Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Paris Games Week 3 (Du 31 octobre au 4 novembre 2012)

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:24:36 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 3 (Du 31 octobre au 4 novembre 2012)
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Le stand Square Enix 

Source : Le compte Twitter du Paris Games Week 
Posté par

Mad

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:24:36 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:36:02 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 3 (Du 31 octobre au 4 novembre 2012)
Répondre en citant
Il ne manque plus que nous tous !  Mr. Green
J-3 ! Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:21:32 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 3 (Du 31 octobre au 4 novembre 2012)
Posté par

Eric de sorrente

Creuseur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:40:37 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 3 (Du 31 octobre au 4 novembre 2012)
Répondre en citant
J'y serais le dimanche en cosplay bien évidemment ^^ Si jamais je passerai le samedi mais c'est moins sur (l'entrée est pas donnée !)
---------------------------
Page FB Cosplay

Posté par

SxyBlood

Creuseur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 01:55:33 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 3 (Du 31 octobre au 4 novembre 2012)
Répondre en citant
Bon alors, tout le monde s'en fout du stand qui se monte ? 
REVEILLEZ VOUS !!! Il y a Lara ... Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:25:11 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 3 (Du 31 octobre au 4 novembre 2012)
Répondre en citant
Je suis jamais allée dans ce genre de conv mais ça me semble étroit et petit pour le nombre de malades fans qui vont se jeter sur le stand... Confused  (pis y'a jamais assez de bornes!  Laughing ) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:21:17 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 3 (Du 31 octobre au 4 novembre 2012)
Répondre en citant
Dimanche je crains fort que la conv ne soit archi blindée de monde, croisons les doigts pour piouvoir tous atteindre les bornes TR ^^
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:43:53 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 3 (Du 31 octobre au 4 novembre 2012)
Répondre en citant
Newraider a écrit:
Bon alors, tout le monde s'en fout du stand qui se monte ? 
REVEILLEZ VOUS !!! Il y a Lara ...

Bah oui, moi je m'en fou Mort de Rire

Je préfère vous voir et vous parler qu'admirer un stand en bois et papier XD
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:48:19 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 3 (Du 31 octobre au 4 novembre 2012)
Répondre en citant
Vivement !! Je dis à samedi pour ceux qui sont comme moi invités aux locaux de square enix !
 Et on est tellement nombreux que cela va être génial ! Puis je vous dis à dimanche à la PGW !!!
Vivement !! Okay
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:00:56 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 3 (Du 31 octobre au 4 novembre 2012)
Répondre en citant
guys!!! pics pics pics pics pics right now!  Embarassed Revenir en haut
Posté par

Rodrims

Monteur de tente

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:46:08 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 3 (Du 31 octobre au 4 novembre 2012)
Répondre en citant
Pics are on Facebook. Wink

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:06:25 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 3 (Du 31 octobre au 4 novembre 2012)
Répondre en citant
Merci chouchou, elle sont trop belles tes photos :amour: Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:47:55 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 3 (Du 31 octobre au 4 novembre 2012)
Répondre en citant
Bon je vais faire un avis de recherche ici vu que je ne suis pas sur Facebook ! Mais je vais me créer une fan page histoire de pouvoir quand même un peu communiquer, je veux pas de compte perso !!

Alors qui a des photos de dimanche, je suis preneuse xD !

Bon sinon que dire de plus, ce fut un plaisir de toutes et tous vous rencontrer  Embarassed  une ambiance géniale, que des gens adorables, ça m'a fait chaud au coeur ! Les staff square enix étaient également très sympa bref, je ne suis pas du tout déçue par la communauté, encore plus adorable en vrai que sur les forums ! Au plaisir de vous recroiser, sachez que je suis dorénavant sur Paris, je serais donc plus présentes sur les grosses conventions ^^ 

Bisou à tout le monde et encore merci
Page FB Cosplay

Posté par

SxyBlood

Creuseur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:27:59 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 3 (Du 31 octobre au 4 novembre 2012)
Répondre en citant
h la la il y a plein de photos de toi sur facebook, je vais te les mettre ici
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 12:46:09 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 3 (Du 31 octobre au 4 novembre 2012)
Répondre en citant
Rencontre rapide mais sympa en effet sxyblood ;-)

Chaiya doit être occupé, je me charge de rappatrier les photos de toi que j'ai sur FB ici sous peu Okay
---

AVIS GENERAL sur cette conv:

pas la peine d'y aller QUE pour les jeux (ça fait cher l'entrée et le trajet pour faire la queue 4h et tester un jeu qui sort dans 1 mois...) peu de goodies intéressant, UN GROS COUP DE GUEULE POUR TR9 NON JOUABLE sur borne, UN AUTRE CDG pour la non récompense des fans et les goodies jetés à des morfales non fans, un "bravo les mecs" pour le déflié TR par contre bonne initiative et un gros BANDE DE NASES à Nintendo qui se permet de fermer sa zone de présentation au public et d'obliger les gens à faire la queue pour entrer sur sa zone N'IMPORTE QUOI!!!

Les trucs géniaux c'était: MARCUS, Fra,çoise Cadoll et un max de monde du fofo Okay (je regrette pas ma venue et ma tête claquée au boulot le lendemain!)

Dur dur aussi le *bastringue* permanent de musique qui fait qu'on gueule comme des cochons pour discuter ^^¨

Je mettrais mes quelques photos pourrites du déflié ;-) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 19 Nov - 13:43:25 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 3 (Du 31 octobre au 4 novembre 2012)
Répondre en citant
Je ne suis pas d'accord avec toi Lucie,

Tu as cet avis parce que tu as dû venir le weekend (Je comprend qu'on ne peut pas tous se déplacer en semaine hein) mais le premier jour j'ai pu tester plusieurs jeux sans problème. Bon après pour les autres jous il faut avouer que les files d'attente étaient longues et qu'on atteignait facilement 2 heures d'attente pour des gros jeux du type ZombiU, Dead Space 3, etc... voir même 8 heures d'attente pour un Call of Duty. (Faut pas déconner là. xD)

Pour le Tomb Raider 9 non jouable pour tout le monde au PGW je trouve ça dommage aussi, surtout que Sleeping Dogs était jouable alors qu'il est déjà sorti.

Pour les goodies jetés au public, beinnn j'ai envie de te dire que c'est tout le temps comme ça et c'est pareil avec tous les éditeurs. Laughing

Et pour la zone Nintendo qui permettait de tester la Wii U, je pense au contraire que c'était une bonne idée de faire ce système d'attente. Vu que c'est une nouvelle console ça aurait été rapidement le *bastringue*. Au moins là on avait notre petit ticket et on testait la console un peu plus tranquillement que si on était tous autour des consoles avec des gens qui squattent autour pendant des heures.
Pour les jeux qui demandaient plus de temps pour les tester comme ZombiU, il était dispo sur le stand Ubisoft aussi et on pouvait y jouer plus longtemps.

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23:45 (2016)    Sujet du message: Paris Games Week 3 (Du 31 octobre au 4 novembre 2012)
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Les conventions en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers: