Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Lara Croft / Tomb raider est sur mon corps

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:53:07 (2007)    Sujet du message: Lara Croft / Tomb raider est sur mon corps
Répondre en citant

Quelques fans se tatouent Lara ou des symboles du jeu
sur leur corps.

Qu'en pensez vous?

Personnellement, avec du recul, celà n'apporte pas grand chose.
Mais parfois je me dis : un petit truc de Lara Mr. Green ... mais je ne le ferai pas.

---------------------------
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/

Dernière édition par cosplaylaracroft le Mar 27 Nov - 23:08:09 (2007); édité 1 fois
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:53:07 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:03:22 (2007)    Sujet du message: Lara Croft / Tomb raider est sur mon corps
Répondre en citant
Perso je dis rien..
Pendant longtemps au collége je me faisait des tatoo au feutre qui s'efface pas avec un symbole de TR Movie ou l'ombre de Lara (cheville, épaule, omoplate...

Au lycée je faisais avec de l'encre pour corps qui s'efface au bout de quinze jours environ...

Et puis depuis mes 17 ans je reve de me tatouer pour de vrai la silhouette de lara TR6 dans le bas du dos...

J'allais réaliser mon reve en aout 2005... Et puis j'ai rencontré chéri qui est contre les tatouages...

Donc ben le reve ne sera jamais réalisé lol

une anecdote, raiderbabe avait le meme tatouage que ton image julie... d'ailleurs me demande si c pas elle lol
elle l'a fait enlevé et regrette cette connerie ! cicatrice a mort...

comme quoi....
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:05:54 (2007)    Sujet du message: Lara Croft / Tomb raider est sur mon corps
Répondre en citant
Oui, c'est ça qui est vraiment dur : prendre la décision de se le faire ou pas.
Sachant que si on le regrette ...

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:19:49 (2007)    Sujet du message: Lara Croft / Tomb raider est sur mon corps
Répondre en citant
ca je ferai jamais ... a l'encre effacable pourquoi pas ! ca peut etre marrant ! mais si on regrette ... on l'a dans le c*l Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 00:53:19 (2007)    Sujet du message: Lara Croft / Tomb raider est sur mon corps
Répondre en citant
Du même avis, je trouve que les tatouages c'est beau c'est sûr, mais je ne m'en ferai jamais, bien qu'étant plus jeune j'ai souvent dit que j'en voulais un lol
mais j'ai ma tante qui s'était fait un tatouage avec le nom de son ex mari , et elle l'a fait effacé car elle n'est plus avec, elle regrette, ca lui fait une marque Confused  . Fin pour dire j'aurai bien aimé un tatouage mais faut penser à l'après, si on en veut plus, ca marque la peau, ca peut faire des cicatrices, le prix aussi ! pour le faire et le retirer ...

Et aussi je trouve que les tatouages ca salit la peau, surtout des personnes qui tatouent une grande partie de leur corps souvent le torse et les bras, ou le dos entier ... ca fait pas très beau d'avoir ca tout le temps, chacun son avis après ^^

Mais revenons en au sujet, tatoué Lara ca peut être sympa, mais si on jour on la déteste, pour l'effacer yaua des traces lol et pi sinon en général je trouve joli les tatouages, mais je ne m'en ferai pas (je me répète je sais XD)

Voilà Okay  my opinion Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:02:14 (2007)    Sujet du message: Lara Croft / Tomb raider est sur mon corps
Répondre en citant
J'aimerais bien un tatouage, mais pas de Lara lol. Un truc qui peut durer dans le temps et petit. Mais j'ai trop peur de regretter, donc je ne le fais pas. Quant aux tatouage, genre Lara ou "maman je t'aime" ect... je trouve ça nul lol. Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:36:38 (2007)    Sujet du message: Lara Croft / Tomb raider est sur mon corps
Répondre en citant

Je savais bien qu'elle avait aprticipé au contest de LLL ^^

Voici donc RaiderBabe et son tatouage effacé...

Si mes souvenirs sont bons, elle a effacé son tatouage pour son fils et son boulot...
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 11:28:54 (2007)    Sujet du message: Lara Croft / Tomb raider est sur mon corps
Répondre en citant
arff il se voit trop encore Shocked sinon ca peu etre sympa DU MOMENT que c'est artistique (pas comme celui la) et DU MOMENT que c'est murement reflechi ! bien sur on peux jamais etre sur a 100%, vaux mieu faire quelque chose de discret a ce compte la Revenir en haut
Posté par

Ladylaracroft

Observateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:18:11 (2007)    Sujet du message: Lara Croft / Tomb raider est sur mon corps
Répondre en citant
et puis moi j'imagine bien :

tu le fais a 18 ans ! c'est beau ... la peau est tendue ... mais a 80 ans ??? XD vous vous imaginez avec une Lara toute frippée que tu vois a moitié ?? non merci pour moi xD Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:21:07 (2007)    Sujet du message: Lara Croft / Tomb raider est sur mon corps
Répondre en citant
Oui lol, j'y pense aussi. Bref un tatouage est une grande décision mais qui est en fin de compte inutile.
il vaut mieu rien faire.

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:59:12 (2007)    Sujet du message: Lara Croft / Tomb raider est sur mon corps
Répondre en citant
C'est le problème des femmes qui se font des tatouages sur le bas du ventre, après une grossesse... imaginez la tête du tatouage Shocked Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:01:51 (2007)    Sujet du message: Lara Croft / Tomb raider est sur mon corps
Répondre en citant
si elles font Lara ca fait une Lara obese xD et apres si elles font un regime une Lara anorexique ^^ Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:21:01 (2007)    Sujet du message: Lara Croft / Tomb raider est sur mon corps
Répondre en citant
Moi j'ai un tattoo de prévu, mais pas de Lara ^_~ (ni de quoique ce soit qui se rapporte à l'univers TR d'ailleurs...)
Je suis de votre avis, ce doit être une décision mûrement réfléchie, particulièrement s'il s'agit d'un tatouage lié à un "fandom"... sur cosplay.com on voit nombre de tatouages de personnages de manga, mais les possesseurs aimeront-ils toujours autant le manga dans 20 ans ??? ...si je devais me faire un tatouage de quelque chose lié à Tomb Raider, ce serait quelque chose de très discret et passe-partout, et certainement pas un artwork de Lara en couleurs sur l'épaule Shocked
Luce Cosplay
Luce_theCheetah Revenir en haut
Posté par

Luce

Topographe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:02:30 (2007)    Sujet du message: Lara Croft / Tomb raider est sur mon corps
Répondre en citant
J'étais fan de X-Files étant plus jeune (accro, j'étais abonnée au fan club ect)... si j'avais fait un tatouage à cette époque, je le regretterai maintenant. Laughing Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:45:02 (2007)    Sujet du message: Lara Croft / Tomb raider est sur mon corps
Répondre en citant
Je pense aussi que les effets de mode ne doivent pas être marquées à vie...
Un tatouage doit être fait pour quelque chose qui tiens à coeur, une signification précise.. Pas pour montrer a la face du monde qu'on aime tel ou tel truc.
Sauf si vraiment ca tiens à coeur.
Ca ne tient qu'à moi..  Enfin, là est mon avis d'adulte, je disais pas ça il y a 5 ans...

Faudrait interdire les tatouages aux moins de 20 ans... A 18 ans on est encore trop con pour savoir le pourquoi du comment te la cause de nos gestes... (tu me diras à 25 ans pour certains spécimens, c'est pas mieux Rolling Eyes )

Je trouve que la mode des tatouages s'est très largement calmée depuis quelques temps vous trouvez pas ?

Ne reste que la mode des piercings... (et ça sérieusement je comprend pas... Comment peut t-on se perforer le nez et des années plus tard vouloir se le refaire car il y a une énorme cicatrice ou un truc qui gene en respirant (cf. une ancienne amie de lycée)
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19:08 (2016)    Sujet du message: Lara Croft / Tomb raider est sur mon corps
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Lara Croft partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: