Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Spécial consoles

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:55:18 (2007)    Sujet du message: Spécial consoles
Répondre en citant
Bon alors, ici on va parler de toutes les consoles, des jeux...

Pour mon noel j'ai choisi de m'offrir une WII..

Enfin, choisi est encore un grand mot, j'hésite pas mal en fait !

Déjà je vais jouer à 95% du temps SEULE...

Quels sont les meilleurs jeux à avoir absolument ?
Quels avis sur cette console ?

Je pense revendre ma PSP contre la wii, bonne ou mauvaise idée ? (sachant que la PSP je n l'utilise pas autant que ça..)
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:55:18 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:04:15 (2007)    Sujet du message: Spécial consoles
Répondre en citant
cette console ne me fais pas envie ... si ce n'est pour TRA et RE4 ! La PSP moi je l'ai acheté pour jouer en voiture ou en voyage ! donc je la revendrais pas ^^ mais y'a pas tellement de jeux !
la Wii je la trouve cher pour ce que c'est. mais apres fait ton choix :p Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:13:51 (2007)    Sujet du message: Spécial consoles
Répondre en citant
Justement je regarde niveau prix et jeux..
Je n'ai que des mauvais echos pour l'instant donc j'hésite pas mal...
Le spersonnes qui en disent du mal y jouent quand même et sont heureux de l'avoir donc c'est assez 50/50...
Je suis intressée pour TRA, mario galaxy, rayman et les lapins crétins 1 et 2... et quelques jeux encore....

Mais bon, grosse hésitation..
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 23:24:43 (2007)    Sujet du message: Spécial consoles
Répondre en citant
Peut-être attendre qu'il y est un peu plus de jeu. Pour l'instant je trouve que c'est encore trop limité. Moi une console qui me plaît de plus en plus (mais je rêve un peu pour l'avoir, ou dans longtemps), c'est la X-Box 360. Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 00:45:57 (2007)    Sujet du message: Spécial consoles
Répondre en citant
moi perso j'attendrai aussi pour la Wii. Voir si il y aura de meilleurs jeux.
Celles qui me tentent mais je peux toujours rever aussi :

- Méga Drive
- Amstrad

... ah bon je me suis trompé  ???
nan mais celles qui me plairait bien aussi c'est la x360 ! un tres bon catalogue de jeux Smile

mais rigolez pas hein ! cette aprem j'ai été a Mega Games et ils avaient une console (je sais plus le nom :s mais elle était pas toute jeune ...) dans la boite d'origine ... pour 130€! et le pire c'est qu'elle a été vendue en une heure m'a dit le vendeur Shocked j'essayerai de me rappeler du nom ^^ Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 02:08:24 (2007)    Sujet du message: Spécial consoles
Répondre en citant
En ce qui me concerne, je possède la Wii ^^ je n'ai qu'un jeu : wii sport, mais je trouve que c'est sympa comme console, et l'idée surtout de "vivre" le jeu, c'est nous qui dirigeons "réellement", c'est amusant, c'est une bonne console pour jouer entre amis ou en famille, passer de bonnes soirées, seul c'est bien aussi mais moins amusant Wink  j'attends vendredi pour me procurer TRA, Zelda je voudrais essayer voir si c'est bien, Resident Evil j'aimerais bien l'essayer aussi ca a l'air pas mal, et puis il ne faut pas oublier qu'avec la Wii on peut jouer aux jeux Gamecube à condition d'avoir une manette gamecube (m'a dit un vendeur, mais vu qu'il ne s'y connaissait pas trop faudrait je redemande parce que j'aimerais prendre Mario Kart double dash Mr. Green )

Mais c'est toi qui voit bien sûr Auré ^^ je te donne juste my opinion Okay  (je fais un peu de pub pour cette console en même temps XD) Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 02:39:17 (2007)    Sujet du message: Spécial consoles
Répondre en citant
cette console m'attire beaucoup, surtout à cause de wii sport, lara et les marios...

je te conseille de vendre ta psp: je trouve que à part liredes dvd, cette console ne sert à rien... Rolling Eyes surtout si tu ne l'utilise pas...

La wii est un bon investissemnt, surtout pour ce noel: j'ai vu des mega pack à virgin par exemple, pas cher avec tout (concole, jeu, manettes...) et c'est vraiment une console innovante.

les meilleurs jeux? Mario galaxy, wii sport, TRA, et resident evil (si tu aime le genre), et aussi les lapins crétins rayman, c'est vraiment hilarant, même seul.

mais c'est vrai que c'est une console assez "conviviale", mais qui possède de bons jeux même si on joue solo.

voilà, à toi ton choix Okay Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:03:09 (2007)    Sujet du message: Spécial consoles
Répondre en citant
Après reflexion (toute al nuit je peux dire lol)

Je me décide à la prendre quand même et je garde ma PSP ! J'suis trop accro à TRA dessus maintenant Laughing

Donc je vais voir dans la semaine si j'ai le temps voir les packs proposés......
Une espérance qu'un jeu que je préfére est proposé Rolling Eyes

Par contre je vous recommande vraiment la 360, c'est toujours un plaisir de jouer dessus, en ce moment c'est TRA et forza 2... Impossible de jouer sur la PS2 après, les yeux sont dégoutés lol
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:56:09 (2007)    Sujet du message: Spécial consoles
Répondre en citant
en fait le mieu c'est davoir un peu toute les console c'est pas possible je sai je sai mais la wii a un game play unique pour l'instant et on attend le TRA sur wii donc voila et la ps3 ba c'est de la performance a l'état pure mais elle est chère

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:42:24 (2007)    Sujet du message: Choisir sa console "next gen": XBOX, PS3, WII?
Répondre en citant
Plus le temps passe et plus je me dis en voyant les nouveaux jeux, que ma PS2 se fait vieille.
Bientôt je ne pourrais plus accéder à ces nouveaux jeux vraiment très beau (genre Assassin's Creed Shocked ).

La XBox 360 est celle qui me tente le plus actuellement, mais j'aimerais savoir ce qu'il en est.
Qu'en pensez vous? j'ai entendu dire que certaines cartes à l'intérieur pliaient sous l'effet de la chaleur Shocked .
A moins que la PS3 soit mieux. J'hésite...
Je ne suis pas prète de l'acheter, mais après tout,
je me dis que d'ici la sortie du prochain Tomb Raider je pourrais craquer Embarassed . Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:46:43 (2007)    Sujet du message: Spécial consoles
Répondre en citant
Je suis comme toi Crystal, je ne sais pas laquelle des 2 consoles prendre ... PS3? ou Xbox 360?
J'aimerai plutôt savoir que le nouveau TR sorte sur Wii ... cruel dilemme!
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:47:36 (2007)    Sujet du message: Spécial consoles
Répondre en citant
oh puis moi aussi j'ai entendu ça que la xbox 360 chauffait énormement mais un conseil achète pas, assasine screed

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:07:16 (2007)    Sujet du message: Spécial consoles
Répondre en citant
moi aussi j'hésite ! donc je commanderais l'une des 2 a mon anniv  Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:00:08 (2007)    Sujet du message: Spécial consoles
Répondre en citant
Pour moi, la ps3 est une grande arnaque: un prix exhorbitant, des jeux hors de prix,
et d'ailleurs, très peu de jeux...

Je dirais xbox360, mais je n'aime pas non plus cette console, ça ressemble plus à un pc qu'à une console,
mais au moins, il y a de très bons jeux en exclu.

A choisir, si vous n'avez pas de Wii, c'est celle que je vous coneille... meilleure rapport qualité/prix/innovation et jeux proposés. Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:07:24 (2007)    Sujet du message: Spécial consoles
Répondre en citant
c'est pour le prix que je n'achete pas la PS3 tout de suite ! et pour cela que je la demande pour mes 18 ans Very Happy peut etre qu'ils auront baissé le prix encore un peu (j'espere 300 ou 350). En jeu y'en a que 4 ou 5 qui me plaisent pour le moment (Crysis / Call Of Duty 4 : Modern ... / MOH Airborne / Rainbow six vegas / Skate) 
Mais la Xbox 360 bug beaucoup a ce qu'on m'a dit Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43:20 (2016)    Sujet du message: Spécial consoles
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers: