Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

Vos questions pour l'E3 2012 (du 5 au 8 juin 2012)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:27:33 (2012)    Sujet du message: Vos questions pour l'E3 2012 (du 5 au 8 juin 2012)
Répondre en citant
Voir ce post pour + d'infos.

Vous avez des questions à poser aux développeurs ? Alors posez les par ici !
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:27:33 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:51:55 (2012)    Sujet du message: Vos questions pour l'E3 2012 (du 5 au 8 juin 2012)
Répondre en citant
Questions sur Tomb Raider 9 :

Quelle a été la partie la plus difficile du développement de ce jeu ?

Y aura t'il un mode multijoueur en ligne/hors ligne et comment sera t'il exploité ?

Pensez-vous sortir des DLC payants et gratuits après la sortie ?

Pour ce nouvel épisode, le gameplay est il identique aux derniers TRU, TRA, TRL ? Ou a t'il été entièrement revu ?

Y aura t'il un niveau d'entraînement dans ce Tomb Raider ? (Un peu à la manière du manoir des anciens épisodes)

Pensez-vous tenir un certain rythme de production ? C'est à dire un Tomb Raider tout les combien ?

Questions sur le futur de la licence :

Avez-vous déja pensé à l'évolution du personnage de Lara dans les années à venir/prochains opus ?

Aurons-nous une chance de retrouver la Lara des premiers Tomb Raider un jour dans un nouvel opus ? Tenue classique du 1er épisode.

A quand le Remake HD de Tomb Raider 2 (PS1) à la manière de TRA ? Mr. Green

Y aura t'il des suites a la nouvelle licence téléchargeable "Lara Croft" et quand ? (Je ne sais plus si c'est les mêmes développeurs par contre ?)

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:33:28 (2012)    Sujet du message: Vos questions pour l'E3 2012 (du 5 au 8 juin 2012)
Répondre en citant
rolala tu as posé toutes les questions qu'il faut Kévin ! Mr. Green Surtout pour le remake de TR Mort de Rire
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:39:00 (2012)    Sujet du message: Vos questions pour l'E3 2012 (du 5 au 8 juin 2012)
Répondre en citant
En fait, on déjà certains réponses XD

En ce qui concerne le multijoueur, il me semble qu'ils ont dit qu'ils n'en ferait pas.

Pour les DLC ils ont dit "on en sait pas encore".

Pour le niveau "d'entrainement" et bien, je dirait que c'est la caverne, puisque c'est le début du jeu (mais il me semble que l'entrainement sera continu...je ne suis pas sur)

Pour l'évolution du perso et le rythme de prod, ils n'ont pas encore pensé au prochain (si il doit y en avoir un prochain...)

Pour la tenue classique, ils ont dit que les vêtements allaient se déchirer progressivement, donc a mon avis pour le short marron, c'est probable Wink (de plus, ils ont précisé que le t-shirt gris aurait parfois des allures bleues-vertes pour rappeler la tenue classique de Lara)

Pour le remake de TR2, il me semble qu'ils ont dit qu'il n'en ferait pas d'autres...

Mais c'est vrai que le reste de tes questions sont pas mal, j'aimerais beaucoup qu'ils fassent un nouveau hors-série pour l'été (prochain) XD

Ne croyez pas ce que vous ne voyez pas !
The Croft Fan Studios
Posté par

The Croft Fan

Archéologue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:05:38 (2012)    Sujet du message: Vos questions pour l'E3 2012 (du 5 au 8 juin 2012)
Répondre en citant
Up pour poser vos questions tant que c'est possible !!
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:33:46 (2012)    Sujet du message: Vos questions pour l'E3 2012 (du 5 au 8 juin 2012)
Répondre en citant
Bon allé je me lance mais peut être qu'elle a déjà été posée :

Compte-il faire plusieurs épisodes ? une trilogie par exemple ? Ou un jeu = une histoire différente ? ou une suite ?
L'ont-ils déjà prévu dans le scénario ?
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:38:51 (2012)    Sujet du message: Vos questions pour l'E3 2012 (du 5 au 8 juin 2012)
Répondre en citant
Lara Croft reconquérira-t-elle le coeur de ses tout premiers fans qui la suivent depuis ses débuts ? Regagnera-t-elle son statut d'icône du jeu vidéo ?

Aurons-nous bientôt des nouvelles concernant le prochain film qui doit s'inspirer de ce nouveau jeu ?

Y a t-il des nouveautés dans ce Tomb Raider qui vont révolutionner le jeu vidéo (un système de combat inédit, des énigmes jamais vues dans aucun autre jeu ...). Ce Tomb Raider va-t-il devenir un modèle sur le marché du jeu vidéo ?

(Je n'ai aucune question à poser honnêtement, mes questions sont peut-être inappropriées, mais j'ai voulu en proposer des originales quand même ^^). Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53:18 (2016)    Sujet du message: Vos questions pour l'E3 2012 (du 5 au 8 juin 2012)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: