Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Paris Games Week 3 (Du 31 octobre au 4 novembre 2012)

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:02:45 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 3 (Du 31 octobre au 4 novembre 2012)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

J'imagine que tout le monde a déjà acheté ses places...

Bon bah je lance quand même le concours sur le site, sait-on jamais ça pourrait intéresser des visiteurs ...

Le concours est lancé !
http://www.croftcollection.com/concours/paris-games-week-2012/

N'hésitez pas à partager l'info Smile Revenir en haut
Posté par

Auré

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:02:45 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:36:01 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 3 (Du 31 octobre au 4 novembre 2012)
Répondre en citant
Ah mince Lul je pensais que tu venais aussi....
Du coup c'est prévu dimanche pour moi aussi, effectivement il devrait y avoir pas mal de monde  Okay
---------------------------
Posté par

DarkLara

Professeur d'Histoire

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:38:26 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 3 (Du 31 octobre au 4 novembre 2012)
Répondre en citant
Tu as bien fait Auré, il devrait y avoir des intéressés, au pire, si on vient quelques jours, et qu'on veut se refaire un jour, on tentera notre chance pour pas perdre les places  Mr. Green .

J'ai une petite question pour ceux qui viennent : y en a-t-il qui vont venir cosplayé en personnage de TRA par hasard ? Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:03:57 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 3 (Du 31 octobre au 4 novembre 2012)
Répondre en citant
Hello
J'ai tenté ma chance pour l'évènement mais je ne serais pas cosplayé  Revenir en haut
Posté par

sosso

Rapporteur de café

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:12:31 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 3 (Du 31 octobre au 4 novembre 2012)
Répondre en citant
Square vient de m'informer qu'on ne pourra pas jouer au jeu !!!
Posté par

Mika

Creuseur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:37:16 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 3 (Du 31 octobre au 4 novembre 2012)
Répondre en citant
Coucou à tous
Notre ami Saikanji vous donne la possibilité de pouvoir tester  la demo de tomb Raider oui oui si vous ètes sages ! rien de plus simple répondez à ce petit Quizz pour plus d'info rendez vous sur son Facebook : GAGNEZ UNE PLACE POUR LA PRÉSENTATION DU JEU DANS LES LOCAUX DE SQUARE ENIX FRANCE SUR LE FACEBOOK DE TOMB RAIDER SOURCE
www.facebook.com/Tomb.Raider.Source
Posté par

sosso

Rapporteur de café

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:53:45 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 3 (Du 31 octobre au 4 novembre 2012)
Répondre en citant
Heu... sosso / saikanji
Rien n'a été dit -concrètement- dans les mails que les fans invités pourraient tester la version alpha mais seulement d'assister à une séance démonstration....

Désolé je joue encore la rabat joie, mais je préfère ne pas donner de faux espoirs... Okay
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:20:40 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 3 (Du 31 octobre au 4 novembre 2012)
Répondre en citant
Hello, en fait ce n'est effectivement pas une certitude, il est possible que l'on puisse tester le jeu mais ce n'est pas garantie, c'est le cas aussi pour la session avec les webmateurs, c'est simplement une possibilité mais ils ne savent pas encore si ça se fera lors de la présentation.

Concernant le quiz, je l'ai annulé, parce qu'il y a une personne que je voulais remercier pour certaines choses qu'il avait fait pour moi et du coup je lui ai proposé une place... cependant je n'ai pas de nouvelles de lui donc à ce moment là je peux toujours revenir vers vous demain par exemple si je n'ai toujours aucune nouvelles et vous proposer de gagner la dernière place ^^

Voila pour les éclaircissements.
Mon blog Tomb Raider : http://tombraidersource.wordpress.com/ Revenir en haut
Posté par

saikanji

Le P'tit

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:36:25 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 3 (Du 31 octobre au 4 novembre 2012)
Répondre en citant
Pour la session des fansites, on a toujours eu l'occasion depuis toujours, je vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas cette année.

Ce qui est sur, c'est que dans les entrevues "fans" il arrivait des années où ils ne pouvaient pas y jouer... Voilà pourquoi je me permet de faire ma rabat joie ^^
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:40:18 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 3 (Du 31 octobre au 4 novembre 2012)
Répondre en citant
Oui t’inquiète pas je comprend, je n'avais pas posté ça en fait, c'est parce que la phrase seule comme elle a été dite hors contexte prête à confusion lol Mais il est clair que c'est juste "une possibilité" et non "une certitude".
Mon blog Tomb Raider : http://tombraidersource.wordpress.com/ Revenir en haut
Posté par

saikanji

Le P'tit

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:24:16 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 3 (Du 31 octobre au 4 novembre 2012)
Répondre en citant
Bon je vends une place pour le Paris games week (donc une journée), quelqu'un d’intéressé? (MP) Okay Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:01:44 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 3 (Du 31 octobre au 4 novembre 2012)
Répondre en citant
Pour ceux qui y vont le dimanche, est-ce que vous vous retrouvez à un endroit précis et à quelle heure ? Histoire de pas vous rater... Smile

Edit: Lul je te prends ta place, je t'ai mp sur Facebook.
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:57:36 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 3 (Du 31 octobre au 4 novembre 2012)
Répondre en citant
Chaiya a écrit:
Pour ceux qui y vont le dimanche, est-ce que vous vous retrouvez à un endroit précis et à quelle heure ? Histoire de pas vous rater... Smile

Edit: Lul je te prends ta place, je t'ai mp sur Facebook.
ok! Pour où les gens se retrouvent, pose aussi la question sur FB ils y sont plus "réactifs" ;-) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 27 Oct - 22:46:53 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 3 (Du 31 octobre au 4 novembre 2012)
Répondre en citant
Il n'y a pas encore eu point de RDV prévu pour le moment, à 14h il y a le rassemblement cosplay au stande Square Enix, sinon nous ne serons pas sans se retrouver sur le salon, un p'tit sms par ci, un p'tit coup de fil par là, un croisement dans les allées ...

Ca va être une vraie colonie de vacances avec tous les fans xD.

Edit : photo de classe obligée !!  Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:36:10 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 3 (Du 31 octobre au 4 novembre 2012)
Répondre en citant
Pareil, je jouerais avec les numéros de téléphone... Ou bien sur le stand square enix. Okay
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:24:36 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 3 (Du 31 octobre au 4 novembre 2012)
Répondre en citant
Le stand Square Enix 

Source : Le compte Twitter du Paris Games Week 

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52:21 (2016)    Sujet du message: Paris Games Week 3 (Du 31 octobre au 4 novembre 2012)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Les conventions en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers: