Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

CALENDRIER 2013 : les participations

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:19:48 (2013)    Sujet du message: CALENDRIER 2013 : les participations
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Moi aussi mais Auré a beaucoup de boulot je pense, et ça vaut sans aucun doute la peine de patienter un peu!   Okay Revenir en haut
Posté par

Lul

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:19:48 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:53:39 (2013)    Sujet du message: CALENDRIER 2013 : les participations
Répondre en citant
Lul a écrit:
Moi aussi mais Auré a beaucoup de boulot je pense, et ça vaut sans aucun doute la peine de patienter un peu!   Okay
Oui j'imagine Okay
---------------------------
Posté par

MissCroftCosplay

Historien

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:59:31 (2013)    Sujet du message: CALENDRIER 2013 : les participations
Répondre en citant
Il est où le calendrier ? Sad

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 11 Jan - 14:34:47 (2013)    Sujet du message: CALENDRIER 2013 : les participations
Répondre en citant
Le premier mois est quasiment à moitié mangé c'est dommage pour miss janvier...

Sinon quelqu'un a eu l'occasion de voir celui de chez TR Univers? Il est magnifique!

http://tombraiderunivers.com/calendrier-2013.html Revenir en haut
Posté par

Vinz

Le P'tit

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:58:44 (2013)    Sujet du message: CALENDRIER 2013 : les participations
Répondre en citant
Je sais Vinz et mad, je suis en retard et je me ronge les doigts de ne pas pouvoir être à l'heure. Confused

Je répète que j'étais seule cette année et vraiment pas le temps au niveau perso, le calendrier n'aurait pas dû sortir tout court cette année mais ca m’embêtait trop que cette 5ème édition consécutive soit annulée.
Finalement, je pense que c'était une erreur de le faire quand même ... il me met une pression en plus de mes 2 boulots actuels... Et le résultat ne sera pas à la hauteur des précédentes éditions tellement je manque de temps pour peaufiner...

Je vais publier cette semaine la page Janvier qui est presque finie et peut-être Février, comme ça vous aurez quelque chose pendant que je continue Smile
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:33:14 (2013)    Sujet du message: CALENDRIER 2013 : les participations
Répondre en citant
Si besoin d'un coup de mains je peux peut-être me rendre utile.
J'ai du temps à revendre ^^
Posté par

amanda

Conservateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:47:02 (2013)    Sujet du message: CALENDRIER 2013 : les participations
Répondre en citant
Idem si y'a besoin d'aide, je me débrouille sur les logiciels type Adobe (graphiste au black powa xD)
Page FB Cosplay

Posté par

SxyBlood

Creuseur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 10:47:09 (2013)    Sujet du message: CALENDRIER 2013 : les participations
Répondre en citant
De même Auré sur le prochain vu que c'est plus stable perso j'en serais au besoin (enfin pas pour bidouilelr graphiquement suis toujours aussi nulle XD)

Bonne idée sors janvier et fait pareil les autres moirs, comme ça tu bosses petit à petit sans te mettre trop de pression Okay Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 15 Jan - 01:34:03 (2013)    Sujet du message: CALENDRIER 2013 : les participations
Répondre en citant
C'est pas mal oui de dévoiler le calendrier en même temps que les mois arrivent ^^ (exceptionnellement bien sûr :p)

J'ai une idée qui m'est venue pour le calendrier 2015 !
Faire un personnage différent pour chaque mois de l'année, c'est-à-dire une seule Lara et les autres personnages de l'univers TR. Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 10:37:33 (2013)    Sujet du message: CALENDRIER 2013 : les participations
Répondre en citant
Newraider a écrit:
C'est pas mal oui de dévoiler le calendrier en même temps que les mois arrivent ^^ (exceptionnellement bien sûr :p)

J'ai une idée qui m'est venue pour le calendrier 2015 !
Faire un personnage différent pour chaque mois de l'année, c'est-à-dire une seule Lara et les autres personnages de l'univers TR.
Je te conseille d'ouvrir un topic pour celui de 2015 et de lancer un sondage, qu'en dit tu? ^^ (enfin on peut ptet attendre un peu on a même pas encore commenc" celui de 2014 Mr. Green ) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:45:40 (2013)    Sujet du message: CALENDRIER 2013 : les participations
Répondre en citant
Vu le nombre de personne qui cosplay Lara par rapport au autres perso ça risque d'être chaud ^^
Mais c'est une bonne idée Okay
Posté par

amanda

Conservateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:46:16 (2013)    Sujet du message: CALENDRIER 2013 : les participations
Répondre en citant
Ouais faut pas déconner, on est qu'en 2013 et on parle déjà du 2015.
Faut déjà que le 2013 sorte et se consacrer au 2014. Razz

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:01:27 (2013)    Sujet du message: CALENDRIER 2013 : les participations
Répondre en citant
+1 avec mad, siouplé. Laughing
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 16 Jan - 00:21:32 (2013)    Sujet du message: CALENDRIER 2013 : les participations
Répondre en citant
Oui oui bien sûr, patience, c'est juste une idée ^^ Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 12:09:50 (2013)    Sujet du message: CALENDRIER 2013 : les participations
Répondre en citant
Mort de Rire  on peut aussi ouvrir un topic pour 2013, 2017,... 2030 hi hi  Mr. Green

Auré a écrit:
Je sais Vinz et mad, je suis en retard et je me ronge les doigts de ne pas pouvoir être à l'heure. Confused

Je répète que j'étais seule cette année et vraiment pas le temps au niveau perso, le calendrier n'aurait pas dû sortir tout court cette année mais ca m’embêtait trop que cette 5ème édition consécutive soit annulée.
Finalement, je pense que c'était une erreur de le faire quand même ... il me met une pression en plus de mes 2 boulots actuels... Et le résultat ne sera pas à la hauteur des précédentes éditions tellement je manque de temps pour peaufiner...

Je vais publier cette semaine la page Janvier qui est presque finie et peut-être Février, comme ça vous aurez quelque chose pendant que je continue Smile

Je te comprend totalement Aurélie, c'est chaud surtout si tu as eu des photos tardivement. Mais ne pense pas ça, au moins tu auras quand même un calendrier LLL 2013 même si tu dois présenter une page par mois. (et oui pourquoi pas après tout ^^)

Il faut aussi rappeler que Aurélie doit se taper des montages sur quasi toutes les photos (si j'ai bien compris) et comme elle ne peux pas tout faire je lui file un petit coup de pouce pour qu'il sorte plus vite, mais n'oubliez pas que internet est hors du temps comparé à ce que peut être la vie réelle. Chaque année on était 3 et on se boostaient ensemble pour finir le calendrier dans les temps. Mais là, Aurélie était seule car je ne pouvait pas assumer sa conception cette année... Elle a du gérer les mails, la réception des photos, dans quel mois mettre quel photo, quel habillage, quel couverture, quel pseudos, copyright etc... donc soyez indulgent même si je sais que vous êtes déçus de ne pas le voir dès le 1er janvier 2013.  Okay

Aurélie a déjà commencé à rassembler des LLL pour 2014, et je serai de la partie pour tout ce qui est graphique. Donc à 2 avec cette avance exceptionnelle il devrait sortir pile le jour de l'an 2014 et je sens qu'il sera exceptionnel au vu du sujet et de la motivation des LLL  Mr. Green
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:15:43 (2013)    Sujet du message: CALENDRIER 2013 : les participations
Répondre en citant
Si besoin pour l'orga du 2014 je suis dispo cette année car comme tu dis Laragwen c'est du boulot aussi de tout gérer ;-) A 3 ça sera d'autant plus boostant ^^
désolée pour cette année Auré je préférais ne pas m'engager que de devoir tout foirer par dessus la jambe. Bon courage pour boucler celui ci les filles Okay Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45:30 (2016)    Sujet du message: CALENDRIER 2013 : les participations
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Les Look-a-like Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Page 4 sur 16

Sauter vers: