Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[AIDE] d'identification d'une figurine

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:20:45 (2012)    Sujet du message: [AIDE] d'identification d'une figurine
Répondre en citant
Bonjour à tous, je faisait quelques recherches et je suis tombé sur votre forum, vous avez l'air assez au courant, alors je me permet de vous demander votre aide, afin d’identifier une figurine.

J'ai pu récupéré quelques figurines par un heureux hasard, dans un lot avec quelques très bonnes affaires, et parmi elles, une me pose une colle assez forte.

La voici :

Comme vous le constatez, on dirait une sorte de Lara Croft "mangatisée" en quelques sorte, mais j'ai du mal à "croire" qu'il s'agisse effectivement de Lara, cependant, un ami m'as dit qu'il avait vaguement entendu parler de figurines de Lara de ce type, et ce qui m'intrigue le plus, c'est donc, la ressemblance relativem, et le fait que j'ai déjà vu ce même tatouage qu'elle à sur le bras sur une figurine de Lara. (Il ne me semble pourtant pas qu'elle n'en ait jamais eu)

A vrai dire, je connais Tomb Raider, mais véritablement qu'Anniversary, Legend et Underworld. Vous m'excuserez de mon ignorance.

Voila, si quelqu'un sait ce qu'est cette figurine et pouvait m'aider à trouver ces "références", cela m'aiderais bien.

Merci d'avance. Revenir en haut
Posté par

Hope35

Le P'tit

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:20:45 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:21:48 (2012)    Sujet du message: [AIDE] d'identification d'une figurine
Répondre en citant
Bonjour,
J'ignore si c'est Lara mais en recherchant sur le net j'ai trouver ceci:

Et pourtant c'est bien en tapant Lara Croft Wink donc comme toi je dirai une Lara version manga Smile
---------------------------
http://www.facebook.com/MaCollectionLaraCroft?ref=hl
http://fan-de-lara95.skyrock.com/ Revenir en haut
Posté par

Donna77

Creuseur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:50:47 (2012)    Sujet du message: [AIDE] d'identification d'une figurine
Répondre en citant
La recherche photo à partir de la mienne n'avait rien donné, mais à partir de la tienne, j'ai pu trouver.

Il s'agit d'un personnage du manga Black Lagoon (je ne connaissait pas du tout) qui se nomme "Révy" surnommée "Two Hands".

Merci à toi ! Wink Revenir en haut
Posté par

Hope35

Le P'tit

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:17:35 (2012)    Sujet du message: [AIDE] d'identification d'une figurine
Répondre en citant
Oui ce n'est pas Lara, mais Levy de Black Lagoon.
Même les cosplays de ce personnage sont souvent confondus avec Lara. Smile
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:40:43 (2012)    Sujet du message: [AIDE] d'identification d'une figurine
Répondre en citant
En tout cas merci de nous avoir fait découvrir cette figurine, c'est vrai qu'on aurai pu la confondre à cause de la tenue Razz
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43:25 (2016)    Sujet du message: [AIDE] d'identification d'une figurine
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: