Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Je suis un collectionneur quand..

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:15:30 (2012)    Sujet du message: Je suis un collectionneur quand..
Répondre en citant
Je lance un petit "jeu" sur les collectionneurs !
Parce que j'ai ma collec sous carton depuis trop de temps, je me restreint beaucoup sur les achats... bref je déprime de ma collectionnîte aigue !

Mais quand je me rend compte que j'ai toujours des réflexes, ca me fait sourire ! Mr. Green

Partagez aussi vos impressions ou réactions en commençant par "je suis un(e) collectionneur(euse) quand..." ! Mr. Green

------------------------------

Je suis une collectionneuse quand... Je lis "FDP" dans un commentaire très virulent... j'ai traduis par "Frais De Port".

Je suis une collectionneuse quand ... Je me rend compte que personne autour de moi ne sait ce que veut dire "blister".

Je suis une collectionneuse quand ... Je répond du tac au tac quand on me demande un prix total : "XX€ sans les FDP"

Je suis une collectionneuse quand ... On me dit "ta statue est trop belle", je répond "Figurine, s'il te plait".

Je suis une collectionneuse quand ... Je suis au courant depuis longtemps quand on m'annonce qu'une figurine TR9 sera disponible.

A vous ^^
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:15:30 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:40:51 (2012)    Sujet du message: Je suis un collectionneur quand..
Répondre en citant
Ohhh  Mort de Rire
C'est trop ça ! tout est vrai, sourire de plus en plus grand à chacune de tes phrases.

Je suis un collectionneur quand ... j'achète pour la première fois un Tomb Raider en précommande sans même avoir eu le visuel affiché (clin d'oeil à Gwen  Mr. Green )

edit : Je suis un collectionneur ... quand je poste mon 5000ème message sur le forum Croftcollection ^^ Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:19:34 (2012)    Sujet du message: Je suis un collectionneur quand..
Répondre en citant
j'aime la deuxième ^^

Félicitation Monsieur The King Okay
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:05:22 (2012)    Sujet du message: Je suis un collectionneur quand..
Répondre en citant
Je suis un colelctionneur quand: j'ai la même figurine sous blister et déballé ou en édition 1, 2, et / ou 3
vive tomb raider et ces goodies [statues principalement ;-) ] Revenir en haut
Posté par

fabricecroft30

Monteur de tente

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
MessagePosté le: Dim 28 Oct - 04:15:44 (2012)    Sujet du message: Je suis un collectionneur quand..
Répondre en citant
Je suis un collectionneur quand... je dis que je vais faire un tour vite fait sur ebay et qu'une heure après j'y suis toujours.

Je suis un collectionneur quand... une heure après, je vais regarder l'état de mon compte en banque pour voir si j'ai assez d'argent pour faire mes achats ebay.

Je suis un collectionneur quand... je possède déjà une statue taille réelle et que je commence à en regarder une deuxième du coin de l'oeil.

Je suis un collectionneur quand... j'achète une paire de chaussons Tomb Raider en 2 exemplaires identiques parce que je me dis que je vais les porter malgré qu'ils soient les plus moches du monde.

Je suis un collectionneur quand... je veux être présent à chaque transport de cartons Tomb Raider pendant mon déménagement.

Je suis un collectionneur quand... j'achète Tomb Raider 1 en 10 exemplaires différents parce que C'EST LE MEILLEUR TOMB RAIDER.

Je suis un collectionneur quand... le facteur vient m'apporter un colis et me dit "Voici un colis pour le meilleur client de l'immeuble !" *Sourire crispé*

Toutes ces situations sont des situations réelles.  Laughing

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:33:28 (2012)    Sujet du message: Je suis un collectionneur quand..
Répondre en citant
Citation:

Je suis un collectionneur quand... je veux être présent à chaque transport de cartons Tomb Raider pendant mon déménagement.

Et je le recommande vivement !!! C'est pas une si mauvaise idée ! Laughing
Ma mère a foutu le gros carton plein de livres (au moins 15kilos) ... au dessus du carton des figurines atlas !
J'ai cru que j'allais faire une attaque ! Mort de Rire
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:17:36 (2012)    Sujet du message: Je suis un collectionneur quand..
Répondre en citant
Pas mal comme petit jeu ^^

mais pour celle ci de phrase "Je suis une collectionneuse quand ... Je me rend compte que personne autour de moi ne sait ce que veut dire "blister"."
Je suis pas trop d'accord. Du moins il n'y à pas que les collectionneurs qui le savent ^^ On en parle beaucoup en cours de plasturgie ainsi que les skinpack (pas sur de l'orthographe là XD).

Je suis un collectionneur quand je pré-commande des figurines/jeux qui sortent 6 mois plus tard XD
Posté par

amanda

Conservateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:58:04 (2012)    Sujet du message: Je suis un collectionneur quand..
Répondre en citant
Je suis un collectionneur quand... je me rends compte que j'ai plus de figurines et goodies sur tomb raider que de vêtements
Posté par

fabricecroft30

Monteur de tente

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:16:30 (2012)    Sujet du message: Je suis un collectionneur quand..
Répondre en citant
amanda a écrit:

mais pour celle ci de phrase "Je suis une collectionneuse quand ... Je me rend compte que personne autour de moi ne sait ce que veut dire "blister"."
Je suis pas trop d'accord. Du moins il n'y à pas que les collectionneurs qui le savent ^^ On en parle beaucoup en cours de plasturgie ainsi que les skinpack (pas sur de l'orthographe là XD).

C'est pour ça que j'ai précisé "autour de moi", je connais personne qui a eu des cours de plasturgie Laughing
A chaque fois que je dis "blister" on me regarde bizarrement et on me demande de parler Français et ce même dans les magasins de Comics ou Manga !

Le terme "skin pack" est déjà beaucoup moins utilisé dans le monde des collectionneurs... Alors que c'est ce qui devrait revenir le plus souvent pourtant.
Surement parce qu'il est méconnu....
Je l'ai appris en bossant sur un projet marketing pour ma part, je ne l'ai jamais entendu/vu avant !
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 01:23:18 (2012)    Sujet du message: Je suis un collectionneur quand..
Répondre en citant
Faut dire que c'est des termes "techniques".
Parler d'emballage aux moins ça interpelle tout le monde XD
Posté par

amanda

Conservateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:27:55 (2012)    Sujet du message: Je suis un collectionneur quand..
Répondre en citant
Emballage moi je pense "alimentaire" donc...  Laughing

Je suis une collectionneuse quand ... mes proches pètent un câble au vu du nombre de colis qui arrivent chaque mois  Mr. Green

Je suis une collectionneuse quand ... j'ouvre un livret où je mets de l'argent pour cette passion (naaan j'ai pas fait çaaa!  :siffle: ) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:53:33 (2012)    Sujet du message: Je suis un collectionneur quand..
Répondre en citant
Lul a écrit:

Je suis une collectionneuse quand ... mes proches pètent un câble au vu du nombre de colis qui arrivent chaque mois  Mr. Green

Ou le facteur XD
Posté par

amanda

Conservateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:23:08 (2012)    Sujet du message: Je suis un collectionneur quand..
Répondre en citant
mais c'est trop fort ton jeu Auré !!! c'est trop vrai y'a plein de vos phrases que je peux recoller pour moi Mort de Rire

Gaby : tricheuuuuur lol ! j'adore hi hi Mr. Green
Newraider a écrit:
Je suis un collectionneur quand ... j'achète pour la première fois un Tomb Raider en précommande sans même avoir eu le visuel affiché (clin d'oeil à Gwen  Mr. Green )

Kévin : j'étais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est trop ça et y'a du moi :p
6Fan2Lara a écrit:

Je suis un collectionneur quand... je dis que je vais faire un tour vite fait sur ebay et qu'une heure après j'y suis toujours.

Auré :  c'est clair c'est exactement ça !!! Concernant le mot blister c'est vrai que ce n'est pas courant. Moi je l'ai découvert sur les annonces US X-D
Auré a écrit:

Je suis une collectionneuse quand ... On me dit "ta statue est trop belle", je répond "Figurine, s'il te plait".

Je suis une collectionneuse quand ... Je suis au courant depuis longtemps quand on m'annonce qu'une figurine TR9 sera disponible.

Lucie : MDR aussi !!!
Lul a écrit:

Bon allé je vais essayé d'en mettre que vous n'avez pas déjà mis mais le niveau est déjà très haut ça va être dur !

Je suis une collectionneuse quand ... je vois tout ce que j'ai accumulé en carton au fil du temps mais que je ne peux toujours rien exposer
Je suis une collectionneuse quand ... je me dit que j'aurai pu mettre tout cet argent dépensé de côté pour les travaux de la maison XD
Je suis une collectionneuse quand ... je me voit arracher encore une page de magasine ou acheter un magasine avec Lara dessus
Je suis une collectionneuse quand ... mon père dit "encore un colis" :p
Je suis une collectionneuse quand ... mon chéri dit "qu'est ce que tu as ENCORE acheté?! pas une poupée?" lol
Je suis une collectionneuse quand ... je me sens heureuse à la réception d'un courrier XD (oui c'est débile)
Je suis une collectionneuse quand ... je me met en tête de faire des décors pour exhiber ma collection
Je suis une collectionneuse quand ... je peste devant l’ordinateur d'avoir perdu une enchère
Je suis une collectionneuse quand ... je me dit que je devrait gagner à l'Euromillion pour m'acheter tout ça (oui je pense à peine aux travaux mdr)
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:57:14 (2012)    Sujet du message: Je suis un collectionneur quand..
Répondre en citant
Mort de Rire  Gwen !
C'est vrai que j'y pense aussi à l'argent qui aurait pu servir à autre chose, mais aucun regret ! Lara apporte tellement de bonnes choses dans la vie  :heart: :amour:

Ca me donne une petite idée :

Je suis un collectionneur quand ... je me dis que tout ce que j'ai me rapportera un bon petit pactole si je le revends un jour ... ou JAMAIS !!  :cinglé:

Le coup de l'Euromillions, ça serait excellent !  :applause: Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 04:57:46 (2013)    Sujet du message: Je suis un collectionneur quand..
Répondre en citant
ahah, ça faisait longtemps que j'y étais venu sur ce sujet Mort de Rire

alors,

je suis collectionneur quand.......... j'ai une augmentation et que la première chose que je me dis est : «enfin, je vais pouvoir m'acheter un nouveau goodie plus cher!»

je suis collectionneur quand.......... je n'ai plus de place pour tous mes trucs sur TR ( :siffle: )
Posté par

fabricecroft30

Monteur de tente

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19:05 (2016)    Sujet du message: Je suis un collectionneur quand..
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: