Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Tomb Raider underworl et Legend

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:38:19 (2012)    Sujet du message: Tomb Raider underworl et Legend
Répondre en citant
Salut. Moi j'ai bien aimé tomb raider underworld sur wii, mais je suis déçue de la fin, ça se termine soudainement. Et en plus, il y a un petit détail qui m'a paru bizare. Lorsque Lara et Amanda passe à travers le passage qui les téléporte dans une autre salle, Amanda a une veste noire, alors que précédemment, elle n'en avait pas. C'est peut être bête, mais ça m'a intrigué lol. Sinon, j'ai pris du plaisir à y jouer, mais c'est vrai que le Sud du Mexique est vraiment un casse tête chinois! J'ai eu du mal à utiliser la moto, alors pour retrouver les chemins en direction des temples c'était pas facile...

En ce moment je suis sur tomb raider Legend sur PC 5je commence un peut dans le désordre lol). J'adore quand Lara et Zip communiquent ensemble. Par contre, je suis à Ghana en Afrique, mais Rothland me saoule! Je n'arrive pas à le battre... Je pense que je vais investir dans une manette pour Pc... car ma patiente à des limite lol. Enfin voilà quoi Wink

@+ Revenir en haut
Posté par

PtiteJo

Le P'tit

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:38:19 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: