Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Prix de la figurine de plomb TR4 Millenium

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:23:34 (2012)    Sujet du message: Prix de la figurine de plomb TR4 Millenium
Répondre en citant
bonjour a toutes et a tous  je suis surement dans les plus vieux ici est fan depuis longtemps de lara  et oui je suis pas le seul!!!lol ! et en faite je viens de voir sur un site  une statuette de lara de 1999 dans une boite en tres bonne etat et je me demandais vu que je collectionne comme certain dentre vous  ; le prix de celle ci  a la revente et surtout le tirage de celle ci je depose une image sa sera plus clair car je la vois pour la premiere fois!merci de me renseigné si vraiment vous savez bien sur!merci
Posté par

neocentre3

Le P'tit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:23:34 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:11:52 (2012)    Sujet du message: Prix de la figurine de plomb TR4 Millenium
Répondre en citant
Bonsoir neocentre3, n'hésite pas à nous donner plus de détails sur toi. Wink

Je n'ai pas la réponse à ta question mais l'admin du forum doit le savoir car elle a cette Lara en deux versions différentes dans sa collection.
Attend qu'Aurélie passe par là. ^^
---------------------------

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 7 Oct - 15:33:50 (2012)    Sujet du message: Prix de la figurine de plomb TR4 Millenium
Répondre en citant
Edit : Déplacement du sujet dans la section qui convient.

Bienvenue sur les forums neocentre3 !
Une petite présentation de toi sera la bienvenue dans cette section.

Pour ta question :
C'est pas une statuette, c'est une petite figurine en plomb d'une dizaine de centimètre et pesant quelques grammes.
Elle existe depuis 1999 et en 2 versions, celle-ci et une version TR4 Millenium, seul le packaging change. Les photos de mes exemplaires par ici.
La version Millenium est sois disant limitée mais le tirage m'est inconnu pour les deux versions. Dans tous les cas, elle est loin d'être rare, on la voit assez souvent, surtout sur les sites Américains.

Pour un achat aux USA, on peut l'avoir avec un peu de chance dès 10€ (FDP compris) neuve, sinon on la trouve aux alentours de 15€.
En France, le prix remonte à minimum 15€ (hors FDP)... Jusqu'à 60€ pour la version Millenium.

Pour la petite histoire, elle reprend la pose créée par Andy Park :

Bonne recherche Smile

EDIT : en passant sur ebay je tombe sur une des USA, 20€ en ouverture d'enchère avec FDP.
http://cgi.ebay.fr/Rare-Lara-Croft-Tomb-Raider-The-Last-Revelation-Pewter-F…
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:55:25 (2012)    Sujet du message: Prix de la figurine de plomb TR4 Millenium
Répondre en citant
bonjour ok merci aurelie on me la vend 35 euro plus 17 euro de port au us donc je fais psurement pas une affaire! grrr! Revenir en haut
Posté par

neocentre3

Le P'tit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45:59 (2016)    Sujet du message: Prix de la figurine de plomb TR4 Millenium
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: