Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Astuces] Idées de lieux pour séances photos

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 17:38:54 (2013)    Sujet du message: [Astuces] Idées de lieux pour séances photos
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Oui Lucie, bien sûr que c'est une très bonne idée de lieu !  Revenir en haut
Posté par

Newraider

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 17:38:54 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 10:41:13 (2014)    Sujet du message: [Astuces] Idées de lieux pour séances photos
Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes !

Je pense ce topic approprié pour ma question :

Je recherche en fait des lieux sympas rappelant des ruines, des  grottes ou des lieux abandonnés pour des prochains shooting en tenue Classique ou Underworld. Le must serait que ce soit en Rhônes-Alpes ou pas trop loin en voiture  Rolling Eyes

Voilà si vous avez des secrets à partager dans cette région, je suis toute ouïe !  Very Happy

Sinon pour ma part je n'ai pas grand chose à partager pour l'instant mais je vous dirai si ça vient !  
---------------------------
" The health of the eye seems to demand the horizon. We are no tired so long as we can see far enough. "

- Ralph Waldo Emerson

http://sclot95.wix.com/socracboum

Facebook : Socracboum cosplay Deviant : Socracboum Revenir en haut
Posté par

Socracboum

Monteur de tente

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 2 Juin - 11:56:48 (2014)    Sujet du message: [Astuces] Idées de lieux pour séances photos
Répondre en citant
Je viens d'arriver dans la région Socracboum, et j'ai déjà repéré plein d'endroits ! Je mettrais tout ça ce soir, je suis au boulot là.
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 11:59:00 (2014)    Sujet du message: [Astuces] Idées de lieux pour séances photos
Répondre en citant
@ Chaiya : Aaah ce serait super ça !  Razz   Ça marche alors, merci et courage en attendant  Wink  
" The health of the eye seems to demand the horizon. We are no tired so long as we can see far enough. "

- Ralph Waldo Emerson

Posté par

Socracboum

Monteur de tente

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:01:32 (2014)    Sujet du message: [Astuces] Idées de lieux pour séances photos
Répondre en citant
Donc, voilà mes quelques repérages ! Je viens juste de débarquer dans la région, et forcément je cherche des endroits près de chez moi (parce que c'est grand quand même la région Rhône-Alpes !), vu que tu es de Lyon Socracboum cela fait peut être un peu de route, mais ça peut être l'occasion de s'organiser des belles journées randonnée Smile

Des grottes : grottes de Choranche, cuves de Sassenage, grotte de la Balme... Par contre les visites sont obligatoirement guidées (et payantes), mais en demandant une autorisation spécifique pour faire un shooting photo, pourquoi pas ? Qui ne tente rien n'a rien comme on dit !

Des cascades & rivières :
Cirque de St Même :

Sources du Cernon en Chartreuse :

Le Guiers vif dans le massif de la Chartreuse :

Lac de Belledonne (et les variantes lac du Crozet, lac de Monteynard, lac du Goléon, lac des 7 laux... je ne les connais pas tous encore ! Bon OK, les lacs ça fait plus Seigneur des Anneaux ou World of Warcraft, j'avoue !)

Et encore : cascade de la Pissarde, cascade de la Blanche... Et un peu plus loin, gorges du Verdon en Ardèche, cascade de la Druise...

Il y a aussi le palais idéal du facteur Cheval dans la Drôme, avec un angle de vue bien léché sur les photos ça peut rappeler Bogavathi dans TRU.

Voilà mes premiers repérages !
古墓丽影
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:17:23 (2014)    Sujet du message: [Astuces] Idées de lieux pour séances photos
Répondre en citant
Ah bah ça tombe bien j'adore ça, la randonnée  Okay

Ah oui les grottes j'en ai fait deux dans le lot mais en effet c'est pas mal surveillé notamment pour des problèmes aussi de détérioration ou de température avec les visites, les flash d'appareil, etc. 

Les cascades ont l'air super du coup ça me donne bien des idées pour Reborn aussi ^^' 

Et puis pour les lacs, je note, justement là ce serait carrément des idées d'autres cosplay à réaliser  Mr. Green

Les gorges du Verdon en effet je connais aussi, ça commence à faire loin, mais c'est tellement beau que pour des idées vacances, hop, on emporte le costume ni vu ni connu  Wink

Enfin, en tous cas je te remercie bien Chaiya d'avoir pris le temps, c'est tout noté, avec le temps que j'ai en ce moment je vais me lâcher  Mort de Rire

- Ralph Waldo Emerson

Posté par

Socracboum

Monteur de tente

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 23:20:04 (2014)    Sujet du message: [Astuces] Idées de lieux pour séances photos
Répondre en citant
Superbes trouvailles Chaiya ! Le palais idéal du facteur Cheval est très dépaysant ! Et c'est en France ?! J'ai du mal à le croire  Shocked Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:37:00 (2014)    Sujet du message: [Astuces] Idées de lieux pour séances photos
Répondre en citant
Je l'avais visité étant plus jeune, c'est vraiment athypique. Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:00:00 (2014)    Sujet du message: [Astuces] Idées de lieux pour séances photos
Répondre en citant
C'est vrai que ça a l'air d'être un endroit un peu bizarre ce palais !

Je vous mets ici d'autres endroits que j'avais repéré il y a des années quand j'habitais dans l'Ouest, si ça peut servir à certains !

Le jardin des Folies Siffait au Cellier (à 25 km de Nantes).

1, 2, 3, 4.

Autre lieu connu, la dune du Pyla (à environ 1/2h de route de Bordeaux), où j'avais fait ma série "désert" pour ceux qui s'en souviennent.

Dans le 49 près d'Angers, il y a le fameux parc de Maulévrier qui abrite une reproduction de temple khmer (reproduction d'un des temples d'Angkor Vat, qui provient de l'exposition universelle de 1900).

On redescend dans le sud, dans le Lubéron précisément, avec le Colorado provençal de Rustrel !

Pour ceux qui feraient un tour au Pays de Galles, voilà un site intéressant répertoriant les lieux où ont été tournées les scènes en Chine de Cradle of Life : http://www.freewebs.com/tombraideronlocation/index.htm
古墓丽影
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:42:21 (2014)    Sujet du message: [Astuces] Idées de lieux pour séances photos
Répondre en citant
Ah oui la dune du Pyla et les carrières d'ocre du Luberon pour les avoir visitées c'est parfait en effet ! Quand je pense que je suis allé là-bas et au Cambodge SANS costume de fait encore , de quoi rager !  Confused

- Ralph Waldo Emerson

Posté par

Socracboum

Monteur de tente

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:49:47 (2014)    Sujet du message: [Astuces] Idées de lieux pour séances photos
Répondre en citant
Tu as été au Cambodge Socracboum ? Partagerais-tu quelques photos sur le topic voyages pour nous faire rêver un peu ?
Je comprends que ça fasse rager d'avoir été dans de beaux endroits sans avoir de costumes, mais qui sait, une occasion se représentera, il faut être optimiste ! ^^
古墓丽影
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:58:31 (2014)    Sujet du message: [Astuces] Idées de lieux pour séances photos
Répondre en citant
Prévisualisation
Posté le: Aujourd’hui à 22:57:06 (2014)     Sujet du message:
Et puis a Venise aussi j'allais presque oublier !  

Oh oui avec plaisir , je vous poste ça demain ! 

Exactement, tu as bien raison  Okay  

- Ralph Waldo Emerson

Posté par

Socracboum

Monteur de tente

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:59:36 (2014)    Sujet du message: [Astuces] Idées de lieux pour séances photos
Répondre en citant
Chaiya c'est une encyclopédie complète!  Shocked

quels magnifiques lieux, cette dune je m'en souviens ta série était magique!

Je comprends pas pourquoi y'a pas plus de clichés  dans ce genre d'endroits comme la reproduction de temple quoi c'est parfait comme cadre!  Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:02:03 (2014)    Sujet du message: [Astuces] Idées de lieux pour séances photos
Répondre en citant
( désolée que mon message ce soit affiché bizarrement , je suis sur mon portable c'est assez impraticable ^^')

- Ralph Waldo Emerson

Posté par

Socracboum

Monteur de tente

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:12:00 (2014)    Sujet du message: [Astuces] Idées de lieux pour séances photos
Répondre en citant
Lul a écrit:
Chaiya c'est une encyclopédie complète!  Shocked

quels magnifiques lieux, cette dune je m'en souviens ta série était magique!

Je comprends pas pourquoi y'a pas plus de clichés  dans ce genre d'endroits comme la reproduction de temple quoi c'est parfait comme cadre! 

Merci Lul, tu me fais rougir...
Quant au faux temple, des photos ont déjà été faites par une cosplayeuse la-bas Wink
古墓丽影
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 01:48:30 (2014)    Sujet du message: [Astuces] Idées de lieux pour séances photos
Répondre en citant
La France regorge de petites merveilles ...  Mr. Green  

Ahhh oui la dune, tu avais fait une très belle série d'ailleurs ! Et pour le canyon, c'est Lisa qui y a fait son shooting en tenue Nevada. Dépaysement garanti !

Merci pour vos partages, ça donne en même temps des idées de lieux de vacances ou de visite ^^ Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54:00 (2016)    Sujet du message: [Astuces] Idées de lieux pour séances photos
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Place des couturiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: