je mette le film dans son intégralité? (40 minutes)
Oui
66%
 66%  [ 2 ]
Non
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Kilian - Fan film - Resident evil Resurrection

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:37:37 (2011)    Sujet du message: Kilian - Fan film - Resident evil Resurrection
Répondre en citant
Bonjour tout le monde !!
Je viens ici pour vous parler de mon nouveau fan film !
Il porte sur l'histoire des jeux Resident Evil
Bien qu'il ne parle pas de Tomb Raider, je mets ici la bande annonce (si ça intéresse quelqun Very Happy )
Je mets un sondage pour savoir si vous voulez voir la partie  1 du film (40 minutes)
Si vous voulez plus d'infos, allez consulter mon skyblog "resident-resurection"
Voilà, j'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à me laisser des commentaires avec vos conseils pour que je m'améliore dans la seconde partie du film Very Happy

---------------------------
Vois la vie du bon coté, et laisse les rageux.
~# Kiilian # ;D <3 ~ Revenir en haut
Posté par

kilian

Déterreur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:37:37 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: