Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Tomb Raider Anniversary : Platinium

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:17:30 (2007)    Sujet du message: Tomb Raider Anniversary : Platinium
Répondre en citant
Tomb Raider Anniversary sortira en gamme platinium (reservée aux jeux les mieux vendus sur une durée de 6 mois) le 15 décembre prochain.
donc si vous ne l'avez pas vous pourrez vous le procurer pour le prix de 30€ (environ)

source : jeuxvidéosmagazine

ps : désolé de créer un post juste pour ça mais y'a pas de topic news TRA
donc si vous voulez le déplacer pas de probleme ^^ Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:17:30 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:51:38 (2007)    Sujet du message: Tomb Raider Anniversary : Platinium
Répondre en citant
trouvé à score game: Tomb raider anniversary sur pc à 19.90 euros (pour une amie): et c'était pas en platinum....  Neutral Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:13:17 (2007)    Sujet du message: Tomb Raider Anniversary : Platinium
Répondre en citant
En fait il est déjà dispo depuis un petit moment en Plati..
Je l'ai vu en enchére le mois dernier.
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:42:45 (2007)    Sujet du message: Tomb Raider Anniversary : Platinium
Répondre en citant
ah bah mince xD d'ailleur TRA est a 30€ depuis un bout de temps si je me rappelle bien ^^ donc Auré tu peux supprimer le sujet xD Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 10:22:55 (2007)    Sujet du message: Tomb Raider Anniversary : Platinium
Répondre en citant
Lul a écrit:
trouvé à score game: Tomb raider anniversary sur pc à 19.90 euros (pour une amie): et c'était pas en platinum.... Neutral
Je viens de percuter,

Il n'y a pas de game "platinium" sur PC lol C'est exclusivement réservé à la Playstation.

Score Game font des réduc pour les jeux usagés (d'occaz), si tu as payé moins cher c'est parce que c'était la version simple et que le jeu était amoché.

Eidos sortira la version "light" (peu être dans la game PURE ?) d'Anniversary sur PC d'ici quelques mois... Pour 15 ou 20 euros certainement.
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:55:39 (2007)    Sujet du message: Tomb Raider Anniversary : Platinium
Répondre en citant
Non, c'est un nouveau score game qui a ouvert, et le jeu est sous cello, neuf. Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:59:48 (2007)    Sujet du message: Tomb Raider Anniversary : Platinium
Répondre en citant
Et ben t'as du pot ! Faudra me donner l'adresse lol

Ici c'est le prix de base, 30 ou 40 euros, pour les neufs sous blister... Confused
En occaz c'est 20 euros, 15 pour les plus amochés... Mais quand je dis amoché... C'est des rescapés de guerre...

Y a des gens, jsais pas ce qu'il foutent avec leurs jeux, surtout ceux qui viennent de sortir, mais on dirait qu'ils s'en servent comme PQ !!
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:36:10 (2007)    Sujet du message: Tomb Raider Anniversary : Platinium
Répondre en citant
AC a écrit:
Y a des gens, jsais pas ce qu'il foutent avec leurs jeux, surtout ceux qui viennent de sortir, mais on dirait qu'ils s'en servent comme PQ !!

mdr +1 ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:37:07 (2007)    Sujet du message: Tomb Raider Anniversary : Platinium
Répondre en citant
Mort de Rire haha ça fait du bien de rire, merci Auré... moi j'en trouve des beaux des jeux d'occaz! j'achète que ça sauf pour notre belle lara Mr. Green

ben toutes ces merveilles sont en Normandie, mais c'est 0 pour le cosplay.... Rolling Eyes

plus précisément, le jeu je l'ai eu au centre st sever dans le nouveau score game... j'achete 80% de mes jeux chez score game, il y en pas dans ton coin? j'en ai toujours été satisfaite.

et je suis super contente de cet achat vu qu'en plus c'est pour ma meilleure amie fan de lara Embarassed Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:00:48 (2007)    Sujet du message: Tomb Raider Anniversary : Platinium
Répondre en citant
Ah sisi, y en a plusieurs ici...
Dont un où j'ai bossé quelques temps... C'est là que j'ai pu voir l'état des CD et consoles de revente... Shocked
J'ai pu voir des cafards morts, des vers de terre avec la poussière habituelle dans une play2, pour ca que je rigolais pas plus haut...

Pas satisfaite, mauvaise ambiance dans l'équipe, collégues gamins, clients trop cons, hierarchie de merde... C'était mieux chez micromania...

Fin bref... ptite parenthése
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:06:10 (2007)    Sujet du message: Tomb Raider Anniversary : Platinium
Répondre en citant
déja tu vois l'état des magasins Micromania par rapport a Score Game ! tu es mieux acceuilli chez micromania ! ils viennent te demander si tu veux un renseignement ... et c'est super bien rangé Shocked dès qu'une boite dépasse ils la remette ! pas comme certains magasins ou c'est un vrai bordel ^^ Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43:51 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider Anniversary : Platinium
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: