Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Les véhicules Tomb Raider

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:20:41 (2012)    Sujet du message: Les véhicules Tomb Raider
Répondre en citant
J'ai regardé les topics, je n'en ai pas vu consacré aux véhicules. En voici donc un :

LES VEHICULES TOMB RAIDER 

On y pense pas forcément, mais les véhicules font partie de la collection Tomb Raider !  
Il existe la Land Rover que l'on peut voir dans le premier film : 

Après, ce ne sont pas forcément des objets de collection Tomb Raider, mais des moyens de transports que l'on peut voir dans les jeux ou les publicités, comme la Ducati, la Norton Streetfighter, les voitures Seat, le jet-ski, le side-car, le quad ...  

N'hésitez pas à poster des photos ou partager vos trouvailles  Okay  

Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:48:19 (2012)    Sujet du message: Les véhicules Tomb Raider
Répondre en citant
Et hop, futur topic officiel CC3 Laughing

Tu oublies la Jeep Wrangler de TR COL ainsi que la moto, que j'ai oublié la marque et le modèle.

Je vous livre une partie du dossier de la Defender ^^

La Land Rover n'est pas intéressante.

Niveau prix elle ne décote pas et ce malgré l'âge (12 ans !) et le kilométrage qui ne fait que monter...

A savoir, celles vendues ne représentent pas la version du film, 2 voitures ont étés créées spécifiquement pour le film. Celle vendue est limitée à 250 exemplaires dans le monde et n'est dispo que dans une seule couleur, le gris.
Il existe deux versions, une châssis court 90 et un châssis long 110. Les deux ont le même bloc moteur d'un peu plus de 120 chevaux (et là on dit OUILLE le pauvre chassis long !)

J'ai pu en voir une (version chassis court 90) à plusieurs reprises et je dois avouer que j'étais franchement déçue du niveau de finition, de l'intérieur et de la sonorité du moteur... Certe ca reste une voiture de 2000 et un 120 chx mais c'est très bruyant... Mais bon, je suis mauvaise juge : je suis habituée aux voitures sportives/supercar qui sont très silencieuses pour le nombre de poney sous le capot Laughing
Ah oui le truc qui me fait mal : pas possible d'aller plus loin que 130 km/h ....

C'est réellement une voiture à utiliser dans les chantiers battus, en rase campagne, pas en ville ou dans une campagne civilisée. Ca consomme beaucoup et avec les suspensions ca fait très vite mal au cul ! lol
Bref, c'est un vrai tank et c'est tout de même intéressant de le voir de plus près... Mais en tant que passionné, pas en tant que propriétaire ! XD

Prix : entre 17 000 et 28 000€. Grosses possibilités d'avoir un modèle Anglais (conduite droite donc) ou US (revue technique Européenne à faire = €€€)

Pour la jeep, je n'ai pas encore commencé son dossier et j'ai pas souvenir d'avoir croisé ce modèle spécifique...
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07:56 (2016)    Sujet du message: Les véhicules Tomb Raider
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: