Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

CALENDRIER 2013 : les participations

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 11:46:39 (2013)    Sujet du message: CALENDRIER 2013 : les participations
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Rien à redire, je suis sur le cul ! C'est trop beau !!!! Bravo Smile Revenir en haut
Posté par

SxyBlood

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 11:46:39 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 12:19:15 (2013)    Sujet du message: CALENDRIER 2013 : les participations
Répondre en citant
*début de la manif*: :yeah: on veut MISS JUILLET ON VEUT MISS JUILLET! pas de miss = apocalypse! ON VEUT MISS JUILLET *fin de la manif*

(bon plus sérieux c'est plus un pense bête pour Auré que je sais très occupé ^^ mais on a hâte!!!) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 9 Juil - 15:32:51 (2013)    Sujet du message: CALENDRIER 2013 : les participations
Répondre en citant
+1 Very Happy
---------------------------
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 21:51:16 (2013)    Sujet du message: CALENDRIER 2013 : les participations
Répondre en citant
Justement, je voulais écrire un message d'explication XD

Certains le savent, je suis méga méga sous l'eau au boulot et j'ai beaucoup de peine à finir le montage... Neutral
J'espérais le proposer ce week-end mais je bosse samedi aussi (nouveauté !! lol).... Je fais de mon mieux pour penser à vous XD

Par contre bonne nouvelle, les Miss suivantes ont un montage déjà bien avancé, ca sera plus simple ^^
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 21 Juil - 12:34:55 (2013)    Sujet du message: CALENDRIER 2013 : les participations
Répondre en citant
Au risque de paraître chiant, on est le 21 juillet et toujours pas de miss juillet. Sad

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 28 Juil - 16:12:29 (2013)    Sujet du message: CALENDRIER 2013 : les participations
Répondre en citant
Une note s'impose !!

Je suis actuellement hospitalisée et mon retour à la maison ne me permettra pas de finir le mois de Juillet.
Je serais immobilisée pour un certain temps qui, j'espère, sera relativement court...

Mes excuses ont déjà été présentées auprès de la personne qui représente le mois.
Je ne veux pas fournir un travail bâclé sur ce mois, ce sera très merdique dans les conditions que j'aurai à ma disposition à mon retour.
Ce mois est TRÈS particulier et me tiens à coeur, autant pour le sujet que pour moi, il ne mérite pas une mise à disposition bâclée.

Le mois de Juillet ne paraitra pas donc pas au mois de Juillet et le mois d'Août aura du retard.
Et si ca ne vous plait pas, sachez que ca ne me plait pas non plus, j'échange volontiers ma place ! ^^

Merci de votre patience.
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 01:17:15 (2013)    Sujet du message: CALENDRIER 2013 : les participations
Répondre en citant
Pour le coup on s'en fiche du calendrier, ta santé d'abord c'est le plus important. 
Je suis de tout coeur avec toi, courage ma petite Auré !  Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 17:50:29 (2013)    Sujet du message: CALENDRIER 2013 : les participations
Répondre en citant
Clair, ta santé d'abord Smile

Courage!
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:06:26 (2013)    Sujet du message: CALENDRIER 2013 : les participations
Répondre en citant
Evidemment on va pas ronchonner et évidemment on va pas péter de joie non plus mais ta santé avant tout j'espère que la personne de juillet a été compréhensive et pas trop déçue, on attendra avec impatience quand même le plaisir sera quand même là ^^  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:46:18 (2013)    Sujet du message: CALENDRIER 2013 : les participations
Répondre en citant
Comme on le dit, la santé avant tout!!! Rétabli-toi vite!  :Lara03:
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:16:35 (2013)    Sujet du message: CALENDRIER 2013 : les participations
Répondre en citant
Merci ^^
Mon état s'améliore, j'arrive enfin à monter les escaliers et rejoindre mon précieuuuuxxx PC de travail :amour:

Juillet ET Août sont du coup tous les deux en finalisation et vont partir en validation chez leurs proprio respectif !
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 17:23:44 (2013)    Sujet du message: CALENDRIER 2013 : les participations
Répondre en citant
JUILLET 2013

TÉLÉCHARGEMENTS

- Version Impression (zip - 2,88 mo)

- Version Basse Qualité (jpg - 602 ko)

On applaudit Newraider !! ^^

Pour la petite histoire parce que pour le coup, il y en a une ! :

Exceptionnellement, ce n'est donc pas un "état" de Lara. A l'organisation du calendrier, Seth devait être le 13ème cosplay, le bonus, mais après Luce en Egypte en Juin, je voulais créer une suite logique avec un ennemi de taille !

J'ai pris beaucoup de plaisir avec ce personnage depuis fin 2012, plusieurs montages ont étés ébauchés pour obtenir l'idée d'un cauchemar que ferait Lara, ou encore la vision d'horreur de Lara devant la statue d'Horus transformée en Seth... Et même l'idée que Seth renaissait de ses cendres et sortait de son tombeau quand Lara commençait à en sortir.
Pour ces deux dernières idées, il y avait mes jambes en photo, avec les holsters et tout l’attirail afin de faire plus réaliste... Mais ca n'allait pas avec le cadrage... J'ai abandonné...

Du coup, j'ai finalement penché pour ce montage: ma vision du cauchemar de Lara : la malédiction avec le parchemin, la révélation de la libération de Seth puis les plaies d'Egypte symbolisées par les cranes ...
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 18:04:00 (2013)    Sujet du message: CALENDRIER 2013 : les participations
Répondre en citant
Héhéhé ça change des Lara Mr. Green, la tenue est bien faite mine de rien, bravo Newraider Okay
Posté par

MissCroftCosplay

Historien

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 23:16:59 (2013)    Sujet du message: CALENDRIER 2013 : les participations
Répondre en citant
Wow, impressionnant ! Smile Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 12:37:58 (2013)    Sujet du message: CALENDRIER 2013 : les participations
Répondre en citant
Rhooooo, très très impressionnant Shocked , très bonne idée de faire un Cosplay de Seth Okay . Bravo Newraider, il est très très réussie ta tenue, et il te va comme un gant. Et aussi bravo à Auré pour ce magnifique montage. :applause:
Entre la réalité, et le rêve, c'est le rêve qui est le plus fort.
http://www.MissGazelline.bookspace.fr
http://www.MelleCroftCosplay.skyrock.com/
http://mon-blog-lara-croft.skyrock.com/ Revenir en haut
Posté par

MelleCroftCosplay

Topographe

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 14:38:25 (2013)    Sujet du message: CALENDRIER 2013 : les participations
Répondre en citant
Stylé le mois de juillet !  Cool

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46:09 (2016)    Sujet du message: CALENDRIER 2013 : les participations
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Les Look-a-like Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >
Page 11 sur 16

Sauter vers: