Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

#42 : Donna77

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:13:43 (2012)    Sujet du message: #42 : Donna77
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Ouai c'est clair je ne sais absolument pas peindre sans déborder je suis meme nul dans ce domaine :s

Le coffret c'est :

Posté par

Donna77

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:13:43 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 10:58:16 (2012)    Sujet du message: #42 : Donna77
Répondre en citant
oh cool le coffret je ne l'avais jamais vu !
---------------------------
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:23:54 (2012)    Sujet du message: #42 : Donna77
Répondre en citant
Ah c'est celui là. C'est une arnaque à la base ce coffret...

Quand il est sorti, le dépliant publicitaire indiquait que c'était la fameuse manette rouge pour PS2 TR2 ultra rare car je pense qu'elle n'est jamais sortie finalement (je sais pas si vous voyez ?)
J'ai galopé au magasin pour l'avoir avec mon vélo !... Arrivée en magasin.... C'est cette horrible manette, toute simple, légère...
J'étais verte ! Le "édition limitée" m'a fait de l’œil...
J'ai jamais su jouer à TR avec cette manette, la diode rouge n’arrêtait pas de clignoter avec TR3, c'était pas maniable... bref, ca m'a gavée. Je sais même plus où elle est tiens... J'ai dû la jeter.

J'ai même revendu le TR1... Laughing

Quand à la carte mémoire, c'est juste un autocollant sur une CM basique... La mienne m'a lâchée y a 2-3 ans... avec toutes mes save pré-cinématique de TR4 Evil or Very Mad
Elle aura tenu presque 10 ans... L'officielle PS1 que j'ai acheté en 1998 fonctionne toujours ceci dit...

Ce pack doit avoir un peu plus de 10 ans maintenant, je suis pas sure, mais je crois que ca coutait 99francs... ou 149... Faudrait que je vérifie dans mon classeur....
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:30:23 (2012)    Sujet du message: #42 : Donna77
Répondre en citant
j'ai bien fait de pas l'ouvrir alors XD belle trouvaille quand même ^^ Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 13 Fév - 16:21:37 (2012)    Sujet du message: #42 : Donna77
Répondre en citant
Moi aussi je trouve que c'est une belle trouvaille sachant que c'est pour laisser sous blister Smile
http://www.facebook.com/MaCollectionLaraCroft?ref=hl
http://fan-de-lara95.skyrock.com/ Revenir en haut
Posté par

Donna77

Creuseur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:13:39 (2012)    Sujet du message: #42 : Donna77
Répondre en citant
Reçeption de cette semaine:

-Lara en tenue de jungle (30cm) Playmate sous blister.
-Lara zone 51 (30cm) Playmate sous blister.
-Lara tenue plongée (30cm) Playmate sous blister.

(Alors ça était une superbe affaire 5euro la figurine soit 15 euro les 3 si si c'est pas une blague ! + 15 euro de frais Very Happy )

-Lara VS Simon Playmate film à 30 euro + 6 euro de frais

-Lara en robe de soiré numéroté #135/3500 de Varner pour 90euro + 7 euro de frais de port .

(Encore une belle affaire en + elle est magnifique Very Happy !!!!!)

-Coffret Tomb Raider à 24 euro + 6 euro de frais.

Une question comment ce fait il que le décor de la zone 51 est jaune et dégradé de gris ???? Car la mienne déballé le décor est gris seulement ?

Posté par

Donna77

Creuseur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:23:14 (2012)    Sujet du message: #42 : Donna77
Répondre en citant
WOW de super affaire dis donc! bravo!
Pour la Nevada normalement tout est gris. Le mien est gris aussi. C'est peut être la boite plastique qui a jauni ou un reflet dans la photo?
Regarde ça c'est celle d'Aurélie et c'est bien gris Wink
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:24:36 (2012)    Sujet du message: #42 : Donna77
Répondre en citant
Moi aussi je penser que c'était le reflet mais non il est bien jaune et dégradé gris en bas.
Posté par

Donna77

Creuseur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:26:11 (2012)    Sujet du message: #42 : Donna77
Répondre en citant
Ah la photo c'est pas celle que tu as acheté ? 
J'avais pas compris  Mr. Green  Après peut être qu'elle a pris un sacré coup de soleil lol XD
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:27:53 (2012)    Sujet du message: #42 : Donna77
Répondre en citant
Si c'est celle là, la photo je lai prise ya quelle que instant chez pas c'est bizar qu'il est comme ça.
Posté par

Donna77

Creuseur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:01:26 (2012)    Sujet du message: #42 : Donna77
Répondre en citant
La première que j'ai eue était comme ça aussi....
Mais elle était exposée depuis quelques années en vitrine d'un magasin exposé plein sud ... donc évidemment... Sad
Dommage je ne l'aie jamais prise en photo je pense.

Après ca peut aussi être un défaut sur des exemplaires en bout de chaine de production. Ca arrive souvent que les dernières produites sont de mauvaise qualité ou avec de gros défauts...
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 17 Fév - 00:53:45 (2012)    Sujet du message: #42 : Donna77
Répondre en citant
Caribbean Lara  Cool Revenir en haut
Posté par

Rodrims

Monteur de tente

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
MessagePosté le: Ven 17 Fév - 22:46:20 (2012)    Sujet du message: #42 : Donna77
Répondre en citant
Trop belle la Varner !  Very Happy  et 90€ Shocked  c'est vraiment une affaire, je suis jaloux !!!
Géniale ta collection Donna !!!  Okay
Posté par

Mika

Creuseur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:52:24 (2012)    Sujet du message: #42 : Donna77
Répondre en citant
Auré a écrit:
La première que j'ai eue était comme ça aussi.... Mais elle était exposée depuis quelques années en vitrine d'un magasin exposé plein sud ... donc évidemment... Sad
Dommage je ne l'aie jamais prise en photo je pense.

Après ca peut aussi être un défaut sur des exemplaires en bout de chaine de production. Ca arrive souvent que les dernières produites sont de mauvaise qualité ou avec de gros défauts...

Un sacré coup de soleil on remarque meme que seul les bras et son visage son restés blanc lool c'est pas grave c'est pour laisser emballé Smile

Mika merci moi aussi je la trouve trop belle Very Happy et super contente de l'avoir eu à çe prix ! Justement ma vendeuse vend également la statuette Angie de sota en tenue de plonger aussi à 90 euro si ça t'interesse Wink ?
Posté par

Donna77

Creuseur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:34:39 (2012)    Sujet du message: #42 : Donna77
Répondre en citant
Oui oui ça m'interesse beaucoup même Very Happy
Posté par

Mika

Creuseur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:55:21 (2012)    Sujet du message: Re: #42 : Donna77
Répondre en citant
Donna77 a écrit:
                        Jeux video :                                                                                                          

Playstation:                                                                                                                                                 

-Tomb Raider 1 <PS one  <                                                                                                                                              
-Tomb Raider 2 < Ps one  <                                                                                                                                                 
-Tomb Raider 2 platinium < Ps one   <                                                                                                                                                
-Tomb Raider 3 < Ps one  <             <                                                                                                                                      
-Tomb Raider 4 < Ps one                                                                                                                                                 
-Tomb Raider 5 < Ps one                                                                                                                                                 
-Tomb Raider AOD < Ps 2                                                                                                                                                 
-Tomb Raider Legend < Ps 2                                                                                                                                                 
-Tomb Raider Anniversary édition collector < Ps 2                                                                                                                                                 
-Tomb Raider Underworld < Ps 3                                                                                                                                                 
-Lara Croft and the guardian oh light < Playstation Store                                                                                                                                                 
-Tomb Raider Trilogy < Ps 3                                                                                                                                                 
-Tomb Raider 1 et 2 < Playstation Store                                                                                                                                                 
PC:                                                                                                                                                 
-Tomb Raider Version longue                                                                                                                                                 
-Tomb Raider 2 Golden Mask                                                                                                                                                 
-Tomb Raider 3 Le dernier actefacte                                                                                                                                                 
-Tomb Raider 4 The Times                                                                                                                                                 
DVD:                                                                                                                                                 
-Tomb Raider AOD jeu interactif                                                                                                                                                 
Demo:                                                                                                                                                 
-Tomb Raider 4 <ps one                                                                                                                                                 
-Tomb Raider 5 <pc                                                                                                                                                 
Autre :                                                                                                                                                 
-Memory Card < Tomb Raider 2                                                                               
-Coffret Tomb Raider                                                                                                                                                 
Film:                                                                                                                                                 
-Tomb Raider < dvd                                                                                                                                                 
-Tomb Raider le berceau de la vie < dvd                                                                                                                                                 
Jeu de societé:                                                                                                                                                 

-Tomb Raider AOD                                                                                                                                                 
-Tomb Raider Underworld                                                                                                                                                 
Livres:                                                                                                                                                 
-Guide officiel Tomb Raider Trilogie                                                                                                                                                 
-Guide Officiel Tomb Raider 2                                                                                                                                                 
-Guide Officiel Tomb Raider 4                                                                                                                                                 
-Fasicule Atlas n°1 à 21                                                                                                                                                 
Magasines:                                                                                                                                                 

-Playstation 2 < Tomb Raider Legend                                                                                                                                                 
-Console + < Tomb Raider Underworld                                                                                                                                                 
-Loading < Tomb Raider AOD                                                                                                                                                 
-Console + < Tomb Raider 3                                                                                                                                                 
-Total Play < Tomb Raider 5                                                                                                                                                 
-M6 Tomb Raider 4                                                                                                                                                 

BD:                                                                                                                                                 

-Tomb Raider Dark Aeons                                                                                                                                                 

Comics:                                                                                                                                                 
Tomb Raider Witchblade + 2 autres                                                                                                                                                 
Posters:                                                                                                                                                 
-Tomb Raider film x2                                                                                                                                                 
-Tomb Raider 2                                                                                                                                                 
-Tomb Raider 4                                                                                                                                                 
-Tomb Raider Underworld                                                                                                                                                 
Autres:                                                                                                                                                 

-Classeur Edition Atlas                                                                                                                                                 
-Classeur Tomb Raider 3                                                                                                                                                 
-Porte clé AOD                                                                                                                                                 
-Montre Tomb Raider                                                                                                                                                 
-Sac Tomb Raider                                                                                                                                                 
Statuette:                                                                                                                                                 
-Tomb Raider Version classique 1ére édition < Eidos                                                                               
-Tomb Raider Version classique 2éme édition < Eidos                                                                                                                                                 
-Tomb Raider Version classique customisé < Eidos                                                                                                                                                 
-Tomb Raider 4 Soufflant sur son arme < Eidos                                                                                                                                                 
-Tomb Raider AOD Grosse tete < Eidos                                                                                                                                                 
-Tomb Raider AOD < Muckle                                                                                                                                                 
-Tomb Raider sur statue inca < Varner                                                                                                                                                 
-Mini Bust < Varner                                                                                
- Lara Croft en robe de soiré < Varner                                                                                                                                                
-Lara sans la momie < Oxmox studios                                                                                                                                                 
-Angelina Jolie tenue de plongé < Sota                                                                                                                                                 
-Mini Bust Angelina Jolie < Sota                                                                               
-Micro Bust Angelina Jolie < Sota                                                                                                                                                 
-Angelina Jolie grosse tete < ngnab                                                                                                                                                 
-Lara "Guns" < version manga                                                                                                                                                 
-Lara "Gost" < version manga                                                                                                                                                 
-Lara "Sexy" < Version manga                                                                                                                                                 
Customs:                                                                                                                                                 
-Lara Croft < kits                                                                                                                                                 
Figurines:                                                                                                                                                 
-Lara Croft en tenue de plongé 30cm < Playmate                                                                                                                                                 
-Lara Croft tenue jungle 30cm < Playmate                                                                                                                                                 
-Lara Croft zone 51 30cm < Playmate                                                                               
-Lara Croft en tenue de plongé 30cm < Playmate sous blister                                                                               
-Lara Croft tenue de jungle 30cm < Playmate sous blister                                                                               
-Lara Croft zone 51 30 cm < Playmate sous blister                                                                                                                                                 
-Lara Croft vs Tigre < Playmate                                                                                                                                                 
-Lara Croft vs requin < Playmate                                                                                                                                                 
-Lara Croft vs yéti < Playmate                                                                                                                                                 
-Lara Croft vs crocodile < Playmate                                                                                                                                                 
-Lara Croft vs doberman < Playmate                                                                                                                                                 
-Lara Croft en moto < Playmate                                                                                                                                                  
-Lara Croft Bomber jacket < Playmate                                                                                                                                                 
-Lara Croft en Legend < Neca                                                                                                                                                 
-Lara Croft en union Jack < Neca                                                                                                                                                 
-Lara Croft avec son 40cm < Neca                                                                                                                                                 
-Lara Croft Anniversary < Neca                                                                                                                                                 
-Lara Croft Underworld version promo < Neca                                                                                                                                                 
-Lara Croft Underworld < Neca                                                                                                                                                 
-Lara Croft Underworld en résine < Neca                                                                                                                                                 
-Lara Croft Action figure 12cm < Toybiz                                                                                                                                                 
-Lara Croft Limited pewter figurine Tomb Raider 4                                                                                                                                                 
-Lara Croft en tenue de plongé 7cm < Kellogs                                                                                                                                                 
-Lara Croft en tenue Tibetaine 7 cm < Kellogs                                                                                                                                                 
-Lara Croft en tenue classique 7cm                                                                                                                                                 
-Lara Croft AOD 7 cm                                                                                                                                                 
-Lara Croft en tenue de combat < Sota                                                                                                                                                 
-Lara Croft le berceau de la vie tenue de plongé < Sota                                                                                                                                                 
-Lara Croft le berceau de la vie tenue motarde < Sota                                                                                                                                                 
-Lara Croft le berceau de la vie "le monstre" < Sota                                                                                                                                                 
Lara Croft en tenue de combat 40cm la poupé < Sota                                                                               
Lara VS Simon                                                                                                                                                 
Collection Atlas Edition privilége:                                                                                                                                                 
-Scene n°1 < Lara vs T-REX                                                                                                                                                 
-Scene n°5 < Commémorative                                                                                                                                                 
-Scene n°6 < La mort de Von Croy                                                                                                                                                 

Collection Atlas Edition classique: Complétes                                                                                                                                             

- Statuette n°19 < Rebelle attitude > TR 5- Statuette n°20 < Manoir de Surrey > TR 3- Statuette n°1 < Strahov complex> TR 6- Statuette n°2 < Tenue de plongé> TR 6- Statuette n°3< Tour Von Croy > TR 5- Statuette n°3 < Maillot de bain (bonus) > TR 3- Statuette n°4 < Antarctique > TR 3- Statuette n°5 < Dague de Xian > TR 2- Statuette n°6 < Paris > TR 6- Statuette n°7 < Muraille de Chine > TR 2- Statuette n°8 < Londres > TR 7- Statuette n°9 < Lara mère Noel > TR 2- Statuette n°10 < Venise > TR 2- Statuette n°11 < Fashion style > TR 2- Statuette n°12 < Manoir de Surrey > TR 3- Statuette n° 13 < Nevada > TR 3- Statuette n° 14 < Egypte > TR 4- Statuette n°15 < Cambodge > TR 4- Statuette n°16 < Le pont > TR 2- Statuette n°17 < Népal > TR 7- Statuette n°18 < Home swett home > TR 2 -Statuette n°21 < Le Louvre > TR 6- Statuette n°22 < Les collines Tibétaine > TR 2- Statuette n°23 < Training home > TR 1- Statuette n°24 < Manoir de Surrey > TR 2- Statuette n°25 < Japon > TR 7- Statuette n°26 < Ghana > TR 7- Statuette n°27 < Angleterre > TR 7- Statuette n°28 < Pareo Paradizo > TR 3- Statuette n°29 < Angleterre > TR 7- Statuette n°30 < Japon > TR 7- Statuette n°31 < Népal > TR 7- Statuette n°32 < Bolivie > TR 7- Statuette n°33 < Lara Gothique > TR 7- Statuette n°34 < Business > TR 7- Statuette n°35 < Paraiso > TR 7- Statuette n°36 < Mery Christmas > TR 7- Statuette n°37 < Training > TR 7- Statuette n°38 < Force spéciale > TR 7- Statuette n°39 < Fureur du dragon > TR 7- Statuette n°40 < Népal > TR 7- Statuette n°41 < Baignade interdite > TR 7- Statuette n°42 < Bazooka > TR 7- Statuette n°43 < Lara paléontologue > TR7- Statuette n°44 < Repos de guerrier > TR 7- Statuette n°45 < Biker > TR 7- Statuette n°46 < Mortelle sirène > TR 7- Statuette n°47 < Lara exploratrice > TR 7- Statuette n°48 < Kazakhstan > TR 7- Statuette n°49 < Style écossais > TR 7- Statuette n°50 < Happy Hunting > TR 7- Statuette n°51 < La voie du sabre > TR 7- Statuette n°52 < En toute discrétion > TR 7- Statuette n°53 < Angleterre > TR 7- Statuette n°54 < L'instant zen - Statuette n°55 < swimming > TR 7- Statuette n°56 < La fureur de vaincre > TR - Statuette n°57 < L’ange des cieux > TR 7- Statuette n°58 < L’épave du Maria Doria >- Statuette n°59 < On the street > TR 7- Statuette n°60 < Midas > TR Anniversary

Photo regroupées:

Récapitulatif de ma collection avec photos. Ils manquent quelles que objets surment dans mon grenier j'irais regarder plus tard.
Posté par

Donna77

Creuseur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54:40 (2016)    Sujet du message: #42 : Donna77
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Votre Collection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers: