Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Tomb Raider 9] Figurine par Play Art Kai (Square Enix)

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:25:57 (2012)    Sujet du message: [Tomb Raider 9] Figurine par Play Art Kai (Square Enix)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Mon dieu ! elle est magnifique !  Shocked Revenir en haut
Posté par

Newraider

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:25:57 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:31:52 (2012)    Sujet du message: [Tomb Raider 9] Figurine par Play Art Kai (Square Enix)
Répondre en citant
Bof moi je suis pas fan
---------------------------
Blog de mon doudounet !
http://gameuraddicte.com/ Revenir en haut
Posté par

Fanlara

Déterreur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 24 Sep - 14:20:48 (2012)    Sujet du message: [Tomb Raider 9] Figurine par Play Art Kai (Square Enix)
Répondre en citant
Je me repète, mais sans ses foutues articulations, elle serait bien mieux (celles des épaules, des poignets, et des genous sont vraiment trèèès grossières !).
Quelque chose comme ça m'aurait d'avantage plu !

Posté par

Mika

Creuseur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 14:40:25 (2012)    Sujet du message: [Tomb Raider 9] Figurine par Play Art Kai (Square Enix)
Répondre en citant
Tellement grossière les épaules que sur certain angle on dirait des épaules de mec lool elle est belle quand meme Lara a toujour était musclé en meme temps......
http://www.facebook.com/MaCollectionLaraCroft?ref=hl
http://fan-de-lara95.skyrock.com/ Revenir en haut
Posté par

Donna77

Creuseur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:03:26 (2012)    Sujet du message: [Tomb Raider 9] Figurine par Play Art Kai (Square Enix)
Répondre en citant
Beau montage Mika ! à la limite ils pourraient en sortir une statuette comme c'état le cas pour la NECA Underworld, sortie en figurine, et en statuette avec le jeu de société Smile
Peut-être aurons-nous ça dans une éventuelle édition collector  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:45:43 (2012)    Sujet du message: [Tomb Raider 9] Figurine par Play Art Kai (Square Enix)
Répondre en citant
Merci Smile
C'est vrai qu'une figurine édition limitée avec un jeu de société je ne serai pas contre, surtout que la figurine de Tilsit est mieux peinte généralement Smile

Enfin de toute façon on peut espérer d'autres figurines d'ici la sortie du jeu. La mini de Diamond Select n'a toujours pas été annoncée officiellement *croise les doigts* Mr. Green
Posté par

Mika

Creuseur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:59:26 (2012)    Sujet du message: [Tomb Raider 9] Figurine par Play Art Kai (Square Enix)
Répondre en citant
entièrement d'accord pour les p*** articulations! ^^¨ une comme ça j'en veux bien!

Personne ne trouve ça limite gore hors contexte les mains posées sur le socle? Laughing Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:19:15 (2012)    Sujet du message: [Tomb Raider 9] Figurine par Play Art Kai (Square Enix)
Répondre en citant
Wow!

même avec les articulations qui sont un peu trop apparentes, je vous le concède, elle est magifique! Les cheveux sont bien faits.
Toutefois, je suis d'accord pour le prix... Mais bon, je l'adore déjà, alors hein, je suis prêt

merci pour les photos et pour les vidéos
vive tomb raider et ces goodies [statues principalement ;-) ] Revenir en haut
Posté par

fabricecroft30

Monteur de tente

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:38:06 (2012)    Sujet du message: [Tomb Raider 9] Figurine par Play Art Kai (Square Enix)
Répondre en citant
Lul a écrit:
Personne ne trouve ça limite gore hors contexte les mains posées sur le socle? Laughing

Si !  Mort de Rire
Manque plus que le sang, et nous aurons Lara l'hystérique xD. Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:47:00 (2012)    Sujet du message: [Tomb Raider 9] Figurine par Play Art Kai (Square Enix)
Répondre en citant
Je crois que vous oubliez un truc, c'est pas une figurine, c'est une action figure. C'est pas la même chose dans le jargon...

Du coup, même si certaines articulations me choquent (genre, celle au niveau de l'aisselle, au dessus de la poitrine, késsessé que s'truc ?!!)
...Je ne tique pas pour la plupart...

On ne peut pas avoir une action figure avec autant de points d'articulation sans que cela se voit un peu et à un prix "abordable" (entre guillemets car, si c'est vraiment 45-50€, c'est clairement destiné au marché des collectionneurs)
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 2 Oct - 14:47:26 (2012)    Sujet du message: [Tomb Raider 9] Figurine par Play Art Kai (Square Enix)
Répondre en citant
Punaise Mika, ton montage je suis tombée en plein dans le piège ! Je me disais "tiens elle est magnifique en fait cette figurine vu sous cet angle"  Shocked  mais quand j'ai lu que tu avais fait un montage ma fausse joie est vite retombée  Mort de Rire
Cela dit elle est jolie sur cette photo.
Mais pour 50 euros, si ça vise vraiment les collectionneurs j'aurai préféré qu'elle ne soit pas articulée...  Rolling Eyes
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:18:21 (2012)    Sujet du message: [Tomb Raider 9] Figurine par Play Art Kai (Square Enix)
Répondre en citant
Eh bien merci Laughing
Laragwen a écrit:
Mais pour 50 euros, si ça vise vraiment les collectionneurs j'aurai préféré qu'elle ne soit pas articulée...  Rolling Eyes

Ou alors que les articulations soit mieux camouflées (celles des poignets seraient bien passées si elles étaient cachées par la monte et le bandage, idem pour le bandage en haut du bras droit....).
Et puis chez la concurrence, même pour ceux qui font du travail de moindre qualité (qui a dit Neca ? Mr. Green ), le résultat est beaucoup plus discret au niveau des épaules et coudes...
Enfin ça m'empêchera pas de sauter dessus à sa sortie Laughing
Posté par

Mika

Creuseur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:26:11 (2012)    Sujet du message: [Tomb Raider 9] Figurine par Play Art Kai (Square Enix)
Posté par

Donna77

Creuseur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:27:52 (2012)    Sujet du message: [Tomb Raider 9] Figurine par Play Art Kai (Square Enix)
Répondre en citant
Peut-être une des photos promo de la Play Arts Kai de Lara :

Elle est décrite comme une figurine mesurant 8" (20.3 cm), fournie avec 3 paires de mains inter-changeables, un piolet, un fusil à pompe, un pistolet, un arc et une flèche.
Les précommandes s'ouvriraient le 25 novembre,, et le prix annoncé est de... 65 $ (un peu plus de 51 €).
Posté par

Mika

Creuseur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:58:15 (2012)    Sujet du message: [Tomb Raider 9] Figurine par Play Art Kai (Square Enix)
Répondre en citant
SI c'est vraiment le produit final, je suis satisfait perso. Attendons de voir ça ...
Merci Mika  Okay Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:05:02 (2012)    Sujet du message: [Tomb Raider 9] Figurine par Play Art Kai (Square Enix)
Répondre en citant
Sa a l'ai d’être un bel objet mais 51 euros ... , bon bah j'aurais pas a la precommander (j'ai preco la version deluxe du jeux)
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50:00 (2016)    Sujet du message: [Tomb Raider 9] Figurine par Play Art Kai (Square Enix)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers: