Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Aujourd'hui est un bon / mauvais jour car...

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:42:36 (2007)    Sujet du message: Aujourd'hui est un bon / mauvais jour car...
Répondre en citant
Voila j'ai vu ce genre de topic sur un autre forum et j'ai trouver sa marrant de savoir ce que les autres pensent de chaque jour.

Racontons nos journées, ce que l'on prévoit de faire ...

Donc je commence.

Aujourd'hui est un mauvais jour car fait froid Laughing Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:42:36 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:45:32 (2007)    Sujet du message: Aujourd'hui est un bon / mauvais jour car...
Répondre en citant
j'ai eu ma paye vive l'escalavage parce que la c'est tous juste
---------------------------

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:01:55 (2007)    Sujet du message: Aujourd'hui est un bon / mauvais jour car...
Répondre en citant
super DM de maths a rendre pour demain ... viens de me rendre compte que tous les corrigés étaient sur internet ... me suis fait chier pendant 3h mais j'ai compris Very Happy donc bon jour ^^ Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:57:18 (2007)    Sujet du message: Aujourd'hui est un bon / mauvais jour car...
Répondre en citant
Bon et mauvais jour...

Bon parce que c'est confirmé mon homme rentre vendredi et a du boulot sur Lille...
Bon aussi parce que je suis revenue sur la plate forme Orange au boulot (meilleure ambiance !!)
Bon parce que j'ai recu mes flingues, ca motive pour aller en convention et poursuivre mon défis...

Mauvais parce que je sais pas ce qu'il m'a prise mais j'ai fais pleins de gaffes cet aprem sur le site, je suis fatiguée en ce moment pour de multiples raisons et là ben ca tombe sur le boulot... Pas super...
Je stresse des retours du client... Ou que quelque chose passe entre leurs yeux et passe sur le site officiel...

Mauvais aussi car j'ai fais une demande de 2 petits jours de congés en payé ou sans solde et j'ai eu une réponse assez frustrante...
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:59:34 (2007)    Sujet du message: Aujourd'hui est un bon / mauvais jour car...
Répondre en citant
Bonne et mauvaise journée également

J'ai eu un 8 en maths, mais je suis content par rapport à l'année dernière où je me tapais des 2 ou 4 Rolling Eyes , bonne journée car il reste plus que demain et après demain c'est le jour J pour TRA sur Wii Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:12:08 (2007)    Sujet du message: Aujourd'hui est un bon / mauvais jour car...
Répondre en citant
oh bah on est deux Very Happy moi aussi j'ai eu 8 en maths aujourd'hui :p Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:21:21 (2007)    Sujet du message: Aujourd'hui est un bon / mauvais jour car...
Répondre en citant
hihi ^^
Je dirais assez bonne journée pour moi, mon oreillette TRLegend est ENFIN finie
(le cosplay envahit de +en+ ma vie, aargh... Rolling Eyes )

Et puis pour une fois il faisait beau dehors Mr. Green
Ma Galerie
Mon Blog

"Comme une relique qu'on dépoussière et qui fascine."

chibi rikyuu chan Revenir en haut
Posté par

ornella

Déterreur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:37:59 (2007)    Sujet du message: Aujourd'hui est un bon / mauvais jour car...
Répondre en citant
Rhohé la chance..
Il a plu comme vache qui pisse toute la journée et pire quand BIEN SUR je sors chercher ma voiture qui était BIEN SUR plus loin par rapport à d'hab...

Trempée tout simplement mdrr

Sinon pour TRA, je l'ai demain soir avec la WII :-D
J'aurais pu avoir ce soir mais pas le courage ...
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:13:49 (2007)    Sujet du message: Aujourd'hui est un bon / mauvais jour car...
Répondre en citant
oui tu l'as demain mais tu l'ouvre pas avant le 24 décembre !! c'est la regle :p moi ce soir j'ai eu de l'argent pour la Saint Nicholas vu que je suis hollandais et que la bas on fete les 2 :p donc ptit noel avant l'heure  Razz Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:23:35 (2007)    Sujet du message: Aujourd'hui est un bon / mauvais jour car...
Répondre en citant
Heuu, c'est demain la st nicolas ?

Heeyy rassurez moi !! J'ia pas l'air con moi, avoir oublié de le souhaiter à mon homme Shocked

Et pis non lol c'est mon cadeau de noel que je me paie moi même lol je l'ouvre demain soir na !!

Bon par contre j'ai un blem..
Quelle console/appareil débrancher pour pouvoir jouer avec ?
La freebox ? La PS2 ? La 360 ? La télé ? (heu non, pas une bonne idée ca lol) les poissons ?
that's is the question...

Encore un qui va gueuler quand il va vouloir jouer... mdrr
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 11:18:19 (2007)    Sujet du message: Aujourd'hui est un bon / mauvais jour car...
Répondre en citant
debranche la ps2  Mr. Green   Revenir en haut
Posté par

Ladylaracroft

Observateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:45:55 (2007)    Sujet du message: Aujourd'hui est un bon / mauvais jour car...
Répondre en citant
Nan! la Xbox! (je l'aime pas  Laughing ). plus sérieusement, demande àton homme, ou demande toi à laquelle il joue le plus... et si il râle, fait lui un bisous!  Razz

Bof journée: cours de ce matin un peu rasants, mais tennis cet après midi!!! (Tomtom comprendra mon enthousiasme! Wink ) mais il pleut, alors vu qu'il y a des fuites, va falloir éviter les flaques... mais ensuite je vais acheter l'un des derniers cadeaux de noel de ma liste...

Une journée ni bonne, ni mauvaise, juste une journée Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 15:02:23 (2007)    Sujet du message: Aujourd'hui est un bon / mauvais jour car...
Répondre en citant
Bonne journée pour moi !
Je viens de finir le sapin de noël et de nettoyer la maison ^^
Des photos en Lara ont été réalisées à votre sur cosplay.com et une est mise dans le topic LLL ^^
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:50:42 (2007)    Sujet du message: Aujourd'hui est un bon / mauvais jour car...
Répondre en citant
Lul a écrit:

Bof journée: cours de ce matin un peu rasants, mais tennis cet après midi!!! (Tomtom comprendra mon enthousiasme! Wink )

Oui moi c'est ce soir Mr. Green Mr. Green j'ai hate de me défouller un peu la !

@Auré : débranche la télé ... Rolling Eyes ou les poissons xD et nan tu l'ouvrira pas :p c'est pas juste !

sinon oui la Saint Nicolas c'est aujourd'hui Wink et moi j'ai eu de l'argent ^^ un ptit noyel avant l'heure ^^ Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:13:44 (2007)    Sujet du message: Aujourd'hui est un bon / mauvais jour car...
Répondre en citant
Ca sent trop Noël et le sapin ici Mort de Rire  

pour moi bonne journée, parce qu'elle est finie lol et demain super journée vu que je finis a 17h et que j'achèterai TRA sur Wii Very Happy Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07:10 (2016)    Sujet du message: Aujourd'hui est un bon / mauvais jour car...
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 331, 32, 33  >
Page 1 sur 33

Sauter vers: