Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Tenue] Robe rouge léopard/à fleurs

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 00:17:46 (2012)    Sujet du message: [Tenue] Robe rouge léopard/à fleurs
Répondre en citant

LA ROBE ROUGE LEOPARD 

Une tenue souvent oubliée, car elle ne figure dans aucun jeu, ni aucune vidéo, seulement en image officielle. 
Mais qui a beaucoup de charme ! Elle fait parfaitement ressortir le côté animal de notre chère aventurière ... GRRR !!! 
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 00:17:46 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:25:27 (2012)    Sujet du message: [Tenue] Robe rouge léopard/à fleurs
Répondre en citant
j'ai toujours vu des motifs léopard et j'ai lu je sais plus où que "c'était de minuscules fleurs"  Shocked

j'avais pensé à celle là, faut juste tomber sur le bon tissu et pour le moment à part des trucs super vulgaire ou vraiment léopard jaune...  Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:12:55 (2012)    Sujet du message: [Tenue] Robe rouge léopard/à fleurs
Répondre en citant
Je me souviens qu'à l'époque j'avais adoré la photo et la figurine sortie plus tard !
Comme Lul, faut tomber sur le bon tissus quoi ^^
---------------------------
Circé Cosplay Smile Revenir en haut
Posté par

TRAddict

Observateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:35:31 (2012)    Sujet du message: [Tenue] Robe rouge léopard/à fleurs
Répondre en citant
Lul a écrit:
j'ai toujours vu des motifs léopard et j'ai lu je sais plus où que "c'était de minuscules fleurs"  Shocked

Tu as sûrement vu ça sur la section Editions Atlas de Croft Collection   Wink  ( http://croftcollection.com/passion/atlas/1-10.php )
Et ce sont bien des fleurs sur la robe, regarde l'image en HQ   Wink   http://tombraidernet.com/galeries/tr2_galerie/lara_tr2/8.jpg
Posté par

Mika

Creuseur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:46:25 (2012)    Sujet du message: [Tenue] Robe rouge léopard/à fleurs
Répondre en citant
Ah oui c'est exact ^^

Que fais-je : je renomme la tenue ou je laisse tel quel ?  Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:27:23 (2012)    Sujet du message: [Tenue] Robe rouge léopard/à fleurs
Répondre en citant
A une époque (sûrement au même moment que le jeu est sorti) Pimkie avait sorti des robes et des hauts avec exactement ce type de tissu, ça devait être à la mode. J'avais le haut, si je le retrouve je mettrais une photo, ça peut peut-être aider  Wink
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:11:10 (2012)    Sujet du message: [Tenue] Robe rouge léopard/à fleurs
Répondre en citant
Je vois de quoi tu parles Tyalis, j'ai la robe que j'avais acheté exprès par rapport à cette image  Mr. Green
Je vais vous mettre une photo à l'occasion.
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:23:49 (2012)    Sujet du message: [Tenue] Robe rouge léopard/à fleurs
Répondre en citant
Lul a écrit:

j'avais pensé à celle là, faut juste tomber sur le bon tissu et pour le moment à part des trucs super vulgaire ou vraiment léopard jaune...  Rolling Eyes

Mika a raison, tu as du lire mes résumés. C'est pas du tout du léopard XD
D'ailleurs, faudra que je réécrit ce passage ....

GG pour Mika qui lit mes dossiers et s'en souvient ! :kiss:
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:15:08 (2012)    Sujet du message: [Tenue] Robe rouge léopard/à fleurs
Répondre en citant
Ha ouais, ce n'est pas une tenue beaucoup vu, mais sa peut être sympa a faire Smile .
Entre la réalité, et le rêve, c'est le rêve qui est le plus fort.
http://www.MissGazelline.bookspace.fr
http://www.MelleCroftCosplay.skyrock.com/
http://mon-blog-lara-croft.skyrock.com/ Revenir en haut
Posté par

MelleCroftCosplay

Topographe

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:47:21 (2012)    Sujet du message: [Tenue] Robe rouge léopard/à fleurs
Répondre en citant
Chaiya a écrit:
Je vois de quoi tu parles Tyalis, j'ai la robe que j'avais acheté exprès par rapport à cette image  Mr. Green
Je vais vous mettre une photo à l'occasion.
En fait la robe que j'avais prise a les mêmes couleurs, mais pas du tout les mêmes motifs :

古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:01:17 (2012)    Sujet du message: [Tenue] Robe rouge léopard/à fleurs
Répondre en citant
En effet ce sont des petites fleurs qui de loin, font penser à des motifs léopard Wink Comme le dit Lul, il faut trouver le bon tissu, ceci dit, je pense que si vous tombez sur du tissus léopard jaune, une petite teinture devrait faire l'affaire (a moins que ça sorte orange XD)

Après niveau couture, ça doit vraiment pas être sorcier Wink

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:05:17 (2012)    Sujet du message: [Tenue] Robe rouge léopard/à fleurs
Répondre en citant
A mon avis TheCroftFan, si on fait une teinture, le tissu en ressortira complètement rouge, on ne verra plus les motifs  Laughing

Sinon il doit y avoir moyen d'user du système D : faire les tâches soi-même avec un feutre spécial vêtements par exemple, nos amies LLL sont pleines de ressources et doivent avoir bien des astuces pour réaliser cette tenue, c'est pas ça qui va leur faire peur !  Cool Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 02:07:26 (2012)    Sujet du message: [Tenue] Robe rouge léopard/à fleurs
Répondre en citant
Après pour la teinture, ça dépend de comment elle est, elle peut recouvrir les taches noires comme elle peut les laisser visibles

prend une feuille en papier, fait des taches noires dessus et ensuite peint avec de la gouache, tu vera toujours un peu les taches, alors que si tu met de l'eau coloré, ça va rougir le papier et pas les tâches je sais pas si c'est clair XD
Après c'est vrai que de la peinture à vêtement ça peut faire l'affaire, a condition qu'elle tienne bien à la machine XD

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:18:39 (2012)    Sujet du message: [Tenue] Robe rouge léopard/à fleurs
Répondre en citant
La teinture n'effacera pas les motifs noirs. La teinture pour tissu c'est comme celle pour les cheveux, la couleur va se superposer à la couleur d'origine. Donc le noir restera noir, mais le blanc deviendra (dans ce cas) rouge (sauf pour le synthétique qui ne se teint pas). Par contre la peinture pour vêtement ça recouvre tout! On peut même peindre du blanc sur du noir!
Dans ce cas avec un stylo pour tissu il y a moyen de faire les motifs, il suffit juste d'être patient! Wink
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:35:58 (2012)    Sujet du message: [Tenue] Robe rouge léopard/à fleurs
Répondre en citant
Tyalis a écrit:
La teinture n'effacera pas les motifs noirs. La teinture pour tissu c'est comme celle pour les cheveux, la couleur va se superposer à la couleur d'origine.

C'est bien ce que je disais XD Tu l'as juste mieux dit que moi lol

The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08:52 (2016)    Sujet du message: [Tenue] Robe rouge léopard/à fleurs
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Place des couturiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: