Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Tomb Raider 2, la dague de Xian

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:24:10 (2007)    Sujet du message: Tomb Raider 2, la dague de Xian
Répondre en citant

Fiche technique :             

Éditeur: Eidos Interactive
Développeur :
Core Design

Concepteur : Gavin Rummery
Date de sortie :
        - USA : Novembre 1997
        - EU : Décembre 1997
Genre : Action / Aventure
Mode de jeu : 1 joueur

Plate forme :
         - Ordinateur (Windows, Mac OS)
         - Console (Playstation, PSP)
         - Mobile (Iphone)          

Les personnages :

• Lara Croft : Comtesse d'Abingdon, archéologue et aventurière.
  • Winston : Le majordome de Lara.
  • Marco Bartoli : Chef de la Mafia Italienne. Il est à la recherche de la dague de Xian et contrôle une secte autour de cette dernière.
  • Fabio : Pilote de l'hydravion de Marco, il semble être aussi un ami assez proche au vu de leurs discussions.
  • Eros: Un homme de main de Bartoli, responsable de réparer la glissière mais aussi responsable de la capture de Lara Croft par la Mafia.
  • Chan Barkhang : Un courageux moines qui veux empêcher Marco d'arrivé à ces fins.
  • Moines tibétains : Ils défendent l'entrée du Palais des glaces.
  • Gardiens de la dague: Statues de Jade capable de prendre vie lorsque la dague est menacée.

Synopsis :  

Lara Croft est de retour. Elle part à la découverte du secret de la dague de Xian. D'après une mystérieuse légende, celui qui découvrira cette dague mythique gagnera le pouvoir du dragon, à condition qu'il ait le courage de la plonger dans son cœur.     

Les aventures de Lara Croft commencent sur la grande muraille de Chine, face à la porte fermée du temple de Xian, Lara Croft rencontre un Mafieux Italien qui lui apprend que Marco Bartoli cherche cette dague lui aussi. Lara part donc enquêter sur cet homme et cherche également des indices pour ouvrir le fameux temple de Xian. Lara est plus belle que jamais, et possède de nouveaux mouvements, de nouveaux costumes et de nouvelles armes, pour mener à bien cette quête périlleuse.  Tomb Raider II vous entraîne dans une aventure pleine de rebondissements, dans des décors fantastiques, en intérieur, en extérieur et sous les mers. Rejoignez Lara dans sa plus grande aventure. 

Les niveaux :

• Chine
  1. La grande Muraille
  • Italie
  1. Venise
  2. La cache de Bartoli
  3. L'opéra
  • Mer Adriatique
  1. La plate forme pétrolière
  2. L'aire de plongeon
  3. Par 40 brasses de fonds
  4. L'épave du Maria Doria
  5. Les quartiers d'équipage
  6. Le pont
  • Tibet
  1. Les collines Tibétaines
  2. Le monastère de Barkhang
  3. Les catacombes du Talions
  4. Le palais des glaces
  • Chine
  1. Le temps de Xian
  2. Les îles du ciel
  3. L'antre du dragon
  • Royaume-uni
  1. Home sweet home

Extension : Golden Mask     

Une petite extension qui lance Lara Croft à la recherche d'un étrange masque en Or. Dans des contrées froides, d'un ancien quartier général communiste à une fournaise divine, Lara Croft ne laissera rien au hasard pour obtenir ce qu'elle veut. Le jeu est composé de 4 niveaux. Un cinquième niveau, ne faisant pas partie de l'aventure principale, peut être accessible en ayant récupérer tous les secrets. Il est original puisqu'il se passe à Las Vegas.

Ecrans de Chargement

Screenshots 

Codes

SAUTER UN NIVEAU PC/MAC/PLAYSTATION/IPHONE
Allumer une torche, maintenir la touche marcher enfoncer pour faire un pas à gauche, un pas à droite, un pas à gauche, un pas en arrière et enfin un pas en avant. Faites un saut un avant et lorsque Lara Croft se trouve dans les airs, appuyez sur la touche "roulade" pour en effectuer une pendant votre saut. 

OBTENIR TOUTES LES ARMES PC/MAC/PLAYSTATION/IPHONE
Allumer une torche, maintenir la touche marcher enfoncer pour faire un pas à gauche, un pas à droite, un pas à gauche, un pas en arrière et enfin un pas en avant. Faites un saut en arrière et lorsque Lara Croft se trouve dans les airs, appuyez sur la touche "roulade" pour en effectuer une pendant votre saut. 

FAIRE EXPLOSER LARA CROFT PC/PLAYSTATION/IPHONE 
 Maintenir la touche marcher enfoncée, faites un pas en avant, un pas en arrière, trois tours sur vous même puis sauter en avant. 

Notes:

GameKult: 7,8/10

Jeuxvideos.com : 17/20

Joypad: 95%
Edge: 9/10
Gamespot: 8,2/10
Gamezilla: 87%

Manoir:

Le Manoir Croft est de retour dans Tomb Raider II. Plus grand, plus beau, les garde-meubles sont enfin passés ! Vous pouvez dès à présent découvrir le grenier de Lara Croft ! La salle de balle est redevenue ce qu'elle était puisque dans Tomb Raider II vous avez accès à l'extérieur et au tout nouveau parcours d'entrainement. Cette fois ci il est chronométré et Lara Croft fera un commentaire en fin de course. Winston, le majordome, vous suivra avec votre tasse de thé partout dans le manoir. Si vous en avez assez, enfermez le dans le congélateur de Lara Croft !
L'un des atouts charme du Manoir Croft est sans doute le dédale qui se situe à l'extérieur. Il est assez grand et se trouve en son centre un levier qui ouvre une porte dans le hall. La porte est chronométrée alors: dépêchez vous ! Si vous réussissez ce défi, vous pourrez voir les trésors de Lara Croft et à quel point elle est riche. Après tout cet exercice, une petite pause musicale vous attends dans la salle de bal: une chaîne stéréo qui diffusera l'une des musiques du jeu: Les violons de Venise. 

Le Saviez Vous ?

• Le code pour faire exploser Lara Croft est en fait le code de Tomb Raider 1 pour sauter les niveaux. A l'origine, ce code était présenté comme étant le fameux code pour déshabiller Lara Croft: une bien jolie surprise.
  • Avant de signer un contrat avec SOLA, Lara Croft portait une autre tenue de plongée. Noir et jaune/orange. 
  • Tomb Raider: The Golden Mask était censé contenir des FMV. Par manque de temps elles ne furent pas crées. Voici pour vous les storyboards de la scène d'introduction:

• On vous offre 15 000 munitions à ramasser dans le jeu. Un tiers de ces munitions sont pour les Uzis.
  • Votre vie peut être régénérée entièrement 75 fois dans le jeu grâce aux trousses de soins. 
  • En comptant les moines et toutes les créatures sous marines, Lara Croft tue 500 êtres vivants dans le jeu.

FICHE DU JEU PAR AMANDA ET TOY SOLDIER 

Message Original de CosplayLaraCroft  

En 97 sort ce nouveau jeu.Nettement + évolué que le précédent! Il permet au joueur de découvrir la Chine, et fait passer Lara à Venise, ou même dans les profondeurs d'un océan, et même au Tibet!  Comment le trouvez vous?  Ce jeu vous séduit-il aujourd'hui? 

Le manoir : le considérez-vous comme un niveau ou lieu de divertissement? 

(L'apparition de Winston!) 

Les graphismes :  

_______ 

J'aime bien  TR2 ! 

J'ai surtout aimé le manoir avec l'extérieur et son labyrinthe.   

J'ai passé bcp d'après midi à jouer au manoir.

J'y enfermait aussi Winston dans le frigo ^^ 

Mes niveaux préférés sont à Venise et dans l'épave du Maria Doria.

J'ai mis longtemps à le finir car il fallait l'avouer certains ennemis faisaient peur! 

Et je ne voulais pas voir Lara mourir, peut ètre trop identifiée au personnage ^^ 

A l'époque j'étais heureuse de découvrir la natte de Lara ( qui n'était pas présente dans le TR1 qd on jouait) 

Lara dans les cinématiques m'a encore + séduite! J'adore.

---------------------------
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:24:10 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:33:37 (2007)    Sujet du message: Tomb Raider 2, la dague de Xian
Répondre en citant
l'opus que j'apprécie le moins.
Pourtant c'est celui où j'ai joué d'arrache pied non stop...

Le scénario est au top, Lara est magnifique, tout est niquel.

J'ai passé aussi de nombreuses heures dans le manoir, enfermer Winston, me perdre dans le labyrinthe... Essayer d'aller dans la cave aux trésors...
Erf... C'était le bon vieux temps !

Je n'y ai plus retouché depuis OUF... Un bon moment... Au moins 4 ans. Je n'aime pas les bruits que font les hommes (les hun, urf, aaah!) et les droles de bruits quand on est dans l'eau...

J'y ai joué à fond sans codes sans astuces sans rien jusque le monastére au tibet... Et puis j'en avais marre, j'ai vite sauté les niveaux pour ne faire que ceux qui m'intéressaient... (et vi pas bien lol)

Au final je ne l'ai jamais vraiment fini, J'étais bien trop intéressée par TR3...

Un bon jeu quand même !
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 21 Nov - 00:00:58 (2007)    Sujet du message: Tomb Raider 2, la dague de Xian
Répondre en citant
Mon préféré !
Parce que c'est avec lui que j'ai découvert Lara et TR
parce que ca me rappelle des souvenirs
parce que j'adore faire la muraille de Chine, le Tibet, la tenue de plongée, et le manoir Very Happy
mon préféré pour une simple raison nostalgique ^^
et les tenues variées, les endroits, les véhicules et armes ... je l'adore quoi lol

et aussi la musique du menu principal <3 Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 00:41:12 (2007)    Sujet du message: Tomb Raider 2, la dague de Xian
Répondre en citant
pareil que Gaby ! mon préféré parce que c'est nostalgique ! et tout le reste comme Gaby Smile Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:39:57 (2007)    Sujet du message: Tomb Raider 2, la dague de Xian
Répondre en citant
Moi je l'aime bien mais je trouve qu'il y a trop d'hommes a tuer et moins de bébètes.

Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:33:09 (2007)    Sujet du message: Tomb Raider 2, la dague de Xian
Répondre en citant
TR2 j'ai beaucoup aimé aussi ^^ De nouvelles civilisations à découvrir dont la Chine et sa magnifique muraille, qu'on voit pas beaucoup soi dit en passant lol De nouveaux ennemis comme des humains que j'aime pas spécialement non plus  Rolling Eyes mais disons que j'aime pas tuer les animaux non plus mais faut bien se défendre ^^''' Sinon j'ai adoré les niveaux sous l'eau en mer Adriatique <3<3<3<3<3 Se dépêcher pour pas se noyer ======> very exciting raaaaahhhhhhhh l'épave du Maria Doriaaaaaaaa Mr. Green Et puis le boss de fin  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Mais quelle galère à s'en arracher les cheveux !!!!!! Y'a aussi les véhicules qu'on dirige pour la 1ère fois dans un TR et les différentes tenues [love == tenue de plongée == love] ^^

Le manoir qui s'est amélioré avec ses sorties extérieurs et Winston qui nous suit partout avec son plateau  Evil or Very Mad VIVE LES CONGELATEURS Laughing Le meilleur à mes yeux c'est le labyrinthe, le temps qu'on met pour réussir à s'y retrouver ça fait presque un niveau complet rien que pour le manoir ^^
Pour les graphismes, j'étais plutôt contente de découvrir une Lara un peu moins ....."cubique"  (^_^) Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 10:56:27 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider 2, la dague de Xian
Répondre en citant
Pour le plaisir de tous, une vidéo avec toutes les cinématiques et bons passages du jeu,
J'adore, ... et à la fin qq morts de Lara.
mon passage préféré : quand elle retire sa combine de plongée et se met aux commandes de l'avion ^^

Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 02:29:58 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider 2, la dague de Xian
Répondre en citant
J'adore ^^ il m'a marqué cet épisode, "Pardonnez moi, mais vous vouliez peut être m'ouvrir la porte ?" Mr. Green  comme toi Julie j'adore le passage que tu préfères ^^ la belle combi de Lara, et son blouson aviateur, elle porte si bien les tenues Laughing Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:35:32 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider 2, la dague de Xian
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:33:26 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider 2, la dague de Xian
Répondre en citant
Rhaaa THE truc qui me rend folle

l'intro Eidos / Core...
Trop beau.....

Scène préférée : la fin avec le dragon... Trop bellleeee
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:01:02 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider 2, la dague de Xian
Répondre en citant
Sa va il est plutot sympa !! j'adore avec le dragons ! ^^ et j'adore la toute première cinématique dans la Muraille de Chine ^^ et j'adore me balader a Venise ! Very Happy
http://moncolsplay.bookspace.fr/ Revenir en haut
Posté par

MonColsplay

Conservateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:02:04 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider 2, la dague de Xian
Répondre en citant
Comme Cindy : j'aime aussi me promener dans Venise ... enfin si on appelle ça une promenade ... plutôt dangereuse avec les doigts sur la gachette  Mr. Green

Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:36:23 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider 2, la dague de Xian
Répondre en citant
Perso j'ai adorer la fin, Mdrr
"Vous êtes toujours là ?" Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 12:35:22 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider 2, la dague de Xian
Répondre en citant
Shocked J'ai pas donné mon avis?? Ben j'y vais:

C'est mon 1er TR, je l'adore, je le vénère... bref, c'est LE tr pour moi.

J'ai adoré l'ambiance, les ennemis humains, tout les véhicules et toutes les tenues mises à dispositions!

Niveau par excellence: venise, avec la musique classique qui est l'une des plus belle du jeu, foncer comme une folle sur le tremplin... haa nostalgie...

Mais aussi sur le scooter des neiges, et l'épave du Maria Doria...

Les frayeurs surtout sur les derniers niveaux! Rolling Eyes

J'ai pas trouvé le boss si dur par contre... en tout cas moins que le dernier niveau "home sweet home", vraiment génialissime ce niveau, mais dur et stressant, mais ça valait le coup pour la fin (comme dit Toyslodier) "vous êtes toujours là"

Ma cinématique préférée: je sais passs elle sont trop beeeellles... je crois que c'est quand elle saute de l'avion en himalaya...

Oh oui, j'en eu des morts là dedans... surtout avec l'eau, et aussi les bombes de venise... Laughing Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:36:13 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider 2, la dague de Xian
Répondre en citant
Lul a écrit:
Oh oui, j'en eu des morts là dedans... surtout avec l'eau, et aussi les bombes de venise... Laughing

Moi aussi j'en ai eu des morts : les bombes de Venise sous l'horloge :  trop de fois XD
dans l'eau surtout "par 50 brasses de fond" avec les requins : la galère totale

J'ai eu aussi des ratés avec le scooter des neiges ! Explosé souvent Mr. Green

Et puis les qq chutes stupides de trop haut Mr. Green

Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43:08 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider 2, la dague de Xian
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers: