Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Recherche] Dada

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:05:50 (2012)    Sujet du message: [Recherche] Dada
Répondre en citant
Bonjour a tous, en fait je suis à la recherche de ce magnifique blouson, j'ai entendu que l'on pouvait le trouver dans le commerce? Ayant l'intention de me mettre au cosplay dans un avenir proche, j'ai eu le coup de foudre pour cette veste, je vais quand même essayer de la confectionner avec une machine à coudre. Je vous remercie d'avance pour vos réponses mwah!
---------------------------
je suis simple sympa et compliqué, c'est recement que je suis fan de lara. Revenir en haut
Posté par

dada

Le P'tit

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:05:50 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 09:29:17 (2012)    Sujet du message: [Recherche] Dada
Répondre en citant
Une petite image ou un lien vers cette image et une description plus détaillée nous permettrait de mieux t'aider Okay Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:26:39 (2012)    Sujet du message: [Recherche] Dada
Répondre en citant
Oh merci lul d'avoir répondu c'est vrai t'as raison oups désolée voici la photo 

je suis simple sympa et compliqué, c'est recement que je suis fan de lara. Revenir en haut
Posté par

dada

Le P'tit

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 08:49:51 (2012)    Sujet du message: [Recherche] Dada
Répondre en citant
Hello,

Moi je serai toi j'acheterai une veste en simili
Cuire noire ( j'en ai vu chez pimkie), et du simili rouge
( mondiale tissu, coupon d'alsace, toto, sur le net ...) pour
Recouvrir les manches.

Si j'ai bonne mémoire psyché en a fait/modifier une Okay
Posté par

amanda

Conservateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:42:12 (2012)    Sujet du message: [Recherche] Dada
Répondre en citant
Merci Amanda, je songeait à cette idée pour commencer mais n'ayant aucune notion en couture et j'avoue que je suis un bras casse en ce qui concerne les travaux manuels j'ai peur de pas réussir. Crying or Very sad
Posté par

dada

Le P'tit

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 14:21:31 (2012)    Sujet du message: [Recherche] Dada
Répondre en citant
Tu sais on ne fabrique pas tout de A a Z ^^

Si tu n'as aucune notion de couture c'est pas bien
Grave tu apprendra avec le temps mais je te conseil
Fortement de commencer par autre chose qu'un manteau et de surcroit
Un manteau en simili ^^

Commence par des petites,choses Okay
Posté par

amanda

Conservateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:10:07 (2012)    Sujet du message: [Recherche] Dada
Répondre en citant
Le blouson existe bel et bien mais n'est pas tout à fait identique. Karima en a porté un lors d'un shooting photo pour Legend.

Mais Ducati fonctionne par saison et depuis 2006, il doit être rare à trouver....
Enfin, le truc qui fâche : l'équipement de motard coute extrêmement cher à la base, normal vu l'utilisation... Et comme c'est du officiel en cuir, ca se compte dans les 300, 400€ le blouson ! Ouille !

Bref : Il vaut mieux se le créer soit même Mr. Green
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Sam 11 Fév - 17:52:07 (2012)    Sujet du message: [Recherche] Dada
Répondre en citant
Effectivement, je l'ai fait. Smile
Franchement, ça fait peur mais c'est pas bien difficile. Pour te dire, c'était ma première tenue et je n'avais jamais fait de couture auparavant. Il suffit de se lancer. Okay
Posté par

Psyché

Nettoyeur de poterie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:04:25 (2012)    Sujet du message: [Recherche] Dada
Répondre en citant
Merci à toutes pour vos réponses c'est super sympa je vais m'y mette mais pas tout de suite malheureusement j'ai des impératifs dans ma vie qui font que je n'ai pas encore le temps de me consacrer au cosplay mais je fais mes recherches, des reperages et j'ai commencer à acheter des petites choses pour confectionner les costumes j'ai hâte de m'y mettre!!!!! Okay    Encore un grand merci!!!! Bises!!!

Psyché, un grand bravo ta veste est magnifique tu as fais un magnifique travail!!!!!!!! Tu as toute mon admiration chapeau bas! Okay

EDIT MODO : attention aux doubles postes dans une même journée, j'ai regroupé les 2 dans le même message Okay
N'hésite pas à utiliser le bouton éditer "Edit" quand tu veux ajouter ou corriger quelque chose.

Posté par

dada

Le P'tit

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32:03 (2016)    Sujet du message: [Recherche] Dada
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Nos Ventes et Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: