Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[News] Tomb Raider - Underworld

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:08:44 (2007)    Sujet du message: [News] Tomb Raider - Underworld
Répondre en citant
Citation:
According to a blog on TradeMork.com, Eidos has filed a trademark protection request for Tomb Raider Underworld, a name that could be revealed as the next video-game in the phenomenally successful Lara Croft series. Currently under the working title of Tomb Raider 8, the game is once again under the aegis of Crystal Dynamics.

According to TradeMork.com, Tomb Raider Underworld is "rumoured to be based around the Mayan Calendar. During five nameless and dangerous days at the end of the calendar called Wayeb', portals between the mortal realm and the Underworld dissolve, allowing ill-intending deities to causing disaster and mayhem."

Tomb Raider 8 has been tentatively pencilled in for a 2008 release and is expected to court Xbox 360, Sony PS3 and Windows PC. More info to follow. 

Trouvé sur TombRaiderChronicles

Avis ??

Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:08:44 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:51:06 (2007)    Sujet du message: [News] Tomb Raider - Underworld
Répondre en citant
ça reste d'actualité avec la fameuse année 2012... c'est assez peu d'info pour l'instant, affaire à suivre. Merci pour la new Wink Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:55:03 (2007)    Sujet du message: [News] Tomb Raider - Underworld
Répondre en citant
J'ai vu sa aussi sur captain alban, mais apres sa finalement j'y croit plus trop, pourquoi allez chez les mayas maintenant que Lara a la clef d'avalon, elle pourrait tout simplement retourner a la tombe du roi arthur et partir a Avalon. Maintenant on verra ! Very Happy Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:22:29 (2007)    Sujet du message: [News] Tomb Raider - Underworld
Répondre en citant
justement peut etre que Avalon se trouve dans le peuple Maya (mais selon les légendes ca se trouve en Bretagne ...)

Au fait Crystal c'est quoi déja l'année 2012 ?? c'est pas la fin du monde ?? je croit avoir entendu ca déja ^^ Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:30:50 (2007)    Sujet du message: [News] Tomb Raider - Underworld
Répondre en citant
Non moi j'ai entendu deja quelque part que en 2020 c'est la paix universelle ! Smile Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:36:45 (2007)    Sujet du message: [News] Tomb Raider - Underworld
Répondre en citant
oui mais la il s'agit de 2012 Wink mais si y'a la paix en 2020 (meme si ca m'étonnerai) bah je prend xD Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:53:25 (2007)    Sujet du message: [News] Tomb Raider - Underworld
Répondre en citant
Le calendrier maya s'arrête en 2012, signifiant la fin du monde. Plusieurs maintenant on repris cette date comme point centrale, soit la fin du monde, soit un changement, bouleversement climatique une troisième guerre, ect... (je ne m'étale pas sur le sujet, je risquerai d'en faire un discours, car il y a des correspondances avec l'astrologie et certains autres aspects), mais toujours est-il qu'il devrai se passer quelque chose.
Pour ma part, vu les bouleversement qui se font de plus en plus proche ces dernières années (aussi bien environnementale que social et internationale), je me demande si finalement il va pas se passer un truc. Mais je ne pense pas à la fin du monde Wink
Mais je trouve amusant que Tomb Raider donne sa propre version de cette "légende".

PS : Même la NASA étudie le cas 2012, comme quoi lol (et les sectes aussi, mais ça c'est une autre histoire). Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:31:39 (2007)    Sujet du message: [News] Tomb Raider - Underworld
Répondre en citant
en effet cette légende peu etre la base de ce nouvel opus...

Perso j'y crois aussi, les mayas étaient très intelligents... Et comme tu le dis Crystal, ces dernières années la vie change énormément..
Et les Etats Unis sont les premiers à avoir commencé le bordel..
Pourquoi pas une 3éme guerre mondiale...

En tout cas le peu d'info qu'on a je les trouve bien nazes ! Underworld, c'est quoi ce nom ?!
Se sont vraiment pas foulé quand même !
Autant Legend c'était stylé, ca redorré le blason de la série (qui a d'abord pensé à "legende vivante " plutot que "Legende d'arthur" ?! tout le monde je pense...)
Là c'est vachement copié collé de films SF...
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:06:39 (2007)    Sujet du message: [News] Tomb Raider - Underworld
Répondre en citant
Oui moi aussi j'ai d'abord pensé a Legend du genre sous entendu c'est Lara cette légende ( c'en est une ) ! Mais c'est Arthur dont ils parlait ! Mais maintenant j'y pense dans la pub TR7 y avait Lara devant un temple genre aztèques, incas ou mayas, peut etre un rapport ? Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:28:47 (2007)    Sujet du message: [News] Tomb Raider - Underworld
Répondre en citant
Dites, je viens de penser, Lara dans anniversary doit avoir dans les 28 ans non (1996) ? Dans Legend 35-38 (2006)? mais si il mettes 2012 ( les 5 derniers jours) Ben elle aura 44 ou 45 , mais ils veulent la faire mourir de vieillesse ? Et puis vous croyez que Lara va attendre 6 années pour sauver sa mère ? C'est incensé !  A moins que je n'ai pas compris quelque chose, si c'est le cas veuillez me le signaler car la je n'y crois vraiment plus ! A moins qu'ils changent de nouveau la bio ou que le scénario est totalement différent ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:51:15 (2007)    Sujet du message: [News] Tomb Raider - Underworld
Répondre en citant
c'est vrai que le nom d'Underworld c'est un chti peu naze ^^

Mais l'histoire m'a l'air bien sympatoche ! du moins la base. C'est vrai que les incas étaient tres intelligents et qu'ils ont du faire de nombreuses années (voir de siecles) d'études ... Et vu comment va le monde ca ne m'étonnerais pas qu'une guerre éclate (déja on a celle du terrorisme ... ) et puis le climat qui fous le camps, ils fait froid en été en chaud en hiver ... enfin bref ^^ Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 02:00:20 (2007)    Sujet du message: [News] Tomb Raider - Underworld
Répondre en citant
Cool ! des infos ! le début des news hihi
Underworld ca m'a aussi fait penser au film avec la fille vampire (je sais plus son nom Alex ? fin bref)
Mais je trouve que ca fait bien penser à un autre monde, sous monde si on traduit littéralement, autrement dit Avalon a été englouti (d'où Under : sous, sous l'eau lol ah non je confonds avec l'Atlantide erf !) fin bref Avalon se trouve "de l'autre côté du miroir".
Et puis comme tu le dis Julien c'est vrai que la pub Legend yavait un temple aztèque, mais ca devait être parce que ya des niveaux sud américians Wink
et aussi ya d'autres trucs TR avec les Mayas : TR1 ! TRA ! des liens partout lol
faut attendre d'autres news pour en savoir plus Twisted Evil  (parce que là je m'imagine ma petite histoire XD) Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:01:32 (2007)    Sujet du message: [News] Tomb Raider - Underworld
Répondre en citant
Julien a écrit:
Dites, je viens de penser, Lara dans anniversary doit avoir dans les 28 ans non (1996) ? Dans Legend 35-38 (2006)? mais si il mettes 2012 ( les 5 derniers jours) Ben elle aura 44 ou 45 , mais ils veulent la faire mourir de vieillesse ? Et puis vous croyez que Lara va attendre 6 années pour sauver sa mère ? C'est incensé ! A moins que je n'ai pas compris quelque chose, si c'est le cas veuillez me le signaler car la je n'y crois vraiment plus ! A moins qu'ils changent de nouveau la bio ou que le scénario est totalement différent !

Non, depuis TR6 eidos veut refouiller la jeunesse de Lara, ils savent qu'elle n'est pas éternelle.
Son age in game s'arrete à celui de TR6 toute la bio a été modifiée au profit de Crystal...

Legend se passe avant TR1/TRA. et TRA est supposé être plus en avance que TR1 (donc avant les 28 ans de Lara)...
En fait, il faut zapper toute la biogarphie écrite de Core Design, la Lara de Crystal n'a plus aucun rapport si on essait de faire une chronologie fiable...

Et oui je suis ok avec gab, Lara dans la cinématique fait référence aux niveaux sud américains...
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:51:28 (2007)    Sujet du message: [News] Tomb Raider - Underworld
Répondre en citant
Mais Legend ne peut pas etre avant Legend, Lara a l'air plus vieille dans Legend et dans des pubs, ils disaient vivez la premiere avanture de Lara en parlant de TRA donc, TRL est apres!
 Je me trompe ? Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:02:34 (2007)    Sujet du message: [News] Tomb Raider - Underworld
Répondre en citant
en disant : vivez la premiere aventure ...

il voulais dire : rejouez a la premiere aventure parue Wink enfin a mon avis ^^ Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18:05 (2016)    Sujet du message: [News] Tomb Raider - Underworld
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3104, 105, 106  >
Page 1 sur 106

Sauter vers: