Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

L'arrivée de FreeMobile ! La révolution en marche !

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 16:15:10 (2014)    Sujet du message: L'arrivée de FreeMobile ! La révolution en marche !
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Je n'aime pas les trucs genre sotsh où tu cumules pas de points pour ravoir un tel à prix préférentiel donc je reste chez orange avec un samsung galaxy SIII que je viens de prendre avec un forfait illimité sms et appels vers tous opérateurs (cause j'appelle souvent des fixes pour régler des trucs admin etc et je faisais que des dépassements avec 2h) + 2go d'internet. 2 mois gratuits et c'est cher par contre après mais ça rebaissera.

J'ai jamais eu de soucis avec orange ils ont toujours tout bien géré. Revenir en haut
Posté par

Lul

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 8 Fév - 16:15:10 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 22:44:55 (2014)    Sujet du message: L'arrivée de FreeMobile ! La révolution en marche !
Répondre en citant
Lucie, les points opérateurs, c'est une arnaque en fait. Les prix préférentiels ne le sont pas vraiment, tu paies ton portable dans le forfait et une plus-value est comprise pour le prochain. Les points ne valent que quelques centimes finalement.

En fait, il est plus économique de prendre un portable en abo pour 12 mois, se désabo dès que possible (avec la loi chatel), passer chez le concurrent en sans engagement le plus longtemps possible...
Et si tu souhaites changer de portable, repartir en engagement et refaire de même.
Évidemment cette méthode ne fonctionne pas si tu veux changer de portable (type haut de gamme) tous les ans... Mais c'est un autre sujet.... Après, en fonction du forfait sans engagement, il est encore plus économique d'acheter le téléphone nu... Bon oui, encore une fois, à condition de ne pas prendre le haut de gamme tous les ans ! Laughing

Gaby, me semble que je t'ai répondu sur facebook mais pas précisément ?

perso, pour des raisons que vous connaissez, je suis devenue anti-Orange. Même s'ils ont fait des efforts, ca reste très cher, la concurrence est désormais aussi bonne pour moins cher.
Je recommande cet opérateur seulement aux personnes qui ne sont pas technophiles, qui vivent dans le trou du cul du monde et qui n'ont personne dans leur entourage pour les aider dans la config de la box. Si je dois bien admettre une qualité, c'est l'assistance et l'offre d'Internet par satellite (ZNE)
Mais, par contre, je leur explique bien de faire gaffe car ils prennent les gens pour des jambons et font du fric facile !!
Sosh est par contre plus intéressant, il faut bien faire gaffe aux offres spéciales et temporaires sur le site, il y a de super offres parfois ! (je dis ça, je dis rien) ^^

Coté free, ca passe encore un peu par le réseau Orange mais globalement c'est un très bon opérateur en pleine expansion et qui a de grandes idées sur le long terme. Si je n'habitais pas en campagne mal couverte, j'irais chez eux ! J'ai abonné mes parents chez free les yeux fermés et, à part une config spéciale à faire sur leurs téléphones, ca roule comme sur des roulettes pour 2€ (1 forfait gratuit car abonné freebox et 1 forfait à 2€) que demande le peuple ?!

Coté Bouygues, ce n'est pas toujours parfait coté couverture réseau, mais je n'ai jamais eu de gros problèmes et le service client est tiptop. Je suis chez B&You depuis moins d'un an au forfait à moins de 20€ et je ne regrette pas.
A savoir que Bouygues monte en compétence et surtout au créneau contre free et proposera de nouvelles idées économiques prochainement.

Coté SFR, Red et Joe, ils sont dans une mauvaise posture économique et cherchent des clients donc ils font de bonnes offres... Sans trop se vendre non plus ceci dit.
Je ne suis pas allée chez Sfr depuis un long moment donc je m'abstiens de commenter sur la qualité point par point.

Par contre, je ne recommande pas tout ce qui est Virgin, Nrj, M6, Supermarché XY, ... mobile.
Ils dépendent des réseaux d'Orange ou d'SFR principalement et sont en bout de chaine niveau qualité réseau et ce sont les derniers à avoir de super offres niveau tel... Sans compter un service client pas toujours génial.

Bref voilà mon avis complet et détaillé ^^
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 9 Fév - 01:31:42 (2014)    Sujet du message: L'arrivée de FreeMobile ! La révolution en marche !
Répondre en citant
Merci les filles pour vos avis (très) détaillés  Mr. Green

J'ai plus qu'à choisir maintenant. Je pense prendre un portable avec abonnement, parce que payer un téléphone une centaine d'euros ça m'embête un peu ... Vous me direz au final, avec l'abonnement on paye aussi mais tout dépend de ce que je prendrai.

Je vais m'occuper de ça prochainement, mon téléphone s'est mis à remarcher soudainement (aurait-il peur d'être remplacé ? xD) mais je vais quand même en prendre un nouveau ... à deux reprises qu'il me fait le coup du "je me déverrouille pas aussitôt", c'est un signe de fin de vie. Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28:42 (2016)    Sujet du message: L'arrivée de FreeMobile ! La révolution en marche !
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: