Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Lara Core ou Lara Crystal ?
Core Design
81%
 81%  [ 9 ]
Crystal Dynamic
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Préférence pour Lara Core ou Lara Crystal ?

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:41:13 (2007)    Sujet du message: Préférence pour Lara Core ou Lara Crystal ?
Répondre en citant
AC a écrit:
Je prefere largement celle de Core, plus fouillée et mieux construite autour de la femme froide sans reproche.

Celle de Crystal est trop "maman et papa sont mort OUIIINNN... !!!"
Pour une aventurière qui tue ca fait franchement très *bête et absurde*...

Mais c'est justement cette rage qui la pousse a tuer ! Moi c'est mon avis , point ! Et puis Lara n'est pas une femme sans coeur ! Un soldat aussi a un coeur par exemple ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:41:13 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:48:01 (2007)    Sujet du message: Préférence pour Lara Core ou Lara Crystal ?
Répondre en citant
Depuis le renouveau, je fais un coupure nette. Pour ma part, j'imagine Lara sans réel. Les aventures se suivront certes, mais sans vieillir... enfin je sais pas si je me fais bien comprendre.
En tous cas, ça me dérange pas, du moment que les jeux sont biens. Quant à Lara "ouin mes parents sont morts...." (lol, j'aime bien ça), je trouve que ça peut lui donner plus de sentiments et d'expressions, comme lorsqu'elle crie après Amanda dans Legend. Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:13:29 (2007)    Sujet du message: Préférence pour Lara Core ou Lara Crystal ?
Répondre en citant
Crystal a écrit:
En tous cas, ça me dérange pas, du moment que les jeux sont biens. Quant à Lara "ouin mes parents sont morts...." (lol, j'aime bien ça), je trouve que ça peut lui donner plus de sentiments et d'expressions, comme lorsqu'elle crie après Amanda dans Legend.
+1 ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:15:00 (2007)    Sujet du message: Préférence pour Lara Core ou Lara Crystal ?
Répondre en citant
Oui est le fait que Crystal D. la fasse + sentimentale, la rend + humaine je trouve, ce qui colle avec notre génération actuelle , sur PS3 elle aura l'air très réelle je parie, Mort de Rire  fin bon on s'en fiche un peu l'important c'est qu'on aime toujours notre Lara adorée et qu'elle nous fasse vivre de nombreuses aventures hihi mais au moins ca fait sujet de conversation. Okay Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:16:12 (2007)    Sujet du message: Préférence pour Lara Core ou Lara Crystal ?
Répondre en citant
Pour moi : Lara c'est celle des premiers TR, la nouvelle ... passe vraiment moins.
Non : vive la première!
---------------------------
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 2 Déc - 02:11:11 (2007)    Sujet du message: Préférence pour Lara Core ou Lara Crystal ?
Répondre en citant
Oui vive la première c'est avec elle que tout a commencé et qui fait qu'on la reconnait très bien Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:49:05 (2007)    Sujet du message: Préférence pour Lara Core ou Lara Crystal ?
Répondre en citant
[j'ai divisé les messages ca devient plus clairs Smile]

Donc, je disais que je reste groupie de Lara de Core Design.
La rendre encore plus humaine pour moi ne l'a fait qu'enfoncer dans son role de femme qui peu être battue. Alors que la Lara de Core était forte et combative. A aucun moment on a eu un doute sur ses capacités, sauf le happy end de TR4...

Par exemple, avec Core, Lara est devenue archéologue pour revivre ce qu'elle a vécu dans le crash de l'avion. Par passion de l'aventure, de l'histoire, pour l'action !

Avec Crystal, elle continue tout simplement le travail de son pére, à savoir fouiller le passé pour son propre interet, la notion de passion est beaucoup moins présente. Ca se ressent d'ailleurs d'avantage dans TRA. "papa que faire ?! Qu'aurais-tu fais ?!"...
Enfin j'sais pas moi merde, tuer des gens et gouverner un monde de fantome ou laisser tomber une maigre chance de répondre à son passé... j'ai vite choisi... La question ne se pose même pas.

Là c'est mon avis...

De plus ce qui m'énerve franchement, c'est que ces cons là de chez Crystal ont rajouté une 5éme biographie à notre Lara... Impossible de faire une bonne chronologie plus terre à terre avec notre réalité. Pour tout dire que crois que c'est surtout leur envie de balayer Core qui me dégoute le plus chez eux... Ils ont pensé aux nouveaux fans mais pas aux anciens. La preuve est d'ailleurs écrite sur ce topic..

Bref, j'adore chez Crystal le rendu graphique et la belle Lara produite, Core n'aurait jamais pu rivaliser avec le travail graphique. Par contre coté scénario et morale c'est bof...

@Julien, je n'ai jamais dit qu'elle était sans coeur.. Juste froide et sans reproche.
C'est ce qu'il faut quand on se défend. Si on commence à chialer on se fait vite marcher dessus comme une merde. Avoir du coeur n'a rien à voir dans la notion de défense.
Marche ou créve. Défend toi ou subis...
Ca marche dans la rue, au boulot (surtout au boulot...) et toujours dans ta vie...
C'est pas pour autant que tu n'as pas de coeur... Tout le monde en a un, même Hitler en avait un...
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:40:15 (2007)    Sujet du message: Préférence pour Lara Core ou Lara Crystal ?
Répondre en citant
Oui mais ce que je veut dire c'est que Core la rendait forte, imbattable comme superman, alors que Crystal il lui ont laissé sa force naturelle mais l'ont fragilisée ! C'est entrainant je trouve, on se dit, est ce qu'elle va survivre et tout, on veut tout de suite connaitre la suite du genre je sais pas ce qui va se passer, avec Core on avait les doigts dans le nez on connaissait deja la fin : Lara gagne tue le boss et c"est fini, la rendre fragile , et sensible ne veut pas dire que c"est une chochotte, si ta propre mère a disparue depuis des années et t'apprend qu'elle vit peut etre encore ( encore un mystere avec Crystal qui est entrainant )  ne me dis pas que sa ne fera rien, et que tu versera pas une larme, tu sait aussi que ta meilleure amie veut t'empecher de la sauver tu es d'une rage folle, non ? En tout cas, moi j'aime beaucoup celle de core mais je prefere pardessus tout celle de Crystal Dinamics ! Very Happy Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:00:36 (2007)    Sujet du message: Préférence pour Lara Core ou Lara Crystal ?
Répondre en citant
Bah c'était ce que voulait Toby Gard de toutes manières ! Une femme forte et imbattable comme à l'époque ca n'existait pas. lol Une caricature de la femme parfaite et innacessible. Tout le contraire avec Crystal.

J'admet qu'avec Crystal il y a du suspense (en même temps avec TR4 et TR6 on en avait aussi..)
mais c'est toujours pareil, lara gagne la partie et point barre.

Concernant la mre qui disparait... C'est pas très faisable, je n'y rcrois ppas aux "portes du temps" et tout le tralala..

Mais pourquoi avoir choisi les parents de Lara comme fil rouge de cette nouvelle série, miser sur ca plutot qu'autre chose de plus sombre dans sa vie, j'sais pas moi ... l'histoire même contre Amanda est pas mal... L'histoire même d'Arthur est meilleure, l'avoir refiler au dernier rang c'est stupide...
Enfin bon, jsuis pas scénariste, si je l'avais été j'aurais mis plus de suspence dans la lutte contre Amanda pour la vérité sur la légende d'Arthur. Les parents de Lara.. Rien à péter...
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:59:24 (2007)    Sujet du message: Préférence pour Lara Core ou Lara Crystal ?
Répondre en citant
Oui les nouveaux sénarios, les sentiments de Lara qui apparaissent m'ont déçu.
Je préfère l'ancienne... plus secrète et justement moins réelle.
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:37:32 (2008)    Sujet du message: Préférence pour Lara Core ou Lara Crystal ?
Répondre en citant
j'ai commencé à adorer lara avec core, mais je trouve que le concept de crital l'a rendue plus humaine et plus femme! Revenir en haut
Posté par

MissTyque

Restaurateur

Féminin
MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:44:13 (2009)    Sujet du message: Préférence pour Lara Core ou Lara Crystal ?
Répondre en citant
Blicky a écrit:
Oui mais ce que je veut dire c'est que Core la rendait forte, imbattable comme superman, alors que Crystal il lui ont laissé sa force naturelle mais l'ont fragilisée ! C'est entrainant je trouve, on se dit, est ce qu'elle va survivre et tout, on veut tout de suite connaitre la suite du genre je sais pas ce qui va se passer, avec Core on avait les doigts dans le nez on connaissait deja la fin : Lara gagne tue le boss et c"est fini, la rendre fragile , et sensible ne veut pas dire que c"est une chochotte, si ta propre mère a disparue depuis des années et t'apprend qu'elle vit peut etre encore ( encore un mystere avec Crystal qui est entrainant )  ne me dis pas que sa ne fera rien, et que tu versera pas une larme, tu sait aussi que ta meilleure amie veut t'empecher de la sauver tu es d'une rage folle, non ? En tout cas, moi j'aime beaucoup celle de core mais je prefere pardessus tout celle de Crystal Dinamics ! Very Happy

Tout à fait d'accord! Avec Core il n'y avait pas trop d'histoire et la fin était moins mystérieuse. Le jeu consistait surtout à tuer de ennemis. Alors que là on est super impatient de savoir ce qui va se passer! Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:19:48 (2009)    Sujet du message: Préférence pour Lara Core ou Lara Crystal ?
Répondre en citant
Préférence pour la Lara de Core pour moi celle que j'ai connue en tout premier avec TR4 :amour:
La Lara de Crystal est trop pleurnicheuse mais il parait qu'ils envisagent de revenir sur les traces des premiers TR , j'attend de voir ça avec TR9...
Blog--Chaîne youtube Revenir en haut
Posté par

lara-croftdu30

Restaurateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:27:35 (2009)    Sujet du message: Préférence pour Lara Core ou Lara Crystal ?
Répondre en citant
lara-croftdu30 a écrit:
Préférence pour la Lara de Core pour moi celle que j'ai connue en tout premier avec TR4 :amour:
La Lara de Crystal est trop pleurnicheuse mais il parait qu'ils envisagent de revenir sur les traces des premiers TR , j'attend de voir ça avec TR9...

Elle est un peu plus "pleurnicheuse" parce que là elle est confrontée à des choses terribles; elle tue sa mère, Natla tue son père... alors que dans les anciens elle tue tout ce qui bouge et elle n'est jamais confrontée à ces problèmes. Revenir en haut
Posté par

kim

Topographe

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:50:03 (2009)    Sujet du message: Préférence pour Lara Core ou Lara Crystal ?
Répondre en citant
Oui mais je préférais l'ancienne , on ne savait justement que trés peu de choses sur elle , alors que maintenant on nous sort un roman sur papa/maman Croft !
Blog--Chaîne youtube Revenir en haut
Posté par

lara-croftdu30

Restaurateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51:23 (2016)    Sujet du message: Préférence pour Lara Core ou Lara Crystal ?
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Lara Croft partout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: