Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Comment jouez vous ??

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:58:06 (2007)    Sujet du message: Comment jouez vous ??
Répondre en citant
Bonne question hein ^^

alors :

- Vous etes super zen, rien ne vous fait peur, vous connaissez le niveau alors plus rien ne vous étonne ??

- Vous etes détendu mais il y a toujours quelque chose pour vous surprendre ?

- Vous etes acharnés et vous n'éteignez pas la console sans avoir atteind votre but, quitte a vous coucher tard ?

- Vous etes hyperstressant, vous criez devant la télé, le moindre bruit vous fait sursauter !?

- Vous etes mauvais joueur, une fois mort vous balancez la manette (pas obligatoire non plus ca xD) ou alors vous eteignez la console ??

- Vous etes malhonnete : "oui c'est de la faute au jeu ... y'avais le reflet de la lumiere ..."

Alors ??

Je sais c'est un Topic inutile mais qui permettra de mieux vous connaitre ^^

Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:58:06 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:48:01 (2007)    Sujet du message: Comment jouez vous ??
Répondre en citant
Je suis acharné et je n'éteinds pas la console sans avoir atteind mon but, quitte a me coucher tard .
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:54:15 (2007)    Sujet du message: Comment jouez vous ??
Répondre en citant
Aucun topic n'est unutile voyons ^^

Perso je sais pas trop, ca dépend quel jeu...

Sur TR je suis très attentive à chaque bruit, détendue comme concentrée..
Suis à fond dedans, on peut me parler je comprendrais la moitié de la phrase..
Et je peux me montrer acharnée...

Pour d'autres jeux ca varie pas mal, ca dépend de l'ambiance en fait... les sims je suis pas acharnée, 5mins comme 5H je fais aps de différences... Je suis attentive là aussi.
Animal crossing je suis attentive pask'il le faut... voir les poissons, les insectes... mais pas aussi concentrée que ça...

Fin bref ca dépend mdrr
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:05:12 (2007)    Sujet du message: Comment jouez vous ??
Répondre en citant
- moi je suis acharnés et je n'éteind pas la console sans avoir atteind mon but

- je sursaute facilement ... et j'ai le coeur qui bat a mille a l'heure ^^ Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:41:11 (2007)    Sujet du message: Comment jouez vous ??
Répondre en citant
ça dépend moi aussi, assez zen en général. Stressée quand je sens le boss tout proche. Sinon pour Tomb Raider... hum, je dois avouer qu'il est arrivé très souvent que Lara se fasse insulter. Embarassed Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:06:35 (2007)    Sujet du message: Comment jouez vous ??
Répondre en citant
Je peux être zen, connaître le niveau par coeur, mais ca se peut qu'il y ait toujours un truc qui me fasse sursauter , même en connaissant lol la peur que Lara meurt XD et j'aime bien cette sensation XD

Moi aussi ca dépend des circonstances en fait :p

Sinon détendu et peut avoir un truc qui me fasse peur lol Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 02:32:56 (2007)    Sujet du message: Comment jouez vous ??
Répondre en citant
Non non, super sujet tomtom  Very Happy

ben ça dépend...

devant un jeu survival horror, je stresse comme une folle et je hurles, même si c'est qu'une porte qui grince Laughing

A tomb raider, je suis super concentrée, pas détendue, mais je suis dedans, au point que je bouge devant ma télé (mais non, j'ai même pas la wii Rolling Eyes )

par contre, des jeux de combats, je suis trop mauvaise joueuse et un peu vulgaire.... Embarassed (non en fait beaucoup, et je pense mettre de la mousse autour de la manette... non je rigole, ça coute trop cher, je balance rien)

En fait, je suis de l'humeur du jeu.... Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:52:07 (2007)    Sujet du message: Comment jouez vous ??
Répondre en citant
Lul a écrit:

A tomb raider, je suis super concentrée, pas détendue, mais je suis dedans, au point que je bouge devant ma télé (mais non, j'ai même pas la wii Rolling Eyes )

Ah j'ai pas osé dire ça.. Mais je suis pareille !

Je me souviens encore dans TR4, la première fois qu'on utilisait les cordes suspendues..
Fallait me voir à suivre le mouvement de corde pour savoir quand était le meilleur moment de sauter Embarassed
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:35:55 (2007)    Sujet du message: Comment jouez vous ??
Répondre en citant
oui je l'ai pas dit non plus de peur de passer pour un fou xD mais tout le monde le fait apparement ^^

mais pas dans Tomb Raider moi ! c'est plus dans les jeux de voitures xD Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:12:10 (2007)    Sujet du message: Comment jouez vous ??
Répondre en citant
genre tu te penche dans les virages Tomtom?  Mr. Green

et toi AC, tu fais pas un truc comme te balancer d'avant en arrière? si c'est le acs, je fais pareil que vous!

dans tomb raider, je fais surtout le mouvement de me pencher quand il y a un angle et que je vois rien derrière Laughing Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:13:53 (2007)    Sujet du message: Comment jouez vous ??
Répondre en citant
oui je me penche dans les virages ^^ et dans les jeux d'aventure j'essaye de voir dans les angles de murs aussi xD Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:04:22 (2007)    Sujet du message: Comment jouez vous ??
Répondre en citant
Lul a écrit:
et toi AC, tu fais pas un truc comme te balancer d'avant en arrière? si c'est le acs, je fais pareil que vous!
dans tomb raider, je fais surtout le mouvement de me pencher quand il y a un angle et que je vois rien derrière Laughing

Exactement ! La corde c'est d'avant en arrière, je léve la tête pour voir plus bas (complétmeent ridicule..ptdr) même chose pour le haut gauche et droite...
Parfois aussi je fais mine "Lara tu me gênes !" lol

Des coups d emanette quand le combat est dur aussi... Faudrait qu'on mefilme pour que je vois comment j'suis lol ca doit être bien marrant...
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:51:42 (2007)    Sujet du message: Comment jouez vous ??
Répondre en citant
moi c'est tranquille me stresse pas les jeu c'est fais pour se detendre donc zen

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 12:51:08 (2007)    Sujet du message: Comment jouez vous ??
Répondre en citant
Je ne joue qu'à Tomb raider .... mais quand je joue je fais mon objectif ^^
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:43:07 (2008)    Sujet du message: Comment jouez vous ??
Répondre en citant
Détendu mais si ca me fait peur (fantômes)j'éteint aussitôt le jeu Embarassed Revenir en haut
Posté par

marianne481

Conservateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15:37 (2016)    Sujet du message: Comment jouez vous ??
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: